The Taylor Lautner Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Taylor Lautner Fan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:48

Raconté par Ksenia

Je l’assure !!! J’allais vraiment le TUER !!!
« Mais oui, bien sûr. Moi en tout cas pour le moment, j’ai juste faim. » S’exclama-il en posant mes lèvres sur mon ventre.

Il fit doucement glisser sa langue le long de mon ventre en savourant une bonne glace au chocolat vivante. Il posa sa bouche sur mon nombril et aspira le liquide glissant de celui-ci. Il me rendait folle …

« Tay… » Gémis-je.

Il continua de nettoyer mon corps en savourant le goût du chocolat et de ma peau à la fois, ce qui me fit tout simplement que trop frissonner. Il remonta et m’enleva mon t-shirt avant de faire glisser de la glace sur mon buste et sur le haut de ma poitrine. Il dégrafa mon soutien-gorge et me l’enleva par la suite pour y mettre de la glace sur mes tétons qui ne perdit vraiment pas de temps à durcir sous la fraîcheur de la glace.

« Hummmm seigneur Taylor !!! » Fis-je en gémissant et en serrant les draps entre mes doigts.

Il me rendait tellement folle de lui … C’est fou, comme il m’avait manquer …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:08

Raconté par Taylor

Elle perdait pied et je ne me lassais pas de la voir ainsi. Après avoir tout léché la glace sur le haut de son corps, je fis doucement glisser son jean et sa culotte en même temps.

« Tay, tu ne vas pas… Pas là… » s’inquiéta-t-elle.
« Hum… Je pourrais… C’est même une très bonne idée… » la taquinai-je.
« Non !!!!! » s’écria-t-elle en essayant de bouger.
« Tu ne m’échapperas pas ma belle. » lui fis-je remarquer en allant poser des baisers sur son ventre avant de descendre vers son intimité.

Elle soupira de soulagement alors que je refermai le bac de glace et le posai sur le sol. J’écartai doucement ses jambes et retirai mes vêtements vite fait avant de me placer entre ses cuisses. Je plaçai mon membre à l’entrée de sa féminité avant de glisser doucement en elle.

« Oh Tay… » gémit-elle en passant ses mains autour de ma nuque.

Elle me tira vers son visage et posa passionnément ses lèvres sur les miennes. Je continuai à me mouvoir en elle, sans lâcher ses lèvres. Ses mains se promenaient librement dans mon dos, glissant ses ongles le long de ma colonne. C’était tellement bon de la retrouver de cette façon aussi…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:09

Raconté par Jamie

De retour à l’appartement il me posa délicatement dans le lit.
« Essaie de te reposer d’accord ?! » me conseilla-t-il en me couvrant des couvertures.
« Mais … Et toi ?! » lui demandai-je timidement.
« Je vais être sur la terrasse à fumer une clope, je te reviens dès que j’ai fini promis ! » me rassura-t-il.
« D’accord … » fis-je tristement.

Il m’embrassa doucement avant de sortir de la chambre. Je restai blotti sous les couvertures alors que je vis Roméo et Juliette venir s’allonger à mes côtés. Je les caressai doucement en essayant de m’endormir. Quand je me réveillai de nouveau, je vis Rob, assis à coté de moi, me regardant.
« Coucou ma puce ! » fit-il en venant poser un baiser sur mon front.
« Il est quelle heure ? » lui demandai-je à moitié endormie.
« Il est 6 heures, tu peux encore dormir. » me répondit-il.
« Tu ne viens pas ? » m’étonnai-je en le voyant toujours habillé.
« Si, bien sûr. Si tu veux de moi. » me répliqua-t-il.

Il semblait tellement triste. Je levai ma main vers lui pour doucement caresser sa joue avant de soulever les draps pour l’inviter à me rejoindre. Il me sourit doucement et se glissa sous les draps. Je me blottis dans ses bras, posant ma tête sur son torse alors qu’il caressait doucement mes cheveux. Je finis par m’endormir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 23:13

Raconté par Robert

Je m’inquiétais tellement pour ma copine, s’était tout simplement trop fou … Et j’étais mal dans ma peau qu’elle est perdu le bébé … J’aurais tellement voulu le serrer dans mes bras … Fonder enfin une famille avec la femme que j’aime !!!

« Coucou ma puce ! » Fis-je en venant poser un baiser sur son front comme elle se réveillait.
« Il est quelle heure ? » Me demanda-t-elle à moitié endormie.
« Il est 6 heures, tu peux encore dormir. » Lui répondis-je.
« Tu ne viens pas ? » S’étonna-t-elle en me voyant toujours habillé.
« Si, bien sûr. Si tu veux de moi. » Lui répliquais-je.

J’étais tellement triste, mais j’essayais de rester fort pour elle, elle n’avait pas besoin de me voir triste disons. Elle leva sa main vers moi pour doucement caresser ma joue avant de soulever les draps pour m’inviter à la rejoindre. Je lui souris doucement et me glissa sous les draps. Elle ne perdit pas de temps à venir se blottir entre mes bras, posant sa tête sur mon torse alors, que je lui caressais doucement les cheveux. Je voulais juste qu’elle se sente bien … Qu’elle voit, que j’étais là pour elle, que je l’aimais quoi … Elle était tellement toute ma vie …

Je ne perdis pas de temps à m’endormir à mon tour fermant les yeux la gardant blottie contre mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 23:20

Raconté par Ksenia

Il me faisait vraiment perdre la tête et prendre mon pied si je peux dire sa ainsi, il savait comment venir me chercher au fin fond de moi … C’est fou comme je l’aimais … Oh !!! Ça oui !!! Il fit doucement glisser mon jean et ma culotte en même temps.

« Tay, tu ne vas pas… Pas là… » M’inquiétais-je.
« Hum… Je pourrais… C’est même une très bonne idée… » Me taquina-t-il.
« Non !!!!! » M’écriais-je en essayant de bouger.
« Tu ne m’échapperas pas ma belle. » Me fit-il remarquer en allant poser des baisers sur mon ventre avant de descendre vers mon intimité.

Je soupira de soulagement alors que je le vis refermer le bac de glace et le posa sur le sol. Il écarta doucement mes jambes en retirant ses vêtements vite fait avant de se placer entre mes cuisses. Je le regarda doucement dans les yeux quand je sentie son membre se glisser en moi avec une tel douceur.

« Oh Tay… » Gémis-je en passant mes mains autour de sa nuque.

Je tira son visage vers le mien et posa passionnément mes lèvres sur les siennes. Il continua de se mouvoir en moi, sans lâcher mes lèvres. Mes mains se promenaient librement dans son dos, glissant mes ongles le long de sa colonne. Il me faisait vraiment perdre trop mes moyens … Je l’aimais tout simplement de tout mon cœur … Mais plus que ça … J’étais folle de lui …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 15:13

Raconté par Taylor

Après cet instant de bonheur, elle se blottit dans mes bras et s’endormit aussi vite. J’étais vraiment heureux de l’avoir retrouver comme au premier jour. Je finis par m’endormir à mon tour sans la lâcher une seconde.

Le lendemain, alors que Ksenia dormait toujours, je descendis pour aller chercher des croissants et croisai Rob devant le hall.
« Hey salut bro ! » lui lançai-je gaiement.
« Salut ! » répliqua-t-il sans le moindre sourire.
« Rob, qu’est-ce qui se passe ? » lui demandai-je en posant ma main sur son épaule.

Il s’assit sur un banc du par cet fondit en larmes. Merde, pour qu’il pleure ça devait vraiment être grave. Je m’assis à ses côtés et passa amicalement ma main dans son dos.
« Jamie… Elle a fait une hémorragie cette nuit… Elle a perdu le bébé… »

Mon souffle se coupa quelques secondes… Merde… Pourquoi ça arrivait à eux ? Ils étaient tellement soudés, et ils étaient surtout heureux d’avoir ce bébé.
« Rob… Je ne sais pas quoi dire… C’est tellement injuste… » soupirai-je.
« J’en ai marre de tout ses merdes qui viennent bousiller ma vie… Je pensais pouvoir être enfin heureux… » sanglota-t-il.

Je me sentais vraiment impuissant face à tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 15:15

Raconté par Jamie

Quand je me réveillai, Rob n’était pas là… Je soupirai et m’assis sur le lit avant de finalement me lever pour aller prendre une douche. Je pris tranquillement ma douche et enfilai un pantalon de jogging et un tee-shirt. Bref, rien de vraiment sexy… Je n’avais pas envie de rien je dois avouer… Si je m’écoutais, je resterais même dans mon lit. Je partis dans la cuisine et ne trouvai pas Roméo & Juliette. Rob devaient surement être descendis pour les promener.

Je pris un croissant dans l’armoire et me versai un café. Je laissai finalement tout sur la table, n’étant pas capable d’avaler quoi que ce soit. Je partis vers le salon et aperçus les cigarettes de Rob sur la table. Je pris le paquet et sortis sur le balcon. Je sortis une cigarette et l’allumai avant de prendre une bouffée. Wow !!! Ca fait du bien. Je n’avais pas fumé depuis 10 ans, mais là, j’en avais besoin. Je restai là, appuyé contre la rambarde du balcon, regardant les gens passer.

J’entendis soudain la porte d’entrée et vis mes petits choux venir me rejoindre sur le balcon. Je leur fis un petit câlin avant de prendre une deuxième cigarette dans le paquet. Je sentis les bras de Rob passer autour de ma taille et sa tête se posa sur mon épaule. Sa main se posa sur la mienne et il me prit la cigarette. Il prit une bouffée et la garda dans sa main. Je lui repris des mains et me tournai face à lui.
« Depuis quand tu fumes ? » me demanda-t-il en caressant doucement ma joue.
« Depuis 5 minutes… » répliquai-je en soupirant.

Il posa un baiser sur mes lèvres avant de me serrer contre lui. Je restai blottie contre lui sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 19:51

Raconté par Robert

Je dois avouer, que sa me faisait mal tout ça, mais d’avoir parlé un peu avec Taylor. Je remonta par la suite pour retrouver ma copine qui était sur le balcon à fumer … Quoi ?! Elle fume elle ?!

Je passa mes bras autour de sa taille doucement et posa ma tête sur son épaule. Ma main se posa sur la sienne et je pris la cigarette. J’en pris une bouffée et la garda dans ma main. Elle la repris dans mes mains et se tourna face à moi.

« Depuis quand tu fumes ?! » Lui demandais-je en caressant doucement sa joue.
« Depuis 5 minutes … » Répliqua-t-elle en soupirant.

Je posa un baiser sur ses lèvres avant de la serrer contre moi. Elle y resta blottie contre moi sans rien dire de plus. Je soupira, je dois avouer, que je n’aimais pas la sentir comme ça, j’avais l’impression de la perdre et sa me tuait je dois avouer … Arffff mouais tu parles … Je l’aimais tellement et l’idée de la perdre me tuait tout simplement …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 19:55

Raconté par Ksenia

Je me réveilla il devait être 10h30 du matin … Étrangement que je dormais aussi tard, d’habitude, je me levais beaucoup plus de bonheur que ça … Enfin bref, faut croire que j’en avais de besoin …

Je posa un pied sur le carrelage froid et alla vers la salle de bain me demandant bien ou pouvait être parti Taylor … Toujours là à foutre le quand je dois avouer … Je soupira légèrement et caressa la tête de Wolfy au passage.

« Tu sais ou est parti papa toi ?! » Lui demandais-je doucement.

Il leva la tête sans rien me dire. De toute façon, je m’attendais à quoi ?! Que mon chien me parle comme dans ‘’ Docteur Dolittle ‘’ Et puis quoi encore !!!

« Je vais sous la douche baby !!! » Fis-je doucement.

Je soupira.
« Mais qu’est-ce qui me prends de parler à un chien … Peut-être parce que mon copain me manque … Arffff !!! » Fis-je en me parlant encore une fois à moi-même …

J’entra dans la salle de bain et prépara l’eau correctement pour prendre ma douche doucement. Je laissa la porte de la salle de bain ouverte, au moins, si Taylor revenait, il allait savoir ou j’étais …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:52

Raconté par Taylor

Je remontai à l’appartement un peu secoué. Wolfy vint de nouveau me faire la fête avant de retourner dans son panier. Je posai les croissants sur la table de la cuisine et me rendis compte en regardant vers la chambre que Ksenia n’y était plus. Je vis la porte de la salle de bain légèrement ouverte et avança jusqu’à celle-ci. Ksenia venait juste de sortir de la douche et la voir complètement me fit dresser immédiatement. Je rentrai en silence et passai mes mains autour de sa taille, caressant son ventre du bout des doigts.
« Hum, tu sens bon… » murmurai-je en enfouissant mon nez dans son cou.
« Où tu étais encore passé ? » me répliqua-t-elle en se tournant pour venir directement m’embrasser.

Je resserrai mes bras autour d’elle et continuai de l’embrasser fougueusement.
« J’étais parti te chercher à manger. » lui dis-je en lâchant ses lèvres pour la regarder dans les yeux.
« Rhooo, t’es trop gentil mon chéri. » me fit-elle en m’embrassant de nouveau.
« Kse… » fis-je avec un sourire triste.
« Qu’est-ce qui se passe ? » me demanda-t-elle en caressant doucement ma joue.
« J’ai croisé Rob dans le hall… Ta cousine… Elle a perdu le bébé… » lui annonçai-je en ravalant.

Elle me regarda un long moment sans rien dire avant de venir se blottir dans mes bras. Je crois qu’elle et moi allions nous serrer les coudes pour essayer de remonter Jamie et Rob.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:54

Raconté par Jamie

« Jamie… Dis-moi quelque chose… N’importe quoi, mais s’il te plaît, parles-moi. » me supplia-t-il en prenant mon visage entre ses mains.

Je le regardai quelques instants avant de finalement repartir dans l’appartement sans rien dire. Qu’aurais-je pu lui dire d’ailleurs ? Il n’y avait rien de plus à ajouter je pense… Je partis dans l’armoire pour prendre un gilet et tombai nez à nez avec le linge que j’avais acheté pour le bébé. Mes larmes se remirent à couler et je lançai les affaires à travers la chambre en hurlant.

Je sentis les bras de Rob m’encercler et le repoussai vivement avant d’attraper la lampe de chevet qui traversa la pièce pour se briser contre le mur. Je me laissai glisser contre le mur et passai mes bras autour de mes jambes en cachant ma tête entre mes genoux sans cesser de pleurer.

« Jamie, calme-toi, je t’en prie. » me fit Rob en venant me prendre dans ses bras.

Je relâchai mes jambes et allai me blottir contre lui en m’agrippant de toutes mes forces à son tee-shirt.

« Pourquoi ? Pourquoi mon bébé ? » sanglotai-je.

Il ne répondit pas et resserra ses bras autour de moi. Je me sentais tellement brisé…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:41

Raconté par Robert

Je détestais la voir comme ça, qu’elle me repousse quand dans le fond, elle avait besoin de moi, qu’elle est mal à cause de tout ça … Sa me tuait, car, sa me faisait autant mal je dois avouer, même trop mal disons … Je l’aimais et tout ce que je voulais, c’est qu’elle se sente bien …

Après un long moment à la garder dans mes bras je lui leva doucement le visage vers moi.
« Stp, arrête de me repousser ma belle d’accord, je veux t’aider, sa me fait mal à moi aussi tu sais que de plus pouvoir me dire, que je vais être papa … Mais ma puce, j’ai besoin de toi, et tu dois être forte toi aussi, car, j’aurais jamais la force de l’être pour nous deux !!! » Fis-je les larmes aux yeux.

Je ravala et ramassa se qu’elle avait jeter sur le sol et se qu’elle avait casser … Elle n’était pas là seule à avoir mal, moi aussi j’avais mal …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:46

Raconté par Ksenia

Ce que Taylor venait de me dire, je dois avouer que sa me frappa pire qu’un coup de poing au visage … Moi qui me fait avorté et elle qui perds son bébé … Vraiment tout pour que sa aille mal autour de nous …

Je ne disa plus rien et m’enroula d’une serviette autour de la taille pour aller m’habiller d’un short court et d’une camisole noir pour par la suite sortir de ma chambre encore sous le choc de tout ça.

« Ma puce est-ce que ça va ?! » Me demanda-t-il doucement.
« Je me sens comme si je venais de me faire avorté une deuxième fois !!! » Fis-je simplement en me prenant un café
« Kse … » Fit-il doucement.
« C’est pas grave … Je ressens juste le mal que Jamie peut ressentir de toute cette histoire … Mais sa va passer … Je peux la comprendre, et je vais l’aidée à s’en sortir !!! » Fis-je simplement en allant sur le balcon de la terrasse.

Il soupira, du moins, c’est ce que je crue entendre … Je regarda devant moi sans rien dire juste le soleil qui commençait à se montrer le bout du nez entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 23:14

Raconté par Taylor

Elle ne dit plus rien et s’enroula dans une serviette avant d’aller dans la chambre. Elle enfila un short court et une camisole noire avant de revenir dans le salon. Je me doutais qu’elle allait être sous le choc… C’était tout à fait compréhensible…

« Ma puce est-ce que ça va ?! » lui demandai-je doucement.
« Je me sens comme si je venais de me faire avorter une deuxième fois !!! » me fit-elle simplement en se prenant un café
« Kse … » fis-je doucement me sentant vraiment mal de la savoir aussi retourné.
« Ce n’est pas grave … Je ressens juste le mal que Jamie peut ressentir de toute cette histoire … Mais ça va passer … Je peux la comprendre, et je vais l’aider à s’en sortir !!! » m’assura-t-elle en allant sur le balcon de la terrasse.

Je détestais voir les gens que j’aimais aussi touché… Moi-même j’avais mal, même si ma peine était bien moins forte comparait à celle de Rob et Jamie. Mais j’étais sûre que celle qui souffrait le plus dans l’histoire c’était Jamie et seule Ksenia pouvait comprendre avec ce qu’elle avait vécu. Je partis la rejoindre sur la terrasse et passa mes bras autour d’elle en posant ma tête dans son cou.

« Je sais que les hommes ne peuvent pas ressentir la même chose que vous… Mais je veux t’aider à soutenir Jamie, car je sais qu’elle en a besoin. Mais je veux t’aider toi aussi, car je sais qu’au fond de toi, tu n’as jamais oublié ton avortement. Alors, sache que je suis là et que je ferrais vraiment tout pour toi. » murmurai-je sans relever la tête.

Je sentis sa main passer dans mes cheveux et elle posa un baiser sur mon front.
« Merci Tay… Tu es tellement prévenant avec tout le monde… » me chuchota-t-elle.

Je relevai la tête pour la regarder.
« Pas avec tout le monde, seulement avec les gens que j’aime. » rectifiai-je.

Elle me sourit doucement avant de venir se blottir contre moi. Je voulais tellement que notre vie sous parfaite…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 23:16

Raconté par Jamie

Après un long moment à rester dans ses bras il leva doucement mon visage vers lui.

« Stp, arrête de me repousser ma belle d’accord, je veux t’aider, ça me fait mal à moi aussi tu sais que de plus pouvoir me dire, que je vais être papa … Mais ma puce, j’ai besoin de toi, et tu dois être forte toi aussi, car, j’aurais jamais la force de l’être pour nous deux !!! » me dit-il les larmes aux yeux.

Il ravala et se leva pour aller ramasser ce que j’avais jeté au sol. Je me levai à mon tour et partis sur la terrasse m’asseoir en prenant une autre cigarette dans le paquet. Il pouvait parler lui, c’était qui qui avait porté le bébé ? C’était qui qui s’était débrouillée seule pendant quatre mois ? Il n’avait même pas été là et il se permettait de me dire ça… Il ne pouvait pas ressentir le mal qui me rongeait, il ne pouvait pas comprendre que je venais de perdre une partie de moi…
« Jamie, tu viens manger ? » me lança-t-il en venant me rejoindre sur le balcon.
« Je n’ai pas faim… » répliquai-je en regardant vers l’horizon.
« Il faut que tu manges ma puce. » soupira-t-il en venant s’accroupir devant moi.
« Je n’ai pas faim… » répétai-je en continuant de fumer ma cigarette.

Il me prit la cigarette des mains et la jeta par-dessus la rambarde avant prendre ma main pour me faire lever.
« Putain tu fais chier, je t’ai dis que je n’ai pas faim, alors lâche moi merde. » m’énervai-je en le poussant pour prendre une autre cigarette.

Mais il ne peut pas me laisser tranquille merde…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:28

Raconté par Robert

La j’en pouvais vraiment plus, elle croyait quoi ?! Que parce que s’était elle qui portait notre enfant, que s’était elle qui le sentait bouger en elle, que moi, je ne pouvais pas avoir mal de sa perte ?! Non mais elle me prend pour quoi ?! Un monstre ?! Non met sincèrement j’arrive pas à croire, qu’elle puisse pensée ça de moi !!!

« Tu sais quoi ?! Tu n’es pas la seule à avoir mal tu seras, tu n’es pas là seule a souffrir de cette perte, tu n’es pas la seule à vouloir pleurer … C’est vrai que je ne le portais pas, que j’ai pas été là pendant 4 mois, mais je faisais de mon mieux pour venir tout les weekend … C’est vrai que je peux pas ressentir le même vide que tu as en toi … Mais je suis humain, j’ai un cœur, et c’est pas qu’à toi que sa fait mal, car, s’était aussi mon enfant pas que le tien … » Fis-je triste mais en colère à la fois qu’elle pense ça. « Et que tu penses comme tu penses, tu vois, sa me fait mal … » Rajoutais-je en prenant mon manteau. « Je m’en vais prendre l’air … » Concluais-je en claquant la porte d’entrer.

Je sortie de l’immeuble et alla marcher dans les rues les mains dans les poches et au risque de me faire accoster par une meute de fans en délire, je m’en foutais, rien ne me faisais plus mal que de la façon que Jamie venait d’agir avec moi … J’arrivais pas encore à le croire …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:35

Raconté par Ksenia

Il vena me rejoindre sur la terrasse après un moment et passa ses bras autour de ma taille posant sa tête dans mon cou.

« Je sais que les hommes ne peuvent pas ressentir la même chose que vous… Mais je veux t’aider à soutenir Jamie, car je sais qu’elle en a besoin. Mais je veux t’aider toi aussi, car je sais qu’au fond de toi, tu n’as jamais oublié ton avortement. Alors, sache que je suis là et que je ferrais vraiment tout pour toi. » Murmura-t-il sans relever la tête.

Je fus tellement toucher par ses mots. Je passa ma main doucement dans ses cheveux posant un baiser sur son front.

« Merci Tay… Tu es tellement prévenant avec tout le monde… » Lui chuchotais-je.

Il releva la tête pour me regarder.
« Pas avec tout le monde, seulement avec les gens que j’aime. » Rectifia-t-il.

Je lui souria doucement avant de venir me blottir contre lui. J’y resta un long moment quand j’entendis la porte des voisins claquer, se qui me fit faire le saut, car, je savais que sa venait de l’appartement de Jamie. Je me décolla des bras de Taylor pour sortir aller voir se qui se passait.

Robert était parti en fou alors j’entra sans cogner chez ma cousine pour voir se qui venait de se passer.

« Est-ce que sa va ma puce ?! » Lui demandais-je doucement en allant la retrouver sur la terrasse.
« Laisse tomber ! » Fit-elle en fumant une clope.

Je lui vola des mains pour en prendre une bouffé.
« Jamie à d’autre stp !!! » Fis-je doucement. « Aux autres tu peux arrivé à tout cacher mais pas à moi ! » Lui rappelais-je en lui tendant sa cigarette alors que Taylor restait tout près de nous.
« Qu’est-ce que sa peut bien te faire Ksenia ?! » Demanda-t-elle.

Je fus surprise de la façon dont elle me parla.
« Pourquoi tu me parles comme ça ?! Tu crois que je peux pas ressentir se que tu ressens ?! Le vide que tu as en toi ?! » Lui demandais-je doucement.
« Moi je l’ai PERDUE !!! Toi tu l’as fait PARTIR !! »

Se qu’elle venait de me dire me fit atrocement mal.
« Toi tu l’as cherché pas moi !!! » Rajouta-t-elle sur la même aligné.

Je la gifla aussitôt les larmes aux yeux.
« Merci … Merci beaucoup Jamie … C’est pas parce que la nouvelle est triste, que tu as mal, que tu es obligé de faire mal aux autres qui t’entoure » Fis-je le cœur gros.

Elle ne disa rien.
« Ne vient même pas me demander d’aide … Là ta été vraiment trop loin !!! »

Je poussa Taylor au passage sans vouloir lui faire mal et sortie de son appartement pour sortir de l’immeuble complètement pieds nue, ou j’alla marcher dehors malgré la pluie qui venait de commencer à tomber … Je pouvais pas croire que ma cousine venait d’être comme ça avec moi …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:20

Raconté par Taylor

Nous entendîmes la porte de l’appartement de Rob claquer et Ksenia se leva aussitôt pour aller voir ce qui se passait. Je la suivis et vis Rob descendre les escaliers quatre à quatre comme un fou. Ksenia entra sans frapper et partit rejoindre sa cousine sur la terrasse. Je restai un peu éloigner pour ne pas m’imposer.

« Est-ce que sa va ma puce ?! » lui demanda Ksenia.
« Laisse tomber ! » répliqua Jamie en fumant une cigarette.

Ksenia lui prit la cigarette des mains pour prendre une bouffée.
« Jamie à d’autre stp !!! Aux autres tu peux arriver à tout cacher mais pas à moi ! » lui répliqua-t-elle en soupirant.
« Qu’est-ce que ça peut bien te faire Ksenia ?! » lui lança-t-elle visiblement sur les nerfs.
« Pourquoi tu me parles comme ça ?! Tu crois que je ne peux pas ressentir ce que tu ressens ?! Le vide que tu as en toi ?! » lui fit-elle remarquer un peu surprise.
« Moi je l’ai PERDU !!! Toi tu l’as fait PARTIR !! » s’exclama-t-elle.

Franchement là, c’était vraiment un coup bas.
« Toi tu l’as cherché pas moi !!! » ajouta-t-elle.

Ksenia lui mis une gifle avec les larmes aux yeux.
« Merci … Merci beaucoup Jamie … C’est pas parce que la nouvelle est triste, que tu as mal, que tu es obligé de faire mal aux autres qui t’entoure.» s’exclama-t-elle la voix tremblante.

Jamie ne broncha pas.
« Ne vient même pas me demander d’aide … Là t’as été vraiment trop loin !!! » ajouta Ksenia avant de sortir de l’appartement en larmes.

Je dois avouer que j’avais été vraiment stupéfait par les propos de Jamie. J’en restais scotché sur place.
« Quoi ? Toi aussi tu as un problème ? » me lança-t-elle en se levant.
« Jamie… Je ne sais même pas pourquoi je suis encore là… Mais… Je pensais que tu étais intelligente… Là, je peux dire que je suis déçu… » lui dis-je en soupirant.
« Oui, je sais, je ne suis qu’une pauvre petite conne. Dégage, Tay. » me lança-t-elle en entrant dans l’appart en me poussant au passage.

Je soupirai avant de descendre rejoindre Ksenia. Elle était assise sur l’un des bancs, sous la pluie, et Rob la tenait dans ses bras. J’avançais vers lui et il me regarda avec un sourire triste. J’allai m’asseoir à côté d’eux et pris Ksenia dans mes bras sans rien dire de plus. Jamie s’était mis tout le monde à dos…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:22

u]Raconté par Jamie[/u]

Il me faisait tous chier avec leurs belles paroles. J’en avais plus que marre de leur pitié à deux balles. Je partis dans la chambre et pris un sac à dos pour mettre quelques fringues dedans. Je descendis dans le hall et avançai jusqu’au parc. Je pris mon portable et envoyai un message à Jackson.
‘’Tu peux venir me chercher au parc prêt de l’appart de Tay ? S’il te plaît… Jamie’’
Quelques secondes passèrent avant que mon téléphone ne vibre.
‘’J’arrive ! Jackson’’
J’attendis dix minutes avant de sentir une main se poser sur mon épaule. Je me tournai pour faire face à Jackson. Je ne pris même pas le temps de lui dire bonjour et lui m’effondrai en larmes dans ses bras.
« Hey, qu’est-ce qui se passe ma puce ? » me demanda-t-il en me serrant contre lui.
« Je… Je peux passer la nuit chez toi ? » lui demandai-je timidement.
« Bien sûr. Allez viens ! » me fit-il en passant son bras autour de mon épaule pour m’emmener jusqu’à sa voiture.

Le trajet se fit en silence, Jackson restai silencieux et c’est tout ce dont j’avais besoin. Mon portable sonna plusieurs fois, voyant que c’était soit Rob, soit Tay qui essayait de me joindre, je décidai de fermer mon portable. Arrivé à l’appartement de Jackson, il me fit monter et entrer.
« Assieds-toi. » fit-il en partant vers la cuisine pour revenir avec un verre d’eau.
« Merci… » fis-je en buvant une gorgée.
« Qu’est-ce qui a pu te mettre dans un état pareil ? » me demanda-t-il en caressant doucement ma joue.

Je respirai un grand coup avant de tout lui raconter, de la perte du bébé jusqu’aux disputes avec Rob, Tay et Ksenia. Il m’écoutait silencieusement sans rien dire. Quand j’eu finis, il me prit dans ses bras et je me remis à pleurer comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:48

Raconté par Robert

J’étais assis sur un banc malgré la pluie qui avait commencé à tomber quand Ksenia vena près de mois et semblait vraiment désappointée …

« Kse … » Fis-je doucement.

Elle ne disa rien mais je pouvais voir, qu’elle avait le souffle très court.
« Ma belle … Est-ce que ça va ?! » Lui demandais-je doucement.

Elle ne disa rien regardant devant elle. Je lui tourna doucement la tête et pu y voir qu’elle avait les yeux rouge, donc elle pleurait. Je passa doucement mes pouces sous ses yeux pour essuyer ses larmes et posa un baiser sur son front avant dans la serrer contre moi. Elle ne parlait pas, mais fondit en larme contre mon torse … Je caressa doucement ses cheveux mouiller via la pluie et la berça doucement à la fois … Je savais que s’était la faute de Jamie, car Taylor arriva … Je lui souria tristement et il vena s’asseoir près d’elle pour la prendre contre lui alors qu’elle prena ma main directe afin de sentir mon contact aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:55

Raconté par Ksenia

Je sortie dehors au pas de course sans trop savoir ou j’allais vraiment aller, quand je vis Robert assis sur un banc, j’alla le retrouver et m’assoya près de lui sans rien dire juste regarder le regard vide devant moi. Ce que Jamie m’avais dit, m’avait vraiment fait mal je dois avouer, plus que mal même … J’en revenais à me détester à nouveau de m’avoir fait avorté …

« Kse … » Fit-il doucement.

Je ne disa rien … Mon souffle étant difficile à récupéré via le choc de ce qu’elle m’avait dit … J’avais beaucoup de mal à respirer.

« Ma belle … Est-ce que ça va ?! » Me demanda-t-il doucement.

Je ne répondis rien et regardant devant moi. Je le sentie poser une main sur ma mâchoire et me fit tourner la tête vers lui doucement, alors, il pu voir que j’avais les yeux rouges, donc, que je pleurais. Il passa doucement ses pouces sous mes yeux pour essuyer mes larmes voilé par la pluie et posa un baiser sur mon front qui me remplit de frisson avant de me serrer contre lui. Je ne disa rien et fondit en larme contre son torse … Il caressa doucement mes cheveux et me berça avec douceur à la fois … Je sentis les bras chaud et musclé de mon copain me prendre contre lui. Je pris directe la main de Robert dans la mienne, j’avais besoin de sentir son contact à lui aussi. J’étais totalement désemparée, désappointée et perdue à la fois, j’y comprenais vraiment rien à rien …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:03

Raconté par Taylor

Comment avions-nous pu en arriver là ? Je pris Ksenia dans mes bras et fit signe à Rob de me suivre. Je retournai dans l’appartement et la déposai sur le canapé avant d’aller chercher une couverture pour la réchauffer. Je m’assis dans le canapé et elle se blottit contre moi avant de s’endormir. Rob vint s’asseoir à côté de moi en soupirant.
« Qu’est-ce que Jamie lui a dit pour la mettre dans cette état ? » m’interrogea-t-il.
« Elle lui a dit qu’elle, elle n’avait pas voulu perdre son bébé, alors que Kse l’avait fait partir d’elle-même. » soupirai-je en caressant doucement les cheveux de ma chérie.
« Putain, elle a vraiment abusé là. Pourquoi elle est aussi méchante avec nous ? Merde, moi aussi je souffre, mais ce n’est pas pour ça que je détruis les autres. » s’énerva-t-il en se levant.
« Où vas-tu ? » demandai-je en le voyant partir vers la porte.
« Je vais lui dire ce que je pense d’elle, là j’en ai vraiment marre. » me répliqua-t-il en claquant la porte.

Ok… Ca va encore chauffer… Il revint deux minutes après visiblement tendu.
« Elle est partie… » me lança-t-il en ravalant.
« Tu as essayé de l’appeler ? » lui demandai-je.
« Elle ne répond pas. » me répondit-il en venant s’asseoir de nouveau.

Je pris mon portable et essayai de la joindre. Mais elle ne me répondait pas non plus.
« Elle va bien finir par rentrer, où veux-tu qu’elle aille ? » lui fis-je en haussant les épaules.
« Mouais, tu as sans doute raison. » répliqua-t-il en posant sa tête sur le dossier.

Je resserrai Ksenia contre moi qui dormait profondément. Quelle merde…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:05

Raconté par Jamie

Après avoir pleuré plusieurs minutes dans les bras de Jackson, je finis par me calmer un peu.
« Je suis là ma puce. Je me doute que tout ça n’est pas facile. Je ne sais pas ce que tu peux ressentir, mais je t’ai promis de prendre soin de toi. » me fit Jackson en prenant mon visage entre ses mains.
« Merci… » murmurai-je en posant mon front contre le sien.

Il se leva et partit vers la cuisine avant de revenir avec une assiette.
« Tiens, mange quelque chose. » me conseilla-t-il en s’asseyant de nouveau à côté de moi.
« Je n’ai pas faim… » lui dis-je en soupirant.
« S’il te plaît, mange juste un morceau de pain, mais mange quelque chose. » me répéta-t-il doucement.

Il me tendit un morceau de pain vers mes lèvres. Je finis par céder et le pris pour le mâchouiller sans vraiment apprécier. Il passa le reste de la soirée à prendre soin de moi. Il était tellement adorable avec moi. Je partis prendre une douche et ressortis juste enroulé dans une serviette.
« Putain Jamie… Evite de te promener dans cette tenue, s’il te plaît. » s’exclama-t-il en haussant les yeux au ciel.

Je le regardai avec un petit sourire en coin et m’approchai doucement de lui. Je le fixai dans les yeux avant de laisser tomber ma serviette au sol. Il me dévisagea des pieds à la tête avant de me fixer dans les yeux.
« Tu… A quoi… Jamie… » bégaya-t-il.
« Oops… Ma serviette est tombée… » dis-je innocemment.

Il ramassa ma serviette et s’approcha de moi avant de la poser sur mes épaules. Je me tournai vers lui et passer mes bras autour de son cou en me collant contre lui. Il me regarda avant de se jeter fougueusement sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:56

Raconté par Robert

Elle était partie … Arrrfffff … Fait chier …
« Elle va bien finir par rentrer, où veux-tu qu’elle aille ? » Me fit-il en haussant les épaules.
« Mouais, tu as sans doute raison. » Répliquais-je en posant ma tête sur le dossier.

Je le fis re-serrer plus fort Ksenia dans ses bras doucement, je soupira intérieurement je dois avouer.
« Mais merde … Ou elle peu être ?! » Fis-je en soupirant.
« J’en sais rien Robert, mais sans doute pas très loin !!! » Fit-il doucement caressant les cheveux de sa copine.

Je soupira et ferma les yeux quand j’eu un flash.
« Je crois savoir ou elle est … » Fis-je en soupirant.

Taylor tourna la tête pour me regarder.
« Jazz … » Fis-je en soupirant.
« Tu ne crois tout de même pas qu’elle est là ?! » Demanda-t-il surpris.
« J’en suis même sur !!! » Fis-je un peu en colère moi-même.

Taylor soupira, j’en fis tout autant et me leva.
« Où tu va ?! » Me demanda-t-il.
« Chez Jazz !!! » Fis-je en soupirant.
« Reste calme stp d’accord ?! » Fit-il.
« Mais bien sur, elle est chez celui qui l’aime !!! Tu ferais quoi si elle partirait retrouver Bronson ?! » Demandais-je aussitôt.

Taylor soupira et baissa ses yeux vers sa copine. Je ne disa plus rien et sortie de l’appartement de Taylor sans plus rien dire. Je me devais d’aller la chercher …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:01

Raconté par Ksenia

Je m’étais endormit contre Taylor étant trop épuisée de tout ce qui venait de se passait aujourd’hui … Je voulais tellement pas mal faire en faisant tout ça avec ma cousine, mais faut croire que pour elle s’était comme si je voulais la faire chier … Je dois avouer que sa me fit un mal de chien.

Une langue se fit sentir sur ma joue. Je bougea un peu et ouvra les yeux pour y voir Wolfy me regarder avec ses petits yeux.

« Hummm Wolfy … » Fis-je en essuyant ma joue et en me tournant dos à lui la tête contre le torse de Taylor.

Il me serra contre lui doucement caressant mes cheveux.
« Wolfy, va jouer là-bas, maman ne va pas bien … Elle s’occupera de toi quand elle ira mieux ! » Fit tout bas Taylor.

Je ravala à son ‘’ maman ‘’ je sais, j’avais l’habitude de le dire, mais aujourd’hui sa me faisait mal tout simplement. Mais je ne lui disa rien et posa un baiser sur son ventre, via le fait que le bas de son t-shirt s’était lever. J’en avais tellement besoin je dois avouer … Trop même.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...
» [NEWS] 10.11.09 - Brand New Profile Part 1
» [NEWS] 04.11.09 - In Love With Taylor Swift ?
» Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]
» Emma Watson Could Be Taylor Lautner’s Love Interest in ‘Incarceron’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Taylor Lautner Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions ♥-
Sauter vers: