The Taylor Lautner Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Taylor Lautner Fan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Journal De Nessie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyMer 15 Juil - 23:45

Le Journal De Nessie

Le Journal D’une Demis Humaine, Demis Vampire

Mon Journal Intime

Cher Journal,

Ma tante Alice ma offert se journal intime, pour pouvoir m’exprimé comme je le souhaite … Je vais pouvoir te raconté se qui se passe à Forks avec ma famille, mais aussi avec les garçons.

Je te le raconterai dès que je le pourrais, car maintenant que je peux aller au lycée, j’ai énormément de devoir, et je ne suis jamais seule …

Tant Rosalie est toujours avec moi enfin … Seulement quand Jacob n’est pas là ! Papa et maman son toujours avec moi aussi … Sauf le soir, tonton Emmett ma expliqué se qu’ils faisaient … Et je n’aurais jamais du lui demandé !! Tonton Jasper ma expliqué se que ressentait mon père et ma mère l’un envers l’autre. Je dois dire, que je préfère l’explication de Jasper !!

J’aime énormément ma vie , ma famille et tout se qui m’entour … Mais je vais te raconté sa plus tard, je n’ai pas encore commencé mes devoirs !!!

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3


Nessie


Dernière édition par Mary-Eve le Jeu 24 Nov - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyMer 15 Juil - 23:46

28 Juin 2009


Cher Journal,

Je n’aurais jamais crue, prendre autant de plaisir à t’écrire … Tata Alice, à eu une très bonne idée en me l’offrant … Au moins, je peux me confier sans avoir peur que qui compte me juge, car, je sais que tu ne me jugeras pas toi … Tu n’es pas assez vivant pour sa à vrai dire !!! Et je dois avouer, que sa fait mon affaire … Car, il y a tellement de chose que je dois te dire … Et je serais incapable d’en parler à papa ou maman … Et encore moins à Tata Alice … À qui, en générale je dis absolument tout … Par moment, vaux mieux avoir quelques secrets sur certaines choses …

Rosalie, ne me laisse jamais tranquille, elle ne veut pas trop que Jacob m’approche et je dois avouer, que je commence à trouver sa vraiment mais vraiment plate … C’est comme si elle essayait de se prouvé quelque chose à elle-même … Car, à moi, elle ne doit pas essayée de me prouvé quelque chose, car, je ne suis pas impressionné … Ça m’en prends beaucoup plus que tout ça !!! Je trouve même ça tout simplement trop stupide à vrai dire !!!

Tonton Jasper me dit, que tata Rosalie, à tendance à trop dramatiser pour rien … Je dois avouer, que je commence à le croire … Tonton Jasper me dit de ne pas m’en faire avec ça … Que sa va finir par lui passer, qu’elle veut trop me surprotégée … Ouais !!! Il à sans doute raison … Mais par moment, je me demande tellement pourquoi …

Tata Alice, ma dit que Rosalie en veut à ma maman, car, elle ne peut pas avoir d’enfant, et qu’elle essaie de me voler à maman … Je dois avouer, qu’elle est complètement folle … Ma maman restera toujours ma maman et tata Rosalie, ma tante tout simplement … Je ne veux pas qu’elle soit autre chose … J’aimerais juste qu’elle le comprenne …

J’ai parler avec tata Emmett, et il ma dit, de ne pas m’en faire avec Rosalie, qu’il allait la raisonnée, et que tout allait redevenir dans l’ordre, j’espère qu’il à raison … Je ne veux surtout pas être surprotégée comme elle le fait si bien … Sa vient étouffant tout sa !!!

Oh !!! Papa dit que je dois me couché … Car moi, contrairement à mes parents, je dors … Et si je veux retrouver Jake à l’école, je dois dormir … Plus vite je vais plonger dans la profondeur de mes rêves, plus vite je vais me réveiller près de Jacob … C’est étrange, mais, je croix que je l’aime … Mais bon, je vais t’en reparler plus tard …

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3

Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyMer 15 Juil - 23:46

29 Juin 2009


Cher journal,

Eh oui, c’est encore moi … !!! Je viens de revenir du Lycée, et papa et maman sont parti donc je suis un peu seule … Pas pour très longtemps j’en suis sur, car, je sais que sans doute tata Rosalie viendra me retrouver … Elle est incapable de me laisser seule une seule minute celle-là !!!

J’ai vu Jacob aujourd’hui !!! J’ai passé la journée avec lui, entre les courts bien entendue ! J’adore tellement être près de lui … Il a un petit je ne sais quoi qui vient me rendre dingue … Même si tata Alice dit que c’est de l’amour, je ne veux pas trop le croire … Moi amoureuse ?! Sa serait vraiment étrange disons !!! Mais bon … !!! Encore là, sa reste un mystère de la vie tout sa !!! Et je fais avec …

Mamie Esmee, ma dit que je grandissais merveilleusement bien … Je la trouve tellement adorable de me dire sa !!! C’est vrai, que je ressemble beaucoup à papa et à maman, donc, déjà là, imagine-toi le mélange que sa fait … J’ai toujours trouvé papa et maman très beaux !!! Alors en me regardant dans le miroir, j’ai cette façon de me trouver jolie moi aussi. Sans vouloir avoir l’air superficiel on s’entend !!!! J’aime juste être jolie quoi …

Bon encore des pas qui se font entendre, sans doute tata Rosalie qui vient me retrouver … Alors, je vais déjà devoir m’arrêter pour aujourd’hui … À croire, que je ne pourrais jamais être tranquille …

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3
Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyMer 15 Juil - 23:47

6 Juillet 2009


Cher journal,

Je suis désolée, j’ai pris un temps immense avant de t’écrire … Je dois avouer, que j’étais débordée, entre le Lycée et ma famille … Et tata Rosalie qui ne me laisse jamais seule quand mes parents ne sont pas là … C’est tout juste si j’arrive à voir Jacob … Et je dois avouer, que tout sa, me fait réellement chier … J’essaie de pensée en bien d’elle … Mais en se moment, je la trouve trop protectrice … J’en n’ai parler à tonton Emmett, et il ma dit, qu’il essayait de lui faire comprendre … Mais qu’elle était bornée, je commençais à le croire …

Je sais, j’ai peut-être tendance à trop m’en faire … Mais quand même … Par moment je trouve sa dure … Je sais, que je suis encore qu’une simple enfant … Mais encore là … Sa me fait vraiment … Ahhh j’aime mieux ne rien dire à tout sa … Sa pourrait ne pas être beau à lire … Et j’ai pas envie que papa et maman sache tout sa …

Tu sais … J’essaie de pouvoir voir discrètement Jake, pour que ma famille ne le sache pas … J’ai pas envie de me faire poser un tas de questions à laquelle je n’aurais pas personnellement envie de répondre … J’ai juste envie … Simplement de le voir … Je ne sais pas pourquoi … Je ne sais surtout pas ce qui m’arrive depuis un certain temps, mais c’est vraiment étrange quand je vois Jacob … Tante Alice dis que je suis amoureuse de lui … Moi, je trouve que c’est n’importe quoi … Je ne peux pas être amoureuse de Jake voyons … Lui qui est mon ami de toujours … Arfff par moment, c’est tellement compliquer tout sa …

Bon, je croix que je vais devoir y aller … Papa et maman son de retour et j’ai pas envie d’avoir à me justifier sur le pourquoi je suis encore debout alors qu’il est tard …

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3

Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyMer 15 Juil - 23:47

7 Juillet 2009


Cher Journal,

Me revoilà à nouveau ici … J’ai été beaucoup moins longue que la dernière fois … Je l’avais promis après tout ! Et comme tu peux voir, je tiens toujours mes promesses !!! Ça ne peut faire autrement !!!

J’ai fini par évité tata Rosalie … Et mes parents … J’ai pu aller retrouver Jacob à la réserve … Même si je sais, que sans doute je vais me faire grondée, j’avais besoin de le voir … De parler avec lui et surtout, d’être avec lui … Que voulez-vous … La petite fille en moi, ne demande qu’à le revoir voilà tout !!! J’ai mes raison, que j’ai envie de garder pour moi … Est-ce mal ?! Je n’en sais trop rien … Tout ce que je sais, c’est que c’est ainsi !!!

On n’a beaucoup parlé Jake et moi … Je dois avouer que sa ma fait un bien immense … Il a sue me faire rire et pleuré … Et oui, car, moi je pleurs … Je peux même rougir … La joie d’être une demis humaine et demis vampire … C’est tout où rien !!!! Enfin bref, pour en revenir à ma conversation avec Jacob … Je dois avouer, que beaucoup de chose se sont passé se soir là … j’hésite à en parler, de peur, que papa et maman tombe sur mon journal et qu’ils leur passent par la tête de lire se qu’il y contient … Disons que … Que je ne pensais pas, que s’était pour arriver comme sa !!!

Silence … Silence … Silence … Et très long moment de silence …

Arfff, je ne sais tellement pas comment en parler … Tout ce que je peux dire … C’est que j’ai passé une étape de ma vie, que … Que je ne croyais pas passer aussi vite … En fait … J’ai … J’ai … J’ai couché avec Jake … J’entends déjà papa et maman criée … Et Alice me dire « Tu ne connais pas la protection ma chérie ?! » Arffff … J’y peux rien … C’est arrivé ainsi … Je n’avais rien programmé et Jake non plus … Tout ça est arrivé si vite … Mais je ne regrette rien …

Je croix que tata Alice avait raison … Je … Je suis amoureuse de lui … Jacob me fait de drôle de papillons dans l’estomac … Même que sa vient me faire mal … Tonton Emmett, dit que Jacob ma imprégné de son odeur … Je dois avouer, que je ne comprends pas trop ce qu’il a voulu dire … Peut-être parce que, je suis encore un peu trop jeune pour tout comprendre ce que les grand disent !!!

Tu comprends maintenant pourquoi, j’ai peur que papa et maman tombe sur mon journal … J’ai surtout peur qu’ils m’empêchent de revoir Jacob par la suite … Sa me fou tellement la trouille tout sa … Je croix, qu’il serait mieux que je n’y pense pas trop … C’est peut-être la meilleure idée …

Je dois y aller … Tata Alice m’attends pour aller faire les boutiques, elle veut que je sois jolie pour le bal de l’Halloween … Tu l’as connais autant que moi, elle à le dont de vouloir que tout soit parfait … Et je ne veux pas la décevoir … Et je croix, que de me retrouver un peu avec Tata Alice va me faire le plus grand bien … Je sais que je peux avoir confiance en elle … C’est un ange celle-là …

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3

Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyMer 15 Juil - 23:47


8 Juillet 2009


Cher Journal,

Me revoilà encore !!! C’est toujours un plaisir que d’écrire ses pensées au travers toi !!! Ça me fait un bien immense … Je ne peux rien demander de plus que tout ça !!!

Tu te souviens, que je tes parler de Jacob ?! Papa et maman n’en savent toujours rien de se qui sait passer entre lui et moi … Par chance, ou mal chance, quand ils finiront par l’apprendre … Mais comme tu sais déjà, je ne regrette rien, loin de là, je suis même ravis de comment les choses se sont passé … !!! Ça ma fait un bien immense … Je sais, sa semble fou, mais c’est pourtant la vérité !!! Je flotte encore sous mon petit nuage, et j’espère sincèrement que ce ne sera pas la dernière fois que tout ça se passera entre Jake et moi …

En parlant de Jake, il m’a écrit une lettre qu’il ma remit quand on c’est vue … J’ai envie de le poser ici, afin de m’assurer que personne ne la prendra … Et la lira … Alors, que de mieux que de la cacher au fin fond d’un journal fermé ?! J’ai tellement confiance en toi, que sa ne me dérange pas, que toi tu la lise …

« Chère Nessie,

Tu sais, que je n’ais pas l’habitude d’écrire … Même que je détestais au plus haut point le faire, mais pourtant, quand il s’agit de toi, c’est tout simplement différent … J’aime bien échanger avec toi … Je t’aime quoi !!!!

La nuit que nous avons passé ensemble fut plus que merveilleuse … J’espère simplement que tes parents ne se rendront compte de rien et qu’ils ne te gronderont pas … Car, sa serait vraiment bête … Après tout, c’est arrivé comme sa et tout les deux nous le voulions n’est-ce pas ?! Alors, je ne vois pas pourquoi ils auraient à nous gronder … Enfin bref …

Je t’aime tellement fort Nessie, c’est même trop fou ce que je peux ressentir pour toi comme amour … Tu m’apportes tellement … Tu es ma joie de vivre et celle d’exister aussi !!! Sans toi, je crois, que je ne serais pas l’homme que je suis en se moment … Alors, je te remercie pour tout ça !!! Pour ta douceur, ton amour, ta patience … Tout quoi !!!

Je t’aime Nessie, mais, maintenant, je dois te laisser … La cloche vient de sonnée, et je suis trop presser d’aller te retrouver …

À se soir ma vampire préférée !!!

Ton loup d’amour …

Jake …
»


N’est-ce pas que c’est mignon tout sa ?! Ça me rends même dingue de lui encore plus que je ne l’étais déjà !!! C’est un ange !!! Et je l’aime tellement !!! Je ne sais tellement pas ce que je ferais sans lui !!! Je croix, que je ne serais pas cette fille et femme à en devenir s’il ne faisait pas partie de ma vie …

Je dois y aller … J’ai trop envie d’aller retrouver Jacob !!! Il me manque déjà et ça fait à peine 10 minutes que nous, nous sommes quitté …

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3

Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyMer 15 Juil - 23:48

10 Juillet 2009


Cher Journal,

Je prends un peu de temps pour t’écrire, pendant que tout es calme chez moi … Papa et maman son parti chasser ensemble, Emmett et tata Rosalie, parle ensemble de chose de grand … Tata Alice est avec Jasper et grand-papa et grand-maman son ensemble sur la terrasse … Alors, je peux t’écrire bien calmement pendant se temps la …

Hier, j’ai été a la foire avec ma famille, et ils m’ont permis de demander à Jake de me suivre … Je dois avouer, que sa ma fait énormément de bien, de faire une sortie avec ma famille, et du fait d’avoir Jake avec moi, s’était encore mieux … Il ma fait faire la grande roue … Je dois avouer, que j’ai détesté … Pourtant, les vampires ont l’habitude d’être dans les hauteurs … Mais je croix, que le fait de rester au même endroit sans bougé, sa ne m’aide pas du tout … Naturellement, Jake à énormément rit de moi … Et ma famille aussi … Mais c’est pas grave !!!

Depuis quelques jours, je ne me sens pas très bien … Je ne sais pas ce que j’ai, mais sa me fait un peu peur … Je n’ai rien dit à mes parents, j’ai pas envie de les inquiéter avec sa … Je n’ai rien dit à Jake non plus … Je sais pas ce qu’il m’arrive, mais je n’aime pas trop ça … Je vais aller en parler avec papi Carlisle, je sais, que je peux lui faire confiance … Je l’aime tellement mon petit papi …

Je vais essayer de me reposer un peu, mon corps me demande beaucoup de repos, c’est à ne plus rien y comprendre je dois avouer … J’espère simplement que je n’ai rien de grave …

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3

Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyJeu 16 Juil - 0:16

15 Juillet 2009


Cher journal,

Me revoilà après un long moment avant d’avoir décidée à t’écrire … J’avais besoin de repos selon les dire de papy Carlisle. Il dit que je vis trop de stresse avec les examens à l’école … Et on n’a aussi gardé un secret entre nous deux … Quelque chose qu’il ma dit, que quand, je serais prête à en parler au rester de la famille, qu’il allait être là pour m’appuyé …

En faite … Comme tu as sans doute du t’en douté avec ma page précédent … Je … Je suis enceinte … Je ne l’ai pas encore dit à Jacob, j’ai tellement peur, qu’il le prenne mal et qu’il me quitte par la suite … C’est tellement pas mon but … J’ai tellement besoin de lui dans ma vie … Je l’aime tellement … Plus que tout même … Bien entendue … Papa et maman ne le savent pas eu non plus et c’est mieux ainsi … J’ai pas envie de me faire crié dessus et de me faire dire « RENESMEE … TU NE SAIS PAS C’EST QUOI SE PROTÉGÉ » Et qu’il m’empêche surtout de revoir Jake … Sa je ne me le pardonnerais JAMAIS !!! Tu sais très bien combien Jacob est important pour moi et que j’y donnerais ma vie entière n’est-ce pas ?! Enfin, j’espère que tu le sais ouais …

J’ai tellement peur, si tu savais à quel point même … Je veux tellement pas vivre sans Jake … Et j’ai pas envie de me brouillé avec mes parents que j’adore plus que tout … Mais si je devais choisir entre vivre sans Jake ou ma famille, je partirais avec Jacob … Je sais, s’est pas très sympa … Mais Jake est TOUTE MA VIE !!!! Et de vivre sans lui, oh ! Ça je ne veux même pas avoir à y songer … Une phrase que j’aime beaucoup … « Demandez moi pourquoi je l’aime, et je vous répondrez pourquoi je vis !!! » Je croix, qu’elle veut tout simplement tout dire … Enfin à mes yeux elle veut tout dire … Et je l’aime de tout cœur !!! Tout comme J’AIME plus que ma vie Jacob !!!!

Enfin, je sais, que c’est fou, mais c’est comme sa … Si tu savais à quel point je ne me vois pas vivre ma vie sans Jacob … vivre sans lui, c’est comme mourir d’un arrêt cardiaque … Jacob est trop toute ma vie … Je l’aime TELLEMENT trop !!!!

Je dois m’arrêter maintenant, papy Carlisle, me dit, que je dois me reposée … Donc, je vais aller au lit … Mais c’est promis, je vais te redonné des nouvelles très rapidement …

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3

Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyLun 20 Juil - 10:06

20 Juillet 2009


Cher Journal,

Je sais, j’ai encore prit du retard à t’écrire … Mais j’avais besoin de me retrouver un peu seule avec moi-même je dois avouer … Avec tout l’histoire par laquelle je dois passer, je dois dire, que ce n’est vraiment pas quelque chose de facile pour moi … Je me sens tellement vulnérable de ne pas savoir quoi faire avec toute cette histoire … Je dois avouer, que l’inconnue me fait vraiment très peur … Je n’ai toujours pas pris de décision … J’ai encore du mal à bien me positionner dans cette histoire … Je suis vraiment effrayer …

Je n’ai encore rien dit à papa et maman … Encore moins à Jacob … J’ai trop peur de tout gâché entre lui et moi … J’aime Jake plus que ma propre vie … Et je ne veux pas vivre sans lui … Le perdre, causerait ma mort … Je ne peux vivre sans lui … Je sais, que tout sa te semble fou … Mais c’est la réalité … Jacob est ma vie pur … Je ne veux m’imaginer ma vie sans lui … J’aime Jake du plus profond de mon cœur …

Je ne sais pas quand je lui dirais … Mais très bientôt … Sans doute se soir … J’ai l’autorisation de maman et papa pour passer la nuit chez lui … Tout ça va me faire du bien … J’ai besoin, de me retrouvé seule avec lui …

Je dois y aller … Papa dit que Jacob vient d’arrivé … Souhaite-moi bonne chance … Se soir, je me lance …

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3

Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyMar 21 Juil - 6:45


21 Juillet 2009


Cher journal,

J’ai tout raconté à Jacob … Sur le coup, il fut sous le choc, mais est très vite revenue à lui. J’ai crue le pire, mais il ma serrer dans ses bras et ma fait tourné en me disant qu’il m’aimait. J’ai vraiment été émue de sa réaction je dois avouer … Je ne mis attendais pas du tout !!!

Je ne peux pas dire, que du côté de papa et maman, ça été la même histoire … Je crois, que si maman aurait encore été humaine, elle aurait fait une crise de cœur … Et papa, de son côté, il ma regarder sans savoir quoi dire … Papa n’a jamais vraiment été celui qui laissait le plus voir ses sentiments … J’ai hérité de se côté de mon père … Mais j’ai aussi eu le côté doux de ma mère … Enfin bref … Pour revenir à leur réaction … Sur le coup ils ont rien dit … Ils nous ont simplement regarder à tout de rôle Jake et moi … Je crois, que tout ça à été les minutes les plus longues de ma vie. Mais maman à fini par me sourire et me dire qu’elle m’en voulait pas, pas plus qu’elle n’en voulait à Jacob. Papa a simplement dit qu’il savait que sa allait arrivé un jour … Et qu’il savait que Jacob était un bon gars … Et que j’allais être heureuse avec lui … Je dois avouer, que j’ai vraiment été surprise de leur réaction. Mais très heureuse, qu’ils l’aient accepté … J’ai toujours dit, que j’avais les meilleurs parents du monde !!!! Je les aime plus que ma vie !!!

Voilà, comme tu peux voir, tout c’est bien passé de se côté-là … Je ne peux rien demander de mieux … Je suis sur mon petit nuage !!! Je suis en amour !!!

Je dois déjà y aller, je sais, que j’ai très peu écrit … Mais tata Alice, m’attends pour aller faire du shopping … Et je ne peux rien lui refuser …

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3

Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyMer 29 Juil - 7:10

29 Juillet 2009


Cher journal,

Je sais, voilà 8 jours, que j’aurais du t’écrire … Mais, j’étais débordée ici et là … Avec tout mes achats pour le retour au lycée, plus mes journées shopping avec tata Alice … Sans oublié, mais sortie de familles organisée pour s’amuser … J’ai pas eu énormément de temps à te consacré … Mais, me revoilà avec des nouvelles toute fraîche juste pour toi !!!!

Je suis aller au Parc Safaris avec toute la famille Cullen et bien entendue avec Jacob, qui avait pu se libéré pour venir avec nous … Je dois avouer, que j’étais vraiment heureuse qu’il soit là … Sa n’aurait pas été pareil sans lui … Papa ma fait bien rire quand il a vu un Puma … Tonton Emmett lui à clairement dit « Hey !!! C’est ton deuxième amour » Le premier étant maman … Je crois que s’il aurait pu, papa aurait sauté par-dessus la clôture pour l’avaler tout rond … Mais on s’entend, qu’il sait très bien se contrôler, surtout quand il est dans un habita que pour faire sourire les gens … Quand tonton Emmett à vu un Grizzly … Tata Rosalie a du le ramener à l’ordre, car je pense bien, qu’il aurait fait comme papa, mais pour rigoler on s’entends … Je sais que tout les deux n’auraient pas fait de mal à ses animaux … Je dois avouer, que de mon côté, j’ai vraiment aimer les Pumas, les Grizzlys, les tigres et surtout les magnifique loup blanc !!!! Bien quoi ?! Ils me font penser à Jacob !!! Je n’y peux rien !!! Mais, j’ai passé un agréable moment là-bas …

Bon, je dois te laisser, Jacob m’attends pour se coucher, mes parents on accepter qu’il couche à la maison se soir comme nous sommes revenu tard du Parc Safaris … Il est déjà 01 :04 du matin, et de toute façon, je ne tiens plus debout, car, contrairement à mes parents, il m’arrive de dormir par moment …

Donc voilà, je vais essayer, d’arrivé à avoir des messages écrit de la famille Cullen demain … J’ai envie d’avoir un souvenir d’eux avec moi …

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3

Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptySam 8 Aoû - 23:14

8 Août 2009


Cher Journal,

Je sais, je suis impardonnable, je n’ai pas donné de mes nouvelles avant autant de temps … Je suis sincèrement désolée … Mais se soir, c’est quelque chose de spécial pour moi … Ce n’est pas moi qui va écrit … Mais eux …

Esmee : Bonjour ! Donc moi c’est Esmee, je suis très heureuse que ma petite fille existe ! Et je ne suis pas très douée pour écrire sur le journal de Nessie ! Je trouve ça très personnelle un journal intime ! En tout cas, je te fais plein de bisous et laisse la place à mon mari.

Carlisle : Bonjour, moi c’est Carlisle … Je ne sais absolument pas quoi dire ! Juste une seule chose … Nessie, tu es une jeune fille très charmante qui à bientôt 16 ans … Oui, le 7 Septembre prochain ! Je m’en suis souvenu ! Quel jour exceptionnel le jour de ta naissance, je n’étais malheureusement pas là mais tu peux dire merci à ton père ma chérie.

Alice : Ma chérie, je t’aime de tout mon cœur, c’est beaucoup même s’il ne bât plus depuis longtemps !!! J’ai apparemment trouvé une bonne idée pour ton entré au Lycée !! Oh … Eh … J’ai faille oublié … Tu sais qu’on fait pratiquement la même taille ? Et tu sais aussi que je t’aime ? Bon, sit u sais tout sa … Tu peux me prêter ton nouveau haut ? Celui que t’as offert Charlie ! J’aurai jamais pensé qu’il est de bon goût pour la mode !!! Je laisse écrire Jasper maintenant ! Je t’adore ma petite Nessie.

Jasper : Nessie, je sais pas quoi mettre à part que je suis sur que t’as fait ex pré de lire dans mes pensées ! C’est vraiment l’horreur, déjà avec ton père qui lit tout le temps dans les pensées et maintenant sa fille qui a juste besoin de nous touché pour savoir se qu’elle veut !!! On a deux fois moins de vie privée !!! Mais malgré tout sa, je t’aime beaucoup mon doudou ! Hey bah oui, tu vois je t’appelle par le surnom que j’ai choisi ! Sa te plait ?!

Rosalie : Coucou ma chérie, rien à te dire à part que tu es superbe ma puce et que je t’aime et … Ouais, bon, on va dire que c’est bon sinon t’aura plus de place dans ton journal !

Emmett : Salut, c’est tonton grizzli ! J’ai plus rien à dire tout le monde à dit se que je voulais !!! Je t’aime …

Papa et maman : Renesmee, tu veux qu’ont écrivent dans ton journal intime ? Ont ne peut pas le faire, il n’aurait jamais assez de place ! On t’aime énormément et se pour l’éternité. Fais-nous pensé à tué Emmett pour ce qu’il ta dit ! Allez ont rigole fait pas cette tête !!! Bisous.

Oups, j’avais plus pensé se que j’avais écrit juste plus loin avant qu’ils m’écrivent … Pauvre tonton Grizzli !

Donc voila tu connais une parti de ma famille, et oui, nous sommes des vampires ! Mais tu le sais depuis longtemps non ?

Mais faut absolument que je te dise un truc ! Non deux enfaite !

Papi Charlie va ENFIN se marié avec Christa ! Je suis très heureuse car Christa ma demandé d’être sa demoiselle d’honneur … J’ai TROP hâte ! Dire que mamie Renee c’est marié avec Phil depuis longtemps … Mais bon, c’est pas grave parce que je n’ai jamais vue Renee ni Phil d’ailleurs … C’est parce qu’ils ne savent pas que les vampires existent et que nous en sommes … Charlie et Christa eux le savent depuis belle lurette ! Mon dieu, je suis entrain d’écrire une expression de Jacob !!! « Belle Lurette » !!! Si je le vois, je le tue !!! Non !!! Je pourrais jamais tuer mon imprégnieur … Je l’aime beaucoup trop pour ça … Faut que je passe moins de temps avec lui alors !!! Non … Ça non plus je peux pas …

MERDE !!!! Oui je sais … Moi aussi je dis des injures … Mais toi aussi je suis sur ! Je dois absolument te laissé !!! J’ai oublié que je me levais tôt … Et contrairement à mes parents … JE DORS !!!

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3

Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyJeu 20 Aoû - 23:46


20 Août 2009


Cher Journal,

Encore une fois, je prends du retard à écrire … Je sais, je suis impardonnable … Mais pourtant, je fais de mon mieux je t’assure … Je suis en congé au lycée … Et pourtant, j’ai l’impression de ne pas l’être … L’été à tellement passer vite … Trop vite même …

Il pleut encore … Ce n’est tellement pas nouveau ici à Froks … Il pleut toujours … Mais sa me donne la chance de me reposer un peu et de passer du temps avec Jake, quand il n’est pas occupé avec les Quilleut … Sa tribu de Loup !!!

Oh !!!! J’ai eu un jolie message de Jake se matin … Je le colle à mon journal, comme ça, je suis sur que je ne le perdrais jamais …

« Nessie,

Tu viens de me quitté, et j’ai l’impression que sa fait des milliers d’années que je ne t’ai pas vu … Tu me manques déjà !!! Si tu savais à quel point, tu es importante pour moi !!! Je t’aime tellement plus que ma vie même …

Je crois, que je comprends tellement mieux Edward à présent, de l’importance que Bella à pour lui … Car, à mes yeux, tu as la même importance … Je ne veux me résigné à vivre sans toi !!! Renesmee … Je t’aime tellement !!!

Merci, de faire partie de ma vie, de faire chaque jours qui passe le meilleur qui soit … Je t’en suis reconnaissant … Je t’aime plus que ma vie !!!

Je vous embrasse tout les deux … Vous me manquez tellement fort …

Avec tout mon amour,

Ton Jake
x.x
»


Comment ne pas l’aimer quand il me donne raison à mon cœur de battre ?! Je l’aime tellement. Il est ma raison de vivre …

Je dois m’arrêter ici pour le moment, je dois me reposer … Je dois dire, que le petit bout de vie en moi, a besoin de repos lui aussi …

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3

Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyVen 4 Sep - 8:51

4 Septembre 2009


Cher journal,

J’ai pris un temps à t’écrire, mais je devais me reposer … J’ai eu des complications avec ma grossesse et j’ai du me faire soigner par papy Carlisle, du coup, mes parents et le reste de la famille l’ont sue … Ça n’a pas été tellement la joie je dois avouer … Papa et maman en n’ont voulu à Jacob au début … Mais on vite comprit qu’ils n’y pouvaient rien, que je n’allais pas rester éternellement un bébé.

Carlisle ma mit au repos, pour donner là chance au bébé de se calmer et que tout aille bien … Maman et papa on accepter que Jacob reste avec nous pour tout se temps … Il se charge d’aller chercher mes devoirs à l’école et d’aller aussi les porter une fois terminer. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans lui … C’est fou, comme je peux l’aimer MON JAKE !!!

À part sa, je ne sais pas trop, ce que je peux dire de plus … Jacob m’attends pour dormir, car, je dois essayer de dormir … Alors, je vais aller le retrouver … Il me manque c’est fou …

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3


Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyMar 8 Sep - 20:41

8 Septembre 2009


Bonjour ma chérie,

Je sais que tu as l’habitude d’écrire pratiquement tout les jours dans ton journal, alors, j’avais envie de te faire la surprise, ne t’en fais pas, je n’ai pas lis les autres pages, je te le promets !!! Je voulais simplement t’écrire un petit quelque chose, qui vient du plus profond de mon cœur.

Nessie, ma Nessie … Je t’aime du plus profond de mon cœur, tu es mon rêve devenue réalité … Sans toi je ne suis rien, juste un garçon sans vie … Tu m’apportes énormément, et je tenais à ce que tu le saches …

Je t’aime ma petite princesse … Je devrais plutôt dire, je vous aime !!!! Merci pour tout ce que tu me donnes … Je t’aimerais toujours …

Ton loup …

Jake

x.x


WoW !!!! Quel beau réveille, que de prendre son journal et d’y lire ses tendres mots de la part de l’homme que l’ont aime !!! Je ne peux rien demander de mieux !!! Je suis vraiment sur mon nuage !!!! Donc, je n’écrirais pas beaucoup encore une fois, je sens une douce odeur de la cuisine, là ou Jake doit se retrouver avec papy et mamy … Et il me manque trop !!!!

Arffff, je suis désolée, je vais te laisser maintenant … Je ne me sens pas très bien, je vais être encore malade, comme à tout les matins depuis que je suis enceinte … Mais promis, je te donne de mes nouvelles très bientôt !!!

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3


Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyDim 4 Oct - 20:41

4 Octobre 2009


Cher journal,

Par où commencer alors, que ça fait 1 mois, que je ne t’ais pas donner de mes nouvelles. Je dois avouer, que j’étais vraiment débordé. Entre ma grossesse qui arrive à ça fin, et les études que je fais maintenant à l’école … Et sans oublié Jake … J’ai plus vraiment de temps bien à moi pour me reposer.

Mais je ne t’ai pas oublié pour autant, je suis simplement moins présente pour t’écrire, car, je veux que tout soit parfait … Quoi que les Cullen font de ma vie un vrai compte de fée, et que les Quilleut et les Black aussi … J’ai une vrai belle et grande famille, que demander de mieux ?! Rien de plus … Je suis dans mon rêve …

Enfin voilà, je sais, ce n’est pas beaucoup, mais Jake vient d’arrivé de l’école … Donc je veux passer un peu de temps avec lui …


Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3

Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyJeu 5 Nov - 3:51

4 Novembre 2009


Cher Journal,

Encore un long moment passer avant que j’ai eu le temps de t’écrire pour te tenir au courant de ma vie … Mais je te rassure, je vais très bien !!! Je suis sur le point d’accoucher, je dois avouer, que je suis vraiment nerveuse, mais j’ai confiance en papy Carlisle et en mon copain Jake … J’espère simplement être à la hauteur …

Je suis complètement sur mon petit nuage avec Jacob … Il est ma raison de vivre, et je ne me vois pas vivre sans lui !!! Il est mon rêve devenu réalité !!!! Et je l’aime !!!!

Ouffff … Je dois te laisser, je crois que c’est pour aujourd’hui … Je te réécris très vite promis …

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3

Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyMer 11 Nov - 18:53

11 Novembre 2009


Chère journal,

Nessie, ma Nessie, est avec Carlisle … Mais elle tenait à se que j’écrive pour elle dans son journal avant d’aller la retrouver … Elle est sur le point d’accouché … Oui oui … Ma Nessie va mettre au monde un petit bébé … Je suis vraiment heureux … Je vais enfin pouvoir le prendre dans mes bras, le cajoler et lui dire à quel point je l’aime et je suis heureux qu’il soit permis nous …

Je ne peux pas t’écrire plus que ça … Nessie reprendra l’écriture dès qu’elle aura un moment … Mais je dois retourné auprès de ma copine … Carlisle dit qu’elle me réclame …

À bientôt …

Jake
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyJeu 3 Déc - 22:29

3 Décembre 2009


Cher Journal,

Je suis enfin de retour … Après quelques semaines d’absence … Jake tenait à se que je profite du temps avec notre enfant ... Alors, c’est que j’ai fait … Voilà pourquoi j’ai pris autant de temps avant de t’écrire à nouveau. Mais, je ne t’oubliais pas pour autant … Car, j’ai des trucs à te dire … Alors aussi bien débuté avant le boire de notre fille …

Eh oui … Jacob et moi, avons eu une petite fille … Nous l’avons appelé Moon, car, elle est venue au monde l’ors d’une pleine lune … Et nous voulions, le souligner de cette façon … Moon, est le plus beau cadeau du ciel que Jake et moi avons le droit d’avoir … Elle est douce et à le teint de Jacob … Mais elle à mes yeux et la même froideur de peau que moi. Elle est notre fierté.

Oh !!! Je suis désolée, je sais que c’est très peu d’écris … Mais Jacob vient m’apporter notre fille, alors, je dois lui donner à boire … Mais je ne t’oublie pas ne t’en fait pas !!!

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3

Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyLun 4 Jan - 22:16

4 Janvier 2010

Cher Journal,

Nous voilà déjà rendue en 2010 … C’est fou comme l’année à passer vite !!! Je sais, j’ai pris beaucoup de temps avant de t’écrire … C’est que Moon prends une bonne partie de mon moment libre, mais je l’aime de tout mon cœur … Jacob est tout simplement adorable avec moi, autant qu’il l’ait avec Moon … Si vous le voyez agir … C’est un ange tout simplement ! Mon ange !!!

Je suis vraiment heureuse de ce que la vie m’a donner … Je ne peux tellement rien demander de mieux … Je suis sur mon petit nuage !!! J’aime ma nouvelle vie !!! Je ne peux vraiment rien demander de mieux !!! J’ai une fille super … Un copain merveilleux, une famille extraordinaire !!! Franchement, je suis bien tombé !!!!

Je suis désolée, mais je dois quittée maintenant, Moon pleur et me demande !!! Comme Jake est partie avec papa !!! Je dois m’occupée de Moon seule …

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3

Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyMer 17 Fév - 18:57

17 Février 2010

Cher Journal,

Je ne m’étais jamais rendue compte à quel point s’occupé d’un enfant pouvait prendre autant de notre temps … Tellement, que je n’ai même pas eu le temps de t’écrire avant Mercredi … C’est fou quand même tout se temps passer avant de parvenir à te donner de mes nouvelles … Mais tu sais, je ne t’ai pas oublié pour autant, juste, que je peux passer moins de temps à t’écrire tout simplement …

D’ailleurs, je dois y aller … Jake va continuer d’écrire pour moi, pendant que je vais donner le boire au bébé … Sinon je vais me faire arracher la tête avec tout ses pleurs … ( rire ) …

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3

Nessie

Voilà, Nessie ma demander d’écrire pour elle, enfin de continuer un peu avant que j’aille la retrouver, pourtant, elle sait très bien, qu’écrire je déteste sa, mais bon, qu’est-ce que je ne ferais pas pour la femme de ma vie ?! Rien à bien y pensée … ( rire )

Elle ta sans doute dit ce qu’était les conséquences d’avoir un bébé ?! Moins de temps pour elle, moins de temps pour relaxer, sortir et s’amusée …Mais, c’est la plus merveilleuse des mères que je connaisse … Elle est vraiment dévoué au petit … Tout comme je le suis … C’est notre petite fierté tout simplement … Et nous l’aimons tous très fort …

Désolé, mais je vais y aller à mon tour … Je vais aller retrouver Nessie …

À bientôt …

Jake
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyLun 9 Aoû - 6:32

8 Août 2010


Cher Journal,

6 mois se sont écroulée, avant que je pense à t'écrire, je suis impardonnable sa je le sais, c'est que Moon prend beaucoup de mon temps, et en plus, j'ai voulu profité un peu de l'été et des vacances avant le retour en classe ... Mais, promis, je vais essayer de t'écrire plus rapidement la prochaine fois ... Car, j'ai pas envie que tu penses que je t'oublie ... Quoi que, tu n'es qu'un simple journal, que tu dois un peu te moquer du fait que je ne t'écrive pas souvent ... Mais moi, je le remarque quand je me relis ...

Je me suis disputé très dur avec tata Rosalie ... Elle veut trop me dire comment élevé Moon et je dois avouer que sa commençait à m'énerver ... On n'a beaucoup crier elle et moi, je n'ai jamais été en colère comme je l'ai été se soir ... Même que quand tonton Emmett est revenue de la chasse avec papa et maman ainsi que tout les autres Cullen, il à du nous séparer, car j'allais vraiment la tuer de mes mains ... Je déteste quand elle agie comme ça et je déteste devoir être méchante ... Je hais la violance ... D'ailleurs, Jacob à du aller se calmer dehors, car je crois bien, qu'il se serait transformer en loup et qu'il lui aurait sauté au cou ... Je crois même, que c'est lui qui à prévenue papa de ce qui se passait ... Tonton Jasper ma dit qu'ils n'avaient pas vue que Rosalise s'était éclipser de la chasse avant le temps qu'il devait revenir ... Je dois dire que sa ma mise en colère ... Je n'ai pas besoin de Rosalie pour élever Moon ...

Tata Alice ma dit de ne pas trop m'en faire avec Rosalie, qu'elle allait finir par se calmer, que sinon, elle allait avoir une belle correction à force d'être toujours là à me dire quoi faire et ne pas faire avec Moon ... Moi si sa continue, je pars vivre sur la réserve avec Jacob et Billy ... Billy au moins, il n'est pas toujours là à me dire quoi faire ... Mais je ne crois pas, que sa ferais trop l'affaire de Paul ou Sam ... Ils ont encore un peu de mal avec moi ... Seule Emily est capable de me comprendre ... Elle m'appelle la femme à vampire-loufoque !!! Et moi je l'appelle la femme à loup ... Sa nous fait bien rire tout les deux ...

Papy Charlie vient d'arrivé, je vais aller le retrouvé afin de le voir un peu ... Je crois, que je vais lui demander, si sa tien toujours son offre, d'aller passer quelques jours chez lui avec Moon ... Et avec MON Jake bien entendue, je ne vais pas le laisser tomber sa c'est sur et certain ... Enfin bref, je vais y aller ... Mais promis, je t'écris très rapidement ...

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3

Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyVen 10 Sep - 17:25

10 Septembre 2010

Cher Journal,

Nessie est gravement malade ... Donc, elle ne peut pas écrire pour le moment ... Depuis quelques semaines, elle est clouer au lit ... Elle ne sort de son lit que pour aller se doucher ... Elle n'arrive pas du tout à manger ... Elle ne garde rien ... Carlise dit que ce n'est rien de bien grave, mais quand même, je m'inquiète pour ma copine ...

J'ai pris l'iniciative que d'écrire pour elle, comme elle était trop épuisée, et que je sais, à quel point, le journal de sa tante Alice lui tien plus que tout à coeur ... Alors, voilà, j'écris pour elle, pendant qu'elle dort paisiblement. Je n'aime tellement pas la savoir dans cette situation ... Elle m'inquiète beaucoup trop ... D'ailleurs elle inquiète toute sa famille je devrais dire, même Charlie et Renee ...

Je crois, que je n'ai jamais vue Edward aussi inquiet, aussi contrarier, pour se confier à moi, c'est qu'en quelque part, il a vraiment peur ... Bella fait pareil ... Je dois dire que sa me fait étrange, mais en même temps, je vois que tout les deux me font confiance ... Je ne suis tout de même pas un monstre que d'aimer leur fille quand même ... Et je crois, qu'ils ont fini par s'y faire ... Sauf cette Rosalie, qui ne cesse de m'appeller le cébard ... Mais bon, c'est son droit ... J'ai promis a Nessie de ne plus rien dire de mal face à tout ça ... Et je suis un homme de parole ...

Enfin, je ne peux pas donner plus de nouvelle sur Nessie, Carlise n'en sait rien encore ... Mais je vais te tenir au courant pour elle, car, je sais, que c'est très important à ses yeux ... Enfin voilà, je vais m'arrêter ici maintenant ...

À bientôt ...

Jake
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie EmptyLun 6 Déc - 3:00

5 Decembre 2010

Cher Journal,

J'ai concience que j'ai pris plus de 2 mois avant de t'écrire de nouveau ... Est-ce que mon retard se pardonne ?! Je ne serais dire ... Je suis encore clouer au lit, gravement malade ... Je t'écris alors que je devrais dormir ... Mais je sais que Jacob viendra écrire sous peu, donc, je tenais à lui laisser un petit mot à lui qui va le lire ... Donc voilà, je me serre un peu de toi, et de la force que j'ai en moi pour lui dire quelques mots ...

« Jacob, mon petit loup à moi !!!
Je sais que je devrais dormir, que je suis vraiment trop faible et que c'est pas bien que de désobéir, mais je tenais à t'écrire tout de même un petit mot avant de plus avoir la force et que de tomber dans mon sommeil ...

Je voulais te remercier d'être là pour moi comme tu l'es ... Sachant que sa ne doit pas être toujours rose avec Rosalie ... Mais sache que je t'aime de tout mon coeur et que sans toi, ma vie, ne serait tellement pas la même ... J'ai de la chance de t'avoir près de moi ... Et je t'aime très fort ... Embrasse Moon pour moi ...

Je t'aime de tout mon coeur ...

Ta petite Vampire ...
Nessie xxx <3 »

Voilà qu'elle sait endormit ... Le beau mot que je vois en voyant le journal tomber au sol ... Malgré le fait qu'on lui est tous dit de se reposer, elle trouve un moyens que de t'écrire malgré tout ... Je vois bien que sa lui tien à coeur ...

Nessie ne va pas tellement mieux ... Moon demande sans arrêt sa maman se que je trouve triste, comme Nessie est malade, nous préférons tenir Moon loin d'elle, même si sa me tue que de devoir le faire je dois t'avouer ... Je m'en fais vraiment beaucoup pour elle ... Carlisle dis que je dois pas m'en faire, qu'elle est faite forte et que ses enticorps vont très vite évaporer les mauvais virus ... Mais quand-même, j'ai jamais aimer savoir Nessie comme ça ...

Je suis sincèrement désolée, j'ai pas vraiment plus de chose à dire que tout ça ... Je sais que je dois te tenir au courant de l'état de santé de Nessie, mais j'en n'ai pas la force, je préfère passer un peu plus de temps avec elle ... Mais je ne t'oublie pas, car, je lui es promis ...

À bientôt ...

J
ake
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Journal De Nessie Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Nessie   Le Journal De Nessie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal De Nessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake & Nessie Run ...
» The Nessie Diary
» Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Taylor Lautner Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions ♥-
Sauter vers: