The Taylor Lautner Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Taylor Lautner Fan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptyVen 16 Oct - 22:08

NB : TERME ASSEZ... COMMENT DIRE... OSÉE ... À PRÉVENIR ...


Where’s the love ?


Raconté par Jamie

Encore une journée de terminée, parfois certaines personnes sont prises de tête. ‘’Je veux ce livre là, pourquoi vous ne l’avez pas !’’ et bla-bla-bla. Prise de tête. Ce soir c’est samedi, et qui dit samedi, dit dancefloor. Les clubs sont mon moyen de décompresser. Je vais en boîte tous les samedi soir avec ma cousine pour faire tomber la pression de la semaine.

Oh, mais je ne pense pas m’être présenté. Quelle tête en l’air je suis par moment. Je m’appelle Jamie Owens, j’ai 25 ans et je vis dans un petit appart de Los Angeles. Ma cousine Ksenia vit dans l’appart voisin du mien et nous sommes très complices. Je suis blonde, les yeux marrons et mesure 1m65. Je travaille dans une bibliothèque du centre ville depuis maintenant 2 ans.

Je venais de sortir de la salle de bain quand on frappa à ma porte. J’allai ouvrir pour tomber sur Ksenia.
« Ben alors, tu n’es pas encore prête. » soupira-t-elle en entrant.
« J’arrive, j’arrive. J’en ai pour 10 minutes promis. » fis-je en allant vers ma chambre.

J’enfilai un jean moulant avec un haut bustier argenté, mes sandales, laissai mes cheveux détaché, un peu de maquillage et le tour est joué.
« Me voilà. » fis-je en allant dans la cuisine.
« Ah enfin. Ta journée s’est bien passée ? » m’interrogea-t-elle alors que je prenais mon manteau et mes clés.
« Comme d’habitude. Et toi ? » lui demandai-je à mon tour.
« Comme d’hab aussi. Ca va me faire un bien fou de me défouler sur la piste de danse. » s’exclama-t-elle.
« Et moi donc. Bien que j’aurais plus besoin d’un punching-ball par moment. » ricanai-je.

Elle rit à son tour et nous prîmes ma voiture pour aller jusqu’à la boîte.


Dernière édition par Letty le Mer 17 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptyVen 16 Oct - 22:19

Raconté par Robert

Enfin un tournage de terminer, je crois, que je n’ai jamais fais autant de film en même temps je dois avouer … Mais j’adore plus que tout se genre de travail, j’y peux rien tout simplement quoi !!!

Ce soir, Taylor et moi, on n’a décidée de sortir en boite, sa va faire du bien disons, même si en théorie, Taylor na pas l’âge requis, les propriétaires de la boite de nuit ou nous allons, le laisse entrer quand même … Donc, c’est super pour lui.

« Hey Tay !!! Tu es prêt ?! » Lui demandais-je.
« Je le suis depuis 10 minutes !!! C’est toi qui es lent vieux ! » Fit-il en riant.
« Va te faire voir !!! » Fis-je en riant.
« Mais bien sur !!! » Fit-il en riant aussi et en roulant des yeux.
« Hey !!! Je t’ai vue tu seras !!! » Fis-je en riant.
« Sa donne bien, je ne me cachais pas !!! » Fit-il en tirant la langue.
« Grrrrrr » Fis-je en le regardant.
« Couché panier Fido !!! » Fit-il.
« Va te faire … »
« Voir je sais … » Fit-il en continuant ma phrase.

Je vous jure, lui par moment, un vrai petit con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptyVen 16 Oct - 22:38

Raconté par Ksenia

Pour commencer ma folle histoire, je vais commencer par d’abord me présenter … Oh moi, sa sera déjà fait, et j’aurais plus à me casser là tête avec sa !!! Je m’appelle Ksenia Sunset … J’ai 25 ans … Je fêterais mon 26ième anniversaire le mois prochaine … Je dois avouer, que je n’ai pas trop hâte de vieillir … Je suis châtaine-blonde clair aux yeux pers. Je fais 1m70 et pèse que 115lbs tout mouiller … Je suis entraîneur privé dans un centre de conditionnement physique et je dois avouer, que j’adore sa … Disons, qu’étant très sportive de nature, ça aide beaucoup …

Je vis en plein cœur de Los Angeles, la city des Anges … Dans un petit appartement, qui me plait très bien, dans l’appartement voisine de ma cousine Jamie … Nous, nous entendons super bien ensemble tout les deux …

Comme toujours, à tout les Samedi, nous allions en boite ma cousine et moi, pour décompresser de notre semaine de travaille. Et comme toujours, j’étais toujours prête avant n’elle … J’alla cogner et elle vena m’ouvrir pas encore prête … Celle-là je vous jure … Toujours aussi lente …

« Ben alors, tu n’es pas encore prête. » Soupirais-je en entrant.
« J’arrive, j’arrive. J’en ai pour 10 minutes promis. » Fit-elle en allant vers sa chambre.

Elle revena vêtu d’un jean moulant avec un haut bustier argenté, des sandales et avait laissé ses cheveux détacher avec un peu de maquillage. Pour ma part, je portais un jean moulant taille basse et délaver avec une camisole moulante, mais pas trop quand même bleu métallique … J’avais laissé mes cheveux détacher, mais avait mis un chapeau à la Micheal Jackson … L’un de mes idoles … Mon chapeau était placer en billait, plus pencher sur le côté gauche, ou était mon percing au nez. … Et je portais de petite sandales à talon et un petit jacket en cuire noir.

« Me voilà. » Fit-elle en allant dans la cuisine.
« Ah enfin. Ta journée s’est bien passée ? » L’interrogeais-je alors qu’elle prenait son manteau et ses clés.

Ce soir, s’était à son tour de conduire !!! Un Samedi chaque !!!
« Comme d’habitude. Et toi ? » Me demanda-t-elle à son tour.
« Comme d’hab aussi. Ca va me faire un bien fou de me défouler sur la piste de danse. » M’exclamais-je.
« Et moi donc. Bien que j’aurais plus besoin d’un punching-ball par moment. » Ricana-t-elle.

Je ria à mon tour et nous prîmes sa voiture pour aller direction là boîte …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptyVen 16 Oct - 23:10

Raconté par Taylor

Le tournage d’Eclipse est terminé. Pas de nouveau film pour le moment, donc je vais profiter pour me reposer un peu. Mais d’abord, ce soir, je vais aller me défouler en boîte avec mon ami Robert. Je n’ai pas le droit d’entrer normalement mais il me laisse passer, c’est ça d’être connu. Bon, comme d’habitude, Rob va rester assis à regarder les autres danser, mais bon, il ne veux jamais venir sur la piste. Même pour danser un slow avec une fille. J’avais mon propre appart à Los Angeles et Rob squattait le mien quelque temps. Je pense qu’il n’allait pas tarder à s’installer ici aussi.

« Hey Tay !!! Tu es prêt ?! » me demanda-t-il en sortant de la salle de bain.
« Je le suis depuis 10 minutes !!! C’est toi qui es lent vieux ! » fis-je en riant.
« Va te faire voir !!! » fit-il en riant aussi.
« Mais bien sur !!! » fis-je en riant aussi et en roulant des yeux.
« Hey !!! Je t’ai vu tu sauras !!! » fit-il en riant.
« Ca donne bien, je ne me cachais pas !!! » répliquai-je en tirant la langue.
« Grrrrrr » râla-t-il en me regardant.
« Couché panier Fido !!! » fis-je.
« Va te faire … »
« Voir je sais … » le coupai pour finir sa phrase.
« Je te préviens que je ne viens pas pour danser. N’essaye pas encore de me traîner sur la piste. » me lança-t-il en attrapant ses clés et sa veste.
« Je sais, à défaut on regardera s’il n’y a pas des jolies filles à mater. » lui fis-je remarquer.
« Ouais, si tu veux. » fit-il pas tellement convaincu.

Nous partîmes vers la boîte ‘’Les Deux’’, beaucoup de monde me l’avait conseillé mais c’était la première fois que j’y mettais les pieds. J’espérais vraiment qu’il y aurait des jolies filles car je commençais à en avoir un peu marre de devoir me taper mon colocataire. (rires)Mais non, je blague. Rob est loin d’être de ce genre, croyez-moi ! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptyVen 16 Oct - 23:14

Raconté part Jamie

Arrivé à l’entrée de la boîte, le videur nous fit passer devant. Nous venions ici tous les samedis depuis deux ans, donc nous étions bien connus.
« Hey, salut les filles. » s’exclama Mike en nous voyant arriver.
« Salut Mikie. Ca va ? » fis-je en allant m’asseoir au comptoir.
« Toujours aussi jolie, je ne comprends pas que vous soyez encore célibataire. » soupira-t-il.
« A quoi bon s’embêter avec un homme qui va laisser ses caleçons trainer et qui ne ferra jamais la vaisselle ? Non, j’aime mon célibat !!! » répliqua Ksenia.

Nous nous regardâmes et nous mîmes à rire. Nous commandions nos cocktails habituels, sans alcool évidemment, car ma cousine m’avait appris à prendre soin de ma ligne et de ma santé, et j’avoue que depuis qu’elle m’avait prise en main, je me sentais vraiment bien dans mon corps.
« Bon, on va faire bouger tout ça. » s’exclama Ksenia en regardant la piste.
« C’est partie. » fis-je en me levant.

Nous dansâmes pendant une bonne demi-heure avant de revenir pour se désaltérer.
« Vous avez vu qui est là ce soir ? » nous fis remarquer Mike.
« Non, qui ça ? » demanda Ksenia.
« Robert Pattinson et Taylor Lautner en personne. » nous fit-il en nous montrant une table avec un signe de tête.

Ah ben oui, effectivement. Ma parole, mais ils sont encore plus mignon que sur les photos.
« Outch… Les beaux-gosses. » fit Ksenia en manquant de s’étrangler avec son cocktail.
« Je te le fais pas dire. » répliquai-je en les regardant discrètement.
« Bon, allez, moi j’y retourne. » fit-elle en repartant vers la piste.

Je la suivis en souriant et nous montâmes sur les podiums comme nous en avions l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptyVen 16 Oct - 23:26

Raconté par Robert

J’avais bien été clair avec Taylor, pas question pour moi de danser se soir … Car, il essayait toujours de me faire danser, mais s’était tellement pas moi. J’aimais mieux rester assis à boire une bière et à regarder les autres danser … Où a mater les filles comme le disait si bien Taylor.

« Ta vu les filles là-bas ?! » Me fit-il en me les pointant discrètement d’un signe de tête.

Je suiva son signe de tête et vit 2 jeunes filles danser ensemble.
« Ouais … Pas mal !!! » Fis-je en souriant.

Il me souria à son tour buvant son coca … Je ne l’avais jamais vu prendre une seule goûte de boisson je dois avouer. Mais bon, il est encore jeune … Mais contrairement à moi, il est beaucoup plus sportif que je l’étais moi-même …

Naturellement, nous matâmes les deux jeunes filles qui dansaient divinement bien je dois l’avouer … Elles étaient même plutôt jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptyVen 16 Oct - 23:39

Raconté par Ksenia

De voir ma cousine suivre mes conseils de santé me faisais bien sourire je dois avouer, j’adorais l’aider avec ma tactique ‘’ Santé 101 ‘’ elle y prenait même goût à tout sa ce qui me faisait bien sourire … Je dois avouer, que comme j’étais végétarienne, s’était facile pour moi de demeurer en santé …

« Oufff !!! Laisse-moi te dire, que ça fait du bien de bouger !!! » Fis-je en souriant.
« Tu ne fais que ça à longueur de journée !!! » Fit-elle en riant.
« Je sais, mais j’adore trop ça !!! » Riais-je en me prenant un cocktail sans alcool.
« Oui, ça je veux bien te croire ma belle ! » Fit-elle doucement.

Je lui remis son sourire bien entendue. Elle était tellement adorable ma cousine de mon cœur … Bien entendue, souvent, nous regardâmes vers Robert et Taylor, mais sans se déplacer pour aller leur parler … Ils étaient encore plus mignon qu’en photos ou qu’à la télévision je dois avouer …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptySam 17 Oct - 12:29

Raconté par Taylor

Elles étaient vraiment jolies ces filles. Enfin, je préférais celle avec son chapeau…
« On va les voir ? » m’exclamai-je en regardant Rob.
« Ca va pas. Moi je ne bouge pas de là. » répliqua-t-il.
« Mais qu’est-ce que tu peux être coincé comme mec. On va juste leur parler, c’est tout. » soupirai-je.
« Vas-y si tu veux, moi je ne bouge pas de là. » répéta-t-il.
« T’es lourd par moment toi. Elles ne vont pas te manger. » lui fis-je remarquer.
« Tu sais très bien que je ne suis pas à l’aise avec ça. Je ne suis pas comme toi, je ne sais absolument aborder une fille. Je vais juste être ridicule. » soupira-t-il.

J’avoue que la plupart du temps soit il bégayait, soit il la demandait en mariage pour ‘’détendre l’atmosphère’’ comme il disait. Pas très abouti comme technique de drague.
« Tu crois que moi j’ai un plan dans la tête avant d’aborder une fille ? J’y vais au feeling, et sincèrement, les filles aiment bien les hommes avec de l’humour. » lui expliquai-je.
« Si tu le dis. Mais ça ne change pas ma position. Tu peux aller leur parler si tu veux, mais moi je reste là. » continua-t-il.
« Grrr… Va te faire voir… » râlai-je en regardant de nouveau les filles danser.

Quand elles retournèrent au bar, je croisais le regard de la fille au chapeau et elle me sourit légèrement. Wow, le regard…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptySam 17 Oct - 12:43

Raconté par Jamie

Il devait être 3 heures quand nous rentrâmes finalement chez nous.
« Allez ma belle, bonne nuit, enfin fin de nuit, devrai-je plutôt dire. » ricana Ksenia.
« Bonne nuit ma puce, et fais de beau rêve. » répliquai-je en lui faisant un clin d’œil.
« Toi aussi. » répliqua-t-elle en me tirant la langue.

J’avais bien vu qu’elle n’avait pas cessé de regarder vers Taylor toute la soirée. Bon, je ne vais pas mentir, nous étions fans de la saga ‘’Twilight’’ et nous avions souvent parlé des acteurs, et elle m’avait avoué craquer sur les garçons du style de Taylor. Moi, j’étais plutôt attiré par les garçons timides et réservés, un peu comme moi finalement. J’avais beaucoup observé Rob pendant cette soirée et j’avais croisé son regard à un moment. Je lui avais souris et il m’avait sourit aussi. Et quel sourire… Et son regard… Wow !!! Bon allez, faut que j’arrête de rêver, je ne le croiserais sûrement plus jamais.

Je pris une bonne douche et allai me coucher. A peine avais-je fermé les yeux que je revoyais son sourire éclatant et son regard qui m’avait complètement éblouie. Je finis par réussir à m’endormir en rêvant à ce prince charmant qui ne resterait qu’un rêve…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptySam 17 Oct - 18:49

Raconté par Robert

Que voulez-vous, je suis timide et stupide avec les femmes, je n’y peux ABSOLUMENT rien, c’est comme sa tout simplement … Et Taylor devra faire avec c’est simple non ?!

Naturellement, Taylor à un peu râler, mais c’est dans ses habitude de râler quand il n’a pas trop ce qu’il désire, mais n’allez pas vous imaginer que je lui es empêcher d’aller vers ses filles, je lui es dit à plusieurs reprises d’y aller et lui, il n’a fait qu’à sa tête, alors, il n’a que lui à blâmer dans toute l’histoire !!! Alors, il n’est pas mieux que moi dans ce coup là !!! Pffff petit crétin !!! ( rire ) !!!

Dès le lendemain, j’étais un peu comme on dirait fatigué, mais je devais me lever, si je voulais profiter de la journée, il était déjà 10h30 et Taylor était déjà parti … Ma fois, un vrai lève tôt celui-là ?! C’est fou quand même … Il est si jeune, il aime faire la fête, mais arrive à ce lever tôt même s’il se couche les 4hrs passer … WoW !!!!

Après avoir prit un café et un mufin aux carottes, je me décida d’aller à la bibliothèque pour voir, si Stephenie Meyer n’avait pas décidé d’écrire d’autres livres, qui pourrait devenir des succès de films … Que voulez-vous, je suis comme sa !!! Et j’aime bien lire, même si certain dirait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptySam 17 Oct - 19:10

Raconté par Ksenia

La soirée s’était plutôt bien passé, et même si je m’étais couché à 5h30 AM, je devais me lever pour 6h afin de partir pour partir pour 6h30 et me rendre à l’aquaforme ou il fallait que je m’occupe des gens qui avait un rendez-vous … Et les rendez-vous, sa s’était poser sur mon bureau le matin même à mon arrivé.

« Salut Ksenia !!! » Me fit Carlos l’agent de sécurité de la place.
« Salut mister muscle !! » Fis-je en lui faisant la bise.
« Toujours en beauté ! » Fit-il doucement.
« Faut bien … Sa donne envies aux mecs de venir s’entraîner !!! » Fis-je en tirant la langue.
« Et sa fou des complexes aux filles qui voit leur hommes autour de toi !!! » Fit-il en riant.
« Ahhh !!! Bien avec les biens, y’a toujours l’envers mauvais de la médaille !!! » Fis-je en riant.
« Comme tu dis !!! » Fit-il en souriant
« Allez, bonne journée mon trésor !!! » Fis-je doucement.
« Bonne journée ma princesse !!! Et n’en fait pas trop baver !!! » Fit-il.
« Ahhh !!! Ils veulent le meilleur, qu’ils assument !!! » Fis-je en riant et en entrant dans mon bureau.

Je ferma la porte et déjà beaucoup de papiers s’y trouvait … Je soupira, et souria quand je vis un café poser sur le rebord de mon bureau. Encore Carlos et c’est belle intentions … Il est tellement adorable ce mec … Sincèrement … J’en pris une gorgée et regarda les rendez-vous que j’avais avec les gens. Quand mon cœur stopa en voyant ‘’ Taylor Lautner 8h30 ‘’ Merde … C’est pas vrai … Je crois, que je n’ai jamais eu autant l’estomac contracter …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptySam 17 Oct - 19:47

Raconté par Taylor

Ce matin, je devais me lever tôt. J’avais pris un rendez-vous pour pouvoir entretenir ma musculature jusqu’au tournage du prochain film de la saga ‘’Twilight’’. On m’avait conseillé un centre sportif dans le centre ville et on m’avait dit que les coachs faisaient du bon boulot. Donc, j’avais pris un rendez-vous pour voir ce que ça allait donner. Après avoir pris un bol de céréales, je partis vers le centre ville, en faisant un petit footing. J’avais réussis à traverser le centre ville sans me faire remarquer quand j’arrivais enfin devant la salle. J’entrai et me rendis à l’accueil.
« Bonjour, je peux vous aider monsieur ? » me demanda gentiment l’hôtesse.
« J’ai rendez-vous à 8h30. Je suis Taylor Lautner. » lui dis-je.
« Oui, vous avez rendez-vous avec Ksenia. Vous pouvez patienter ici, elle va venir vous chercher. » me fit-elle en me montrant un genre de petit salon.
« D’accord, merci. » fis-je en allant m’asseoir.

Je regardai les bodybuildés qui étaient déjà entrain de soulever de la fonte à 8h du matin. J’étais peut-être fou, mais pas à ce point.
« Monsieur Lautner. »

Je me tournai pour faire face à une fille qu’il me semblait connaître. C’est quand elle me fit un sourire que je me souvins, la fille au chapeau d’hier soir. Elle était en short et débardeur donc ça changeait beaucoup de la fille que j’avais vu hier.
« Je suis Ksenia. Voulez-vous me suivre ? » me fit-elle avec un sourire.

Comment j’allais pouvoir m’entraîner avec un coach comme elle. Je ne pourrais jamais me concentrer avec une aussi jolie fille à mes côtés. Bon, allez Taylor, du calme. Sois un peu sérieux.
« D’accord. » fis-je simplement.

Elle me fit entrer dans son bureau et me posa des questions sur mon alimentation, sur les sports que je pratiquais et sur ce que j’attendais et voulais vraiment obtenir comme résultats. Plus elle parlait, et plus j’avais l’impression que la terre s’était arrêté de tourner. Elle avait l’air tellement douce et gentille.
« Bon, je crois que l’on va pouvoir y aller. Je vais vous montrer où sont les vestiaires, venez. » me fit-elle en sortant de son bureau.

Je la suivis dans les couloirs et elle me fit un peu visiter le complexe.
« Je vous laisse vous changer, je vous attends dans la salle numéro 6. » me fit-elle en souriant et en sortant du vestiaire.

J’enfilai un short et un tee-shirt et restai quelques instants plantés dans le vestiaire vide. Comment j’allais faire pour pouvoir résister… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptySam 17 Oct - 19:49

Raconté par Jamie

Quelle idée de se coucher aussi tard, après y’a plus moyen de se lever. Mais bon, je n’ai pas vraiment le choix, il faut que je sois à la bibliothèque pour 8h. Je partis comme tous les matins vers mon travail à pied, cela me faisait le plus grand bien pour entretenir ma forme. J’étais la première comme d’habitude et j’ouvris tranquillement.

Vers 10h, j’allai prendre une pause avant d’aller faire un peu de tri dans les rayons et installer les nouveautés. Tiens, Stephenie Meyer avait écrit un nouveau livre. Il allait falloir que je l’emprunte.
« S’il vous plaît. »

Je me tournai et failli tomber de mon petit escabeau en voyant qui venait de m’interpeller. Il me rattrapa in extremis avant que je ne me vautre lamentablement sur le sol. Je sentais encore ses mains dans mon dos alors que son regard était plongé dans le mien. Je ravalai et me reculai pour me dégager de ses mains.
« Merci. » fis-je en repliant l’escabeau.
« De rien. Vous tombez dans les bras de tous vos clients comme ça ? » me taquina-t-il.

Je ne pus m’empêcher de sourire. Il avait de l’humour en plus.
« Non, pas en général. » lui fis-je remarquer en riant à mon tour.
« Je peux vous aider ? » continuai-je.
« Euh… en faite, j’aurais voulu savoir si vous aviez reçu un roman de Stephenie Meyer dernièrement. » me demanda-t-il.
« Oui, justement, je viens juste de le mettre en rayon. Attendez. » lui dis-je en lui souriant.

Je réinstallai l’escabeau et montai pour aller le chercher.
« Soyez prudente, je ne veux pas me sentir responsable si vous vous blessez. » me lança-t-il en posant ses mains dans le bas de mon dos.

Ben s’il veut pas que je tombe, qu’il évite de me toucher…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptySam 17 Oct - 20:14

Raconté par Robert

Alors là, si on m’aurait dit qu’une fille allait me tomber dans les bras à 10hrs le matin, je n’y aurais pas du tout crue … Et pourtant, c’est ce qui venait d’arrivé, et par chance que j’étais là, sinon elle aurait pu se blesser …

« Merci. » Fit-elle en repliant l’escabeau.
« De rien. Vous tombez dans les bras de tous vos clients comme ça ? » La taquinai-je.

Elle me souria à ma réplique, au moins j’avais pas été trop ridicule pour une fois.
« Non, pas en général. » Me fit-elle remarquer en riant à son tour. « Je peux vous aider ? » Continua-t-elle.
« Euh… en faite, j’aurais voulu savoir si vous aviez reçu un roman de Stephenie Meyer dernièrement. » Lui demandais-je.
« Oui, justement, je viens juste de le mettre en rayon. Attendez. » Me disa-t-elle en me souriant.

Elle réinstalla l’escabeau et montait pour aller le chercher.
« Soyez prudente, je ne veux pas me sentir responsable si vous vous blessez. » Lui lançais-je en posant mes mains dans le bas de son dos.
« Ne vous en faites pas pour moi ! » Fit-elle simplement en prenant le bouqin.

Elle descendit et me tendit le livre.
« Ma fois !!! Elle abuse où quoi ?! Toujours là à écrire un roman plus épais les un que les autres ! » Fis-je en riant.
« C’est ça une bonne auteure ! » Fit-elle en me souriant.
« Ouais !!! Je suis bien d’accord ! » Fis-je simplement en lui remettant son sourire.

Elle referma son escabeau et me regarda.
« Vous avez besoin d’autre chose ?! » Me demanda-t-elle.
« Non … Je vais regarder … Mais je crois, que j’ai ce que je voulais ! » Fis-je simplement.
« Très bien ! » Fit-elle simplement.

Je lui souria et fit quelques ranger pour par la suite me rendre au comptoir pour pouvoir emprunté se livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptySam 17 Oct - 20:24

Raconté par Ksenia

Je venais de recevoir un appel pour me dire que monsieur Lautner était arrivé. Je pris un grand respire avant de sortir de mon bureau.

« Monsieur Lautner. »

Il se tournait pour faire face à moi. Je lui souria doucement comme j’en n’avais l’habitude.
« Je suis Ksenia. Voulez-vous me suivre ? » Lui fis-je avec un sourire.
« D’accord. » Fit-il simplement.

Je le fit entrer dans mon bureau et lui posa quelques questions de routine et sur son alimentation ainsi que sur les sports qu’il pratiquait … Sur ces habitudes de vie quoi, afin que je sache, quel entraînement lui donner.

« Bon, je crois que l’on va pouvoir y aller. Je vais vous montrer où sont les vestiaires, venez. » Lui fis-je en sortant de mon bureau.

Il me suiva dans les couloirs, et je lui fit un peu visiter le complexe, afin qu’il ne se perde pas.
« Je vous laisse vous changer, je vous attends dans la salle numéro 6. » Lui fis-je en souriant et en sortant du vestiaire.

Il me remit mon sourire et par la suite, je partie vers mon bureau pour prendre mon café que j’avais pratiquement terminé ainsi que 2 bouteilles d’eau, car, Taylor allait en avoir besoin avec moi !!! ( rires ) …

Je l’attendis tel que dit dans la salle 6, faisant un peu mes échauffements en attendant son arriver dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptySam 17 Oct - 21:22

Raconté par Taylor

Je finis par sortir du vestiaire pour aller la rejoindre. La porte était entre-ouverte et je rentrai en hésitant.
« Me voici. » fis-je pour attirer son attention.

Elle se tourna et me sourit en me faisant signe d’approcher.
« Nous allons d’abord commencer par des étirements pour s’échauffer. » me fit-elle en me montrant comment me positionner.

Finalement après 20 minutes d’échauffement, j’étais déjà crevée. Ca promettait pour la suite. Mais j’avais surtout très chaud. Je retirai mon tee-shirt et allai le poser sur le banc. Elle me fit allonger sur un tapis au sol et me fit faire des abdos. Alors que je commençais à flancher, elle posa sa main sur son mes abdos et je faillis m’arrêter complètement.
« Allez, plus que 20. » m’encouragea-t-elle.
« Comment une aussi jolie fille peut être aussi tyrannique !? » lui lançai-je en forçant pour finir ses 20 abdos.

Elle sourit et appuya sa main légèrement plus fort.
« Vous êtes bien le premier de mes clients à tenir aussi longtemps. » me fit-elle savoir en souriant.
« Ca me rassure alors. » lui répondis-je.
« Allez, plus que 5. » continua-t-elle à m’encourager.

Une fois terminé, je m’écroulai sur le dos.
« Arfff, je n’aurais jamais du arrêter de m’entraîner. C’est trop dur de reprendre après. » soupirai-je.
« Je trouve vraiment que vous vous débrouillez comme un chef. » me fit-elle en faisant un clin d’œil.

Elle était jolie et en plus elle était adorable. Je ne pouvais retirer mon sourire niais de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptySam 17 Oct - 21:23

Raconté par Jamie

Après lui avoir donné le livre, je refermai mon escabeau et le regarda.
« Vous avez besoin d’autre chose ?! » lui demandai-je.
« Non … Je vais regarder … Mais je crois, que j’ai ce que je voulais ! » me répondit-il simplement.
« Très bien ! » fis-je en souriant.

Il partit faire le tour de la bibliothèque et je repris mon travail. Mon portable bipa. Kristy voulait prendre sa pause donc je partis vers le comptoir pour la remplacer. Je cherchais désespérément mon stylo que je venais de faire tomber en dessous du bureau.
« S’il vous plaît. »
« Arff, merde. » fis-je en me cognant.

Je me redressai et refis face à Rob qui me regardait avec un air inquiet.
« Vous allez bien ? » me demanda-t-il.
« Oui. Je suis juste un peu maladroite par moment. » soupirai-je en passant ma main sur le dessus de ma tête.
« Et bien, je vais finir par avoir votre mort sur ma conscience. » me dit-il en riant.

Je ne pus m’empêcher de rire aussi. C’est vrai que je l’avais vu deux fois et deux fois j’avais failli me retrouver à l’hôpital.
« Vous voulez donc emprunter ses livres ? » lui demandai-je en le regardant.

Il avait encore les livres dans ses mains et avaient l’air aussi décontenancé que moi.
« Euh… Oui. » fit-il en me les tendant.

Je les pris en souriant et lui fis une carte de membre.
« Pourrais-je avoir votre nom et adresse ? » lui demandai-je pour remplir le dossier sur l’ordinateur.
« Oui bien sûr, donc, Robert Pattinson, 756 Lincoln Park Avenue. » me répondit-il.

Je remplis le dossier et lui tendis les livres et sa carte.
« Voilà Monsieur Pattinson. »
« Je dois les rendre avant quand ? » me questionna-t-il.
« Vous avez un mois. » lui dis-je.
« D’accord. Merci. Bonne journée. » fit-il en se dirigeant vers la sortie.
« Merci. Bonne journée à vous aussi. » lui répliquai-je en souriant.

Une fois sorti, je soupirai. Il était tellement agréable et posé. Mais surtout, il était extrêmement sexy…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptySam 17 Oct - 22:55

Raconté par Robert

Je dois avouer, qu’elle était vraiment jolie celle-là … Et je venais de me souvenir ou je l’avais vu avant … Au club d’hier avec une autre fille … WoW !!! Quand j’allais dire sa à Taylor, il va en rire j’en suis même plus que sur …

Après avoir terminé à la bibliothèque, je me rendis au McDonald pour me commander un trio Big Mac …Mouais, malheureusement, j’étais devenue accros au fastfood … J’y peux rien … Ce n’est pas de ma faute !!! ( Rire ) !!! Mais bon, par chance, sa ne fait pas de moi un mauvais garçon !!! Encore une chance ( rire ) !!!

J’alla par la suite à l’appartement de Taylor, qui me permettait de rester chez lui quelques temps … Mais il ne cessait de me dire ‘’ Rob, tu vas finir par t’installer ici ‘’ Mais bon, je veux pas plus m’imposer que je le suis en se moment même disons. Mais bon, qui sait ce qui arrivera réellement … On verra bien …

En arrivant à l’appartement, Taylor n’était toujours pas là … Il devait encore traîner en salle d’entraînement pour faire changement, il adorait se tenir en forme celui-là !!! Même si je le trouvais déjà bien correcte t’elle qu’il était, mais bon … C’est lui qui sait de se côtés là.

J’alla m’asseoir à la terrasse avec le livre ‘’ The Host ‘’ the Stephenie Meyer … Pour me plonger dans une longue lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptySam 17 Oct - 23:25

Raconté par Ksenia

J’étais après faire mes échauffements quand Taylor arriva.
« Me voici. » Fit-il pour attirer mon attention.

Je fis le saut mais ne le montra pas et me tourna pour lui sourire et lui faire signe d’approcher.
« Nous allons d’abord commencer par des étirements pour s’échauffer. » Lui fis-je en lui montrant comment se positionner.

Après environs 20 minutes d’échauffements, je voyais qu’il était déjà crevée se qui me fit un peu rire je dois avouer, mais je ne le montrais pas … Il retira son t-shirt sans doute au fait, qu’il avait chaud. Il le posa sur le banc de la salle près des bouteilles d’eau. Je détourna le regard. Il ne fallait pas que je me laisse avoir par tout sa, il fallait que je montre le plus de professionnalisme possible.

Je le fis s’allonger sur un tapis au sol et lui fit faire des abdos. Je vis qu’il commençait à flancher, alors, je posa ma main sur ses abdos pour l’aider à se concentrer et à se contracter un peu.

« Allez, plus que 20. » L’encourageais-je.
« Comment une aussi jolie fille peut être aussi tyrannique !? » Me lança-t-il en forçant pour finir ses 20 abdos.

Je lui souria et appuya ma main légèrement plus fort.
« Vous êtes bien le premier de mes clients à tenir aussi longtemps. » Lui fis-je savoir en souriant.
« Ca me rassure alors. » Me répondit-il.
« Allez, plus que 5. » Continuais-je à l’encourager.

Une fois terminé, il s’écroula sur le dos.
« Arfff, je n’aurais jamais du arrêter de m’entraîner. C’est trop dur de reprendre après. » Soupira-t-il.
« Je trouve vraiment que vous vous débrouillez comme un chef. » Lui fis-je en faisant un clin d’œil.

Putain, mais quoi qui me prenait … Ne jamais être comme sa avec un client … Arffff … Je retira ma main de son torse et me leva de ses côtés. J’alla vers le banc pour y prendre un bouteille d’eau. Il s’assoya pour regarder se que je faisais. Je lui lança doucement une bouteille d’eau.

« 15 minutes de poses après on reprends !!! » Fis-je doucement.

Il prit la bouteille et en but. Je me contenta que de mettre de la musique et m’assoir sur le sol les yeux fermer appuyer contre le grand miroir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptyDim 18 Oct - 0:00

Raconté par Taylor

Elle se leva précipitamment et partit vers le banc. Je me redressai et m’assis pour pouvoir voir ce qu’elle faisait. Elle me lança une bouteille d’eau et me dit :
« 15 minutes de poses après on reprend !!! »

Je pris la bouteille et me rafraîchit alors qu’elle avait mis un peu de musique et c’était assise sur le sol, le dos contre le miroir. Je buvais tout en la regardant. Elle était d’une beauté pleine de fraîcheur, un sourire franc et sincère, un regard pénétrant qui vous fait tourner la tête, sa peau était aussi douce que la soie… Stop Taylor, arrêtes avant de perdre la tête. Je secouai vivement la tête alors qu’elle me regardait discrètement… mais pas assez discrètement pour que je ne m’en rende pas compte. Je me levai pour me dégourdir un peu les jambes et allai m’asseoir sur le banc, juste à côté d’elle.
« Il y a longtemps que vous travaillez ici ? » lui demandai-je.
« 2 ans. » me répondit-elle en tournant la tête vers moi.
« Ce n’est pas trop dure ? Je veux dire, vous devez avoir des clients un peu prise de tête par moment, non ? » m’intéressai-je.
« Ca arrive, effectivement, mais il faut savoir rester professionnelle. » soupira-t-elle.
« Oui, comme dans tout métier je pense. » ajoutai-je.
« Je pense oui. » confirma-t-elle.

Pour la première fois depuis bien longtemps, je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire pour lui faire comprendre que j’aurais aimé mieux la connaître. Mais bon, c’était la première fois que l’on se voyait, donc, il fallait que je fasse preuve de patience.
« Bon, je vous donne un autre rendez-vous ? » me demanda-t-elle alors que nous avions terminé.
« Bien sûr. » fis-je en souriant.
« Demain 9h, ça vous va ? » me demanda-t-elle en écrivant dans son agenda.
« C’est parfait. » confirmai-je.
« Bon, alors à demain Monsieur Lautner. » me fit-elle en souriant.
« Vous pouvez m’appeler Taylor. A demain Ksenia. Bonne journée. » lui dis-je en souriant.
« Merci, à vous aussi Taylor. » me fit-elle en souriant.

Je sortis et pris la direction de l’appartement, quand j’allais dire ça à Rob, il allait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptyDim 18 Oct - 0:03

Raconté par Jamie

Après le passage remarqué de Rob le matin, ma journée avait été des plus calmes. Je rentrai finalement et décidai d’aller faire un saut chez ma cousine pour lui raconter ma rencontre. Au moment où je sortis de l’appart, Ksenia allait frapper à ma porte.
« Hey beauté, tu venais rendre une petite visite à ta couz. » lui dis-je en riant.
« Ben oui. Et toi bella, tu allais où ? » me répliqua-t-elle.
« Te voir. » fis-je en riant.

Je la fis entrer et nous nous installâmes tranquillement dans le canapé.
« J’ai failli mourir ce matin. » me lança-t-elle.
« Ah bon ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » m’inquiétai-je.
« J’ai eu un nouveau client ce matin et devine quoi ? » commença-t-elle.
« Je ne sais pas, mais tu vas me le dire. » répliquai-je.
« C’était Taylor Lautner. » ajouta-t-elle.

Je recrachai mon verre d’eau avant de me mettre à rire.
« Ce n’est pas drôle, je te jure, je ne savais plus où me mettre. » me fit-elle remarquer en riant légèrement.
« Tu lui as touché les abdos ? » la taquinai-je en lui tirant la langue.
« Oui, mais c’était juste professionnelle. » répliqua-t-elle en me tirant la langue à son tour.
« Et bien moi, j’ai eu de la visite ce matin à la bibliothèque. Je suis tombée dans les bras d’un client, avant de me cogner la tête de sa faute. » lui expliquai-je en riant.
« Ah oui ? Il était beau au moins ? » s’intéressa-t-elle.
« C’était Robert Pattinson, donc oui, il était beau. » répliquai-je en souriant comme une idiote.

Elle se mit à rire avant que je ne ris moi aussi.
« Bon, vu le nombre de livre et la taille des livres, je ne risque pas de le revoir avant un mois. » ricanai-je.
« Au moins, s’il revient demain, c’est que tu lui auras tapé dans l’œil. » me taquina-t-elle.
« Pff… n’importe quoi. » répliquai-je en haussant les yeux au ciel.

Ksenia était toujours là pour me taquiner. Mais j’avais l’intention de faire de même aussi. Hihi…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptyDim 18 Oct - 0:59

Raconté par Robert

J’étais après préparer le repas quand Taylor arriva dans l’appartement.
« Yo vieux croulons !!! » Fit-il en rentrant.
« WoW !!! Bonjour l’acceuil Lautner !!! » Fis-je en riant.
« Oh !!! Je tes vexer ?! » Demanda-t-il.
« Pffff … Va te faire … »

Mais il me coupa.
« Foutre je sais !!! » Fit-il en riant.

Je ria moi aussi et lui tira la langue.
« Alors ta journée ?! » Me demanda-t-il avec un large sourire.
« Super et la tienne ?! » Demandais-je de la même façon.
« Épuissante !!! » Fit-il en me regardant.
« Quoi tu as fait ?! » Lui demandais-je intrigué.
« Repris mon entraînement … Avec un nouveau coach privé ! » Fit-il simplement.
« Oh !!! » Fis-je en servant les assiettes de pâte. « Et il était si exigeant que sa ?! » Demandais-je.
« Premièrement, c’est elle … Et deuxièmement … S’est pas qu’elle était exigeante, c’est simplement que j’ai trop perdue de temps avant de recommencer à m’entraîner, que j’ai perdu toute endurance !!! » Fit-il.
« Elle ?! » Fis-je intéresser. « Et elle est jolie ?! » Rajoutais-je.
« Plus que tu ne peux l’imaginer !!! » Fit-il en s’assoyant à la table.
« Ce qui veut dire ?! » Demandais-je.
« Que c’est la fille du club !!! » Fit-il en souriant.

J’éclata de rire.
« Celle du chapeau je présume !!! » Fis-je doucement.
« Eh ouais !!! » Fit-il. « Mais qu’est-ce qu’il y a de drôle ?! » Demanda-t-il en commençant à manger.
« C’est juste, qu’à la librairie, j’ai vu l’autre fille qui était avec elle !!! » Fis-je en riant.
« Tes sérieux ?! » Fit-il en riant.
« Très sérieux !!! » Fis-je en mangeant aussi.
« Elle travaille donc à la librairie ?! » Fit-il en me regardant. « Et pendant que j’y pense, depuis quand tu lis toi ?! » Rajouta-t-il juste pour m’écoeuré.
« Va te faire … »
« Foutre !!! » Fit-il en riant.

Je ria moi aussi, sincèrement se mec, c’est une petite couille morte !!! ( Rire ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptyDim 18 Oct - 1:16

Raconté par Ksenia

Après une douche bien mériter et mon rendez-vous mis à demain avec Taylor … Je sortie de mon appartement pour aller retrouver ma cousine de mon cœur. Au même moment ou j’allais cogner elle ouvrit la porte se qui me fit rire.

« Hey beauté, tu venais rendre une petite visite à ta couz. » Me disa-t-elle en riant.
« Ben oui. Et toi bella, tu allais où ? » Lui répliquais-je.
« Te voir. » Fit-elle en riant.

Elle me fit entrer et nous nous installâmes tranquillement dans le canapé.
« J’ai failli mourir ce matin. » Lui lançais-je.
« Ah bon ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » S’inquiéta-t-elle.
« J’ai eu un nouveau client ce matin et devine quoi ? » Commençais-je.
« Je ne sais pas, mais tu vas me le dire. » Répliqua-t-elle.
« C’était Taylor Lautner. » Ajoutais-je.

Elle recracha son verre d’eau avant de se mettre à rire. Vraiment très généreuse cette cousine !!! ( Rire ) !!!!

« Ce n’est pas drôle, je te jure, je ne savais plus où me mettre. » Lui fis-je remarquer en riant légèrement.
« Tu lui as touché les abdos ? » Me taquina-t-elle en lui tirant la langue.

Elle je vous jure, toujours là a faire sa petite comique !!!
« Oui, mais c’était juste professionnelle. » Répliquais-je en lui tirant la langue à mon tour.
« Et bien moi, j’ai eu de la visite ce matin à la bibliothèque. Je suis tombée dans les bras d’un client, avant de me cogner la tête de sa faute. » M’expliqua-t-elle en riant.
« Ah oui ? Il était beau au moins ? » M’intéressais-je.
« C’était Robert Pattinson, donc oui, il était beau. » Répliqua-t-elle en souriant comme une idiote.

Je me mise à rire avant qu’elle rit à son tour.
« Bon, vu le nombre de livre et la taille des livres, je ne risque pas de le revoir avant un mois. » Ricana-t-elle.
« Au moins, s’il revient demain, c’est que tu lui auras tapé dans l’œil. » La taquinais-je.
« Pff… n’importe quoi. » Répliqua-t-elle en haussant les yeux au ciel.

Je ria bien entendue.
« Bien quoi ?! On ne sait jamais chérie de mon cœur !!! » Fit-elle.
« Ange de ma vie !!! Crois-moi, tu vas revoir Taylor bien avant que je revois Robert !!! » Fit-elle.
« Bien, pas trop le chois pour sa !!! Il a rendez-vous pour 9hrs demain matin ! » Fis-je en riant.
« Oh !!! Un beau réveille quand même ! » Fit-elle en riant.

J’éclata de rire. Je vous jure celle-là, toujours là pour dire des conneries … Quoi que je ne suis pas mieux je sais !!! ( Rire ) !!!

« C’est clair, deux d’affiler !!! Je peux en prendre encore beaucoup comme sa !!! »

Elle éclata de rire et moi aussi. Franchement, ma cousine, s’était comme ma sœur, ma confidente et ma meilleure amie … Je l’ADORAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptyDim 18 Oct - 14:08

Raconté par Taylor

Quand je lui expliquai que j’avais rencontré la fille du club, il se mit à rire aux éclats.
« Celle du chapeau je présume !!! » répliqua-t-il.
« Eh ouais !!! Mais qu’est-ce qu’il y a de drôle ?! » lui demandai-je en commençant à manger.
« C’est juste, qu’à la librairie, j’ai vu l’autre fille qui était avec elle !!! » me fit-il savoir en riant.
« T’es sérieux ?! » ricanai-je.
« Très sérieux !!! » me confirma-t-il en mangeant aussi.
« Elle travaille donc à la librairie ?! » fis-je en le regardant.
« Et pendant que j’y pense, depuis quand tu lis toi ?! » rajotai-je juste pour l’écœurer.
« Va te faire … »
« Foutre !!! » le coupai-je en riant.

Je ris aussi et nous continuâmes à manger.
« J’ai cru lui sauter dessus quand elle a posé sa main sur mes abdos. » fis-je en ravalant.
« Ben moi elle est carrément tombée dans mes bras. » ricana-t-il.
« Hein ? Comment ça ? » m’étonnai-je.
« Elle a failli tomber de l’escabeau quand elle m’a vu. Je l’ai rattrapé juste à temps. » m’expliqua-t-il.
« Elle est tombée en amour pour toi surtout. » répliquai-je en riant.
« N’importe quoi. En tout cas, elle a l’air super sympa comme fille. » me fit-il avec un sourire radieux.
« Tu vas retourner à la librairie très vite, j’ai l’impression. » le taquinai-je.

Il me regarda en soupirant. Je sais que j’étais chiant, mais j’avais bien remarqué que cette fille ne le laissait pas indifférent.
« Tu sais son prénom au moins ? » l’interrogeai-je.
« Non… » répliqua-t-il avec une petite moue triste.
« C’est bien du Rob ça. » me moquai-je.
« Et la tienne, elle s’appelle comment ? » répliqua-t-il.
« Ksenia. » lui fis-je savoir en souriant.
« Jolie prénom. Tu vas faire quoi ? Lui sauter dessus au prochain rendez-vous ? » se moqua-t-il.
« Peut-être pas… Bien que… Enfin, je verrais ça demain, puisque j’ai rendez-vous à 9h. » lui répondis-je en lui tirant la langue.

Ah la la, celui là…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] EmptyDim 18 Oct - 14:21

Raconté par Jamie

« Bien quoi ?! On ne sait jamais chérie de mon cœur !!! » me fit-elle.
« Ange de ma vie !!! Crois-moi, tu vas revoir Taylor bien avant que je revois Robert !!! » lui confirmai-je.
« Bien, pas trop le choix pour ça !!! Il a rendez-vous pour 9hrs demain matin ! » ricana-t-elle.
« Oh !!! Un beau réveil quand même ! » confirmai-je en riant.

Elle éclata de rire. Okay, j’aimais bien dire des bêtises, mais elle n’était pas vraiment mieux dans son genre.

« C’est clair, deux d’affilé !!! Je peux en prendre encore beaucoup comme ça !!! » confirma-t-il.

Nous éclatâmes de rire toutes les deux. Parfois je me demandais si c’était vraiment ma cousine tellement on s’accordait bien. Je l’a considérais un peu comme la sœur que je n’avais pas eu, comme une confidente.
« Bon, ben mercredi, je viendrais m’entraîner le matin pour avoir la chance de voir Monsieur Abdos. » lui dis-je en riant.
« Ben viens, ne te gênes surtout pas. » répliqua-t-elle en me tirant la langue.

Le mercredi était mon jour de repos et j’avais l’habitude d’aller passer ma journée au complexe. Mon programme était toujours le même : piscine le matin, repas santé entre couz le midi et fitness/musculation l’après-midi.
« Je lui dirais de ramener Rob pour un petit passage par la piscine. Vous ne serez que tous les deux comme ça. » me fit-elle en riant.
« N’essaye pas. Je te jure que je t’étrangle si tu me fais un coup comme ça. » la menaçai-je.

Elle ne fit que rire, qu’elle n’essayait pas de me faire ça… Je n’étais plus vraiment rassurer là, j’avoue… elle était tellement capable de tout parfois… Grrr… Elle va finir par me tuer un jour.
« Non, mais sérieusement, tu comptes tenter quelque chose avec lui ? » lui demandai-je plus sérieusement.
« C’est un client, mineur de surcroit… C’est clair qu’il me plaît, mais… » fit-elle hésitante.
« Moi je dis que tu devrais foncer, ce n’est pas tous les jours que l’on une célébrité à porté de main. » répliquai-je en riant.
« Parles pour toi. Tu comptes faire quoi avec Mr Sexy ? » me répliqua-t-elle.

Mouais, elle avait encore touché dans le mille là…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)
» [NEWS] 04.11.09 - In Love With Taylor Swift ?
» Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …
» Emma Watson Could Be Taylor Lautner’s Love Interest in ‘Incarceron’
» Kellan Lutz Talks “[b]Breaking Dawn[/b]” Birth Scene: “[b]I love the Way they’re showing it[/b]”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Taylor Lautner Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: