The Taylor Lautner Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Taylor Lautner Fan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyJeu 21 Jan - 19:33

Where The Love – Part 2
Le Combat Pour L’amour …

Raconté par Robert

Nous étions sur la finale du tournage de ‘’ New Moon ‘’ et je dois avouer, que je ne pouvais rien demander de mieux disons … Jamie me manquait plus que tout et sa en devenait insupportable … J’en devenais tellement héritable s’était même trop fou …

« Enfin !!! C’est terminer !!! » Fit Kellan en souriant.
« Ouais !!! Tu l’as dit !!! Il n’est pas trop tôt !!! » Fit Jackson.

J’étais perdu dans mes pensées sans savoir quoi dire de plus.
« Rob ?! Ouhhh Ouhhh !!! » Fit Ashley en passant ses mains devant mon visage.

Je secoua la tête face à ça.
« Hein ?! Quoi ?! » Fis-je en la regardant.
« Tu étais partie loin dit donc ! » Fit Nikki.
« Désolé … Je réfléchissais ! » Fis-je simplement.
« Oui !!! Bien vu sa ! » Fit Kristen.

Je tira la langue.
« Où est Taylor ?! » Demanda Bronson.
« Encore entrain de râler sans doute ! » Fis-je pour rigoler.

Je reçu une claque derrière la tête.
« Hey !!! Je tes entendue tête de lors ! » Fit Taylor en arrivant près de moi.

Tous se mit à rire se que je fis moi aussi je dois avouer.
« Tu parlais encore à ta chérie avoue ?! » Fis-je en le regardant.
« Bien quoi ?! J’ai le droit non ?! » Fit-il simplement.
« Rohhh mais tu as tout les droits du monde !!! » Fit Jackson en riant.
« Mais pas celui de nous faire manquer l’avion !!! » Rajoutais-je en rigolant.
« Rohhhh mais je ne suis pas comme ça !!! Grrrrr » Fit-il en rigolant.

Et c’est ainsi que nous sommes monté dans l’avion pour aller direction chacun chez soit … Je dois avouer, que j’avais plutôt hâte de retrouver ma copine et de voir comment allait sa grossesse et tout ça quoi … En gros, elle me manquait tellement …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyJeu 21 Jan - 19:37

Raconté par Ksenia

Je savais, que le tournage de ‘’ New Moon ‘’ était enfin terminer … Jamie me l’avait dis, car elle appelait régulièrement Robert … Pour ma part, Taylor m’appelait quelques fois et s’était bien comme ça … Il me manquait et j’avais vraiment hâte de le revoir …

J’avais tout bien rangé dans la maison, et Wolfy était pas du monde sachant que son ‘’ papa ‘’ allait arrivé sous peu se qui me fit bien rire de la voir aussi agité disons.

« Wolfy … Tu veux bien te calmer stp !!! » Fis-je en me faisant mordiller les talons de pieds.

Il continua bien entendue.
« Wolfy !!! Ça fait mal là arrête ça !!! » Fis-je en soupirant. « Tu vas le voir alors calme-toi !!! » Rajoutais-je désespérée de le voir agir.
« Il est énervé je crois ?! » Me fit Jamie du couloir.
« Oui si sa continue je le fou dehors et ferme la porte ! » Fis-je en soupirant et en attendant l’arrivé de Taylor.
« Je ferais bien la même chose crois-moi ! » Fit-elle en riant.

Je ria moi aussi quand un gros ‘’ BANG ‘’ se fit entendre dans la maison.
« Ah non !!! Là ce n’est pas vrai !!! » Fis-je en courant dans la maison. « WOLFY SUNSET JE VAIS TE TUER !!! » Rajoutais-je.

Jamie entra pour venir voir se qui se passait avec ses deux chiens dans les bras.
« Sa va pas Ksenia ?! » Fit-elle.
« Wolfy vient d’atteindre mon degré d’impatience raide là !!! » Fis-je en colère.

La guitare de Taylor et la mienne se retrouvaient sur le sol et brisé par-dessus le marcher. J’allais le tuer.

« Oh merde !!! » Fit-elle.
« A dieu le cadeau de retour !!! » Fis-je en colère en claquant le derrière de Wolfy qui alla automatiquement se coucher dans son panier.

Je soupira. Tout allait tellement mal et j’en n’avais marre … Comme si rien ne pouvait bien aller pour une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyJeu 21 Jan - 22:34

Raconté par Taylor

Nous étions enfin dans l’avion, le tournage était fini et j’avais hâte de retrouver ma chérie. Elle m’avait tellement manqué que j’allais avoir du mal à me desserrer elle une fois arrivé chez moi.

« Hey, à quoi tu rêves encore ? » ricana Rob assis à côté de moi.
« J’ai tellement hâte de retrouver Ksenia que je pourrais passer par le hublot pour aller plus vite. » soupirai-je en posant ma tête contre le dossier.

Rob se mit à rire aux éclats en se tenant les côtes.
« Ben quoi !!! » lui dis-je en lu tirant la langue.
« Rien, mais prends un parachute, ça sera plus sûr. Je doute que Ksenia apprécierait de te voir revenir en plusieurs morceaux. » répliqua-t-il en riant de plus belle.
« C’est toi qui va être en morceau si tu n’arrêtes pas de te foutre de moi. » lui lançai-je en tapant dans son épaule.

Nous nous regardâmes quelques instants avant d’éclater de rire.
« Sans déconner, j’ai vraiment hâte d’être à la maison. » m’assura-t-il en se calmant.
« Jamie a du prendre du ventre, elle est enceinte de combien là ? 4 mois ? » m’intéressai-je.
« Quasiment 6 mois. Tu te rends compte, dans maximum 3 mois, je vais être papa. » me répliqua-t-il avec un sourire radieux.

Je souris à mon tour, mais sans vraiment y mettre de cœur.
« Qu’est-ce qui se passe ? » me demanda-t-il.
« Rien… C’est juste que… J’aimerais bien devenir papa aussi… » lui avouai-je en soupirant.
« Alors active-toi, et parles-en à Ksenia. » me dit-il en souriant.

Mouais… Et si elle réagissait mal… Grrr…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyJeu 21 Jan - 22:36

Raconté par Jamie

Eh merde, je m’en doutais, je ne rentrais même plus dans mes vêtements… J’avais l’air d’une grosse baleine, difforme, j’étais blanche à en faire pâlir un vampire, j’avais les cheveux dans tous les sens, bref j’étais affreusement affreuse. Et Roméo et Juliette qui tournaient en rond dans la maison alors que Wolfy faisait crisser Ksenia. Je m’affalai sur le canapé encore en sous-vêtements et me mis à pleurer à chaude larmes.

« Hey Jam, qu’est-ce qui se passe ? » s’inquiéta Ksenia en entrant dans mon appart.
« Je ne ressemble à rien, je suis moche, grosse, Rob va littéralement se sauver en me voyant. Je ne rentre même plus dans mes fringues, j’en ai marre. » me lâchai-je en sanglotant de plus belle.
« Arrête, tu n’as jamais été aussi jolie. Allez viens là, je vais te faire une beauté. » s’exclama-t-elle en me tirant vers la salle de bain.

Elle s’activa à me coiffer, me maquiller et finalement, je trouvai une robe noire chasuble qui m’allait.
« Tu vois, tout est arrangé. » me fit-elle remarquer.

Je la serrai dans mes bras avant qu’elle n’aille elle-même se préparer. Je devais avouer que j’étais vraiment stressée de retrouver Rob… Cela faisait un mois que je ne l’avais pas vu et j’avais encore pris des kilos entre temps. Je pouvais sentir le bébé donnait des coups de pieds dans mon ventre, à première vu, il était content de voir son papa rentrer. Je ne savais toujours pas si c’était une fille où un garçon, je ne voulais pas le savoir d’ailleurs, contrairement à Rob qui avait essayé de m’en persuader, mais j’avais tenu bon. J’entendis soudain une voiture et regardai par la fenêtre. Ksenia arriva derrière moi et me lança :
« Ils arrivent. » avec un sourire radieux.

Elle descendit les chercher pendant que moi j’attendais dans l’appart, j’étais sur le balcon à stresser comme une malade…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyVen 22 Jan - 21:52

Raconté par Robert

J’avais tellement hâte d’arrivé a destination … J’en pouvais plus, elle me manquait que trop, et je sais que Ksenia manquait beaucoup à Taylor et avec raison je dois avouer !!!

En arrivant, Ksenia était déjà dans le hall …
« TAYLORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! »

Elle lui courra pour lui sauter droit dans les bras se qui me fit rire. Je les laissa se retrouver dans le hall, alors que j’alla retrouver ma copine à notre appartement.

En entrant dans l’appartement, Romeo & Juliette son venu me retrouver sautillant et remuant de la queue comme des perdue se qui me fit rire. Je les flatta un court moment avant d’aller retrouver ma copine qui était sur la terrasse.

« Ma princesse ! » Fis-je doucement en sortant sur le balcon.

Elle m’avait tellement manqué, s’était juste trop fou je dois avouer … Je l’aimais tellement et ces quelques temps loin d’elle, m’avait fait découvrir à quel point, elle pouvait me manquer …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyVen 22 Jan - 21:58

Raconté par Ksenia

Je descendis les attendre dans le hall quand je les vis arrivé, je ne disa même pas bonjour à Robert.

« TAYLORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! »

Je me mise à courir pour lui sauter droit dans les bras alors que Robert allait sans doute retrouver ma cousine chez elle.

« WoW !!! » Fit-il en se retrouvant coller contre le mur du hall.
« Tu m’as tellement manqué !!! » Fis-je doucement en l’embrassant entre chaque phrases que je disais.

Il m’avait tellement manqué s’était même trop fou, de le retrouver et de l’avoir que pour moi me faisait le plus de bien possible … J’avais besoin de me retrouver avec lui un peu et seul par-dessus le marcher … Je l’aimais tellement trop.

« Si on montait ?! » Me fit-il doucement.
« Oui je suis d’accord … » Fis-je doucement moi aussi avec un tendre sourire.

J’étais plus qu’heureuse d’enfin le retrouver je dois avouer …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyVen 22 Jan - 22:57

Raconté par Taylor

Quand nous arrivâmes enfin chez nous, je vis Ksenia qui nous attendait dans le hall. Je sortis de la voiture et ne pus m’empêcher de sourire.

« TAYLORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! » s’écria-t-elle.

Elle se mise à courir et me sauta directement dans les bras. Et bien, quel accueil !!!
« WoW !!! » fis-je en me retrouvant coller contre le mur du hall.
« Tu m’as tellement manqué !!! » s’exclama-t-elle en m’embrassant entre chaque mot.

Si elle savait comme elle m’avait manqué aussi. Je la serrai fort contre moi et nous restâmes comme ça quelques minutes.
« Si on montait ?! » lui dis-je doucement.
« Oui je suis d’accord … » répliqua-t-elle doucement elle aussi avec un tendre sourire.

Nous montâmes à l’appartement main dans la main. Wow !!! C’était tellement bon de la retrouver je dois dire. Arrivé dans l’appartement, je tombai sur un Wolfy complètement dingue qui courait dans tous les sens en me sautant dessus au passage.
« Ouh la, du calme boule de poil. » ricanai-je en arrivant à l’attraper.
« Alors, est-ce que maman a été sage ? Parce que sinon, il faut me le dire, je vais la punir. » dis-je à Wolfy.

Il regarda vers Ksenia avant d’aller directement dans son panier avec un air penaud. Oh, oh, maman a été vilaine, je vais devoir la punir… hihi…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyVen 22 Jan - 23:00

Raconté par Jamie

« Ma princesse ! »

Je me tournai doucement pour faire face à Rob. Il me regarda avec un sourire tendre et doux et s’approcha de moi doucement. Il posa sa main sur ma joue avant de venir poser ses lèvres sur les miennes. Je passai mes bras autour de son cou alors que mes larmes coulaient toutes seules.

« Hey, ne pleures pas ma puce ! » fit-il en essuyant mes larmes de ses pouces.
« Désolée… Saleté d’hormones… » répliquai-je en souriant.
« Tu m’as manqué, tellement manqué. » lui avouai-je en me blotissant dans ses bras.
« Toi aussi tu m’as manqué. » répliqua-t-il en me serrant contre lui.

Nous restâmes un moment, dans les bras l’un de l’autre avant de finalement rentrer dans l’appartement.
« Wow, c’est qu’il a grandi le petit bonhomme. » lança-t-il en passant sa main sur mon ventre.

Au moment où il caressa doucement mon ventre, le bébé donna un violent coup de pied.

« Outch ! Ca fait mal ça. » râlai-je en m’asseyant sur le fauteuil.
« Et ben mon grand, doucement. Papa est revenu, et il va prendre soin de toi et de ta maman. » murmura-t-il en caressant doucement mon ventre avant de poser un baiser sur celui-ci.

Rhooo, il était vraiment adorable, il allait faire un papa extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyDim 24 Jan - 20:09

Raconté par Robert

Elle se tourna doucement pour me faire face. Je la regardais avec un sourire tendre et doux et m’approcha doucement d’elle. Je posa ma main sur sa joue avant de venir poser mes lèvres sur les siennes. Elle passa ses bras autour de mon cou alors que ses larmes coulaient toutes seules.

« Hey, ne pleures pas ma puce ! » Fis-je en essuyant ses larmes de mes pouces.
« Désolée… Saleté d’hormones… » Répliqua-t-elle en souriant.
« Tu m’as manqué, tellement manqué. » M’avoua-t-elle en se blottissant dans mes bras.
« Toi aussi tu m’as manqué. » Répliquais-je en la serrant contre moi.

Nous restâmes un moment, dans les bras l’un de l’autre avant de finalement rentrer dans l’appartement.

« Wow, c’est qu’il a grandi le petit bonhomme. » Lançais-je en passant ma main sur mon ventre.
« Outch ! Ca fait mal ça. » Râla-t-elle en s’asseyant sur le fauteuil.
« Et ben mon grand, doucement. Papa est revenu, et il va prendre soin de toi et de ta maman. » Murmurais-je en caressant doucement son ventre avant de poser un baiser sur celui-ci.

Elle me laissa faire. Sincèrement, j’étais trop heureux de la retrouver, même plus qu’heureux je dois avouer, sa faisait mon bonheur, elle m’avait tellement manqué … Où je devrais plutôt dire … ILS m’avaient tellement manqué …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyDim 24 Jan - 20:12

Raconté par Ksenia

Nous montâmes alors, main dans là main pour se rendre à l’appartement que nous occupions tout les deux … Comme nous rentrions dans l’appartement, Wolfy était complètement dingue et courait dans tout les sens en lui sautant dessus au passage.

« Ouh la, du calme boule de poil. » Ricana-t-il en arrivant à l’attraper. « Alors, est-ce que maman a été sage ? Parce que sinon, il faut me le dire, je vais la punir. » Disa-t-il à Wolfy.

Wolfy regarda vers moi et alla directement dans son panier avec un air penaud. Je soupira, sa y’est, je me faisais passer pour la méchante … Grrrr il fait chier cette poule de poile totalement inutile …

Taylor me regarda après que j’ai lâché un soupir.
« Qu’est-ce qui se passe ?! » Me demanda-t-il.
« Ce que Wolfy ne pourra jamais te dire, c’est qu’il à briser le cadeau que j’avais pour ton retour !!! Alors, je l’ai chicané pour ça et là il m’en veut et veut me faire passer pour la méchante !!! » Fis-je simplement en allant vers la chambre.

Il me suiva à la chambre.
« Ma puce, voyons je rigolais tu … »

Il coupa en me voyant sur le sol à essayer de réparer les deux guitares que j’avais … Une petite rosé et une noire … Les deux brisé du à l’énervement de Wolfy. J’étais vraiment déçue que mon cadeau est encore une fois, échoué …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyDim 24 Jan - 21:35

Raconté par Taylor

Je l’entendis soupirer et me tournai vers elle pour la regarder.
« Qu’est-ce qui se passe ?! » lui demandai-je.
« Ce que Wolfy ne pourra jamais te dire, c’est qu’il a brisé le cadeau que j’avais pour ton retour !!! Alors, je l’ai chicané pour ça et là il m’en veut et veut me faire passer pour la méchante !!! » m’expliqua-t-elle en partant vers la chambre.

Je la suivis en m’excusant, je ne voulais pas être désagréable, c’était juste une petite blague.
« Ma puce, voyons je rigolais tu … »

Je me coupai net en la voyant assise sur le sol à essayer de réparer deux guitares, une rose et une noire. Je soupirai en allant m’asseoir à côté d’elle.
« C’est Wolfy qui a fait ça ? » lui demandai-je en prenant la guitare noire dont les cordes avaient lâchés.
« Oui, il n’a pas arrêté de courir partout depuis ce matin, et il les a fait tombé au passage. » m’expliqua-t-elle avec un sourire triste.
« Allez, ce n’est pas bien grave ma puce, nous irons les faire réparer demain. En tout cas, merci beaucoup, ce cadeau me fait vraiment plaisir. Tu vas pouvoir m’apprendre à jouer. » la rassurai-je en la prenant dans mes bras.
« Je te fais un cadeau qui est cassé et tu me remercies en plus. » me fit-elle remarquer avec un léger rire.
« Mon plus cadeau, c’est toi ! « murmurai-je à son oreille avant de doucement l’embrasser.

Elle vint se blottir contre moi et je la gardai contre moi avec plaisir.
« J’ai quelque chose pour toi aussi. » lui dis-je en me levant pour aller chercher mon sac à dos.

J’avais réservé un petit chalet en Irlande pour une semaine et nos billets d’avion étaient prévu pour dans une semaine. Je sortis l’enveloppe avec les billets et une petite brochure de l’endroit où nous allions et lui tendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyDim 24 Jan - 21:38

Raconté par Jamie

« Tu sais que tu vas faire un papa vraiment parfait. » lui dis-je doucement en le regardant caresser mon ventre avec autant de tendresse.

Il releva la tête vers moi et me regarda avec un sourire tendre avant de s’approcher de moi pour venir m’embrasser. Nous restâmes plusieurs minutes sur le canapé à s’embrasser avec tous l’amour que nous avions l’un pour l’autre.
« J’ai quelque chose pour toi. » me fit-il en se levant pour elle vers son sac à dos.

Il revint quelques secondes plus tard et me tendit un petit paquet en souriant. Il se rassit à mes côtés en ne me lâchant pas du regard. J’ouvris le paquet doucement et ne pus m’empêcher de sourire en voyant ce qu’il contenait. C’était un joli petit pyjama blanc avec écrit sur le haut ‘’My mum is the best’’.

« Rhoo, c’est trop mignon. » m’exclamai-je en passant mes bras autour de son cou.
« C’est vrai en plus, tu ferras une maman tellement parfaite. » me fit-il savoir en me regardant tendrement.

Je souris en coin avant d’aller poser mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyDim 24 Jan - 22:23

Raconté par Robert

C’est fou comme j’étais heureux, le plus heureux qui soit même … Elle était tellement tout pour moi et je ne voulais rien changer à tout ça, Oh !!! Ça non !!!!

« Tu sais que tu vas faire un papa vraiment parfait. » Me disa-t-elle doucement en me regardant caresser son ventre avec autant de tendresse.

Je leva la tête vers elle et la regarda avec un sourire tendre avant de m’approcher d’elle pour aller l’embrasser. Nous restâmes plusieurs minutes sur le canapé à s’embrasser avec tout l’amour que nous avions l’un pour l’autre.

« J’ai quelque chose pour toi. » Lui fis-je en me levant pour elle vers mon sac à dos.

Je reviens après quelques secondes et lui tendit un petit paquet en souriant. Je m’asseoya à ses côtés en ne la lâchant pas du regard. Elle ouvrit le paquet doucement et ne pus s’empêcher de sourire en voyant ce qu’il contenait …

« Rhoo, c’est trop mignon. » S’exclama-t-elle en passant ses bras autour de son cou.
« C’est vrai en plus, tu ferras une maman tellement parfaite. » Lui fis-je savoir en la regardant tendrement.

Elle me souria en coin avant de venir poser ses lèvres sur les miennes. C’est trop fou combien je pouvais l’aimer … Combien elle pouvait être ma vie, combien elle était mon ange … Je l’aimais avec l’éternel grand A
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyDim 24 Jan - 22:28

Raconté par Ksenia

Il coupa net en me voyant assise sur le sol à essayer de réparer les deux guitares.
« C’est Wolfy qui a fait ça ? » Me demanda-t-il en prenant la guitare noire dont les cordes avaient lâchés.
« Oui, il n’a pas arrêté de courir partout depuis ce matin, et il les a fait tombé au passage. » Lui expliquais-je avec un sourire triste.
« Allez, ce n’est pas bien grave ma puce, nous irons les faire réparer demain. En tout cas, merci beaucoup, ce cadeau me fait vraiment plaisir. Tu vas pouvoir m’apprendre à jouer. » Me rassura-t-il en me prenant dans ses bras.
« Je te fais un cadeau qui est cassé et tu me remercies en plus. » Lui fis-je remarquer avec un léger rire.
« Mon plus cadeau, c’est toi ! » Murmura-t-il à mon oreille avant de doucement m’embrasser.

Je vins me blottir contre lui et il me garda contre lui avec plaisir. Il m’avait tellement manqué s’était juste trop fou !

« J’ai quelque chose pour toi aussi. » Me disa-t-il en se levant pour aller chercher son sac à dos.

Il revena après quelques minute et me tendit une petite brochure avec une enveloppe. Je l’ouvra pour y lire ‘’ Irlande ‘’ je leva les yeux pour le regarder et il me souria. Il m’apportait en Irlande ?! WoW !!! S’était vraiment trop fou …

« WoW … C’est … C’est sérieux ?! » Lui demandais-je doucement en le regardant.
« Oui ma puce, j’ai réservé un petit chalet en Irlande et nous partons la semaine prochaine !!! » Fit-il doucement.

Je le serra très fort dans mes bras, s’il savait à quel point son geste me touchait …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyDim 24 Jan - 23:16

Raconté par Taylor

Elle ouvrit l’enveloppe puis leva les yeux vers moi, étonnée. Je lui souris doucement, je savais qu’elle avait toujours rêvé d’aller là-bas.

« WoW … C’est … C’est sérieux ?! » me demanda-t-elle en me regardant.
« Oui ma puce, j’ai réservé un petit chalet en Irlande et nous partons la semaine prochaine !!! » lui confirmai-je.

Elle se jeta presque dans mes bras, me faisant tomber au sol par la même occasion.
« Je suis vraiment heureux que cela te fasse autant plaisir. » lui dis-je en la serrant contre moi.

Nous finîmes par nous lever du sol et allâmes dans la cuisine main dans la main.
« Tu veux manger quelque chose ? » me demanda-t-elle en ouvrant le frigo.
« Hum… Je ne dirais pas non à une glace au chocolat mais à condition que je puisse la manger sur ton corps. » lui lançai-je en posant ma main sur ses fesses.
« Hey, vilain garçon. » ricana-t-elle en se tournant vers moi.

Elle était maintenant coincée entre mon corps et la porte du frigo pour mon plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyDim 24 Jan - 23:19

Raconté par Jamie

Il me poussa doucement sur le canapé pour me faire allonger alors que sa main remontait le long de ma jambe pour passer en-dessous de ma robe.
« Rob… » murmurai-je en passant mes mains dans ses cheveux.
« Tu m’as tellement manqué… Ton corps, ta peau, ta voix, ton sourire, tes lèvres… Tu es la plus merveilleuse des friandises de toute la terre… » chuchota-t-il en posant des baisers dans mon cou.

Ce mec était un ange… Ni plus ni moins qu’un ange… Sa main remonta un peu plus, et se faufila jusqu’à ma culotte. Il tira sur le tissu et le fis glisser le long de mes jambes avant de glisser ses doigts sur mon intimité. Il fit entrer un doigt en moi et je me cambrai sous ses caresses. Il continua de dorloter ma féminité avant de glisser un deuxième doigt en moi. Je sentis soudain une douleur aigue de le bas de mon ventre et me redressai subitement.
« Hey, ça va ma puce ?’ s’inquiéta-t-il en m’aidant à m’asseoir.
« Oui… Enfin je crois… » répondis-je en posant ma main sur mon ventre.
« Je t’ai fait mal ? » me demanda-t-il avec un air penaud.
« Non, ce n’est pas toi. Juste une douleur, ça m’arrive assez souvent ces temps-ci. » le rassurai-je.
« Tu veux que l’on aille se coucher ? » me demanda-t-il en caressant doucement ma joue.
« Oui, je veux bien. » confirmai-je.

J’allai prendre tranquillement ma douche avant d’aller me glisser dans le lit. Il vint me rejoindre assez rapidement et je me blottis dans ses bras. Je me réveillai vers 3 heures du matin avec une douleur dans le ventre. Je me levai silencieusement pour aller dans la salle de bain prendre un médicament pour les douleurs. Soudain je sentis un liquide couler entre mes jambes et une autre douleur encore plus violente m’atteignit. Je m’effondrai au sol en m’apercevant que je perdais du sang.

« Rob… » sanglotai-je en me repliant sur moi-même pour atténuer la douleur.

Qu’est-ce qui se passait ? Et pourquoi j’avais autant mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyLun 25 Jan - 18:28

Raconté par Robert

Elle était partie prendre sa douche et je dois avouer, que je m’inquiétais beaucoup … Et s’il se passait quelque chose avec le bébé ?! Sa allait la tuer, et me tuer moi aussi … Car, j’avais vraiment hâte de lui voir la binette à cet enfant là je dois avouer.

« Rob … » Sanglota-t-elle de la salle de bain.

J’alla à une vitesse éclaire voir ce qui n’allait pas, quand je vis qu’elle perdait du sang. Je ne pris même pas la peine de rien lui demander … Lui enfila de vieux vêtement et la prit dans une couverture dans mes bras pour courir à l’extérieur de l’appartement afin de me rendre à ma voiture. Je n’allais pas la laisser comme ça et comme je n’étais pas médecin, je devais aller en consulté un d’urgence … Donc, je me rendis de se pas à l’hôpital afin de savoir ce qu’elle avait … Je croisais les doigts pour qu’elle et le bébé aillent bien …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyLun 25 Jan - 18:32

Raconté par Ksenia

Vraiment, j’arrivais pas encore à le croire, qu’il mets offert ça comme cadeau, mon cadeau à côté du sien, il était minable je dois avouer …

Je me jeta presque dans ses bras, le faisant tomber sur le sol par la même occasion.
« Je suis vraiment heureux que cela te fasse autant plaisir. » Me disa-t-il en me serrant contre lui.

Nous finîmes par nous lever du sol et allâmes dans la cuisine main dans la main.
« Tu veux manger quelque chose ? » Lui demandais-je en ouvrant le frigo.
« Hum… Je ne dirais pas non à une glace au chocolat mais à condition que je puisse la manger sur ton corps. » Me lança-t-il en posant sa main sur mes fesses.
« Hey, vilain garçon. » Ricanais-je en me tournant vers lui.

J’étais maintenant coincée entre son corps et la porte du frigo …
« Tu es vraiment sérieux ?! » Lui demandais-je.
« Plus que sérieux !!! » Fit-il sans lâcher mon regard.
« Tu as conscience que sa colle ?! » Fis-je en rigolant.
« Et puis ?! J’adore le chocolat, donc il devrait pas en rester bien gros sur toi ! » Fit-il doucement.
« Mais c’est froid surtout !!! » Fis-je en rigolant.
« Tu n’auras pas le temps de t’en rendre compte !!! » Rajouta-t-il.

Je le vis prendre un truc dans le frigo. Merde, il était vraiment sérieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyLun 25 Jan - 19:16

Raconté par Taylor

« Tu es vraiment sérieux ?! » me demanda-t-elle.
« Plus que sérieux !!! » confirmai-je sans lâcher son regard.
« Tu as conscience que ça colle ?! » répliqua-t-il en riant.
« Et puis ?! J’adore le chocolat, donc il ne devrait pas en rester bien gros sur toi ! » lui fis-je remarquer.
« Mais c’est froid surtout !!! » continua-t-elle en ne cessant de rire.
« Tu n’auras pas le temps de t’en rendre compte !!! » rajoutai-je.

J’ouvris le congélateur au dessus de sa tête et attrapai le bloc de glace au chocolat.
« Tay, arrêtes tes conneries. » se mit-elle à rire en essayant de se sauver.
« Hep, hep, hep. Pas bouger la gazelle. » ricanai-je en la posant sur mon épaule pour l’emmener dans la chambre.

Je la déposai sur le lit et m’assis à califourchon sur elle pour éviter qu’elle ne se sauve. Elle riait aux éclats en se tortillant.
« Tay, déconnes pas, c’est froid de la glace. » me lança-t-elle en repoussant mes mains qui remontait doucement son tee-shirt.
« Mais non, c’est juste pas très chaud, c’est tout. » me moquai-je en ouvrant le bloc.

Je plongeai une cuillère dedans et laissai glisser la glace sur son ventre et dans son nombril.
« Je vais te tuer. » s’exclama-t-elle en bougeant dans tous les sens.

Je lui tirai la langue en continuant à tartiner son estomac de glace. Hum… Quel délicieux dessert…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyLun 25 Jan - 19:21

Raconté par Jamie

Je vis Rob débarquait dans la salle de bain et l’inquiétude dans son regard ne m’aida pas vraiment. Il ne dit rien et couru dans la chambre revenant avec un bas de jogging et un tee-shirt à lui. Il m’aida à mettre les vêtements, puis posa une couverture sur moi avant de me prendre dans ses bras. Pendant tout le trajet jusqu’à la voiture, il posait des baisers sur le dessus de ma tête alors que je m’étais agrippé désespérément à sa chemise. Il me posa dans la voiture et prit la route de l’hôpital à toute vitesse. Les douleurs étaient de plus en plus violentes et mon souffle se coupait à chaque contraction. Il se gara devant l’entrée principale de l’hôpital et fit le tour de la voiture pour venir me prendre dans ses bras. En entrant dans le hall, un médecin vint à notre rencontre. Je n’entendais plus rien, juste des bruits sourds et étouffés. Ma vue devenait flou. Un brancard me prit et ce fut le noir.

Quand je me réveillai, j’étais branché à des machines qui faisaient un bruit pas possible. J’avais mal à la tête.
« Mademoiselle Owens ? Comment vous sentez-vous ? » me demanda une infirmière qui était à mes côtés.
« Ca va. Comment vas mon bébé ? » demandai-je aussitôt.
« Le médecin va venir vous voir, je vais l’appeler. » me répondit-il.

Qu’est-ce qui se passait ? Pourquoi elle ne me disait rien ? Et où était Rob ? Un médecin entra dans la chambre et s’approcha de moi.
« Comment vous sentez-vous Mademoiselle Owens ? » me demanda-t-il.
« Comment vas mon bébé ? Je veux savoir comment il va ? » m’énervai-je.
« Je suis désolé. Vous avez fait une hémorragie interne, nous avons fait notre possible, mais nous n’avons pas pu sauver le bébé. » m’avoua-t-il avec un air compatissant.

Mon bébé… J’éclatai en sanglot en passant ma main sur mon ventre…
« Je vais chercher votre fiancé… » s’exclama-t-il.

Pourquoi mon bébé ? C’était injuste…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyLun 25 Jan - 19:47

Raconté par Robert

Je dois avouer, que j’étais complètement anéantie, j’avais envie de rien … Je n’avais pas essayer de rejoindre Taylor et Ksenia, j’avais pas envie pour le moment qu’ils me disent tout les deux ‘’ Rohhhh je suis désolé ‘’ J’avais réellement pas besoin de tout ça en se moment disons. J’avais envie de RIEN … Absolument RIEN !!!!

J’étais assis à l’extérieur ou là pluie avait commencé à tomber à fumer une clope par derrière une autre, parce que j’en n’avais besoin … Quand le docteur vena me chercher.

« Monsieur Pattinson … » Fit le docteur.

Je ne répondis rien à rien fumant simplement ma clope.
« Votre fiancé c’est réveiller … » Rajouta-t-il.

Je jeta ma clope a peine terminer et me leva le remerciant d’un sourire forcer pour la retrouver … Je savais, qu’elle avait besoin de moi et moi d’elle … Arfff … Je ne sais pas pourquoi, mais l’enfer allait commencer entre nous … Mouais, tu parles, c’est toujours quand tout va bien, qu’il faut qu’il arrive quelque chose, et j’en n’ai MARRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyLun 25 Jan - 19:50

Raconté par Ksenia

Non mais il était vraiment décidé.
« Tay, arrêtes tes conneries. » Me mis-je à rire en essayant de me sauver.
« Hep, hep, hep. Pas bouger la gazelle. » Ricana-t-il en me posant sur son épaule pour m’emmener dans la chambre.

Il me déposa sur le lit et s’assis à califourchon sur moi pour m’éviter que je me sauve. J’éclata de rire en me tortillant.

« Tay, déconnes pas, c’est froid de la glace. » Lui lançais-je en repoussant ses mains qui remontait doucement mon tee-shirt.
« Mais non, c’est juste pas très chaud, c’est tout. » Se moqua-t-il en ouvrant le bloc.

Il plongea une cuillère dedans et laissa glisser la glace sur mon ventre et dans mon nombril.
« Je vais te tuer. » M’exclamais-je en bougeant dans tous les sens.

Il me tira la langue en continuant à tartiner mon estomac de glace. J’entra mon ventre via le froid … Non mets il était tarer ce mec !!! Vraiment !!!!

« Taylor Lautner !!! C’est froid bordel !!! » Fis-je aussitôt.
« Mais non !!! » Fit-il en se moquant de moi.
« Je … Vais … Te … Tuer !!! » Fis-je en sentant la glace fondre le long de mon corps.

Vraiment il m’en faisait vivre celui-là …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyLun 25 Jan - 21:12

Raconté par Taylor

Je sentais son ventre se contracter sous la froideur de la glace et j’adorais vraiment la voir aussi impuissante face à moi.

« Taylor Lautner !!! C’est froid bordel !!! » s’écria-t-elle en se tortillant.
« Mais non !!! » ricanai-je en laissant la glace fondre.
« Je … Vais … Te … Tuer !!! » lança-t-elle.
« Mais oui, bien sûr. Moi en tout cas pour le moment, j’ai juste faim. » m’exclamai-je en posant mes lèvres sur son ventre.

Je fis doucement glisser ma langue le long de son ventre en savourant cette bonne glace au chocolat. Je posai ma bouche sur son nombril et aspirai le liquide glissait dans celui-ci.
« Tay… » gémit-elle.

Je continuai de nettoyer son corps en savourant le goût savoureux du chocolat mêlaient à la délicieuse saveur de sa peau. Je continuai de remonter et lui ôtai son tee-shirt avant de faire glisser de la glace sur son buste et sur le haut de sa poitrine. Je dégrafai sous soutien-gorge et lui enlevai aussi avant de mettre de la glace sur ses tétons. Je voulais lui faire perdre la tête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyLun 25 Jan - 21:14

Raconté par Jamie

J’étais recroquevillé sur moi-même, ne pouvant m’arrêter de pleurer. Pourquoi mon bébé ? Qu’est-ce que j’avais fait pour que l’on me le prenne ? J’entendis la porte s’ouvrir et relevai la tête pour voir Rob. A la tête qu’il faisait, il était au courant aussi. Il s’approcha de moi et s’assit sur le lit avant de me prendre dans ses bras. Je m’agrippai à sa chemise, continuant de pleurer toutes les larmes de mon corps. Il resserra son étreinte autour de moi comme pour me montrer qu’il était là.
« Je n’ai pas su prendre soin de toi… Je me sens tellement coupable… » murmura-t-il en posant un baiser sur le dessus de ma tête.

Je levai le visage vers lui et m’aperçus qu’il pleurait aussi.
« Ce n’est pas de ta faute Rob… Ce n’est de la faute à personne… Ne te sens pas coupable je t’en prie… Tu sais que je t’aime… » chuchotai-je en essuyant ses larmes du bout des doigts.

Il posa son front contre le mien en fermant les yeux.
« Je n’aurais jamais du partir faire ce tournage… Je t’ai laissé seule pendant 4 mois, je suis impardonnable… » continua-t-il.
« Arrêtes de dire ça… C’est moi qui n’ai pas voulu te suivre… » lui rappelai-je en prenant son visage entre mes mains.

Il ouvrit les yeux et me regarda.
« Tu es tellement… courageuse… Tu me surprends chaque jour… Je sais que tu souffres, alors n’essaye pas de me remonter moi… C’est à moi de t’aider… Ce n’est pas moi qui portais cet enfant, c’était toi… » me fit-il remarquer.
« Je sais… » répondis-je simplement en me collant contre lui.

Je me sentais vide, mais je ne voulais pas lui montrer… Je ne voulais pas le laisser voir le côté torturé de mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … EmptyLun 25 Jan - 21:43

Raconté par Robert

En arrivant à la maison, je dois avouer, que j’étais épuisé, via le fait de se qui venait de se passer, j’aimais tellement ma copine, et je me sentais tellement coupable pour ce qui venait de lui arriver à elle et au bébé … Même si elle me disait que se n’était pas ma faute … Pour moi s’était le contraire, je me tenais responsable de tout ça …

Une fois arrivé à l’appartement je la posa dans le lit.
« Essaie de te reposer d’accord ?! » Fis-je doucement en la couvrant des couvertures.
« Mais … Et toi ?! » Me demanda-t-elle.
« Je vais être sur la terrasse à fumer une clope, je te reviens dès que j’ai fini promis ! » Fis-je doucement.
« D’accord … » Fit-elle tristement.

Je lui donna un baiser et par la suite sortie de la chambre pour par la suite aller sur la terrasse avec une bière et une clope en main, j’étais tout simplement découragé, mais surtout triste de tout ça …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...
» [NEWS] 10.11.09 - Brand New Profile Part 1
» [NEWS] 04.11.09 - In Love With Taylor Swift ?
» Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]
» Emma Watson Could Be Taylor Lautner’s Love Interest in ‘Incarceron’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Taylor Lautner Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions ♥-
Sauter vers: