The Taylor Lautner Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Taylor Lautner Fan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 17:47

Raconté par Robert

Avec Jamie, je me sentais tout simplement revivre, à défaut de toujours le répété plus d’une fois … Mais je l’aime tellement trop … Tout simplement … Et j’avais vraiment mais vraiment besoin d’elle dans ma vie, sans elle, je ne serais que trop rien …

Après avoir mangé chacun notre part de pizza, et fait la vaisselle, nous allâmes nous asseoir au salon tout les deux … Je dois avouer, que je n’avais pas envie de parler, mais de simplement la regarder, elle était si belle, si douce … Elle était mienne tout simplement … Et pour rien au monde, je ne voulais qu’elle me soit enlever, car, ma vie sans elle, j’aimais mieux ne jamais y penser … Elle était tellement TOUT pour moi …

« Je t’aime tant … » Fis-je doucement.
« Je t’aime tant … » Fit-elle de la même douceur.

Je lui souria amoureusement avant d’aller doucement poser mes lèvres sur les siennes … Si elle savait à quel point, elle faisait ma joie de vivre …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 17:51

Raconté par Ksenia

Je n’arrivais pas à croire, que moi, Ksenia Sunset, j’étais dorénavant … Ksenia Lautner, s’était même trop fou, de me dire, que j’étais belle et bien marié … Sa me faisait drôle, mais j’étais tout simplement plus qu’heureuse … J’étais sur mon nuage si je peux dire sa ainsi !!!

Toujours main dans la main ses yeux plonger dans les miens, je n’arrivais pas à souffler un seul mot, à part que sourire à tout ça … Oui, j’étais heureuse …

« Je t’aime Madame Lautner… » Murmura-t-il en souriant.
« Je t’aime mon cher époux… » Répliquais-je avec un petit rire.
« Regarde-nous, nous devrions être tout sourire, et nous pleurons comme des gamins. » Ricana-t-il en essuyant mes larmes.

Je ria à mon tour en essuyant ses larmes de mes pouces.
« Je suis la plus heureuse des femmes… » Lui fis-je avant de prendre sa main.

Nous marchâmes dans l’allée en se regardant amoureusement pour retrouver notre chambre … J’avais envie de me retrouver seul avec lui … Avec l’homme de ma vie, avec mon marie …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 19:49

Raconté par Taylor

Arrivé dans notre chambre, je la tirai par la main pour l’emmener sur le balcon. Je la fis asseoir et allai chercher une bouteille de champagne pour fêter ça. Je n’arrivais pas à croire que j’étais marié… Et en plus, à une femme aussi douce, belle, et merveilleuse que Ksenia… Je la rejoignis sur la terrasse avec deux coupes remplis de champagne et lui tendis la sienne avant de m’asseoir sur l’un des fauteuils.

« A nous… A notre nouvelle vie… » me fit-elle en levant son verre avant de venir s’asseoir sur mes genoux.
« A toi, au bonheur que tu apportes dans ma vie chaque jour… » répliquai-je en trinquant avec elle.

Nous bûmes une gorgée de notre verre avant que je les prenne pour les poser sur la table. J’enroulai mes bras autour de sa taille et elle appuya sa tête contre mon torse.

« Je n’arrive pas à croire que je suis mariée… » murmura-t-elle en fermant les yeux.
« Et moi, je n’arrive pas à croire que j’ai une femme aussi merveilleuse que toi dans ma vie… » répliquai-je en passant ma main dans ses cheveux.

Je me sentais tellement… entier…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 19:50

Raconté par Jamie

Après avoir mangé chacun notre part de pizza, et fait la vaisselle, nous allâmes nous asseoir au salon tous les deux. J’avais l’impression de retrouver le Rob du début… Celui qui m’avait tant fait vibrer…

« Je t’aime tant … » me fit-il en plongeant son regard dans le mien.
« Je t’aime tant … » répondis-je en souriant doucement.

Il fit de même avant de venir poser ses lèvres sur les miennes avec une infinie douceur. Je passai mes bras autour de son cou en caressant sa nuque du bout des doigts. Ses mains caressaient doucement le bas de mon dos alors que sa langue caressait mes lèvres sensuellement. Je mordillais doucement sa langue avant de laisser la mienne partir à sa rencontre. Ce baiser était comme un baiser de retrouvaille, emplis de passion, de désir et de sensualité. Mes doigts s’accrochaient à ses mèches blondes sans pouvoir me défaire de ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 18:22

Raconté par Robert

Sa façon d’être me faisait l’aimer de plus en plus fort chaque jour … Elle était vraiment tout pour moi, et j’étais encore plus sur de mon choix, je voulais vraiment me marié avec elle … S’était elle la femme de ma vie, la mère de mes enfants … Je l’aimais de tout mon cœur …

« Hummm je t’aime … » Fis-je en la faisant s’allonger sur le lit.
« Je t’aime !!! » Fit-elle entre chaque baisers que nous lèvres se donnaient.

J’étais vraiment fou d’elle … Elle était vraiment mon essentiel, ma raison de vivre, ma vie toute entière … Je l’aimais avec le grand A … Même le très GRAND A !!! Avec elle, je me sentais moi, je me sentais vivre, je me sentais homme, je me sentais celui que j’avais toujours voulu être … J’étais heureux, amoureux …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 18:26

Raconté par Ksenia

J’avais encore du mal à croire à tout ça, mais quand je regardais ma main je me rendais compte, que je n’avais vraiment pas rêvé, que réellement, je le vivais …

Arrivé dans notre chambre, il me tira par la main pour m’emmener sur le balcon. Il me fit m’asseoir et alla chercher je ne sais trop quoi à l’intérieur … Il vena me rejoindre après quelques minutes sur la terrasse avec deux coupes remplit de champagne et me tendit la mienne avant de s’asseoir sur l’un des fauteuils.

« A nous… A notre nouvelle vie… » Lui fis-je en levant mon verre avant d’aller m’asseoir sur ses genoux.
« A toi, au bonheur que tu apportes dans ma vie chaque jour… » Répliqua-t-il en trinquant avec moi.

Nous bûmes une gorgée de notre verre avant qu’il les prenne pour les poser sur la table. Il enroula ses bras autour de ma taille et j’appuya ma tête contre son torse.

« Je n’arrive pas à croire que je suis mariée… » Murmurais-je en fermant les yeux.
« Et moi, je n’arrive pas à croire que j’ai une femme aussi merveilleuse que toi dans ma vie… » Répliqua-t-il en passant sa main dans mes cheveux.

J’étais tellement bien et heureuse avec lui que je n’arrivais pas encore à le croire. Je me tourna un peu sur le côté et prit doucement son visage entre mes mains pour poser un baiser sur ses lèvres, dorénavant, je pouvais dire, que tout ce que je faisais avec mon copain, s’était maintenant avec mon époux …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 12:46

Raconté par Taylor

Elle se tourna légèrement vers moi et posa ses mains sur mes joues avant de venir doucement m’embrasser. Je savourais pour la première fois un baiser de ma Femme… J’avais à peine dix-huit ans et j’étais marié… Mais j’étais sûr à 200 % que c’était elle la femme de ma vie, mon âme sœur, ma vie… Elle, et aucune autre… Ma vraie vie ne faisait que commencer…

« Je t’aime… » murmurai-je contre ses lèvres.

Elle lâcha mes lèvres et plongea son regard dans le mien.

« Je t’aime autant, si ce n’est plus… » répliqua-t-elle en glissant sa main dans mes cheveux.

Je souris en passant mes bras autour de sa taille pour la serrer contre moi. J’étais juste heureux…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 12:47

Raconté par Jamie

Après quelques instants à se retrouver dans le canapé, il me prit dans ses bras sans pour autant lâcher mes lèvres et me porta jusqu’à la chambre.

« Hummm je t’aime … » me fit-il en me déposant délicatement sur le lit.
« Je t’aime !!! » lui répliquai-je entre chaque baiser.

Il s’allongea sur moi et continua de m’embrasser avec une tendresse infinie. Ses mains caressaient mes épaules et descendaient le long de mes bras avec douceur pour atteindre mes mains. Il entremêla nos doigts et descendis ses baisers dans mon cou. Je fermai les yeux et me laissai aller entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 7:25

Raconté par Robert

Tout ce que je voulais, c’est qu’elle se sente bien avec moi … Quel vois à quel point je l’aimais et à quel point elle était tout pour moi ainsi que ma vie tout simplement … Elle me faisait vraiment vivre et s’était juste trop fou si je peux dire sa ainsi !!! Je l’aimais avec tout ce que j’avais en moi … Oh !!! Ça oui !!!

Je voulais la faire frissonner doucement sous mes baisers je voulais qu’elle se sente bien … Je voulais la voir sourire … Je voulais la voir heureuse tout simplement … Et je voulais être la cause de tout sa !!! Elle était ma vie … Et je sais qu’elle le savait et c’est ce qui me rendait vraiment heureux …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 7:28

Raconté par Ksenia

J’étais tellement heureuse, tellement bien, tellement moi … Et Taylor me faisait ressentir quelque chose qui me faisait bizarre en moi … À ces yeux, j’étais simplement … La femme de sa vie … Et aux miens, il était l’homme de ma vie …

« Je t’aime… » Murmura-t-il contre mes lèvres.

Je lâcha ses lèvres et plongea mon regard dans le sien.
« Je t’aime autant, si ce n’est plus… » Répliquais-je en glissant ma main dans ses cheveux.

Il sourit en passant ses bras autour de ma taille pour me serrer contre lui. S’il savait à quel point il me faisait un bien immense d’être là avec moi et tout prêt de moi … J’étais tellement heureuse et sur mon nuage … S’était vraiment … L’homme de ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:05

Raconté par Taylor

Moi, Taylor Daniel Lautner, 18 ans, je suis marié… Marié à la plus jolie fille de la terre et jamais personne ne me la prendra….

« Et si nous allions nous coucher ? » lui proposai-je en posant un léger baiser sur ses lèvres.
« Hum… Très bonne idée… » souffla-t-elle en glissant ses mains sous mon tee-shirt.

Je me mis à rire en passant mes mains sous ses fesses pour la soulever et me lever.

« J’ai dis aller se coucher Madame Lautner, j’ai pas dis autre chose. » la taquinai-je alors qu’elle s’accrochait à mon cou en posant des baisers sur ma mâchoire.

Je la gardai contre moi alors qu’elle avait enroulé ses jambes autour de ma taille et entrai dans la chambre doucement.

« Tu es sûr que je ne peux pas te convaincre ? » chuchota-t-elle en me mordillant le lobe de l’oreille.
« Hum… Il va falloir être très convaincante alors… Comment comptes-tu te débrouiller ? » continuai-je en la déposant sur le lit.

Je me redressai et me postai face à elle, debout, devant le lit avec les bras croisé sur mon torse. Voyons voir comment elle se débrouille pour me convaincre…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:06

Raconté par Jamie

Ses baisers remontèrent doucement pour se poser de nouveau sur mes lèvres.

« Jamie, promets-moi de ne plus jamais m’ignorer, me laisser de côté… Je veux que désormais, nous n’ayons plus aucun secret l’un envers l’autre… Nous formons un couple, nous devons tout partager, non ? » murmura-t-il en plongeant son regard dans le mien.
« Oui… Je sais… Je te promets de tout te dire à partir de maintenant… Mais… J’ai juste envie de t’épargner par moment… Je veux juste éviter de te faire souffrir… Je déteste te voir avoir mal à cause de moi… Mais je te promets d’essayer… » lui répondis-je en caressant doucement sa joue du bout des doigts.

Il soupira et secoua la tête avant de vouloir dire de nouveau quelque chose.
« Rob… » l’interrompis-je en posant mon doigt sur ses lèvres.

Je passai mes bras autour de son cou et pressai mes lèvres contre les siennes avec désespoir, comme si c’était le dernier baiser, comme si c’était la dernière fois. J’avais besoin de retrouver cette passion du début et même si je devinais qu’une fois ce baiser terminé, il reprendrait son discours, je voulais juste profiter de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 18:45

Raconté par Robert

Je l’aimais plus que ma vie, et je ne voulais en aucun cas la perdre, elle était ma vie et mon existence à la fois … Elle était mon cœur et ses battements, je ne voulais donc pas la perdre … Je ne voulais pas mourir sans elle …

« Jamie, promets-moi de ne plus jamais m’ignorer, me laisser de côté… Je veux que désormais, nous n’ayons plus aucun secret l’un envers l’autre… Nous formons un couple, nous devons tout partager, non ? » Murmurais-je en plongeant son regard dans le mien.
« Oui… Je sais… Je te promets de tout te dire à partir de maintenant… Mais… J’ai juste envie de t’épargner par moment… Je veux juste éviter de te faire souffrir… Je déteste te voir avoir mal à cause de moi… Mais je te promets d’essayer… » Me répondit-elle en caressant doucement ma joue du bout des doigts.

Je soupira et secoua la tête avant de vouloir dire de nouveau quelque chose.
« Rob… » M’interrompu t’elle en posant son doigt sur mes lèvres.

Elle passa ses bras autour de mon cou et pressai ses lèvres contre les miennes avec désespoir, comme si c’était le dernier baiser, comme si c’était la dernière fois. Je dois avoué que tout ça me fit paniqué sur le coup mais je suiva simplement la douceur de son baiser sans poser trop de question.

Après un moment, elle cessa se baiser et je pu reprendre le cours de se que je voulais dire …
« Je ne veux plus jamais t’entendre dire ça Jamie, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé et je tiens à te garder, et si tu souffres je souffre, si tu es heureuse, je le suis aussi … Tu fais partie de moi tout simplement et je t’aime … Je ne veux plus que tu me fuis parce que tu as simplement peur de me faire souffrir … Car, c’est en partant que tu me fais le plus souffrir … Jamie, tu es là femme de ma vie, et j’ai besoin de toi pour vivre … Alors ne pense plus jamais de tel chose d’accord ?! Plus JAMAIS !!!! »

Je pris désemparé son visage entre mes mains pour la regarder … Je ne voulais me résigné à devoir vivre sans elle …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 18:50

Raconté par Ksenia

Qui aurait pu croire, que moi, qui ne croyait pas au mariage, allait me marier un jour et avec un homme tellement merveilleux … J’avoue, que j’ai encore du mal à le croire là tout de suite, et pourtant c’est fait … WoW … Je suis vraiment sur un nuage !!!

« Et si nous allions nous coucher ? » Me proposa-t-il en posant un léger baiser sur mes lèvres.
« Hum… Très bonne idée… » Soufflais-je en glissant ses mains sous son tee-shirt.

Il se mit à rire en passant ses mains sous mes fesses pour me soulever et se lever.
« J’ai dis aller se coucher Madame Lautner, j’ai pas dis autre chose. » Me taquina-t-il alors que je m’accrochais à son cou en posant des baisers sur sa mâchoire.

Il me garda contre lui alors que j’avais enroulé mes jambes autour de sa taille et entra dans la chambre doucement.

« Tu es sûr que je ne peux pas te convaincre ? » Chuchotais-je en lui mordillant le lobe de l’oreille.
« Hum… Il va falloir être très convaincante alors… Comment comptes-tu te débrouiller ? » Continua-t-il en me déposant sur le lit.

Il se redressa et se posta face à moi, debout, devant le lit avec les bras croisé sur son torse … Il n’allait vraiment pas me la laisser facile.

« Rohhhh baby … » Fis-je en faisant une moue.
« Nah !!! Tu ne m’auras pas comme ça miss Lautner !!! » Fit-il restant de glace.
« Rohhh tu ne m’aimes pas pff !!! » Fis-je tristement.
« Mais bien sur que je t’aime ma puce, mais tu ne m’auras pas aussi facilement !!! Cherche !!! » Fit-il en rigolant.
« Grrrrrr !!!! » Fis-je en faisant une moue toute triste.

Il rigola de me voir faire. Alors là, il se foutait vraiment mais vraiment de ma gueule celui-là !!! Grrrr !!!! Je m’assoya doucement sur le lit les pieds au sol et face à lui qui restait toujours autant de glace face à mes visages triste. J’avoue que là je perdais un peu espoir … Rohhh … Allô la lune de miel … Pff !!!

« Tu sais que tu es toute mignonne comme ça ?! » Fit-il en me regardant toujours les bras croisée sur son torse.
« Mouais … J’imagine !!! » Fis-je en le regardant.
« Ohhh !!! Et tu me boudes maintenant ?! » Fit-il en rigolant.
« Roh !!! Mais va te faire foutre pff !!! » Fis-je en faisant une moue et en me mettant qu’en sous-vêtement sous ses yeux.

Il me regarda faire. Je posa le linge au sol et me coucha dos à lui sans même plus rien dire. Je me couvra jusqu’au dessus de ma tête et soupira légèrement. J’allais lui montrée, que je pouvais pensée à autre chose … Même si j’étais acros à lui, à son corps, à l’homme qu’il était à la femme qu’il m’avait fait devenir …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 23:06

Raconté par Taylor

Elle était vraiment adorable… Ma femme était vraiment adorable… J’aimais bien ses deux mots… MA FEMME… Maintenant que j’avais bien réussis à la faire mariné, j’allais pouvoir abuser de son joli petit corps… Je retirai mes vêtements et me glissai en boxer sous la couette. Elle avait remonter les draps jusqu’au dessus de sa tête pour se cacher. Je fis de même et allais passer mes bras autour de sa taille en déposant mes lèvres sur son épaule.

« Tay… » râla-t-elle en me tournant le dos.

Cela me fit sourire et je ne lâchai pas prise pour autant. Je laissai mes lèvres voyager sur son épaule alors que ma main caresser son ventre avec délicatesse.

« Ma femme est terriblement sexy quand elle boude… » chuchotai-je en laissant ma main glisser vers l’objet de mes désirs.
« Tay… Ne joue pas à ça avec moi… Tu ne m’auras pas… » répliqua-t-elle en essayant de s’éloigner de moi.
« C’est ce que l’on va voir… » ricanai-je en la plaquant sur le dos pour m’asseoir sur elle.

Je plaquai ses mains au dessus de sa tête en les maintenant d’une main alors que mon autre main voyageait sur sa poitrine et que mes lèvres partaient à la découverte de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 23:07

Raconté par Jamie

Je n’arrivais pas à comprendre qu’il puisse autant m’aimer après tout ce que je lui avais fait subir… Je ne méritais pas tout ça… Je ne le méritais pas… Il tenait encore mon visage entre ses mains et son front se posa sur le mien. Je fermai les yeux en soupirant. Je devrais partir… Pour son bien… Pour éviter qu’il ne souffre… Il m’oubliera vite et sa vie sera tellement meilleure… Mais je n’arrivais pas à me séparer de lui… Je l’aimais tellement… Comment pouvais-je être sûre que ce qu’il voulait vraiment c’était moi ? Comment pouvais-je être sûre qu’il ne souffrirait plus ? Comment pouvais-je être sûre que le fait d’être avec moi était une bonne chose pour lui ?

Les questions tournaient et retournaient dans ma tête jusqu’à m’en donner la nausée. Je me levai soudainement du lit et allait vider le peu de chose que j’avais dans l’estomac. Je sentis une main attraper mes cheveux et mon cœur accéléra en remarquant comment il pouvait être attentionné avec moi… Il était tellement parfait…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptySam 8 Mai - 18:26

Raconté par Robert

Malgré tout ça, je l’aimais, je n’y pouvais rien, je l’aimais et j’avais besoin d’elle dans ma vie, même si sa m’avait énormément fait mal, je n’arrivais pas à lui en vouloir, elle était juste trop TOUT pour moi … S’était même fou …

Elle se leva pour aller à la toilette, je fis de même et alla lui tenir doucement les cheveux entre mes mains pour pas qu’il lui tombe sur le visage … J’étais comme ça avec elle, je n’y pouvais rien, cette fille était tout simplement TOUT pour moi et je ne voulais en aucun cas la perdre, je l’aimais, et je voulais qu’elle le ressente, qu’elle le vois … J’allais toujours être là pour elle tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptySam 8 Mai - 18:39

Raconté par Ksenia


Il allait voir, que moi aussi, j’étais capable de lui résister, capable de ne rien lui donner de rien tenter … Il venait de me faire le coup, j’étais bien capable d’en faire toute autant … J’avais remonter les draps jusqu’au dessus de ma tête pour me cacher. Il fit de même et alla passer ses bras autour de ma taille en déposant ses lèvres sur mon épaule.

« Tay… » Râlais-je en lui tournant le dos.

Il continua son petit jeu, laissant ses lèvres voyager sur mon épaule alors que sa main caressait mon ventre avec délicatesse.

« Ma femme est terriblement sexy quand elle boude… » Chuchota-t-il en laissant sa main glisser vers l’objet de ses désirs.
« Tay… Ne joue pas à ça avec moi… Tu ne m’auras pas… » Répliquais-je en essayant de m’éloigner de lui.
« C’est ce que l’on va voir… » Ricana-t-il en me plaquant sur le dos pour s’asseoir sur moi.

Vraiment, il m’énervait celui-là … Il m’en empêchait, et la il faisait tout pour m’avoir … S’était à ne plus rien comprendre disons.

Il plaqua mes mains au dessus de ma tête en les maintenant d’une main alors que son autre main voyageait sur ma poitrine et que ses lèvres partaient à la découverte de mon cou.

« Grrrrr Lautner … Ne fait pas exprès !!! » Fis-je en râlant et en frissonnant à la fois.
« Shut … » Fit-il tout bas.

Grrrr vraiment il faisait exprès !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 11:53

Raconté par Taylor

J’aimais quand elle perdait son contrôle… Et j’aimais encore plus le fait que c’était moi qui la rendais comme ça.

« Tu permets que je fasses l’amour à ma femme ? » lui lançai-je en plantant mon regard dans le sien.
« Est-ce que tu me laisses vraiment le choix ? » répliqua-t-elle en soupirant.
« Bien sûr… Mais bon, tu n’as pas l’air partante alors… » répondis-je en m’allongeant sur le dos en soupirant.

Elle se redressa à son tour et commença à poser des baisers sur mon torse. Je fis pour la première l’amour à ‘’ma femme’’, savourant chaque instant comme si c’était le premier. La prochaine étape était un enfant, mais je pense que j’avais encore un peu de temps devant moi pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 11:55

Raconté par Jamie

Il m’avait prise dans ses bras pour me porter jusqu’à notre lit où il m’avait allongé et couverte avec tendresse, puis il avait pris place à côté de moi, enlaçant ma taille de ses bras. J’avais mon dos appuyait contre son torse et je sentais ses lèvres poser de léger baiser dans mon cou. Je me donnais le temps de réfléchir avant de prendre une décision irréversible. Mais d’abord je voulais juste dormir et essayer de reprendre des forces.

Devais-je partir sans rien lui dire, et faire en sorte qu’il ne me retrouve pas et surtout qu’il m’oublie ? Devais-je rester et le faire encore souffrir malgré que je l’aimais ? Devais-je finalement essayer d’oublier et refaire ma vie ailleurs, loin de tout et loin de lui ? Arriverait-il à m’oublier ? Me laisserait-il partir sans essayer de me retrouver où que je sois ? Est-ce que je méritais vraiment son amour ? Je savais que quoi que je décide, cela ne changerait en rien mes sentiments pour lui… Je l’aimais plus que ma vie et je voulais son bonheur… Mais est-ce que j’étais vraiment apte à lui donner tout ça ?

« Jamie ? »

Je sortais de mes pensées et tournai légèrement la tête pour le regarder.

« Oui… »
« Je t’aime… »

Je sentis les larmes envahir mes yeux et je me tournai complètement pour aller me blottir contre lui.

« Je t’aime Rob… Ne l’oublie jamais… Je t’aimerais toujours quoi qu’il arrive… » chuchotai-je en laissant mes larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 17:11

Raconté par Robert

J’avais vraiment l’impression que j’allais la perdre, je ne serais dire pourquoi, mais je le ressentais et je dois avouer que sa me faisait vraiment peur, mais surtout très mal … Je ne voulais pas me retrouvé sans elle, alors que je l’aimais aussi fort.

« Jamie ? »

Elle sorti de ses pensées et tourna légèrement la tête pour me regarder.
« Oui… »
« Je t’aime… »

Elle se tourna complètement pour venir se blottir contre moi.
« Je t’aime Rob… Ne l’oublie jamais… Je t’aimerais toujours quoi qu’il arrive… » Chuchota-t-elle en laissant ses larmes couler.

À cet instant, je savais que j’allais la perdre … Et sa me fit tellement mal. Je la serra très fort contre moi et me mis à lui chanté l’une de mes chansons, je savais, que sa allait la calmer tout simplement. J’essayais simplement de calmer ses larmes … Même si les miennes voulaient couler à leur tour …

« I'll be your man
And I'll understand
And I'll do my best
To take good care of you

You'll be my queen
I'll be your king
And I'll be your lover too
Yeah yeah
Yes I will

Derry down green
Color of my dream
A dream that's daily coming true.
And ohhh when the day is through
I will come to you and tell you of
Your many charms

And when you look at me
With eyes that see
And we'll melt into each others arms

You'll be my queen
And I'll be your king
And I'll be your lover too
-I’ll Be You Lover Too – Robert Pattinson -
»

Si elle savait, à quel point, je pouvais l’aimer …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 17:22

Raconté par Ksenia

Il était vraiment déterminé se soir je crois, un peu trop même, mais je l’aimais tellement, que je savais, que je n’allais pas résister longtemps, il était tellement tout pour moi … J’étais folle de lui …

« Tu permets que je fasses l’amour à ma femme ? » Me lança-t-il en plantant son regard dans le mien.
« Est-ce que tu me laisses vraiment le choix ? » Répliquais-je en soupirant.
« Bien sûr… Mais bon, tu n’as pas l’air partante alors… » Répondit-il en s’allongeant sur le dos en soupirant.

Je me redressa a mon tour et commença à poser des baisers sur son torse. Pour la première fois se soir, je pouvais dire, que je faisais l’amour avec « mon marie » et non avec mon copain, à mes yeux, s’était tellement différent, mais si peut à la fois, car, il avait et restera toujours l’homme de ma vie !!! Je l’aimais plus que ma vie, et j’étais prête à la lui donner s’il me le demandait … Vivre sans lui, s’était tout simplement chose impossible pour moi …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 12:46

Raconté par Taylor

Nous nous étions endormis dans les bras l’un de l’autre, après avoir concrétisé notre mariage à notre façon… Je fus réveillé par la sonnerie de mon téléphone. Je tendis le bras pour l’attraper sur la table de chevet et le porta jusqu’à mon oreille en soupirant.

« Oui… »
« Taylor, c’est Rob… »

Vu le son de sa voix, ça n’avait pas vraiment l’air d’aller…

« Hey Rob, qu’est-ce qui se passe ? »
« Elle est partie… »

Je pouvais entendre sa voix rauque et ses sanglots et cela me déchirait le cœur.

« Rob… Calme-toi… Elle va revenir… »
« NON TAYLOR , ELLE EST PARTIE, ELLE M’A QUITTE !!!! » s’écria-t-il soudain.
« Ne bouges pas de chez toi, j’arrive. » répliquai-je en me levant du lit en vitesse.
« D’accord… »

Je raccrochai et allai préparer mes affaires en vitesse sous les yeux étonnés de Ksenia.

« Tay, qu’est-ce qui se passe ? » me demanda-t-elle en se levant à son tour.
« Jamie a quitté Rob… Je pense que je devrais aller le rejoindre… Il n’a pas l’air d’aller bien… » lui expliquai-je en allant la serrer dans mes bras.
« Attends, je viens avec toi. Jamie ne doit pas être bien loin. Elle ne quitterait jamais Rob, elle l’aime beaucoup trop. »

Ca, bizarrement j’en doutais beaucoup… Je commençais vraiment à en avoir marre des caprices de gamines de Jamie…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 12:47

Raconté par Jamie

Je m’étais repassé en boucle sa voix douce et mélancolique qui me chantait cette chanson tellement symbolique… Mais ma décision était prise… Il était 6 heures du matin et cela faisait une heure que j’étais levée. J’avais pris mes affaires principales dans ma valise et il était maintenant tant pour moi de lui laisser un mot avant de le quitter pour toujours. Je m’assis à la table de la cuisine en jetant un œil dans la chambre pour le voir dormir comme une enfant. Je pris mon stylo et commençai à écrire tout ce que j’avais sur le cœur.

‘’Rob,

Comme je te l’ai dit hier, je t’aime… Je t’aimerais toujours… Mais je n’en peux plus de te faire souffrir… Tu mérites une fille mieux que moi… J’aurais du ne jamais laisser les choses aller aussi loin… J’aurais du t’ignorer dés le départ… Mais je n’ai pas pu… Mes sentiments pour toi étaient bien trop fort… Crois-moi, je vais regretter toute ma vie de partir, mais je le fais pour ton bien… Ne cherches pas à me retrouver, vis ta vie, trouve une femme qui saura te rendre heureuse et oublie-moi… Je te laisse Roméo car je doute qu’il aimerait être séparé de sa sœur… Prends bien soin de lui… Merci pour tous le moments que tu m’as fais vivre… Tout ces mois avec toi resteront gravés dans ma mémoire à jamais…

Adieu mon amour…
Je t’aime…

Jamie’’
Les larmes coulaient le long de mes joues alors que je pliais la lettre en deux. J’allai jusqu’à la chambre et la déposai sur mon oreiller avant de poser un léger baiser sur sa joue. Je fis un dernier câlin à Roméo et Juliette avant de prendre mon sac et de sortir de l’appartement. Je refermais une page de ma vie… Et c’était la chose la plus dure que j’avais à faire de toute ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 19:17

Raconté par Robert

Il devait être 10hrs quand je me réveilla se matin là, en tournant la tête pour voir comment allait Jamie, je fus étonné mais paniqué de voir, qu’elle n’était plus à mes côtés. Une lettre s’y trouva se qui me glaça aussitôt le sang, je savais à cet instant, qu’elle m’annonçait de façon lâche, qu’elle me quittait. J’ouvra la lettre plier maladroitement en deux et commença à la lire.

‘’ Rob,

Comme je te l’ai dit hier, je t’aime… Je t’aimerais toujours… Mais je n’en peux plus de te faire souffrir… Tu mérites une fille mieux que moi… J’aurais du ne jamais laisser les choses aller aussi loin… J’aurais du t’ignorer dés le départ… Mais je n’ai pas pu… Mes sentiments pour toi étaient bien trop fort… Crois-moi, je vais regretter toute ma vie de partir, mais je le fais pour ton bien… Ne cherches pas à me retrouver, vis ta vie, trouve une femme qui saura te rendre heureuse et oublie-moi… Je te laisse Roméo car je doute qu’il aimerait être séparé de sa sœur… Prends bien soin de lui… Merci pour tous les moments que tu m’as fais vivre… Tout ces mois avec toi resteront gravés dans ma mémoire à jamais…

Adieu mon amour…
Je t’aime…

Jamie
‘’

Le cœur me serra aussitôt et les larmes me sont venue sans attendre aux yeux, je pris mon portable et composa le numéro de Taylor d’une main tremblotante. Il décrocha après quelques minutes.

« Oui… »
« Taylor, c’est Rob… »
« Hey Rob, qu’est-ce qui se passe ? »
« Elle est partie… »
« Rob… Calme-toi… Elle va revenir… »
« NON TAYLOR , ELLE EST PARTIE, ELLE M’A QUITTE !!!! » M’écriais-je soudain.
« Ne bouges pas de chez toi, j’arrive. » Répliqua-t-il.
« D’accord… »

Je raccrocha comme il le fit et me mit à tout casser autour de moi, je n’arrivais tout simplement pas à croire ce qu’elle venait de me faire … Non, je n’y comprenais absolument RIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...
» [NEWS] 10.11.09 - Brand New Profile Part 1
» [NEWS] 04.11.09 - In Love With Taylor Swift ?
» Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]
» Emma Watson Could Be Taylor Lautner’s Love Interest in ‘Incarceron’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Taylor Lautner Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions ♥-
Sauter vers: