The Taylor Lautner Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Taylor Lautner Fan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... Empty
MessageSujet: Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...   Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... EmptyMer 15 Sep - 6:19

Jake And Nessi Run Tome 2
Les Complications D'un Amour Calculé D'avance ...

Prologue

Je n'ai rien vue venir, je n'ai rien compris non plus ... Tout allait si bien, et BANG un revirement fait que tout vire à la catastrophe ... Mais qu'est-ce qu'est tout cette histoire de con ?! Jamais je ne vais réellement le comprendre je dois avouer ... Mais pourtant ... Même si j'essayerais, je crois, que pas grand monde le comprendrais ... C'est tout simplement ... Étrange ... Peut-être un peu trop étrange pour moi, je crois, que je le serais donc jamais ... Mouais, tout simplement ... Je suis perdue ... Je suis sans issue ... Vraiment, je ne sais plus quoi pensée que de tout ça ... Tout ce que je sais, c'est que je me sens tout simplement ... Seule ...


Dernière édition par Mary-Eve le Jeu 24 Nov - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...   Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... EmptyMer 15 Sep - 6:19

    Chapitre 1 - Qu'est-ce qui se passe ? Je n'y comprends tout simplement rien ...

    Propos Renesmee

    Qui disait que amour rimait avec pour toujours ?! C'est ce que je croyais je dois avouer ... Mais depuis un certain temps, entre Jacob et moi, ce n'est pas super fort ... Nous faisons que nous disputer sans arrêt sur tout et rien à la fois, et je dois avouer, que sa me fait vraiment mal, car, je l'aime tellement ... J'ai seulement l'impression, que nous avons été trop vite avec tout ça ... Le mariage, notre fils ... Je ne sais tellement plus ou j'en suis, et sa me fait tellement mais tellement peur tout ça. Je ne veux tellement pas le perdre je dois avouer ... Il est tellement trop important pour moi ... Il est ma vie quoi ...

    -Ma puce tu es là ?! Me demanda tante Alice.
    -Je suis sur le toit ! Fis-je en soupirant.

    Elle vena me retrouver aussitôt sur le toit.
    -Sa ne va pas ma belle ?! Me demanda-t-elle en s'assoyant près de moi.
    -Bien tu sais ... Fis-je en soupirant regardant toujours devant moi.
    -C'est avec Jacob c'est ça ?! Il ta fait du mal ?! Demanda-t-elle en posant sa main sur ma cuisse.
    -Je crois simplement que nous sommes plus sur la même longueur d'onde lui et moi ... Et Leah me déteste alors que je ne lui es tout simplement rien fait ... Et sa, vois-tu, sa me fait terriblement mal ... J'aimerais juste comprendre, pourquoi elle est comme ça avec moi ... C'est tellement injuste je dois dire ... Fis-je en faisant une moue.
    -Leah ne nous aimes pas beaucoup ma belle, ce n'est pas que toi en particulier ... Elle n'aime pas les sang froid ... Enfin, c'est comme sa que le clan des Quilleut nous appelle ...

    Je soupira.
    -Je trouve sa tellement dur ... Il est toujours parti avec Sam et la meute ... Et quand il revient, c'est tout juste si j'existe ... Même avec Jasemmett, il est distant ... Pourtant je ne comprends tellement rien a rien envers tout ça. Tout allait si bien il y a quelques mois ... Où j'ai faux Alice ?!

    J'étais tellement a bout de souffle, au bout du rouleau, je ne comprenais tellement plus rien face à tout ça et je dois avouer, au propos de me répétée, que sa me faisait vraiment mal ... Trop mal ...

    -Je ne serais dire ce qui lui arrive, quand tu es avec lui, j'ai la vue brouiller, car, je ne suis pas capable de voir l'avenir quand un cle ... Quand un loup se trouve près de toi, et comme tu es plus souvent qu'autrement entourée de loups, je n'y vois jamais rien, j'aimerais tellement savoir t'aider ma belle tu sais !!! Fit-elle en me prenant contre elle.

    Je ravala et me calla la tête doucement dans son cou étant tout simplement trop triste avec tout ce qui se passait. J'avais même affreusement mal je dois avouer ... Trop mal même ... Je détestais tout simplement ça ... J'en n'avais marre. Elle caressa doucement mon dos, quand elle me mit un jolie paquet sous les yeux.

    -Qu'est-ce que sait ?! Fis-je en me redressant et en prenant le paquet après avoir passer mes mains dans mon visage.
    -Ouvre-le tu verras !!! Fit-elle doucement et tendrement.

    Je l'ouvra essayant de ne pas me couper, pour ne pas attirer la 3ieme guerres mondial au près de tonton Jasper. Et quand le papier fut enlever du paquet, un jolie journal se trouva dans mes mains.

    -Je l'ai confectionner moi même, j'espère qu'il sera te plaire ! Fit-elle doucement.
    -WoW !!! C'est tout simplement super tanty Alice !!! Fis-je en l'ouvrant pour le regarder.
    -Je crois, que sa te sera utile pour te confier et être sur que personne ne va te crétiquer ! Fit-elle doucement.

    Je la serra très fort contre moi. Vraiment elle était adorable ma tanty Alice.
    -Merci ! Merci mille fois, j'en n'avais tellement besoin d'ailleurs ! Fis-je doucement.
    -C'est normal ma belle, et sa me fait surtout plaisir ! Fit-elle doucement.

    Elle caressa ma joue tendrement.
    -Ne laisse personne te faire du mal ma belle d'accord, tu es la meilleure et je t'aime ! Fit-elle doucement.
    -Je t'aime aussi tata Alice ...

    Elle me souria doucement.
    -Ne reste pas trop longtemps sur le toit ma belle ! Rajouta-t-elle.
    -Non promis ! Fis-je doucement.

    Elle me laissa pour aller retrouver les autres. Jasemmett était avec papa et maman, donc j'avais un petit moment bien à moi, et d'ailleur il dormait donc je pouvais vraiment me reposer. Et je dois avouer, que sa me faisait le plus grand bien que de me retrouver un peu avec ma famille, comme Jacob était avec sa clan ayant oublié tout simplement que j'existait ... Pfff tu parles.

    Je descendis doucement du toit pour aller dans la maison. Tous était calme ... Je leur disa bonne nuit, car j'avais pas envie de trop trop m'expliquer avec qui compte je dois dire ... Je montas à ma chambre et me laissa tomber dans mon lit pour ouvrir mon journal car, j'avais tout simplement envie que d'écrire à l'intérieur.

    14 Septembre 2010

    Cher Journal,

    Voilà, pour la première fois se soir, je t'écris ... J'ai eu se magnifique journal, de la part de Taty Alice, et je dois avouer, que c'est un cadeau qui me touche beaucoup, car, je peux enfin m'exprimé sans avoir sans cesse peur, que l'ont me juge ou me dise quoi faire, et je dois avouer, que sa fait un bien tout simplement fou ... Alors ... Merci tata Alice !!!

    Je n'aurais jamais vraiment pensée écrire un jour dans un journal, mais là tout de suite, j'en ressens tout simplement le besoin, même plus que tout ... J'ai besoin de me confier ... Car, j'ai un peu mal via tout ce que je dois vivre ... Trop mal même ... Depuis quelques temps, je dois dire ... Jacob est tellement différent avec moi, et sa me fait tellement mal ... Il m'ignore et passe son temps avec sa meute de loup, oubliant simplement que j'existe et que Jasemmett est aussi là ... C'est à croire que pour lui, sa ne compte tout simplement plus ... De plus, Leah Claeswater me déteste tout simplement que trop et je ne lui es pourtant rien fait, mais tata Alice, ma dit que les Quilleut détestaient les Sang Froid que pour eux, nous étions pas des gens normaux, mais belle et bien que des monstres ... Sa fait mal quand même se savoir qu'ils peuvent pensée sa de ma famille, alors que ma famille est tout sauf monstre ...

    J'aimerais tellement, que Jake comprenne qu'il me manque ... Quand je lui téléphone il ne me répond jamais et me retourne jamais mes appelles et même quand je lui laisse des messages textes il ne m'écrit pas ... Et ne rentre pratiquement plus le soir ... Et quand il rentre, c'est pour aller se coucher et repartir tôt le lendemain matin ... Je comprends tellement pas, pourquoi il fait sa, pourquoi il est comme ça ... Peut-être que nous sommes aller trop vite avec le mariage, le bébé ... Mais pourtant ... Il semblait tellement heureux ... Faut croire qu'en quelque part, il sait bien cacher son jeu, et je dois avouer, que j'en suis pas très fière ... Je ne veux pas passer le reste de ma vie à avoir mal disons ...

    Je passe quelques jours chez ma famille, j'ai besoin de me retrouver ... J'ai laisser une note sur le frigo à Jacob, et je suis sur qu'il n'a même pas pris la paine que de la lire ... Et encore là, je ne veux même pas me l'imaginer, car, j'ai pas envie d'avoir encore une fois, mal parce qu'il est trop igoïste que pour ne serais-ce qu'un peut, penser à moi ...

    Je sais, je suis pas sympa, mais est-ce qu'il l'est lui ?! Non, je ne crois tellement pas ... S'il pouvait mettre un peu du sien aussi, et que se ne soit pas que moi qui est a le faire, peut-être j'aurais un peu moins mal et que je croirais un peu plus en lui ... Arfff ... Je suis tannée mais vraiment tannée que d'avoir mal ...

    Je vais m'arrêter pour le moment, je suis épuisée de tout ça et je vais en profiter pour me reposer un peu pendant que Jesmmett dort ... Car, je sais, il va se lever très tôt et encore me demander ou se cache son papa ... Si seulement, je pouvais moi-même le savoir ...

    Vimpire Kiss mon cher journal.

    Merci d'être là pour moi !

    <3

    Nessie


    Je ferma mon journa pour soupirer par la suite et le poser sous mon oreiller en ravalant via tout ça. Jake me manquait ... Il me manquait tellement.





Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...   Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... EmptyLun 27 Sep - 18:04

    Chapitre 2 - Quand Plus Rien Ne Va ...

    Propos Jacob

    Sans doute que Renesemee c'est plein au sujet que j'étais que trop rarement là, voir même jamais là ?! Ça ne me surprenderais même pas je dois avouer, car, elle a raison ... Je suis toujours partie ici et là avec mon clan ... Ils ont besoin de moi, je n'y peux rien, alors, je dois toujours être disponible et ce, elle le savait bien avant que nous soyons ensemble ... Mais faut croire, qu'elle l'a légèrement oubliée ... De toute façon, est-ce que l'ont arrive réellement que à comprendre une fille ?! Ça je ne pense pas !!! Sa reste toujours autant un secret de la nature !! Un objet non identifié ... Enfin, c'est ce que MOI je pense !!!

    -Hey Jake ! Mais où tu vas ?!
    -Juste me rafréchir Sam !!! Je vais à la maison et reviens !!!
    -Tu sais bien que c'est ici chez toi, pas avec ces sang froid !!! Fit-il en soupirant.
    -Sam stp !!! Ne commence pas avec ça !!! Je suis marié moi même avec l'un des leurs !!! Fis-je en soupirant.
    -Justement, tu aurais tellement pus en prendre une autre qu'une des sang froids !!!
    -Tu sais très bien, que j'ai été imprégné par Nessie !!! Sa tes arrivé avec Emily, donc, tu n'as rien à me dire !!! Déjà que sa ne va pas fort entre Nessie est moi, ce n'est pas le temps d'en rajouter !!! Fis-je en soupirant de nouveau face à tout ça.

    Sam se tue sachant que de se côté là, je n'avais pas tard !!!
    -D'accord mais fait ça vite !!! On n'a encore à traquer de stupide vampire !!! Ce pour quoi nous sommes là !!! Fit-il.
    -Je sais ... Je sais entièrement tout ça !!! Fis-je en partant vers chez moi.

    Une fois arrivé à la maison, tout était fermer ... Sans doute dormait-elle déjà ?! Via l'heure, je peux entièrement comprendre ... J'entra donc sens bruit à l'intérieur et alla vers la chambre de Jasemmett, mais le lit était vide se qui me fit un peu peur sur le coup. Je monta donc à pas de souris jusqu'à ma chambre et le lit se trouvait dans la même état se qui me fit encore plus peur ... Je fouilla dans les tiroirs et souffla un peu de voir que ses vêtements étaient tous encore là, donc, elle n'était pas partie sans rien me dire, c'est au moins un bon début ...

    J'alla donc faire ce pour quoi j'étais venu, me demandant quand-même ou se trouvait ma femme et mon fils ... Sa m'inquiétait un peu ... Et s'ils leur étaient arrivé quelque chose ?! Ça, JAMAIS je n'allais me le pardonner !!! Je me rafréchissa un peu et m'habilla pour descendre à la cuisine quand je vis accrocher sur le frigo une note finement écrit de la main de Nessie. Je le décrocha en me prenant le pot de jus dans le frigo.

    Jacob,
    Je suis partie quelques temps dans ma famille ... J'ai apporter Jasemmett avec moi donc ta pas à t'en faire ... Quand tu voudras me parler et nous voir, tu seras au moins ou je suis ... Je ne sais pas quand je reviens, de toute façon, tu ne verras pas vraiment la différence, puisque tu n'es jamais là !!!

    Renesmee et Jasemmett


    Je soupira, il n'y avait aucun * Je t'aime * d'écris à la fin ... Quoi que je devais m'en douter ... Elle avait raison ... Je n'étais jamais là ... Arfff si elle savait que je traquais son espèce, elle m'en voudrait ... Alors, pour lui cacher, je préfère juste moins là voir ...

    -JACOB !!!

    Je fis le saut de la mort me croyant seul en échapant le pot à jus que j'allais remettre dans le frigo m'ayant servie un verre de jus.
    -Salté Sam !!!! Ne me fait plus JAMAIS ça !!! Tu veux me tuer ou quoi merde ?!

    Je ramassa le pot à jus, que je mis dans le frigo et buva mon verre de jus tenant mon coeur à la fois via le fait, qu'il venait de me faire trois tours sur lui même et je n'embisionne pas du tout croyez-moi !!!

    -Faut faire vite !!! Sa se corse dans la foret ... Paul et Emby son avec le reste de notre clan ... Sa dégénère, j'ai du venir te chercher au plus vite !!! Fit-il aussitôt.

    Je ne pris pas la peine de laver mon verre et partie avec lui fermant tout derrière moi quand-même et partie à la course avec lui dans la foret ... L'enfer ne faisait que commencer ... Ces nouveaux nées, venait tout détruire ... Venant tuer chaques humains qui se trouvaient sur leur chemin. Par quel armé étaient-ils coacher ?! Ça je ne le sais pas ... Car nous savions tous, que Victoria était belle et bien morte, car, s'était Edward lui même qui l'avait tuer ...

    Arrivé dans la foret, je me changea en loup
    * Nous allons devoir demander de l'aide des Cullen, sa ne peut pas continuer comme ça, ils sont beaucoup trop nombreux pour nous Sam !!! Et sa court à notre perte !!! Souviens-toi de se que Jasper à dit !!! *
    * Pas question d'encore former une alliance avec eux, et tu le sais très bien !!! *
    * Sam putain, on va finir par tous y passer, et je ne sais pas pour toi, mais moi, je n'en n'ai pas DU TOUT ENVIE !!! *
    * Calme-toi, on va s'en sortir !!! *

    Je soupira et continua de me battre, vraiment, il ne voulait rien comprendre ... Sa nous menait tout droit à notre perte ... Et trop orgeuilleux, il ne voulait pas que nous contactions les Cullen pour qu'ils viennent nous aidée !!! Merde ... Sa allait finir encore plus en bain de sang ... Que notre dernier combat allier avec toute les especes de Vampires ... Arff fait vraiment chier, s'il pouvait non seulement, comprendre ça et mettre son orgeuille de côté un peu, sa aiderait tellement !!!! Sa il le savait pourtant, mais bordel !!! Il ne voulait simplement pas se le mettre dans la tête, c'est dommage quand-même, car, sa serait tellement plus vite terminer et avec BEAUCOUP moins de mort !!! Sincèrement, tout ça fait vraiment mais vraiment chier !!!!

    La traque s'était fait pendant un long moment ... Par chance, nous n'avions pas été blesser, mais très peu de mort dans le clan des vampires nouveaux nées ... Je dois avouer que sa m'énerve.

    -Sam !!! Sa ne peut pas continuer ... Ont vas tous finir par y laisser notre peau et tu le sais très bien !!!
    -Pas question qu'ont demande l'aide de ses sang froid !!!
    -Pour une fois, je suis d'accord avec Jake !!! Ont va finir par tous y passer Sam !!! Et j'ai pas trop envie que sa arrive ! Fit Jared.
    -J'ai pas envie d'en parler !!! Fit-il en allant retrouver Emliy.

    Je soupira.
    -Salté ... Je fais qu'essayer de ne pas y passer !!! Y pourrait pas laisser son orgeuille de côté un peux !!! Fit Embry.
    -Pas que l'idée de malier avec ces buveurs de sang m'intéresse ! Fit Paul. Mais sa serait peut-être d'une grande aide !!!

    Je soupira.
    -Il veut rien entendre, et moi, juste pour pas que Nessie se rendre compte de rien, je fais tout comme si je m'éloignais d'elle, sa va la tuer merde ... Il faudrait que vraiment, je parle avec Edward !!!

    Sam sortie.
    -PAS QUESTION DE MÊLER LES CULLEN À SA !!!
    -MERDE ON VA TOUS Y PASSER SAM !!! TU PEUX COMPRENDRE ÇA ?! ET PAS QUE NOUS, MÊME LES AUTRES AUTOURS ... TA PENSÉE À EMILY ?! Fis-je en grognant.

    Jamais je ne faisais tête à Sam, mais l'a j'en pouvais vraiment mais vraiment plus. Les autres se mit autour de nous s'attendant à une catastrophe entre Sam et moi quand Emily arriva entre nous posant une main sur chacun de notre torse.

    -SA SUFFIT LA TOUT LES DEUX !!! Fit-elle en soupirant. J'EN N'AI MARRE DE VOUS ENTENDRE CRIER COMME ÇA !!! Rajouta-t-elle.

    Je soupira et essaya de me calmer ne voulant pas lui faire de mal bien entendue. Une fois que nous soyons tout les deux calmes, du moins nous essayons, elle reprit se qu'elle avait à nous dire.

    -Sam ... Met ton orgeuille de côté ... Jacob à raison, vous n'allez pas y arrivé ... Vous avez besoin d'aide des Cullen !!! Et je suis sur, qu'ils voudont vous aidez !!! S'ils savent se qui se passe !!! Et tu sais très bien, qu'Alice ne peut pas voir l'avenir quand vous êtes là !!! Donc, elle ne peut pas savoir tout ce qui arrive !!! Et Jake, se brouille avec ça copine pour nous sauver la vie !!! Alors que toi, tu m'as là ou tu veux !!! C'est injuste ...

    Sam soupira. Je soupira aussi. Je savais, qu'il n'allait pas s'énerver après Emily, et qu'il allait l'écouter ... Pour une fois, ce que je disais, n'était pas faux ...

    -Alors mets ton orgeuille de côté et aller parler avec les Cullen, tu sais très bien qu'ils ne vous sauteront pas dessus, ils ne l'ont pas fait il y a quelques années, ils ne le feront pas plus maintenant !!! Alors STOP émidiatement et allez-y de grace merde !!!

    Il soupira et me regarda.
    -Tu veux annoncer au Cullen notre visite pour pas qu'ils se mettrent sur leur garde ?!
    -Ouais ... J'y vais de se pas !!!

    Je regarda Emily et la remercia d'un sourire en coin. Elle fit un signe de tête et je partie en loup dans la foret pour me rendre à la maison des Cullen ... Se carnage devait vraiment cesser. Et j'espérais simplement ne pas inquiéter Nessie.


Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...   Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... EmptyMer 29 Juin - 2:24

    Chapitre 3 - La Réunions de deux clans à l'oposée l'un de l'autre ...

    Propos Renesmee

    J'étais coucher dans mon lit quand j'entendis en bas ma famille réunie. Je me leva à pas de souris du lit et descendit en bas après avoir enfiler un paignoir autour de moi ...

    -Mais Jacob ... C'est là que tu décides de venir ?! Fit Carlisle.
    -Je suis désolé, je n'ai pas pu venir avant ... Sam ne voulait rien comprendre, je sais que j'aurais du le faire et ne pas l'écouter ... Mais tu sais aussi bien que moi ce qui aurait pu m'arrivé si je lui avais désobéie !!!
    -Oui je veux bien te croire, mais là tout de suite, tu aurais du venir avant ... Vous auriez du venir tous avant !!! Fit Esmee.

    Je continua de descendre, le coeur me serrait que d'entendre la voix de Jake ... De MON Jake ...
    -Et en plus, tu vas finir par faire mourir ma fille tu le sais ça ?! Fit mon père.

    Je ravala de l'entendre dire ça.
    -Oui c'est vrai, elle croit qu'elle a fait quelque chose de mal, que tu ne l'aimes plus ... Elle m'en n'a parler ... Elle a vraiment mal tu sais ! Fit tante Alice.
    -Oui ... Sa je sais ... Elle me manque !!! Fit-il en soupirant. Mais là tout de suite ... Les autres vous attendres dehors ... Ils sont près de la foret ils voudraient vous parler ... Enfin c'est important ... Fit-il.

    Je descendis encore plus les marches et les vit là.
    -Ma puce !!! Fit ma mère. Retourne au lit d'accord ?! Fit-elle en venant vitesse près de moi.
    -Non ... Je veux comprendre pourquoi tout ça ?! Fis-je sans comprendre. Pourquoi tu me retournes plus mes appelles ?! Pourquoi tu te fous de moi ?! Pourquoi tu ne viens même plus voir ton fils ?! Fis-je en regardant vers Jacob.
    -C'est pas le moment ... Fit Rosalie.
    -Taty Rosalie ... Sa ne te regarde pas là tout de suite ... C'est entre moi et Jacob !!! Fis-je en m'approchant.

    Jacob s'approcha de moi.
    -Nessie ... Je suis désolé, j'ai du m'éloigner de toi ... Mais ...
    -Elle a le droit de savoir Jake ! Fit ma mère.

    Jacob soupira.
    -J'aurais tellement voulu la tenir loin de tout ça ...
    -Elle n'est plus une gamine Jacob ! Fit mon père.
    -Oui sa je sais ... !!! Fit-il en soupirant. Suivez-moi tous dehors !!!

    Alice revena avec Jasemmett qu'elle me donna doucement dans les bras. Je le serra et les suiva tous dehors, ou tout la meute de loup se trouvait à nous attendre.

    -Vous pouvez vous mettre en votre forme normal vous savez !!! Fit Jacob.

    Ils se mirent tous en humain et nous regarda à tour de rôle. Je ravala alors que Jacob me prit contre lui pour me rassurée ...
    -Alors qu'est-ce qui se passe ?! Demanda mon père.
    -Des nouveaux nées se sont encore former pour venir sacager les humains ... Nous ne savons pas qui les forme ... Sa ne peut pas être Victoria elle est morte et encore moi Riley qui a eu le même sort par l'un des notre !!! Fit Sam.
    -Sa dur depuis combien de temps ?! Demanda Jasper.
    -Quelques semaines un mois tout ou plus ! Fit Sam.
    -Et ce n'est que maintenant que vous dignez venir nous le dire ?! Fit Carlisle.
    -C'est pas aussi simple que ça !!! Fit Jared.
    -Merde, déjà en partant, il y aurait moins de sacage !!! Fit mon père.
    -Nous croyons que nous allions être capable sans votre aide ! Fit Sam.
    -Mais vous savez combien les nouveaux nées son dangeureux !!! Fit Jasper. Je vous les dit à mainte et mainte reprise !!! Ce n'est pas une partie de plaisir, eu peuvent vous tueur en un mouvement ... Sa ne vous a pas suffit avec ce qui est arrivé à Jacob ?! Rajouta-t-il.
    -Nous sommes là non ?! Fit Sam aussitôt.
    -Un peu tard avec tout ce qu'ils ont déja fait comme dommage !!! Fit Emmett.
    -Mais au moins nous sommes là ! Fit Paul.

    Ils soupiraient tous moi y comprit ... Je ne comprenais vraiment rien à rien de tout ça.
    -Nous allons commencer demain soir ... C'est la que tout se corse !!! Ont peut compté sur vous ?! Demanda Sam.
    -Vous pouvez compter sur nous oui !!! Nous allons mettre Jasemmett et Renesmee en sécurité et seront là.

    Je soupira, j'en n'avais tellement marre que de toujours être à l'écart de se genre de trucs.
    -Très bien ! Fit Sam. Jake, tu peux rester avec eux pour se soir et préparer le plan, tu nous en fais part demain matin !!! Nous on va tous un peu se reposer sa va nous faire tous du bien.

    Jake bougea simplement la tête et ils partient de là ou il venait. Pour notre part, nous entrâmes dans notre maison.
    -Tu crois que Charlie pourrais prendre soin de la sécurité de Nessie et Jase ?! Demanda Jacob.
    -Non ... Pourquoi vous me mettez toujours à l'écart.
    -Car tu es mi-vampire mi-humaine !!! Tu ne connais rien de tout cette guerre !!! Fit Jake.
    -Et toi, tu n'es qu'un loup et c'est autant dangeureux pour tout le monde !!! Et de se que je sache, ma mère était humaine quand la derrnière bataille à eu lieux !!!
    -Et je te rappelle qu'elle a fahie se faire tuer !!! Fit mon père.
    -Merde, vous me tenez toujours à l'écard de tout et j'en n'ai plus qu'assez !!! Je suis plus une gamine merde !!!
    -C'est pour te protégée toi et le petit !!!
    -A d'autre Jacob Black !!!

    Je soupira et monta l'étage avec Jasemmett dans les bras et soupira de tout ça. J'en n'avais vraiment plus qu'assez d'être vue comme une gamine, alors que je voulais aider ... Merde, ma famille et Jake se mettait en danger et je ne pouvais même pas les aidées, s'était tout simplement INJUSTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...   Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... EmptyMer 29 Juin - 2:25

    Chapitre 4 - La Grand Discution de Jacob et Renesmee

    Propos Jacob

    Je détestais ça, elle ne voulait jamais rien comprendre, je ne voulais pas la perdre et en la mettant en sécurité s'était la meilleure chose que je puisse faire, car, j'avais une confiance aveugle en Charlie ... Même les Cullen avaient la même confiance ainsi que nous les Quilleut ... Mais elle ne voulait pas se mettre sa dans la tête et sa m'énervait tellement.

    -Elle a raison vous savez !!! Elle n'est plus une gamine et nous agissons avec elle comme si elle en n'était toujours une ... Fit Bella.
    -Écoute Bella, il n'est pas question que ma copine et mon fils soit en danger !!!
    -Ils le sont peut importe la situation et tu le sais autant que moi Jacob !!! C'est en agissant comme tu agis là tout de suite, que tu vas encore plus la perdre !!!
    -Bella à raison ! Fit Carlisle. C'est en agissant en lui empêchant tout qu'elle s'éloigne.
    -Mais merde ! Pas question que ma fille se mette dans cette histoire !!! Fit Edward qui était au moins du même avis que moi.
    -Souviens-toi avec Bella quand elle était humaine, Edward !!! Fit Esmee. Elle ne voulait pas te quitté, et c'est en te quittant que tout est devenue l'enfer !!! Souviens-toi de ça !!! Rajouta-t-elle.
    -Mais c'est pas pareil merde !!! Bella j'ai sue la deffendre, là je ne pourrais pas savoir deffendre Renesmee en plus des autres !!! Fit Edward.
    -Elle sait très bien se déffendre seule ! Fit Alice.
    -Qu'est-ce que tu racontes Alice ?! Fis-je aussitôt.
    -Pour répondre à ta question le clébard !!! Jasper la vu souvent s'entrainer au combat alors qu'elle croyait être seule ! Elle en sait beaucoup plus que chacun d'entre nous !!! Et sont don est tout simplement spectaculaire !!! Fit-elle.

    Je grogna au clébard, elle savait à quel point je DÉTESTAIS me faire traiter ainsi, alors que je me forçais à ne pas les traiter de buveur de sang ...

    -Alice dit vrai !!! Fit Jasper. Elle a une vitesse incroyable ... Ta vitesse Edward !!! Et elle à une capacitié immense de bien se contenir et de lire en les autres de savoir ce qui se passera en quelque sorte ... Et juste d'un toucher, on peut tellement en voir !!! Continua Jasper.
    -Pas question qu'ont la mêle à cette histoire !!! Fis-je en même temps qu'Edward.
    -Vous n'avez pas à décidé pour elle tout les deux ! Fit Bella. Pas que ça me plait de la savoir avec nous à se battre ... Mais la savoir loin de nous sans savoir si tout se passe bien pour elle ce n'est pas mieux ... Et d'avoir les pensées ailleurs à savoir si elle est en vie ou en danger ne nous aideras pas à nous battre !!! Souviens toi Edward combien quand j'étais loin tu avais du mal à te concentrer ... C'est ce qui arrivera avec toi Jacob si tu ne la laisse pas venir avec nous !!! Conclua Bella.

    Je soupira et leva les yeux vers l'étage ou se trouvait ma copine ... Pour sa elle avait raison, même si je savais qu'avec Charlie elle ne risquait rien, j'avais tout de même peur qu'il ne parvienne pas à la sauver complètement ... Il serait deffendre Jasemmett mais pas tout les deux à la fois ... Je regarda vers Edward qui avait su lire en moi apparament car il fit le même visage que moi et soupira lui aussi.

    -Et s'il lui arrive quoi que se soit, je ne serais jamais me le pardonner ! Fis-je.
    -Nous veillerons à ce qu'il ne lui arrive rien, mais près de nous sa sera plus simple ! Fit Carlisle.

    Edward soupira.
    -Mouais ... J'imagine qu'on n'a pas le choix ?! Fit-il en soupirant.
    -C'est la meilleure solution !!! Fit Esmee.
    -Arfff je suis compte moi merde !!! Fis-je en soupirant.
    -Elle sera mieux à nos côtés ! Fit Carlisle.

    Je soupira et les laissa faire.
    -Donc Jasper tu l'aideras à s'entraîner un peu avant qu'elle ne s'entraîne avec nous tous d'accord ?! Fit Calisle.
    -Pas de problème !!! Je veillerais à se qu'elle n'est pas mal !!!
    -Super !!! Donc allons nous reposer et demain matin nous allons commencer !!! Fit Carlisle.

    Tous aquisais-je avant de finir par partir chacun se coucher ... Je soupira et monta vers la chambre de Nessie, avec l'envie d'hurler que l'ont m'impose qu'elle vienne avec nous alors que j'allais avoir encore plus peur qu'il lui arrive quelque chose ... Elle était coucher dans le lit à regarder le plafond quand je fus dans la chambre ... Elle ne disa rien en sachant sans doute que s'était moi ... Je ferma la porte de sa chambre derrière nous et alla la retrouver dans son lit. Je me plaça près d'elle et elle se tourna dos à moi pour ne pas me regarder.

    -Je suis désolée Nessie ... Mais comprends que je ne veux tellement pas qu'il t'arrive quoi que se soit, sa me tuerait tellement s'il vous arrivait quelque chose a Jas et a toi ...
    -Comprends que je ne suis plus une gamine et qu'une personne de plus avec vous, ne ferais que vous aidez !!! Fit-elle en soupirant. Et il n'arrivera rien à Jasemmett, car il sera en sécurité avec Charlie !!! Il en prendra soin comme de sa propre vie !!! Rajouta-t-elle en soupirant toujours.
    -Je veux bien te croire, mais je veux tellement pas qu'il t'arrive quoi que se soit ... Les nouveau née son vraiment coriase tu sais !!! Je l'ai sue très bien par mes dépends moi !!! Fis-je en soupirant.
    -Tu as plus peur de revivre la même histoire que l'orsque toi et papa vous protégiez ma mère que de moi qui pourrait se faire blesser !!! J'ai un avatage sur ma mère que ma mère n'avait pas à l'époque !!! Celle d'enticiper les coups ... Moi je l'ai ... Je m'en sortirais pas sans blessures c'est sur, mais au moins je ne laisserais pas ma famille qui compte le plus que tout pour moi et toi aussi tu comptes pour moi !!! Je veux pas te laisser seul avec tout ça !!! Fit-elle en soupirant.

    Je soupira aussi.
    -Sa sera pas le cas ... Dès demain matin, tu iras t'entraîner avec Jasper ... Tout le monde sauf moi et Edward ont prit ta faveur et tu te joindras à nous ... Et ne va pas pensée que sa me fait plaisir, c'est loin d'être le cas !!!

    Elle soupira mais ne disa plus rien ...
    -Essaie de dormir, tu en auras besoin demain longue journée !!!
    -Hum-hum ouais !!! Fit-elle sans plus.

    Je soupira et me colla doucement à elle ... Elle se laissa faire mais ne disa rien de plus ... Arfff le prix a payer de vouloir protégé sa femme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...   Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... EmptyMer 29 Juin - 2:29

    Chapitre 5 -La Pratique Avant Le Grand Jour

    Propos Renesmee

    Je crois que Jake n'allait jamais comprendre l'importance que ça avait pour moi que de participer avec eux ... Je ne pouvais laisser mes semblables avoir du mal et se sans que je puisse faire quoi que se soit ... S'était important pour moi que de m'impliquer avec eux, plus qu'important je dirais même ... Je me devais que de le faire ... J'aimerais juste que Jacob, puise le comprendre un peu ...

    Tôt le lendemain matin, je me fit réveiller par une main qui caressait mon visage ... La même façon que le ferais Jasper quand il voulait être le premier a voir mon regard. J'ouvra doucement les yeux pour le regarder et il me souria doucement chose que je ne pu faire autrement que de faire moi aussi.

    -Te voilà ma belle endormit ! Fit-il tout bas.
    -Hum-hum !!!
    -Aller vient ma puce, on doit commencer ...
    -J'arrive dans deux petites minutes.
    -Très bien, je t'attends à la cuisine.
    -D'accord !!!

    Il me fit la bise sur le front et par la suite, il parti juste tel que dit. Je tourna un peu la tête pour y voir que Jacob dormait à point fermer et comme une bûche par le fait même. Je souria un peu en coin et me leva sans faire de bruit, de toute façon, même une bombe aurait pu tomber à ses côtés que jamais il n'allait se réveiller. Et comme il était que 5h30 du matin, il était tout aussi normal qu'il dorme encore.

    Je m'habilla vite fait et descendit avec ma grâce habituelle qui faisait toujours autant flipper Jacob quand il ne s'en attendait pas. Et alla retrouver simplement Jasper qui m'attendait à la cuisine. Naturellement, il me reconnue sans avoir à se retourner.

    -Coucou princesse de mon coeur !!!
    -Coucou ange de ma vie !!!

    Il souria bien entendue et me serra de ses bras fort contre son torse régide. Je le laissa faire le serrant tout aussi fort, car, je savais, que je n'allais pas le casser, s'était plutôt évident disons ... Et j'étais juste bien là avec lui ... Jasper, je crois que si je serais venue au monde dans une autre famille, aurait pu être l'homme avec qui, je me voyais partager ma vie ... Mais ne vous en faite pas, Jacob est l'homme que j'aime le plus au monde, même si par moment, je trouve qu'il ne pense pas trop à ce que MOI je pouvais ressentir, il n'y avait que lui et uniquement lui qui comptait, et sa, par moment sa venait m'énerver ... Mais bon, il était comme ça depuis des années au dire de ma maman, alors, je ne pouvais pas le changer comme ça d'un claquement de doigt non plus ... Je devais juste faire avec et me dire, qu'un jour, il allait comprendre.

    -Tu penses encore à Jacob n'est-ce pas ?!

    Je soupira.
    -Ouais ...
    -Comprends-le ma puce !!!
    -Je le comprends aussi ... J'aimerais juste, que lui aussi sache me comprendre ... Je laisserais pas ma famille aller à une tuerie sans pouvoir ne serais-ce qu'être là en cas de besoin ... Je suis autant rapide si ce n'est pas plus que chacun d'entre vous ...
    -Je sais Renesmee ... Je sais tout ça ...
    -Même Emmett en revient pas de la force que je peux avoir !!!
    -Je sais ... Ce qui énerve Jacob, c'est que tu es tout à fait comme ta mère quand elle était humaine, insousiante du danger, car tu veux toujours être avec lui même quand c'est dangereux. Bella agissait pareil avec Edward !!! Et je crois, qu'il a simplement peur que de te perdre.
    -S'il pouvait simplement comprendre, que moi aussi j'ai peur de le perdre ...
    -Oh ! Sa il le sait ma puce, je t'en assure !!!

    Il me fit sortir et nous allâmes dans le fin fond de la foret afin de ne pas être déranger ... Je soupira juste sans rien dire et le suiva simplement avec un sourire en coin. J'adorais me retrouver avec Jasper par moment, j'avais tellement l'impression qu'il savait me comprendre ... Il était comme mon meilleur ami ... Mais n'allez rien dire à Emmett de tout ça, il pourrait être jaloux et vexer surtout !!!

    -Prête ?! Me demanda-t-il avec un large sourire.
    -Moi toujours !!! Fis-je en souriant.
    -Je l'espère, car, je ne te ménagerais pas !!!
    -Je ne l'ai pas demander non plus !!! Fis-je avec un petit rire.

    Il rigola lui aussi bien entendu. Je lui tira la langue. Et mon entraînement pu commencer à sa grande puissance ... Japser en rigolait et moi aussi voyant le vouloir, la force et la rapidité que j'avais ... j'avais hérité d'un peu de tout de la famille à vrai dire, ce qui faisait de moi, que j'étais plus forte que qui conque ... Et j'adorais ça ... Pour une fois, je me sentais simplement utile ...


    La pratique dura des heures et des heures sans s'arrêter ... Je n'étais toujours pas à bout de souffle et Jasper non plus ... Nous, nous en donnâmes à coeur joie disons ... Mais il fallait que nous nous arrêtâmes à un moment quand nous entendîmes des bruits de branche se faire derrière nous. Jasper par réflexe me mis automatiquement derrière lui ce qui me fit grogner aussitôt. Je détestais être sur-protéger comme il le faisait.

    -Du calme, serre tes cros frangin !!! C'est que moi !!! Fit Emmett en sortant du noir.
    -EMMETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! Fis-je en lui sautant dans les bras.

    Il se ramassa sur le derrière sans s'en attendre.
    -WoW !!!! Ma colombe !!! Du calme !!! Fit-il en éclatant de rire.

    Je le bombardas de tout pleins de baisers sur le visage se qui le fit bien entendue éclater de rire comme il n'arrivait plus à s'en défaire. Jasper était mort de rire et moi aussi.

    -Ouffff du calme princesse !!! Fit Jasper en me soulevant doucement de sur lui. Il faut le laisser respirer !!! Rajouta-t-il.
    -Rohhhhh !!!! Fis-je avec une moue. Tu es trop rabajoie Jas !!! Rajoutais-je.

    Emmett se souleva de la force de ses bras et me regarda.
    -Ne fait pas cette tête ma colombe !!! Tu auras la chance de le refaire autant de fois que tu le voudras, mais là, je suis venue ici pour voir comment se passait ton entraînement !!! Fit-il doucement.
    -À merveille !!! N'est-ce pas Jas ?! Fis-je avec un large sourire.
    -Tout à fait !!! Elle apprends très vite, et nous sera très utile !!! Fit-il avec un sourire.
    -Je peux voir ?! Demanda Emmett.
    -Bien entendu !!! Fit Jasper simplement. Tu es prête ?!
    -Yep !!! Fis-je avec un sourire.

    Pendant des heures durant nous nous entraînâmes sous les yeux d'Emmett qui semblait tout simplement fière de moi ... Sa me faisait chaud au coeur tout simplement et sa me faisait même sourire que de voir, à quel point dans son visage il pouvait être fière de moi ... Même qu'il participa pour voir si j'allais être assez rapide en cas d'attaque surprise ... Naturellement, étant tellement concentrer sur se que je faisais, je pu le voir venir et il se ramassa de nouveau sur le derrière en éclatant de rire.

    -Alors là, elle nous seras plus qu'utile !!! Fit Emmett.
    -Je l'avais bien dit !!! Fit Jasper.
    -Tu es parfaite ma colombe !!! Fit-il doucement.
    -C'est vrai ?! Fis-je en lui tendant ma main pour l'aider à se relever.
    -Je n'ai jamais été aussi sur de se que j'affirme que maintenant !!! Fit-il en se levant de mon aide.

    Je ne pu faire autrement que de sourire.
    -Bon, c'est assez pour maintenant, on continueras demain, mais se sera avec le reste de la famille !!!
    -D'accord !!! À la même heure ?!
    -Oui !!! 5h30 pile je viendrais te réveiller !!!
    -D'accord !!! Fis-je doucement.
    -On fait la course ?! Demanda Emmett.
    -Toujours !!! Fis-je en me préparant tout comme Jasper et Emmett.

    Nous partîmes à une vitesse incroyable à courir, heureusement que j'avais hérité de la vitesse de mon père, car, je n'eu pas de difficulté a arrivé a la maison avec eux qui arrivaient à peine 1 secondes après moi.

    -WoW !!! Rapide la petite !!! Fit Jasper.
    -Normal c'est ma fille ! Fit mon père en arrivant.
    -PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Fis-je en lui sautant dans les bras.

    Il m'attrapa sans tomber dans la férocité de ses bras et je me colla doucement contre lui. Il me laissa faire prenant la peine de bien me serrer contre lui.

    -Alors ?! Sa dit quoi ?! Demanda mon père.
    -Oh !!! Elle est prête sa je l'assure ! Fit Jasper.
    -D'accord !!! Fit-il en souriant un peu.

    Je savais que mon père n'était pas du tout d'accord avec mon choix, mais je n'allais rien laisser aller comme ça, j'avais besoin de participé de me sentir utile près de mes semblables ... J'avais besoin de me surpasser ... De pouvoir les aider ... Heureusement que le reste de ma famille était de mon côté ... J'aurais juste aimer que pour mon père et mon copain se soit la même chose, mais bon, je devais faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...   Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... EmptyMer 29 Juin - 2:53

    Chapitre 6 -Encore Cette Même Dispute ... Cette Même Raison ... Cette Même Histoire De Dingue.

    Propos Jacob

    Nessie se préparait à la grande bataille, tous disait qu'elle était parfaite, et moi je détestais encore autant ça ... Le sentiment que de savoir qu'elle ne devrait pas y aller, qu'il allait lui arriver quelque chose ... Je ne veux pas qu'elle subit se que j'ai subit lors de la dernière bataille ou un idiot de nouveau-né m'avait broyer les os ... Je n'allais pas le supporter s'il fallait qu'il lui arrive quoi que se soit ... Elle était tout ce qui comptait le plus dans ma vie, mi a part notre fils ... Mais je sais, que vous comprenez très bien se que je veux dire ... Arfff, l'amour par moment que c'est compliquer ...

    -Tu m'en veux toujours n'est-ce pas ?!
    -Je continue à dire que c'est complètement idiot que tu mettes ta vie en danger Nessie !!!
    -C'est la vie de ma famille, la tienne aussi qui est en jeu, et tu crois, que moi, je ne trouve pas sa idiot que tu veules te battre ?! Fit-elle en soupirant après que nous ayons tous passer un moment en famille.
    -Je suis un homme c'est normal que je veule protégé la femme que j'aime !!!
    -Tu sais que tu as un excuse totalement bidons Black !!!

    Je crogna, je détestais tellement que trop quand elle m'appelait pas mon nom de famille.
    -Hey toi !!! Sert tes cros !!! Tu la touche je te bute !!! Fit Rosalie qui passait là ou j'étais.
    -Rosalie stp ne commence pas !!!
    -En plus sa sans le clébard !!! Fit-elle.

    Je crogna encore. C'est elle, que j'allais finir par tuer si elle continuait comme ça.
    -Rosalie bordel !!! Arrête, tu le sais très bien, que tu devras que t'y faire avec tout ça ... Jacob fait partie de ma vie et cela pour y rester !!!
    -Je me demande encore ce que tu lui trouves ...
    -Là sa suffit !!!

    J'alla vers la porte et la claqua. Bien entendu, elle cria de l'extérieur en grognant que je l'ai enfermer dehors, mais elle n'allait pas m'énerver se soir !!! Renesmee me regarda et se sans rien dire haussant juste les épaules. Elle se laissa tomber dans le lit par la suite.

    -JE T'AURAIS SALE CLÉBARD DE MERDE !!! Me fit Rosalie en hurlant.

    Je ne l'écoutas pas du tout me foutant de ce qu'elle pouvait penser la tout de suite et alla retrouver Nessie qui était sur le lit. Je me mis près d'elle simplement et doucement.

    -Je suis désolé, je sais que tu hais la chicane.

    Elle haussa les épaules.
    -Sa va !!! Je commence a en avoir l'habitude ... Donc c'est rien !!!

    J'en soupira que de la voir comme ça.
    -Désolé Nessie, je sais que tu es que je sois comme ça avec toi ...
    -Je hais surtout que tu me surprotège sans arrêt comme tu le fais ...
    -Comprends, que j'ai pas envie de te perdre !!!
    -Et comprends, que j'en n'ai pas plus envie Jake !!! Fit-elle en soupirant.
    -Alors reste ici ... Ne te bat pas avec les autres !!!

    Elle me regarda aussitôt en colère.
    -Pardon ?! Tu peux répété là ?! Fit-elle en colère.
    -Ne monte pas sur tes grand chevaux veux-tu !!! Tu as très bien comprit !!!
    -Je ne peux pas croire que tu me demandes ça !!! Fit-elle en se levant du lit.
    -Calme-toi Nessie, tu as très bien comprit se que je tes dis.
    -Mais merde tu fais chier JACOB BLACK là !!! Fit-elle en colère. Je vais me battre aux côtés de ma famille que sa te plaise ou pas tu m'as bien comprit ?! Je laisserais pas ma famille tomber comme ça ... Elle a besoin de moi, et Jasper & Emmett l'ont dit * Je leur serais utile * donc je ne changerais pas d'avis ...

    Elle alla vers la fenêtre.
    -Mais où tu vas ?! Fis-je aussitôt.
    -Prendre l'air ... Sa vient étouffant ici ...
    -Tu sais bien que c'est dangereux Nessie !!!
    -Ahhh Jacob je t'en pris là !!! Je suis plus une gamine et je sais très bien me défendre ...
    -Tu es bien comme ta mère !!!
    -Au moins tu le sais !!! C'est de famille et si sa te plait pas, tu sais très bien ce que tu as à faire !!!

    Elle sauta par la fenêtre. Je soupira. Je détestais tellement que trop quand elle faisait ça ... Je détestais m'engeuler avec elle ... Je me sentais toujours mal par la suite ...

    La porte s'ouvra se qui me fit soupirer.
    -J'ai entendu des cris, est-ce que tout vas bien ?! Demanda Edward suvit de Bella.
    -Si quelqu'un vous le demande, vous dites que vous ne le savez pas !!! Fis-je hériter.
    -Ou est Renesmee ?! Demanda Bella inquiète.
    -Aussi tête de bourrique que toi, elle est partie par la fenêtre et refuse de reprendre la raison !!!
    -Jake merde !!! Tu veux bien la laisser tranquille avec ça ... Elle sait ce qu'elle fait ... Vous le savez tout les deux ... Sans elle on n'est perdue ...

    Je soupira de tout ça.
    -Elle ta dit ou elle allait ?! Demanda Edward.
    -On vient de se disputer ... Alors, tu crois que je sais ou elle est !
    -Et merde ... C'est dangereux qu'elle sorte toute seule !!! Tu aurais pu la retenir !!! Fit Bella.

    J'allais dire un truc, mais Edward le fit à ma place.
    -Quand elle a une chose derrière la tête, rien peut la faire changer d'avis Bella ... Je crois pouvoir savoir où elle est, je vais aller la retrouver et parler un peu avec elle ... Elle doit avoir besoin de parler un peu !!!
    -Mais je peux y aller !!! Fit Bella.
    -Écoute, je cours plus rapide que toi ... Donc laisse-moi y aller ... De plus j'ai besoin de parler avec ma fille un peu ...
    -Très bien !!! Vas-y ...

    Edward passa par la fenêtre alors que moi, je me laissa tomber dans mon lit, pendant que Bella alla sans doute respirer un peu sur la terrasse ... J'en n'avais vraiment marre que de tout ça ... J'avais hâte que cette guerre de merde s'arrête entre Nessie et moi ... S'était vraiment insupportable !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...   Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... EmptyLun 29 Aoû - 19:34

    Chapitre 7 - Une Discution Entre Père Et Fille ...

    Propos Renesmee

    Je détestais m'engeuler avec Jacob, mais par moment, j'aimerais juste, qu'il se mette un peu à ma place, qu'il comprenne le mal que je ressens, ce que tout ça me fait quand il me surprotège trop ... Je sais qu'il m'aime plus que sa vie ... Mais s'il retient toujours sa vie autour de mes bras, je vais finir par m'envoler pour respirer ... Je l'aime, mais par moment tout ça est tellement difficile je dois avouer ... Trop même ...

    J'avais courru un bon moment et m'étais réfuigier à une clairière derrière une chute racrocrie contre moi-même ... Mes bras enroulaient doucement mes jambes et j'avais la tête cacher derrière mes genoux. J'étais complètement perdue dans mes pensées je dois avouer, quand j'entendis un bruit sourd ... Je savais que s'était mon père, j'avais reconnue sa grace et son odeur ... Je ne disa rien sachant que lui seul savait ou je me cachait ... Il prit place doucement près de moi. Je ne disa rien, pas plus que je ne le regardais.

    -Ma fille ! Fit-il doucement. Tu sais que toute la famille s'inquiète ?!
    -Qu'est-ce que j'en n'ai à faire la tout de suite ! Fis-je sans le regarder en soupirant.
    -Je sais, que c'est pas facile pour toi ma belle ... Constament Jacob sur ton dos, mais tu sais, il t'aime ! Fit-il doucement.

    Je soupira.
    -Papa, je me sens étouffer, c'est comme si j'étais encore une gamine à ses yeux alors que je ne le suis plus ... Oui, je sais, mon corps grandit plus vite que les années passes, mais ce n'est pas une raison pour autant, pour m'empêcher de respirer !!!
    -C'est comme ça que tu te sens avec Jacob ?! Demanda-t-il doucement tournant la tête vers moi.
    -Tu n'as même pas idée de comment je peux me sentir avec lui ... Je me sens comme un ange à qui on n'a arracher les ailes pour l'empêcher de voler ... Il me surprotège trop et passe toujours dans mes pas ... Je sais qu'il vit que pour moi ... Mais par moment, je trouve sa dûre ... C'est comme s'il n'avait pas confiance en moi ! Fis-je en soupirant.
    -Il a peur de te perdre Renesmee ... Je suis pareil avec ta mère tu sais ?! Fit-il doucement.
    -Comment elle fait pour gérer alors ?! Demandais-je le regardant.
    -Tu lui demanderas à elle ma chérie !!! Mais tu sais, bien que j'aurais préférée que tu prennes un autre que Jacob, je sais qu'il ne veut pas mal faire en faisant ce qu'il fait avec toi, je fais pareil avec ta mère ... Donc de se côté, je peux comprendre Jacob ...
    -Et moi ?! Qui peut me comprendre ?! Vous m'avez arracher mes ailes des ma naissances et vous êtes tous là a me surprotéger sans arrêt, j'arrive même plus à respirer ! Fis-je en soupirant.

    Sa le fit soupirer et sans doute mal à la fois.
    -Sa me désole, que tu penses sa !! Fit-il.
    -Désolée, mais je le pense, il y a que tente Alice qui semble me comprendre ! Par moment je me demande pourquoi elle sait si me comprendre, alors que sa devrait être toi et maman ! Fis-je simplement.
    -Tu sais, que ce que tu me dis, me blesse vraiment ?! Fit-il en se levant.
    -Pardon ... Fis-je en regardant la chute devant moi.

    Il soupira.
    -Je sais que tu peux en avoir marre, que tu peux avoir mal, que l'on ne face que te surprotéger ... Mais comprends que tu es la seule fille que nous avons !!! Fit-il. Et tu seras toujours la seule !!! Et pour nous, la possibilité que de te perdre nous terrifie tout simplement ... Sa noue tue vraiment ... On t'a peut-être arracher les ailes comme tu dis, mais c'est surtout pour mieux te protéger, car pour nous tous, tu es se qu'il y-a de plus cher à nos yeux ! Fit-il doucement.

    Je ravala sans le regarder regardant simplement toujours devant moi ... Ce qu'il me disait venait me faire réfléchir en quelques sortes, mais en même temps, comment voulait-il que j'apprenne de mes erreurs si sans cesse on m'attachait pour m'empêcher que de partir ?! Tout ça était tellement dur ... Tellement compliquer par moment ...

    -Ta mère doit être en discution avec Jacob ... Lui donner raison ! Fit-il doucement.
    -Qu'elle le face avec Rosalie !!! Qu'elle lui apprenne les bonnes manière ! Rajoutais-je.
    -Rosalie est comme ça Renesmee ... Ont ne peut pas la changer ! Fit-il en se rassoyant près de moi.
    -Je suis pas sa fille, qu'elle se le mette bien dans la tête et qu'elle cesse de toujours chercher Jacob sans arrêt, il va finir par vouloir la tuer !
    -Et s'il le fait, nous le baniront à vie.
    -Alors, vous me banirez avec lui !!! Fis-je en me levant.
    -Renesmee ...

    Je soupira sans rien dire et partie simplement de là où j'étais ... Il ne tarda pas à arrivé près de moi et a me prendre directe dans ses bras. Je le laissa faire sans rien dire appuyant ma tête dans le creux de son épaule.

    -Pardonne-moi ma chérie ... Fit-il doucement.

    Je crois, que si j'aurais pu pleurer, je l'aurais fait. Je demeura silencieuse face à ses dire ... Je n'avais plus la force de dire quoi que se soit via tout ça ... J'en n'avais marre ... Et en plus, la bataille qui approchait me terrifiait plus que tout ... Je savais que j'allais perdre de mes proches ... Et je ne voulais pas sa ...

    Mon père me prit contre lui et je me laissa voler dans ses bras, alors qu'il coura à vive allure jusqu'à là maison ... Il passa le ceuil de la porte de la maison et je resta bien contre lui la tête bien cacher dans son cou, se qui allerta tout le monde au salon.

    -Elle va bien ?! Demanda Carlisle aussitôt en se jetant vers nous.
    -Oui elle va bien ...
    -Mon dieu !!! Elle a quoi ?! Fit Esmee.
    -Absolument rien ... Continua mon père.
    -Pourquoi elle est comme ça alors ?! Demanda Emmett.
    -Elle en n'a simplement besoin ! Continua toujours mon père.
    -Il sait passer quoi à ma nièce ?! Demanda Alice.
    -Mais rien du tout rohhh !!!
    -Alors, pourquoi elle est ainsi ?! Demanda Jasper.
    -Ahhh vous saouler à la fin ! Fit-il en me resserant encore plus contre lui.
    -C'est sans doute le clébard encore une fois qu'il lui a fait trop de mal !!! Fit Rosalie.

    Je grogna entre mes lèvres.
    -Rosalie, ne commence pas !!! Pas se soir !!! Fit mon père en soupirant.
    -Bien quoi ?! Fit-elle simplement.

    Des pas se fit entendre dans les escalier et ma mère paniqua croyant au pire.
    -Mon dieu !!! Il est arrivé quoi à mon bébé ?! Demanda-t-elle directe en venant carresser mes cheveux.

    Des pas de course se fit entendre dans les escaliers directe au dire de ma mère.
    -Nessie ?! Mon ange est-ce que ça va !!!

    Mon père roula des yeux.
    -Mais elle va très bien !!! Il ne lui est rien arrivé du tout !!! Elle avait juste besoin de tout ça ! Fit mon père.

    Je senti la chaleur du corps de Jacob me retirer de la frégilité de mon père ... J'enroula doucement son cou de mes bras et alla cacher ma tête dans son cou sans rien dire.

    -Je vais monter la coucher ! Fit-il simplement.

    Tous aquisaire. Je resta contre lui et lui disa d'une infini douceur.
    -Je suis tellement désolée ...
    -Shut ... Je le suis aussi ! Fit-il de la même douceur.

    Nous nous retrouvâmes alors seule dans ma chambre. Il me garda toute la nuit dans ses bras sans même me lâcher. J'avais simplement besoin que de se moment pour continuer de vivre. Jacob était ma vie, avec ses défauts et ses qualitées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...   Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... EmptyVen 16 Sep - 0:34

    Chapitre 8 - Ne Fait Jamais De Mal À Ma Fille Sinon Je Te Tue !!!

    Propo de Jacob

    Je détestais quand se genre de dispute se passait entre Nessie et moi, sa me faisait tellement sentir encore plus coupable que je ne me sentait déjà ... Mais si elle pouvait juste comprendre mon point de vue ... Je sais ... Je dois accepter et comprendre le sien aussi, mais c'est pas facile ... Quand la femme de ta vie, veut se jeter tout droit dans la gueule du loup ...

    Suite à la * disparition * de Nessie, Bella vena près de moi et s'y assoya posant sa main froide sur mon genoux droit. Je soupira la laissant faire et se sans rien dire.

    -Pourquoi, tu n'arrives pas à la comprendre ?! Me fit Bella.
    -Tu peux comprendre, que je ne veux pas qu'elle souffre !!!
    -Tu peux comprendre, qu'elle, elle a besoin de se sentir utile ...
    -Sa me rappelle quelqu'un ... Fis-je en soupirant.
    -Renesmee est beaucoup plus forte que je le suis moi-même ... Beaucoup plus rapide, un pouvoir immense ... Elle sera utile pour nous aidez et tu le sais très bien ...
    -Mais c'est la femme de ma vie ... Tu peux comprendre ça ?! J'ai l'impression de revivre la même histoire de quand tu te torturais l'esprit à vouloir suivre Edward partout !!! Tu jouais à l'idiote pour juste être avec lui !!!

    Elle soupira.
    -C'est l'amour ça Jake !!! Renesmee, ne veut pas se séparer de toi tout simplement ... Elle veut être la malgré la bataille, on dirait, que tu as du mal à le comprendre ça !!!
    -Oui !!! Je ne serais pas me battre en la santant constament en danger !!! Et de savoir, que je ne serais pas la protéger me tue encore plus, tu peux le comprendre ça ?! Fis-je en soupirant.
    -Oui ... Sa je le comprends ... Mais c'est en l'empêchant plus que tu vas la perdre Jacob ... Renesmee n'est pas le genre de fille qui aime rester enfermer ... Qui aime rester prise au piège ... Elle t'aime sa je le sais, mais je ne te laisserais pas lui faire du mal comme tu le fais si bien Jacob ... Tu fais du mal à ma fille et je te tue !!!

    Je soupira comme si j'avais vraiment envie que de lui faire mal ... Je ne le faisais pas intentionnellement non plus ... J'avais peur ... Peur de la perdre. peur qu'un nouveau né passe ses bras autour d'elle et l'écrasse de ses bras ... Je ne voulais pas la voir souffrir comme j'ai souffert ... Je l'aimais, je trouvais ça déjà assez dure comme ça ... Je ne voulais pas, que se soit pire ... Je voulais juste la protégé de tout danger, pourquoi s'était si dur à comprendre tout ça ?! Je me le demandais bien ...

    Nous parlâmes un moment encore quand des agitations se fit entendre sous l'étage du dessous ... Je me leva au même moment ou Bella dégringolla les marches pour se rendre à Edward qui avait Nessie dans les bras.

    -Mon dieu !!! Il est arrivé quoi à mon bébé ?! Demanda directement Bella à Edward toute en caressant les cheveux de Nessie.

    Je descendis directe en pas de course moi même mort de trouille croyant simplement le pire moi-même je dois l'avouer.


    -Nessie ?! Mon ange est-ce que ça va !!!

    Edward roula des yeux.
    -Mais elle va très bien !!! Il ne lui est rien arrivé du tout !!! Elle avait juste besoin de tout ça ! Fit Edward.

    Je la prit doucement dans mes bras, la posant contre la chaleur de mon corps. Elle enroula doucement mon cou de ses bras et vena cacher sa tête dans mon cou et cela sans rien dire de plus,

    -Je vais monter la coucher ! Fis-je simplement.

    Tous aquisaire. Elle resta bien contre moi et me disa doucement et tout bas à la fois.
    -Je suis tellement désolée ...
    -Shut ... Je le suis aussi ! Fit-il de la même douceur.

    Nous nous retrouvâmes alors seule dans sa chambre. Je la garda bien toute la nuit dans mes bras afin qu'elle se sente bien contre moi et qu'elle oublie un peu tout ce qui était arriver, tout ce qui s'était passer ... Elle resta simplement silencieuse contre moi. Si elle savait à quel point, je pouvais l'aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...   Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... EmptyJeu 24 Nov - 7:00

    Chapitre 9 - La Gueurre Au Rendez-Vous

    Propo de Renesmee


    Les jours passaient et j'étais fin prête !!! J'avais suivit mon entraîment haut la main et je savais que ma famille était fière de moi se qui me faisait sourire je dois avouer, au moins, je n'allais tout simplement pas les freiner et c'est tout ce qui comptait pour moi car, pour rien au monde je ne voudrais être une distraction pour eux pendant le combat qui s'appraîtait qu'à avoir ...

    -Toujours déterminer à te battre ?! Me fit Jake en s'assoyant près de moi sur le lit de ma chambre.
    -Jake, tu ne réussieras pas à me faire changer d'idée et Jasmett sera en sécurité avec grand-père Charlie que tu ne le veules ou pas, je vais vous suivre !!!
    -J'ai juste peur qu'il t'arrive quelque chose c'est tout !!!
    -Et j'ai tout aussi peur qu'il t'arrive quelque chose à toi et au reste de ma famille ... Donc c'est important pour moi que d'y être aussi, que de me battre à vos côtés tout simplement ... Il n'est pas question que je me sépare de toi !!! Fis-je doucement.

    Il soupira chose que je fis moi aussi, je savais surtout à quel point, il avait peur qu'il m'arrive quelque chose ... Mais s'il pouvait simplement comprendre, que j'avais peur moi aussi qu'il lui arrive quelque chose ...

    -Très bien ... J'imagine que je n'ai pas le choix ... Fit-il en soupirant.
    -Non ... Je suis désolée Jake, mais ma descision reste là même ...

    Il en soupira.
    -Promet-moi, que tu vas tout de même faire attention ?! Fit-il en me regardant doucement.
    -Je te le promets sur se que j'ai de plus cher au monde ... Notre fils ...

    Il me souria doucement en coin avant de m'ouvrir grand ses bras. Je ne me fis pas prier qu'à aller le retrouver et le serrer très fort contre moi mais avec une infini douceur par le fait même ... Dieu que je l'aimais mon Jake !!!

    -Allez, essaie de te reposer un peu !!! Fit-il en me faisant me coucher doucement dans mon lit.
    -Et toi ?! Fis-je en suivant simplement son geste.
    -Je ne te laisse pas tomber, je reste tout près de toi ne t'en fait pas ! Fit-il d'un sourire rassurant.
    -D'accord ! Fis-je tout doucement d'un sourire en coin.

    Il vena m'embrasser avec une infini tendresse.
    -Je t'aime ! Fit-il tout bas à mon oreille.
    -Je t'aime autant ! Fis-je de la même façon.

    La nuit se passa plutôt bien, Jake resta près de moi me réchauffant de la chaleur de ses bras et de la douceur de son respire il faisait en sorte que je sois tout simplement bien ...

    -JACOB !!! RENESMEE !!! VITE !!! SA COMMENCE !!!!! Fit mon père en entrant en quatrième vitesse dans notre chambre.

    Je me leva en sursaut et Jake aussi et nous allâmes retrouver ma famille en bas ... S'était la première fois que je voyais le clan de mon homme s'accorder et s'unir avec notre clan ... Sa me faisait sourire au moins, nous allions nous aidez tout les deux et s'était vraiment ce qu'il y a vait de plus important pour moi. Ils avaient besoin de nous pour les vaincres et nous d'eux pour s'en sortir ... À nos deux clans nous allions tout simplement être plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...   Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake & Nessie Run ...
» Le Journal De Nessie
» The Nessie Diary
» New Moon - Bella & Jake in her room
» Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Taylor Lautner Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions ♥-
Sauter vers: