The Taylor Lautner Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Taylor Lautner Fan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 19:25

Raconté par Ksenia

Je fus réveiller par les cris provenant du téléphone, je bailla et ouvra mes yeux comme Taylor préparais ses valises à une vitesse folle, j’y comprenait ABSOLUMENT rien à RIEN.

« Tay, qu’est-ce qui se passe ? » Lui demandais-je en me levant à mon tour.
« Jamie a quitté Rob… Je pense que je devrais aller le rejoindre… Il n’a pas l’air d’aller bien… » M’expliqua-t-il en venant me serrer dans ses bras.
« Attends, je viens avec toi. Jamie ne doit pas être bien loin. Elle ne quitterait jamais Rob, elle l’aime beaucoup trop. »

Il ne disa rien mais ne fit que m’attendre. Je préparas aussi rapidement mes choses et par la suite alla le retrouvé. Je dois avouer, que je ne comprenais vraiment pas le comportement de Jamie, c’est à croire qu’elle faisait exprès pour que sa tourne toujours à la catastrophe et sa commençait réellement à m’énerver tout ça je dois avouer !!! Elle voulait être celle à qui on prenait en pitié … Enfin, c’est ce que je commençais à croire réellement moi là !!! Vraiment tout ça m’énervait au plus haut des points.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 22:30

Raconté par Taylor

Il fallait vraiment que j’ai une discussion avec Jamie, car elle n’avait pas l’air de se rendre compte du mal qu’elle pouvait faire à Rob.

« Ta cousine commence vraiment à m’énerver. » lançai-je sur le chemin pour aller rejoindre Rob.
« Je te rassure, moi aussi. Je ne sais vraiment pas ce qu’elle a, mais depuis qu’elle a perdu son bébé, elle a littéralement changé. Et je n’arrive plus du tout à la comprendre. » soupira Ksenia.

Au moins, je n’étais pas seul à le penser, mais il allait falloir aider Rob car je savais très bien qu’il ne se remettrait pas si vraiment elle était partie pour de bon. Arrivé à son appartement, nous le trouvâmes recroquevillé sur le sol, la pièce sans dessus dessous, des objets cassés jonchés le sol et les chiots étaient planqués sous la table de la cuisine.

« Rob… » murmurai-je en m’approchant de lui.
« Elle est partie Tay, elle m’a quitté… Je vais devenir quoi sans elle… » sanglota-t-il.

Il était en larmes et ça me déchirait le cœur de le voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 22:32

Raconté par Jamie

J’avais pris le premier avion en direction de chez Jessie, une amie que je n’avais pas revu depuis 10 ans, mais avec qui je n’avais jamais perdu contact. Je savais que personne ne viendrait me chercher ici et j’allais essayer de refaire ma vie sans Rob…

Je laissai un dernier message à ma cousine pour m’excuser de la laisser, mais je savais qu’avec Taylor elle était en sécurité. Je retirai la puce de mon téléphone et la jetai pour en mettre une nouvelle. Je rejoignis l’appartement de mon amie qui était vraiment heureuse de me revoir. Je m’installai dans la chambre et rangeai tranquillement mes vêtements. J’avais gardé égoïstement la bague que Rob m’avait offerte, elle était attaché à ma chaîne et ne quitterait sûrement jamais mon cou. J’avais décidé de me faire une nouvelle vie, mais je savais que Rob en ferait toujours partie quand même. Je l’aimais plus que tout, et j’avais plus mon cœur ne pourrait de nouveau battre sans me faire souffrir d’être loin de lui.

Je m’assis sur le lit et laissai mes larmes couler librement. Je serrai contre moi la chemise que je lui avais prise avant de partir, pour pouvoir continuer de sentir son odeur prés de moi. Je ne pourrais jamais me remettre d’être partie, mais je le faisais pour lui… Pour qu’il ne souffre plus… Je voulais juste qu’il soit heureux et il ne le serait pas avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 EmptySam 22 Mai - 15:15

Raconté par Robert

J’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi Jamie était partie, moi qui croyait qu’elle m’aimait vraiment … Moi qui croyait que nous deux s’était du sérieux, et voilà qu’à mon réveille, mon lit est vide, et les tiroirs dans le même état que mon lit, et une lettre sur l’oreiller à mes côtés … Vraiment, je n’arrive à ne rien comprendre de tout ça, tout est tellement bizarre …

Quand, Taylor et Ksenia sont arrivé à mon appartement, tout était sans dessus-dessous … J’étais recroquevillé sur le sol, des objets cassés jonchés le sol et les chiots étaient planqués sous la table de la cuisine.

« Rob… » Murmura Taylor en s’approchant de moi.
« Elle est partie Tay, elle m’a quitté… Je vais devenir quoi sans elle… » Sanglotais-je.

Il se pencha près de moi et me prit dans ses bras comme on tiendrait un gamin pour le consoler … J’étais au point, ou je ne savais même plus ce qui était rose du noir … J’avais terriblement mal de son départ …

Près de la porte était juché Ksenia qui regarda la pièce et ravala à la fois … J’ai l’impression qu’elle se sentait coupable de tout ça, parce que, Jamie était sa cousine … Mais je savais que ce n’était en aucun cas la faute de Ksenia, si Jamie était partie … Même si de la regarder, me faisait pensée à elle … Arffff … J’étais vraiment au bout du rouleau tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 EmptySam 22 Mai - 15:33

Raconté par Ksenia

Tout le long du chemin, je me posais d’énormes questions sur le comment du pourquoi, Jamie avait fait ça, s’était à ne rien y comprendre … Quand tu aimes, tu ne détruit pas tout autant de fois …

« Ta cousine commence vraiment à m’énerver. » Me lança-t-il sur le chemin pour aller rejoindre Rob.
« Je te rassure, moi aussi. Je ne sais vraiment pas ce qu’elle a, mais depuis qu’elle a perdu son bébé, elle a littéralement changé. Et je n’arrive plus du tout à la comprendre. » Soupirais-je.

Quand nous sommes arrivée à l’appartement de Rob, tout était sans dessus-dessous … Il était recroquevillé sur le sol, le sol était couvert d’objets cassés, et les chiots étaient planqués sous la table de la cuisine. Comment ma cousine avait-elle pu agir de cette façon ?!

« Rob… » Murmura Taylor en s’approchant de lui.
« Elle est partie Tay, elle m’a quitté… Je vais devenir quoi sans elle… » Sanglota-t-il.

Je dois avouée, que je détestais plus que tout, le voir comme ça, je me sentais tellement coupable de tout ça, alors que je sais, ce n’était pas ma faute si Jamie avait agit de la sorte, mais, s’était tout de même ma cousine … Et j’arrivais vraiment pas à comprendre pourquoi elle avait fait ça !!!

J’étais resté juché près de la porte à regarder la pièce et à ravaler à la fois … Je me sentais tellement mal de tout ça … Tellement coupable … Tellement … Je n’avais vraiment pas de mot, mais je me sentais vraiment nul dans toute cette histoire, je me sentais coupable pour Robert, de l’agissement de Jamie …

Je sortie dehors, il fallait que je prenne l’air, j’en avais vraiment besoin. Quand une fois dehors, je reçu un SMS … J’attrapa mon portable pour ouvrir et y voir que s’était ma cousine. Je l’ouvra aussitôt.

‘’ Ksenia, je sais que tu vas m’en vouloir, et je peux comprendre, j’ai pas été super cool avec Rob, mais comprends moi, de lui avoir fait du mal, m’en n’a encore plus fait à moi … Et si je pars, sans donnée d’adresse, et qu’après se message, j’aurais changé la puce de mon portable, sache que ce n’est pas de ta faute tout ça … Je veux qu’il m’oubli, qu’il arrête d’avoir sans arrêt mal par ma faute … J’espère que tu me comprendras, car tu sais … Je l’aime vraiment … Et je le fais par amour pour lui, mais stp, prends-soin de lui, il en aura besoin … Je t’aime très fort … Jamie … <3 ‘’

Je dois avouée, que je ne comprenais vraiment pas son agissement … J’ai essayer de lui téléphoné mais se fut une voix de répondeur qui laissait entendre qu’il n’y avait pas de service à l’abonnée que j’essayais de rejoindre … Je soupira … Elle l’avait détruit, et maintenant, elle me détruisait moi aussi … Merde jamais j’allais la comprendre … JAMAIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 22:22

Raconté par Taylor

Ksenia était sorti entre temps et moi je continuai d’essayer de calmer Rob. Je ne l’avais jamais vu dans cet état, et je n’aurais jamais cru le voir un jour aussi désemparé. J’avais devant moi la preuve vivante qu’il aimait Jamie plus que tout. J’étais maintenant sûr qu’il n’avait jamais aimé Kristen ou n’importe qu’elle autre fille autant qu’il aimait Jamie. Et elle, elle l’abandonnait… Et elle prétendait l’aimer… Faire ça pour son bien… Tout ce qu’elle avait réussi à faire, c’est le briser…

« Tay… Aide-moi, je t’en prie… Aide-moi à la retrouver… Je ne pourrais pas vivre sans elle… » me supplia Rob en se redressant péniblement.
« Tu crois vraiment que tu ne mérites pas mieux qu’elle ? Elle te fait du mal et toi, tout ce que tu veux, c’est la récupérer…Réfléchis Rob, je t’en pris… Je ne veux pas te voir souffrir encore et encore à cause d’elle… » soupirai-je en allant m’asseoir sur le canapé.
« Je l’aime Tay… Je ne veux pas et je ne peux pas me passer d’elle… Tu veux bien m’aider ? »

Comment pourrais-je refuser ça à mon meilleur ami… Mais comment allais-je pouvoir l’aider ? Je ne savais même pas où elle était… Et qui dit qu’elle reviendrait même si par miracle nous arriverions à la retrouver.

« Moi je vais t’aider Rob, je te le promets. » s’exclama Ksenia en entrant dans la pièce avec les larmes aux yeux.

Elle alla serrer Rob dans ses bras avant de venir se blottir dans les miens.

« D’accord, par où on commence ? » me résignai-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 22:24

Raconté par Jamie

Deux semaines… Je comptais presque les heures et les secondes... Jessie passait son temps à me faire la morale, à me dire que si j’étais dans cet état, c’est que je devais retourner à Los Angeles… Elle ne comprenait pas pourquoi je l’avais quitté ainsi… Et personnellement, je commençais à me dire la même chose… Mais il était trop tard pour faire marche arrière maintenant… Je suis sûre qu’à cet heure-ci, Rob m’en voulait à jamais et qu’il essayait de refaire sa vie sans moi… Il me haïssait sûrement, et c’était bien mieux comme ça…

Mais moi, je l’aimerais jusqu’à la fin de ma vie, je ne pourrais jamais oublier tout ce qu’il avait fait pour moi… De notre premier baiser, à notre première fois, en passant par l’achat de Roméo et Juliette, sa demande en mariage, ma grossesse, le soutien qu’il m’avait apporté après cette perte… Mon portable vibra, me sortant de mes souvenirs…

‘’Salut ma puce ! J’espère que tu vas mieux ! Tu sais que tu peux m’appeler 24h/24, 7j/7, je suis toujours là pour toi, ne l’oublie pas. Si tu as besoin, je peux même passer te voir ! Bisous ! Kristen’’
Elle était la seule à avoir mon numéro et à savoir où j’étais. J’étais passé la voir avant de partir et elle m’avait promis de ne rien dire à personne après m’avoir bien entendu fais un speech pas possible pour me convaincre de rester… Elle était devenu ma meilleure amie et nous discutions assez souvent au téléphone depuis deux semaines. C’était un peu comme un lien qui me rattachait encore à Rob finalement…

‘’Je t’appelle ce soir ! Merci d’être là ! <3 ‘’
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 18:21

Raconté par Robert

Deux semaine était écroulée sans que je n’ai réussie à trouvé Jamie, Ksenia faisait tout en son pouvoir pour la trouvé elle aussi, mais s’était chose tellement dur !!! C’est comme si elle avait disparue de la surface de la terre … Je sais, c’est fou lis comme ça, mais c’est les seuls mots que je suis parvenue à trouvé pour dire ce que j’essayais de dire !!!

Ksenia laissa un soupire d’écœurement sortir en se laissant tomber sur le canapé de mon salon alors que Romeo et Juliette allait aussitôt faire la rencontre de son cou.

« Il en n’a marre là, je suis vraiment écœurée de tout ça !!! De son comportement, de son agissement … Elle agie en vrai gamine et y’en n’a vraiment marre !!! Faire ça a sa propre cousine et à l’homme qu’elle est soit disant folle !!! Putain j’en peux vraiment plus !!! » Fit-elle avec de la lassitude dans la voix.

Je me laissa tomber à ses côtés.
« Je t’en pris ne me laisse pas tomber Ksenia, j’ai besoin de toi !!! » Fis-je en la regardant.
« Je ne fais que ça Robert, j’en oublie même mon couple tu sais !!! Juste parce que je veux t’aidée à là retrouvé !!! » Fit-elle en soupirant.

Mouais … Depuis qu’elle m’aidait comme elle le pouvait à retrouvé Jamie, elle et Taylor se voyait moins souvent et quand ils se voyaient par moment ils s’engueulaient tout les deux … Et tout ça par ma faute …

« Je suis désolé Ksenia … » Fis-je la tête basse.
« Oui je sais Rob, c’est rien d’accord !!! Oublie ça … !!! »

Elle soupira et se leva de mes côtés.
« Continuons à chercher ! » Rajouta-t-elle en allant sur son ordinateur portable.

Vraiment, je me demandais sincèrement ou elle était …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 18:34

Raconté par Ksenia

Déjà 2 semaines d’horreurs pour Robert, et pour moi d’enfer s’écroulaient à la recherche désespérément de ma cousine … Je commençais à en avoir marre je dois avouée …

Je laissa un soupir d’écœurement sortir en me laissant tomber sur le canapé du salon de Robert, alors que Romeo et Juliette allait aussitôt faire la rencontre de mon cou.

« Il en n’a marre là, je suis vraiment écœurée de tout ça !!! De son comportement, de son agissement … Elle agie en vrai gamine et y’en n’a vraiment marre !!! Faire ça a sa propre cousine et à l’homme qu’elle est soit disant folle !!! Putain j’en peux vraiment plus !!! » Fis-je avec de la lassitude dans la voix.

Il se laissa tomber à mes côtés.
« Je t’en pris ne me laisse pas tomber Ksenia, j’ai besoin de toi !!! » Fit-il en me regardant.
« Je ne fais que ça Robert, j’en oublie même mon couple tu sais !!! Juste parce que je veux t’aidée à là retrouvé !!! » Fis-je en soupirant.

Depuis que Jamie avait décidée d’agir en parfaite gamine de 2 ans … J’oubliais mon couple avec Taylor, pour juste essayer de la retrouvée … Je passais pratiquement tout mon temps avec Robert pour trouvé sa trace et sa commençait à énerver Taylor … Ils nous aidait serte, mais il trouvait que je ne pensais plus à moi dans tout ça, et je dois avoué qu’il avait raison, s’était plus souvent qu’autrement, notre sujet d’engueulade à tout les deux … Et j’avais vraiment l’impression qu’à nous deux, on s’éloignait, et dieu sait à quel point, je ne voulais pas ça ! Non loin de là !!! Et tout ça parce que ma cousine avait décidée de partir en parfaite voleuse !!! Mouais ! Tu parles !!!!

« Je suis désolé Ksenia … » Fit-il la tête basse.
« Oui je sais Rob, c’est rien d’accord !!! Oublie ça … !!! »

Je soupira et me leva de ses côtés.
« Continuons à chercher ! » Rajoutais-je en allant sur mon ordinateur portable.

J’avais vraiment hâte que tout ça se termine une bonne fois pour toute !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 14:22

Raconté par Taylor

J’avais décidé d’aller voir Jackson pour savoir s’il avait eu des nouvelles de Jamie, mais surtout pour essayer de relâcher la pression… Je ne faisais que me prendre la tête avec Ksenia à cause de tout ça… Elle voyait Rob souffrir et elle essayait par tous les moyens de retrouver sa cousine, laissant notre relation et surtout me laissant de côté.

« Hey Tay, ça n’a pas vraiment l’air d’aller. » s’exclama Jackson en me laissant entrer dans son appartement.
« Je t’en pris, dis-moi que tu as des nouvelles de Jamie, que tu l’as retrouvé et que tout ça va se terminer. » lançai-je totalement désespéré.
« Tay… Je n’ai aucune nouvelle… Je suis désolé… Tu t’es encore disputé avec Ksenia ? » soupira-t-il.
« Oui… J’en ai marre de tout ça… Je n’ai plus de temps avec ma femme… » m’énervai-je.
« Tu… Vous êtes mariés ? » s’étonna-t-il.

Avec tout ça, personne n’était encore au courant…

« Oui, nous nous sommes mariés à Las Vegas il y a deux semaines, juste avant de revenir ici pour soutenir Rob… » lui expliquai-je.
« Je suis heureux pour toi, tu mérites le bonheur. » me félicita-t-il en posant sa main sur mon épaule.
« Mais… j’y pense… tu as demandé à Kristen si elle avait des nouvelles de Jamie ? » me demanda-t-il soudainement.
« Quel con… j’avais complètement oublié Kristen… Tu penses qu’elle peut savoir quelque chose ? » l’interrogeai-je.
« Peut-être… Tente le coup… » me conseilla-t-il.

Je sortis de chez lui après quelques minutes et envoyait un message à Ksenia pour lui dire de me rejoindre seule devant chez Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 14:24

Raconté par Jamie

Comme promis, j’avais appelé Kristen, qui m’a fait encore supplié de rentrer… Elle ne cessait de me répéter que je ne pouvais pas laisser mon histoire avec Rob se finir, que nous étions fais l’un pour l’autre, qu’elle n’avait jamais vu Rob plus heureux que quand il était avec moi… Elle arrivait à me faire culpabiliser… Mais je ne pouvais pas revenir en arrière… Rob devait me haïr… Il ne voudra jamais me revoir… Et puis, je ne devais pas revenir sur mes décisions…

J’étais assise sur le rebord de la fenêtre de ma chambre, regardant dehors, alors que je triturais la bague que Rob m’avait offerte. J’aimais beaucoup le paysage australien.

« Jamie ? »

Je me retournais pour faire face à Jesse qui se tenait dans l’embrassure de la porte.

« Tu dois vraiment l’aimer pour être aussi triste. Mais si tu aussi triste, c’est que tu dois retourner le retrouver. Je ne supporte plus de te voir dans cet état. » soupira-t-elle en venant me prendre dans ses bras.

J’éclatais en sanglot contre elle, elle avait tellement raison… Mais… Il ne cherchait pas à me retrouver… C’est qu’il ne m’aimait plus… Comment pouvais-je encore espérer qu’il m’aime encore après tout le mal que je lui avais fais…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 7:35

Raconté par Robert

Elle me manquait, et sa me tuait à vu d’œil … Les recherches pour la trouvé était sans succès, et pourtant, je continuais toujours de tout faire en mon pouvoir que pour la retrouver, car, je la voulais près de moi … Je l’aimais, et je savais qu’elle m’aimait … Être loin d’elle était tout simplement trop dur pour moi, même que sa me tuait un peu plus chaque jours …

« Toujours rien ?! » Fis-je en allant retrouver Ksenia qui était branchée sur son ordinateur portable à la cuisine de chez elle.
« Non … Que le néant … Elle a vraiment tout changée, elle à jusqu’à fermer son blog où elle écrivait à cœur ouvert si je peux dire ainsi ! » Fit-elle découragée.
« Putain, mais elle cherche à faire quoi ?! » Fis-je en soupirant.
« À ce que tu l’oublies Rob !!! » Fit-elle doucement.
« Bien elle se met un doigt bien profond ou je pense, car, JAMAIS je ne vais l’oublié, et s’il faut que je fasse le tour de la terre pour la retrouvé, je vais le faire !!! C’est pas vrai, que je vais la laisser partir comme ça !!! » Fis-je déterminer.

Elle ne disa rien et ne fit que chercher encore et encore sur le net afin de trouvé des indices ou n’importe quoi d’autre … S’était insensé, je n’en dormais même plus la nuit tellement elle me manquait, et des cauchemars s’accumulait sans arrêt en répétition … J’avais besoin qu’elle soit là, je me devais de la retrouvé … Je l’aimais tellement …

Jamie, si tu pouvais savoir à quel point tu me manques et à quel point je t’aime …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 7:43

Raconté par Ksenia

Taylor était partie je ne sais où … Nous, nous étions encore disputé pour une xième fois pour faire changement … Je dois avoué, que sa commençait réellement à me peser tout ça, mais je sais, je devais faire avec malheureusement … Mouais, tu parles …

J’étais assise à la cuisine à pitonner sur mon ordinateur portable à la recherche d’indice ou d’une trace quelconque de ma cousine, mais rien dévident se posait sur mes yeux … J’en n’avais plus qu’asser de chercher sans arrêt comme ça … Mais, si je le faisais, s’était pour Rob …

« Toujours rien ?! » Fit Rob en venant me retrouver à la cuisine.
« Non … Que le néant … Elle a vraiment tout changée, elle à jusqu’à fermer son blog où elle écrivait à cœur ouvert si je peux dire ainsi ! » Fis-je découragée.
« Putain, mais elle cherche à faire quoi ?! » Fit-il en soupirant.
« À ce que tu l’oublies Rob !!! » Fis-je doucement.
« Bien elle se met un doigt bien profond ou je pense, car, JAMAIS je ne vais l’oublié, et s’il faut que je fasse le tour de la terre pour la retrouvé, je vais le faire !!! C’est pas vrai, que je vais la laisser partir comme ça !!! » Fit-il déterminer.

Je soupira à tout ça … Je voulais bien l’aidé à la retrouver, je voulais bien la retrouvé moi aussi, mais je mettais mon histoire sentimental avec Tay de côté et je dois avoué que j’avais vraiment peur de le perdre … Mais bon, pour le moment, ma priorité, c’est retrouver Jamie … Mais où te caches-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...
» [NEWS] 10.11.09 - Brand New Profile Part 1
» [NEWS] 04.11.09 - In Love With Taylor Swift ?
» Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]
» Emma Watson Could Be Taylor Lautner’s Love Interest in ‘Incarceron’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Taylor Lautner Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions ♥-
Sauter vers: