The Taylor Lautner Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Taylor Lautner Fan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:36

Raconté par Robert

Après avoir discuté un peu avec Taylor, j’avais un creux, donc je descendis au petit restaurant de l’hôtel. J’y vis Jodie au loin ce qui me fit sourire, j’alla doucement la retrouver en posant doucement ma main sur son épaules. Elle se retourna brusquement pour me faire face.

« Ahhhh !!! C’est que toi !! » Fit-elle en rigolant.
« Que moi ?! » Fis-je en la regardant. « Rohhhh !!! Mais je dois en pensé quoi de ça ?! » Rajoutais-je en rigolant.
« Rohhh … Mais que tu peux être bête ! » En rigolant elle aussi.
« Rohhh alors là pas sympa !!! » Fis-je en riant et en me prenant un sandwich dinde et tomate ainsi qu’une bouteille d’eau.
« Moi sa ?! Je suis toujours sympa tu seras ! » Fit-elle en tirant la langue.
« Pfff !!! » Fis-je en faisant de même. « On mange ensemble ?! » Rajoutais-je.
« Ouais !!! Je suis d’accord !!! » Fit-elle doucement.

Je lui souria et nous allâmes nous asseoir à une table tout les deux ensemble … De la retrouver me faisait un bien fou …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:42

Raconté par Milady

J’avais vraiment besoin d’être seule je dois avouer … Je détestais les mecs, et Jodie qui essayait de me faire voir le contraire, sa commençait réellement à m’énerver … Pas que Jodie m’énervait, juste que la conversation ‘’ Homme ‘’ m’énervait … Pour moi, ils étaient tous les mêmes … Que des pervers en mal de pouvoir !!!

Je resta dans mon lit à soupirer sous les couvertures quand je me cogna la tête dans le mur derrière moi.

« Ouch !!! Ach nach bhfuil sé fior ! Fis-je en Irlandais. ( Aie, mais c’est pas vrai !!! )

Je m’assoya doucement dans mon lit me tenant la tête, dieu que je détestais quand ce genre de truc m’arrivait … Du bruit se fit entendre de l’autre côté du mur …

« Est-ce que sa va Milady ?! » Me demanda la voix de Taylor, que j’avais que trop bien reconnue.
« Déanann a théann Breathaìonn go maith moron ?! » Fis-je tout bas. ( Est-ce que ça l’air d’allé bien crétin ?! ) « Oui, sa va !!! Juste cogner la tête ! » Fis-je simplement en soupirant.
« Tu veux que je viennes voir si tout est okay ?! » Me demanda-t-il doucement.
« Non sa va aller, mais merci quand même !!! Je vais juste tentée de faire attention cette fois !!! » Fis-je simplement.
« Comme tu veux !!! » Fit-il en soupirant.

Je soupira à mon tour … Merde, mais il me voulait quoi lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 23:11

Raconté par Taylor

J’étais allongé dans mon lit quand j’entendis un bruit sourd venant de la chambre d’à côté.

« Ouch !!! Ach nach bhfuil sé fior !”

Tiens, mais c’est la voix de Milady ? Sauf que j’ai rien compris de ce qu’elle a dit… Je tapotais légèrement dans le mur.

« Est-ce que ça va Milady ?! » lui demandai-je.
« Déanann a théann Breathaìonn go maith moron ?! Oui, ça va !!! Juste cogné la tête ! » me répondit-elle.

Bizarre la langue irlandaise…
« Tu veux que je viennes voir si tout est okay ?! » lui demandai-je un peu inquiet.
« Non ça va aller, mais merci quand même !!! Je vais juste tenter de faire attention cette fois !!! » me répondit-elle.
« Comme tu veux !!! » fis-je en soupirant.

Jamais je n’allais réussir à la séduire, soit elle détestait les mecs soit… à moins qu’elle préfère les filles… C’était bien ma veine, pour une fois qu’une fille m’attirait vraiment… Pfff…

« Bonne nuit Milady ! » lançai-je.
« Bonne nuit Taylor ! » répondit-elle simplement.


J’avais plus l’impression de lui faire chier qu’autre chose… Laisse tomber Taylor, c’est perdu d’avance…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 23:13

Raconté par Jodie

« Ahhhh !!! C’est que toi !! » lançai-je en rigolant.
« Que moi ?! Rohhhh !!! Mais je dois en penser quoi de ça ?! » me répliqua-t-il en riant aussi.
« Rohhh … Mais que tu peux être bête ! » ricanai-je.
« Rohhh alors là pas sympa !!! » bouda-t-il en riant en même temps.

Il commanda un sandwich dinde-tomate ainsi qu’une bouteille d’eau. Tiens, nous avons les mêmes goûts de sandwich à première vue.

« Moi ça ?! Je suis toujours sympa tu seras ! » lui fis-je savoir en lui tirant la langue.
« Pfff !!! »fit-il en faisant de même.
« On mange ensemble ?! » me proposa-t-il.
« Ouais !!! Je suis d’accord !!! » acceptai-je.

Il me sourit et nous allâmes nous asseoir à une table.
« Milady va mieux ? » me questionna-t-il en mangeant tranquillement son sandwich.
« Oui. J’aurais du me douter que Tom essaierait son charme sur elle. » soupirai-je.

Nous continuâmes à manger en silence, se regardant et se souriant de temps à autre.
« Tu habites toujours ici, à Londres ? » s’intéressa-t-il.
« Tu crois que je dormirais à l’hôtel si je vivais encore ici ? » lui fis-je remarquer en riant.
« Ouais, d’accord. Sur ce coup, ma question est vraiment idiote. » se rendit-il compte.
« Ce n’est rien. J’ai déménagé il y a 7 ans, pour suivre mon petit ami de l’époque. Je me suis installée à Los Angeles et depuis, je n’ai pas bougé. » lui dis-je.
« Tu vis avec ton petit ami alors ? » me demanda-t-il.

Bizarrement son sourire s’était fané au mot ‘’petit-ami’’.
« Non, je vis avec Milady depuis 2 ans. Je suis restée avec lui 5 ans, jusqu’au jour où il est parti avec une autre. » lui avouai-je.

Il m’avait brisé en me quittant, d’ailleurs je n’avais plus eu de copain depuis lui, soit depuis 2 ans.
« Oh… Tu es toujours célibataire donc… » en déduit-il.
« Oui. Depuis 2 ans. J’attends mon ‘’Edward Cullen’’. » lui répliquai-je en riant.

Il me regarda en riant avant de redevenir sérieux.
« Tu ne veux toujours pas me dire ce que tu écris ? » me demanda-t-il avec une petite moue.
« Je veux bien te donner le titre du dernier roman que j’ai écris. » cédai-je devant sa petite moue adorable.
« Je t’écoute. » me répliqua-t-il avec un grand sourire.
« ‘’Amour Anonyme’’. » dis-je en le fixant.

S’il avait vraiment lu tout mes livres, il ferait le rapprochement…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 19:21

Raconté par Robert

Nous allâmes nous asseoir à une table tout les deux ensembles.
« Milady va mieux ? » La questionnais-je en mangeant tranquillement mon sandwich.
« Oui. J’aurais du me douter que Tom essaierait son charme sur elle. » Soupira-t-elle.

Nous continuâmes à manger en silence, se regardant et se souriant de temps à autre.
« Tu habites toujours ici, à Londres ? » M’intéressais-je.
« Tu crois que je dormirais à l’hôtel si je vivais encore ici ? » Me fit-elle remarquer en riant.

Ahhh bravo Pattinson … Jodie 1 Robert 0
« Ouais, d’accord. Sur ce coup, ma question est vraiment idiote. » Me rendis-je compte.
« Ce n’est rien. J’ai déménagé il y a 7 ans, pour suivre mon petit ami de l’époque. Je me suis installée à Los Angeles et depuis, je n’ai pas bougé. » Me disa-t-elle.
« Tu vis avec ton petit ami alors ? » Lui demandais-je en perdant mon sourire.
« Non, je vis avec Milady depuis 2 ans. Je suis restée avec lui 5 ans, jusqu’au jour où il est parti avec une autre. » M’avoua-t-elle.
« Oh… Tu es toujours célibataire donc… » En déduis-je.
« Oui. Depuis 2 ans. J’attends mon ‘’ Edward Cullen ’’. » Me répliqua-t-elle en riant.

Je la regarda en riant avant de redevenir sérieux.
« Tu ne veux toujours pas me dire ce que tu écris ? » Lui demandais-je avec une petite moue.
« Je veux bien te donner le titre du dernier roman que j’ai écris. » Céda-t-elle devant ma petite moue adorable.
« Je t’écoute. » Lui répliquais-je avec un grand sourire.
« ‘’ Amour Anonyme ’’. » Dit-elle en me fixant.

Je m’étouffa avec une gorgé de ma bouteille d’eau. Quoi … S’était elle mon auteur préférée en dehors de Stephani Meyers ?! WoW !!!! J’avais encore du mal à le croire.

« WoW !!! Qui aurait crue que tu étais mon auteur favori !! » Fis-je avec un petit rire.
« Mouais … » Fit-elle timidement.

Je lui souria doucement, s’était vraiment cool et adorable de la voir timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 19:26

Raconté par Milady

Okay, j’avoue que je ne laissais pas de chance à ce Taylor, mais j’avais pas envie non plus qu’il s’attache à moi ou qu’il tombe amoureux de moi … Je crois que c’est bien normal disons !!! Enfin bref, je suis comme ça, je n’y peux absolument rien … Mouais tu parles …

Après un moment sa arriver a dormir, je me leva et alla sur la terrasse avec le dernier livre de Jodie … Enfin de ‘’ Mila SweetLove ‘’ ‘’ Pour Toujours Et À Jamais ‘’ Je lui avais proposer d’en faire un film comme j’étais Réalisatrice … C’est d’ailleurs moi qui avait réaliser le deuxième volet de ‘’ The Messenger 2 The ScareCrow ‘’ Un film d’horreur … J’avais envie de faire changement et d’essayer de réaliser un film plus romantique qu’horreur comme j’avais l’habitude de faire …

Je fumais une clope buvant café par derrière café en lisant le livre correctement toute en ayant sortie mon grand cahier afin d’écrire les bouts que j’allais mettre dans le film. Comme je voulais qu’il dure 2h30 … Je devais trier comme il faut et après j’allais le faire lire à Jodie afin qu’elle me dise si s’était ce qu’elle voulait que sa représente … Disons, que s’était une première pour moi … Je voulais simplement que tout soit parfait … J’étais dur avec moi-même je dois avouer …

« Qu’est-ce que tu fais ?! » Fit une voix qui venait me sortir de mes pensées.
« Nìc fìor cac ! » Fis-je en soupirant ( Merde c’est pas vrai ! ) ‘’ Je lis sa se vois non ?! » Fis-je en tournant la tête vers l’autre côté ou Taylor se trouva qu’avec un boxer sur la terrasse.
« Oops … Désolé, je te voyais de dos … Pardon de t’avoir déranger … » Fit-il en soupirant.

Je soupira moi aussi, j’avais peut-être été un peu dur avec lui, alors qu’il voulait simplement savoir ce que je faisais rien de plus.

« Désolée, c’est que j’essaie de réaliser un film basé sur un livre de Jodie, et j’ai pas l’habitude de réaliser sur une histoire romantique, alors je prends les nerfs facilement … » Fis-je en soupirant.
« Oh !!! Tu es réalisatrice ?! » Fit-il doucement.

J’écrassa ma cigarette dans mon cendrier.
« Ouais … Effectivement … » Fis-je doucement.

Finalement, il n’était pas si mal que sa, tant qu’il n’essayait pas de trop devenir intime avec moi, sa allait bien aller …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:00

Raconté par Taylor

Je tournai dans mon lit sans arriver à dormir. Je ne pouvais pas arrêter de penser à Milady. Pourquoi était-elle aussi sauvage et froide ? Tout ça m’intriguait. Je finis par me lever pour aller sur le balcon. Milady était assise sur le sien, dos à moi, entrain de faire je-ne-sais-quoi. Je restai un moment à l’observer, ses longs cheveux blonds tombaient sur ses épaules, elle était vraiment très jolie comme fille…

« Qu’est-ce que tu fais ?! » lui demandai-je doucement.
« Nìc fìor cac ! Je lis ça se voit non ?! » me lança-t-elle en tournant la tête vers moi.


D’accord…
« Oops … Désolé, je te voyais de dos … Pardon de t’avoir déranger … » soupirai-je en m’apprêtant à rentrer.
« Désolée, c’est que j’essaie de réaliser un film basé sur un livre de Jodie, et j’ai pas l’habitude de réaliser sur une histoire romantique, alors je prends les nerfs facilement … » s’excusa-t-elle.
« Oh !!! Tu es réalisatrice ?! » m’étonnai-je.
« Ouais … Effectivement … » répondit-elle
.

Je rentrai vite fait pour enfiler un peignoir avant de ressortir et de mettre une chaise juste à côté du petit muret qui séparait nos terrasses.
« C’est quel livre que tu vas réaliser ? » m’intéressai-je.
« ‘’Pour toujours et à jamais’’. Je suis plus habituée à travailler sur les films d’horreur d’habitude, mais bon… » me répondit-elle en posant son livre et son cahier sur la table.
« Attends, Jodie c’est Mila Sweetlove ? Et Milady, ne me dis pas que tu es Milady Salvatore ? » m’exclamai-je vraiment sous le choc.

Elle me regarda avant de baisser les yeux en rougissant.
« Wow !!! J’adore vraiment les films que tu fais. J’ai vraiment adoré ‘’Lost In The Bad Paradise’’, j’’étais même venu pour le casting, mais j’étais un peu trop jeune pour la production. » lui avouai-je.
« Entre Rob qui a tout les livres de Jodie et moi qui ai tout tes films en DVD… Pour une fois, ce sont nous les fans. » ajoutai-je en riant.

Elle me regarda en riant à son tour. Je me levai en pensant que j’avais son dernier film avec moi. Je rentrai rapidement et fouillai dans mon sac avant de ressortir avec le DVD de ‘’Dark Eyes’’ et lui tendis avec un stylo.
« Tu veux bien me le dédicacer ? » lui demandai-je en me mordant la lèvre nerveusement.

Je me sentais un peu con, mais en même temps, je voulais vraiment qu’elle me le dédicace, ce n’était pas tous les jours que je rencontrais une célèbre réalisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:02

Raconté par Jodie

Il s’étouffa alors qu’il buvait une gorgée d’eau. Bon, il avait fait le rapprochement donc…

« WoW !!! Qui aurait cru que tu étais mon auteur favori !! » me lançai-t-il avec un petit rire.
« Mouais … » fis-je timidement.


S’il savait qu’il était mon inspiration pour ce dernier roman… Et s’il savait que j’avais gardé tout les petits mots qu’il avait glissés dans mon cassier précieusement… Le silence était revenu entre nous et je dois avouer que cela me gênait plus qu’autre chose.
« Bon, je pense que je vais aller me coucher. » m’exclamai-je en m’étirant.
« Je pense que je vais te suivre. » confirma-t-il.


Je le regardai avant de me mettre à rire.
« Oui, bon, je voulais dire te suivre pour aller coucher, mais pas te suivre dans ta chambre. » ricana-t-il en me tirant la langue.

Je ne sais pas si cela m’aurait vraiment dérangé… Enfin bref… Nous montâmes et partîmes chacun dans notre chambre. Je pris ma douche et enfilai juste un tee-shirt avant de retourner dans ma chambre. Mon attention fut attirée par un petit papier qui se trouvait au sol, devant la porte d’entrée. Je le ramassai et allai m’asseoir sur mon lit pour le lire. Je ne pus m’empêcher de sourire en voyant l’écriture ; il n’avait vraiment pas changé. Je pris le soin de lire.

‘’(Demander par l'auteur d'être retirer )’’

Je ne pus m’empêcher de retenir mes larmes… Jamais personne ne m’avais dis des choses aussi belle à part lui… Si je m’écoutais, j’irai directement le rejoindre… Mais je me voyais mal frapper à sa porte pour lui sauter dans les bras…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 23:37

Raconté par Robert

Je l’aimais toujours, ouais, c’est fou je sais, mais s’était ainsi et je n’y pouvais absolument rien à rien, s’était ainsi tout simplement … Mouais, tu parles … Arffff …

Après lui avoir laisser un papier sous la porte j’alla me coucher dans mon lit après avoir prit ma douche, Taylor était sur le balcon de la terrasse à sans doute parler avec Milady … Comment il avait fait ?! Elle avait l’air si … Farouche d’approcher … Enfin bref, il a sans doute trouvé un point commun avec elle et sa l’a aidée beaucoup à faire en sorte qu’il se parle par la suite … C’est vrai surtout, qu’il n’avait pas essayé de lui sauter dessus comme l’avais fait Tom … Enfin bref …

J’avais déjà hâte de revoir Jodie, s’était même trop fou … De plus, maintenant j’arrivais à aligner plus d’un mot en se présence se qui était bien pour moi … J’avais l’air un peu moins con … (rire)…
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 23:44

Raconté par Milady

De savoir que Taylor aimait se que je faisais m’avait touché je dois avouer … Et fait sourire à la fois … Sans trop savoir pourquoi en faite …

« Wow !!! J’adore vraiment les films que tu fais. J’ai vraiment adoré ‘’ Lost In The Bad Paradise ’’, j’étais même venu pour le casting, mais j’étais un peu trop jeune pour la production. » M’avoua-t-il.

Rohhhh trop jeune ?! C’est n’importe quoi …
« Entre Rob qui a tout les livres de Jodie et moi qui ai tout tes films en DVD… Pour une fois, ce sont nous les fans. » Ajouta-t-il en riant.

Je le regarda en riant à mon tour. Il se leva et entra dans sa chambre. J’en fis pas plus de cas et but une gorgée de mon café quand il revena après quelques minutes. Il me tendit un DVD et un stylo, je pu lire dessus ‘’ Dark Eyes ‘’ je souria doucement

« Tu veux bien me le dédicacer ? » Me demanda-t-il en se mordant la lèvre nerveusement.

Je lui souria doucement.
« Mais bien sur !!! » Fis-je doucement.

Je sortie la feuille de la pochette du DVD et écriva dessus

‘’ Avec tout mon amitié … Cùige Amur … Milady Salvatore x.x ‘’

Je remis la feuille correctement dans la pochette du DVD et me repencha doucement sur le rebord du balcon pour lui retendre le DVD et son crayon dans les mains avec un petit sourire à la fois.

« Merci beaucoup ! » Fit-il en souriant.
« C’est naturel ! » Fis-je doucement en lui souriant moi aussi.

Il regarda le DVD et me demanda doucement.
« Qu’est-ce que sa veux dire ‘’ Cùige Amur ‘’ ?! » Demanda-t-il timidement.

Je souria de le voir aussi timide.
« Sa veux dire ‘’ Amour ‘’ » Fis-je simplement.
« Je vais essayer de m’en souvenir ! » Fit-il doucement.

Je lui souria doucement avant de bailler.
« Je crois que je vais aller dormir, sa va me faire du bien ! » Fis-je simplement.
« Ouais ! Et moi aussi ! » Fit-il en baillant à son tour.

Je rigola doucement.
« Bien … Oìche maith !! » Fis-je doucement avec un sourire ( Bonne nuit !! )
« Oìche maith !! » Fit-il en essayant de bien le dire.

Je lui souria doucement.
« Avec de la pratique tu pourras y arriver ! » Fis-je simplement avant de tout ramasser mes choses.
« Merci, très généreuse ! » Fit-il en rigolant.
« Je suis sérieuse ! » Fis-je en lui souriant doucement.
« Bien … Merci !!! » Fit-il doucement.

Je lui souria doucement avant d’entrer dans la chambre. Je ferma bien la terrasse et posa mes trucs sur la table de la chambre pour par la suite me laisser tomber dans mon lit. J’étais vraiment épuisée …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 12:07

Raconté par Taylor

Je me sentais con mais quand un sourire se dessina sur ses lèvres, je me sentis moins stupide.
« Mais bien sur !!! » me fit-elle en souriant.

Elle sortit la pochette du boitier et écrivit quelque chose avant de remettre la pochette et de me redonner le DVD et mon stylo avec un sourire.
« Merci beaucoup ! » dis-je en souriant.
« C’est naturel ! » me répliqua-t-elle sans perdre son sourire.


Mon attention se porta de nouveau sur le DVD.

‘’ Avec tout mon amitié … Cùige Amur … Milady Salvatore x.x ‘’
Je la regardai de nouveau.
« Qu’est-ce que ça veux dire ‘’ Cùige Amur ‘’ ?! » lui demandai-je timidement.
« Ca veux dire ‘’ Amour ‘’ » me répondit-elle.
« Je vais essayer de m’en souvenir ! » confirmai-je.

Elle me sourit avant de bailler.
« Je crois que je vais aller dormir, ça va me faire du bien ! » s’exclama-t-elle.
« Ouais ! Et moi aussi ! » confirmai-je en baillant à mon tour.


Elle me regarda en riant. Son sourire était déjà splendide, mais alors son rire me redonnait du baume au cœur.
« Bien … Oìche maith !! » me fit-elle en souriant.

Ca je suis sûre que ça veut dire ‘’Bonne nuit’’.
« Oìche maith !! » répétai-je en essayant de bien le dire.

Elle me sourit de nouveau.
« Avec de la pratique tu pourras y arriver ! » m’assura-t-elle avant de prendre ses affaires sur la table.
« Merci, très généreuse ! » lui dis-je en rigolant.
« Je suis sérieuse ! » répliqua-t-elle en souriant.
« Bien … Merci !!! » dis-je doucement.


Elle me sourit une dernière fois avant de rentrer dans sa chambre. Je fis de même et rejoignit Rob qui était confortablement installé dans son lit. Nous avions pris la même chambre, mais avec deux lit séparés, pas que je ne fasse pas confiance à mon pote, mais bon…
« Regarde ça ! » m’exclamai-je en lui tendant le DVD.

Il regarda quelques instants avant de me regarder étonné.
« Non, ne me dis pas que cette fille est Milady Salvatore, la réalisatrice-scénariste ? » s’exclama-t-il.
« Et si, et Jodie est Mila Sweetlove. » lui dis-je en souriant.
« Oui, elle me l’a dit. » me répliqua-t-il en souriant.
« Quand ça ? » m’étonnai-je.
« A l’instant. J’ai mangé un sandwich avec elle. » m’avoua-t-il avec un sourire radieux.
« Allez Rob, raconte-moi ce qu’elle a fait pour que tu sois tellement sous le charme après autant d’année. » m’intéressai-je en m’allongeant tourné de son côté pour l’écouter.


Lui, il était vraiment tombé amoureux…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 12:09

Raconté par Jodie

Je ne pouvais m’empêcher de lire et de relire ce poème… Il avait toujours su trouver les mots pour me toucher. Je me sentais coupable de ne pas lui avoir laissé sa chance par le passé… Pfff, j’étais vraiment pathétique… Ne pas lui avoir laissé sa chance alors qu’il me plaisait et tout ça pour ne pas me faire charrier par les copines… Vraiment pathétique… Je finis par m’endormir en ne pouvant m’empêcher de penser à lui.

Je me réveillai en ayant fait de merveilleux rêves… Après avoir repris mes esprits, j’allai prendre une douche et enfilai un jean et un débardeur bleu avant de boucler ma valise. Je la laissai là avant de descendre dans le hall où je retrouvais Milady.
« Hey princesse, ça va mieux ? » lui demandai-je en allant la prendre dans mes bras.
« Oui, merci. Et toi ? » me répliqua-t-elle.
« Ca va ! » confirmai-je.


Nous allâmes nous asseoir à une table en attendant les garçons.
« Tu as l’air sur un nuage aujourd’hui, qu’est-ce qui s’est passé ? » m’interrogea-t-elle avec un sourire en coin.
« Oh, j’ai juste mangé un sandwich avec Rob hier soir. Figure-toi que je suis son auteur préféré. » lui dis-je en riant.
« Et figure-toi que Taylor est fan de mes films. » répliqua-t-elle en riant.
« Tu as parlé avec Taylor ? » m’intéressai-je.
« Oui, il était dans la chambre à côté de la mienne. Il m’a même demandé de lui dédicacer un de mes films. » me répondit-elle en riant.

Alors là… Elle s’est laissé approcher par un homme… Très bon point pour lui là…
« Rhooo, tu as un fan, et en plus il est super mignon. Je le savais que tu n’allais pas pouvoir résister à son charme. » lui lançai-je en lui tirant la langue.
« Parle pour toi, tu es totalement hypnotisée par Rob. » me répliqua-t-elle en me tirant la langue à son tour.

Je sortis le petit mot d’hier et lui tendis.
« Quand tu lis des choses pareils, tu ne peux qu’être touché. » lui dis-je avec un sourire conquis.

Elle lut le mot avant de me regarder.
« Wow !!! Il est vraiment amoureux de toi… Tu attends quoi ? » me lança-t-elle.
« J’en sais rien. J’attends sûrement qu’il fasse le premier pas… Il m’intimide… » avouai-je.

Oui, il m’intimidait… Vraiment beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:58

Raconté par Robert

J’étais couché dans mon lit quand Taylor entra dans la chambre complètement gaga …
« Regarde ça ! » S’exclama-t-il en me tendant le DVD.

Je regarda quelques instants avec de le regarder étonné.
« Non, ne me dis pas que cette fille est Milady Salvatore, la réalisatrice-scénariste ? » M’exclamais-je.
« Et si, et Jodie est Mila Sweetlove. » Me disa-t-il en souriant.
« Oui, elle me l’a dit. » Lui répliquais-je en souriant.
« Quand ça ? » S’étonna-t-il.
« A l’instant. J’ai mangé un sandwich avec elle. » Lui avouais-je avec un sourire radieux.
« Allez Rob, raconte-moi ce qu’elle a fait pour que tu sois tellement sous le charme après autant d’année. » S’intéressa-t-il en s’allongeant tourné de mon côté pour l’écouter.

Je le regarda avec un petit sourire.
« C’est dur à dire, je crois que c’est le fait qu’elle m’ignorait, qui me poussait encore plus à vouloir la connaitre … Et qui me faisait tomber amoureux de plus en plus d’elle … !!! » Fis-je doucement.
« WoW !!! » Fit-il doucement. « Sa me fait la même chose avec Milady, le fait qu’elle soit … Distance, m’attire encore plus … » Fit-il doucement.

Je lui souria doucement.
« Oh ! Oh !!! Attention de ne pas tomber dans les griffes de cette Milady Salvatore et qu’elle t’écorche le cœur vif !!! » Fis-je doucement.
« Je vais bien finir par l’apprivoiser … » Fit-il doucement.
« Bonne chance vieux !!! » Fis-je simplement.
« Mouais … Merci !!! » Fit-il avant de fermer la lumière.

Je ferma la mienne par la suite et ne perdit vraiment pas de temps à m’endormir avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:03

Raconté par Milady

Le lendemain matin arriva très vite, j’avais apporter avec moi, mon cahier de note ainsi que le roman de Jodie afin de continuer un peu, du temps qu’elle revienne me retrouver avec Robert et Taylor qui allaient sans doute vouloir se joindre à nous … Arfff c’est pas ma veine disons …

« Hey princesse, ça va mieux ? » Me demanda-t-elle en allant venant prendre dans ses bras.
« Oui, merci. Et toi ? » Lui répliquais-je.
« Ca va ! » Confirma-t-elle.

Nous allâmes nous asseoir à une table en attendant les garçons.
« Tu as l’air sur un nuage aujourd’hui, qu’est-ce qui s’est passé ? » L’interrogeais-je avec un sourire en coin.
« Oh, j’ai juste mangé un sandwich avec Rob hier soir. Figure-toi que je suis son auteur préféré. » Me disa-t-elle en riant.
« Et figure-toi que Taylor est fan de mes films. » Répliquais-je en riant.
« Tu as parlé avec Taylor ? » S’intéressa-t-elle.

Le contraire m’aurait tellement surprise je dois avouer, moi parler à un homme c’est tellement rare, à part quand c’est pour le boulot.

« Oui, il était dans la chambre à côté de la mienne. Il m’a même demandé de lui dédicacer un de mes films. » Lui répondis-je en riant.

Elle me regarda surprise à la fois de ce que je venais de lui dire.
« Rhooo, tu as un fan, et en plus il est super mignon. Je le savais que tu n’allais pas pouvoir résister à son charme. » Me lança-t-elle en me tirant la langue.

Grrrr et sa va recommencer …
« Parle pour toi, tu es totalement hypnotisée par Rob. » Lui répliquais-je en lui tirant la langue à mon tour.

Elle sortit quelque chose et me le tendit.
« Quand tu lis des choses pareils, tu ne peux qu’être touché. » Me disa-t-elle avec un sourire conquis.

Je lus le mot avant de la regarder.
« Wow !!! Il est vraiment amoureux de toi… Tu attends quoi ? » Lui lançais-je.
« J’en sais rien. J’attends sûrement qu’il fasse le premier pas… Il m’intimide… » M’avoua-t-elle.

Je la regarda doucement.
« Et lui attends peut-être que tu fasses les premiers pas !!! Je trouve qu’il en fait pas mal avec ce mot !!! Faudrait peut-être que tu lui fasses un petit signe ! » Fis-je simplement.
« Regarde qui parle !!! » Fit-elle en rigolant.
« Bien quoi ?! » Fis-je sans comprendre.
« Tu te rends même pas compte que Taylor te dévore des yeux, qu’il pourrait manger dans ta main !!! » Fit-elle doucement.
« Arrête stp, tu sais très bien que les mecs et moi c’est deux !!! Et j’ai parlé avec lui par pure politesse tout simplement !!! » Fis-je aussitôt.
« À qui tu essaies de faire croire ça ?! À toi ou à moi ?! » Demanda-t-elle.

Je soupira sans rien dire et ouvra mon cahier pour continuer d’écrire un peu le scénario que je devais écrire. Je détestais quand elle me faisait se genre de coup je dois avouer …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:47

Raconté par Taylor

Il me regarda avec un petit sourire.
« C’est dur à dire, je crois que c’est le fait qu’elle m’ignorait, qui me poussait encore plus à vouloir la connaitre … Et qui me faisait tomber amoureux de plus en plus d’elle … !!! » m’expliqua-t-il.
« WoW !!! Ca me fait la même chose avec Milady, le fait qu’elle soit … Distance, m’attire encore plus … » avouai-je à mon tour.

Il me sourit de nouveau.
« Oh ! Oh !!! Attention de ne pas tomber dans les griffes de cette Milady Salvatore et qu’elle t’écorche le cœur vif !!! » m’avertit-il.
« Je vais bien finir par l’apprivoiser … » assurai-je.
« Bonne chance vieux !!! » me répliqua-t-il.
« Mouais … Merci !!! » fis-je avant de fermer la lumière.


Il ferma la sienne et j’essayais de m’endormir. Quand je me réveillai, Rob était déjà douché, habillé et fumait une cigarette sur le balcon.
« J’en connais un qui a hâte de voir Jodie. » ricanai-je en me levant.
« D’accord, j’avoue. » ricana-t-il en levant les mains comme pour se rendre.


Je rigolai avant d’aller prendre ma douche à mon tour. Une fois tous les deux prêts, nous descendîmes pour rejoindre les filles qui étaient assises à une table toutes les deux. Nous nous approchâmes et Jodie se leva pour faire la bise à Rob qui resta tout surpris. Je m’approchai de Milady un peu hésitant et lui fis la bise à mon tour. Elle me sourit timidement avant de faire la bise à Rob alors que je faisais de même à Jodie.
« Bien dormi les filles ? » leur demandai-je en m’asseyant à côté de Milady.
« Très bien merci. Et toi ? » me répondit-elle.
« Pareil. »

Nous passâmes un petit-déjeuner agréable et de savoir que nous allions repartir chacun de notre côté me faisait mal. Il fallait vraiment que je trouve un moyen de revoir Milady…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:50

Raconté par Jodie

« Et lui attends peut-être que tu fasses les premiers pas !!! Je trouve qu’il en fait pas mal avec ce mot !!! Faudrait peut-être que tu lui fasses un petit signe ! » me conseilla-t-elle.
« Regarde qui parle !!! » ricanai-je.
« Bien quoi ?! » s’étonna-t-elle.
« Tu te rends même pas compte que Taylor te dévore des yeux, qu’il pourrait manger dans ta main !!! » lui fis-je remarquer.
« Arrête stp, tu sais très bien que les mecs et moi c’est deux !!! Et j’ai parlé avec lui par pure politesse tout simplement !!! » répliqua-t-elle aussitôt.
« À qui tu essaies de faire croire ça ?! À toi ou à moi ?! » lui demandai-je.


Elle soupira sans rien dire. Je savais qu’au fond d’elle, il l’intriguait. Et c’était vraiment un bon début. Je vis Rob et Taylor arriver dans le petit restaurant de l’hôtel. Ils s’approchèrent de nous et je me levai pour faire la bise à Rob. Voilà, je lui ai fais un signe. Finalement, nous nous fîmes tous la bise.
« Bien dormi les filles ? » demanda Taylor en s’asseyant à côté de Milady.
« Très bien merci. Et toi ? » lui répliqua-t-il.
« Pareil. »


Nous mangeâmes tranquillement en parlant de tout et de rien.
« Vous repartez aujourd’hui ? » m’intéressai-je.
« Oui, notre vol est à 14 heures. » me répondit Rob.
« Sérieux ? C’est le même que nous alors. » répliqua Milady en riant.
« J’ai comme l’impression que vous allez devoir nous supporter encore quelques heures alors. » répliqua Taylor en riant.
« Rhooo, pauvre nous. » le taquinai-je.

Il me tira la langue et nous finîmes de manger tranquillement. Nous prîmes notre vol de 14 heures tous ensemble. J’avais volontairement laissé ma place à côté de Milady à Taylor. Elle me regarda en me tirant la langue avant de s’asseoir prés du hublot.
« Taylor, je te préviens, Milady flippe comme une folle en avion. » ricanai-je.
« Mais Taylor va se faire un plaisir de la rassurer. » confirma Rob en riant.

Je m’installai prés du hublot alors que Rob s’installait à mes côtés. Taylor et Milady était installés derrière nous. Nous étions partis depuis une bonne heure et je passais mon temps à faire des mots croisés. Je sentais le bras de Rob frôler le mien à plusieurs reprises et à chaque fois mon corps s’électrisait. Puis je finis par m’endormir. Je posai ma tête sur l’épaule de Rob en lui faisant croire que je dormais. Je voulu juste voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:16

Raconté par Robert

Je dois avouer, que s’était cool de partagé le même vol qu’elles … J’avais vraiment pas vu les choses venir … Et je dois avouer que sa faisait mon affaire quand même … Jodie me laissa m’asseoir près d’elle, alors que Taylor prit place au côté de Milady.

« Taylor, je te préviens, Milady flippe comme une folle en avion. » Ricana Jodie.
« Mais Taylor va se faire un plaisir de la rassurer. » Confirmais-je en riant.

J’entendis Milady juré en sa langue se que je ne comprenais rien à rien mais qui me faisait bien rigoler et Taylor dire un truc que je ne compris pas non plus. L’avion était parti depuis une bonne heure déjà … Je regardais discrètement Jodie qui faisais des mots croisés. Je frôlais son bras par moment pour voir sa réaction, mais elle ne réagissait pas se qui me fit un peu soupirer je dois avouer … Après quelques temps, je senti sa tête s’appuyer sur mon épaule. Je baissa doucement les yeux pour la regarder et bougea un peu pour la faire appuyer sa tête sur mon torse afin d’enrouler ses épaules de mon bras. J’avais juste besoin de la sentir contre moi, s’était vraiment plus fort que moi … J’y pouvais vraiment rien … S’était ainsi …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:21

Raconté par Milady

Nous faisons parti du même vol que Robert et Taylor, se qui me fit sourire en coin mais soupiré à la fois, car, je me doutais que trop, que Jodie allait me faire m’asseoir près de Taylor.

« Taylor, je te préviens, Milady flippe comme une folle en avion. » Ricana Jodie.
« Mais Taylor va se faire un plaisir de la rassurer. » Confirma Robert en riant.

Je soupira et jura dans ma langue.
« Grrr … Go fuck dìbh féin agus dà ! » Fis-je en jurant ( Grrr … Aller vous faire foutre tout les deux ! )

Je pris place près du hublot sans rien rajouter alors que Taylor s’asseyait près de moi.
« Très comique Rob !!! » Fit-il en soupirant.

Je pris mon cahier et le bouquin pour continuer de faire ce que j’avais à faire essayant d’oublié le fait que j’étais en avion, car, je DÉTESTAIS que trop sa je dois avouer …

Je regardais par moment discrètement du coin de l’œil Taylor pour voir ce qu’il faisait restant tout de même silencieuse, avec mon crayon porter sur le bout de mes lèvres relisant se que j’avais écris comme début de scénario pour mon prochain film …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 12:08

Raconté par Taylor

Ca me faisait plaisir d’être dans le même vol que Milady, au moins je n’avais pas à me séparer d’elle tout de suite. Elle écrivait silencieusement et je ne pouvais m’empêcher de l’observer. Elle mordillait son crayon par moment et je trouvais ça vraiment très sexy. Elle finit par refermer son cahier avant de poser sa tête sur l’appui-tête en soupirant.
« Tu t’en sors ? » lui demandai-je en la regardant.
« Ca avance doucement, mais sûrement. » me répondit-elle en me souriant doucement.

Je lui souris à mon tour avant de regarder de nouveau vers l’écran.
« Dis Taylor, tu… enfin, est-ce que ça te plairais de faire parti d’un de mes prochains projets ? »

Je tournai la tête et la regardai vraiment surpris.
« Tu… Tu es sérieuse? » lui demandai-je.
« Oui. Je travaille sur un nouveau film, le script est prêt, en faîte il manque juste les acteurs. Je trouve que le rôle principal t’irait parfaitement. Enfin, il faudrait que tu lises le script avant pour me dire ce que tu en penses. » m’expliqua-t-elle timidement.
« Oublie ça. J’accepte avec plaisir. » répliquai-je avec un grand sourire.
« Mais tu ne sais même pas de quoi parle le film !!! » ricana-t-elle.
« Pas besoin, si c’est ton film, je vais aimer, c’est sûr. » lui assurai-je.
« Rhooo, t’es trop marrant toi. » s’exclama-t-elle en riant et en tapant légèrement sur mon épaule.

Travailler sur un film avec elle ? Mais c’était le paradis…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 12:11

Raconté par Jodie

Sa réaction ne se fit pas attendre et il bougea légèrement pour me faire appuyer contre son torse. Il enroula son bras autour de mes épaules et déposa même un baiser sur le dessus de ma tête. Wow… Qu’est-ce que je me sentais bien contre lui… Je posai ma main doucement sur son torse et me serrait contre lui pour finalement m’endormir pour de vrai. Quand je me réveillai, je levai doucement la tête et regardai vers Rob. Il dormait paisiblement. Je me détachai délicatement de lui et m’étirai doucement. Je pris une gorgée d’eau avant de regarder l’heure. Encore trois heure de vol… Trois heures et nous repartirons chacun de notre côté… J’en avais pas vraiment envie… J’avais envie de le revoir, d’apprendre à le connaître, de savoir qu’il était réellement.

Je pris un cahier dans mon sac et commençai à écrire. Rob m’inspirait encore et toujours.
‘’(Demander par l'auteur d'être retirer ).’’

Je pliai soigneusement le papier et le glissai dans la poche de son blouson. Après ça, Milady ne pourra pas dire que je ne lui ai pas fait de signe…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:18

Raconté par Robert

À force de regarder Jodie dormir, je dois avouer, que sa avait fini par m’endormir moi-même et je n’y pouvais rien si j’étais épuisé, mais en même temps, je ne voulais tellement pas m’endormir, j’avais tellement peur de perdre un moment important avec elle … Fait chier je dois avouer disons … Sa m’énerve plus que tout disons … J’ai pas envie de la perdre encore pendant des années … Elle comptait pour moi, je sais c’est fou … Mais réelle … Et naturellement, je n’ai pas pu tenir bien longtemps pour m’endormir …

J’ouvra les yeux et vit que Milady dormait toujours, je souria doucement en coin quand je vis un morceau de papier sortir de ma poche de blouson je le pris doucement afin de voir ce que s’était, car, je ne me rappelais pas avoir mis un bout de papier dans ma poche.

‘’ (Demander par l'auteur d'être retirer ) ‘’

Je souria à son mot sachant il venait de qui et lui écriva un petit truc sur un bout de papier.

‘’ (Demander par l'auteur d'être retirer ). ‘’

Je lui laissa mon numéro de portable à la fin de mon message et lui mit doucement dans son sac à main un peu ouvert … Je voulais qu’elle sache à quel point je serais toujours là.


Dernière édition par Mary-Eve le Jeu 23 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:22

Raconté par Milady

Après un moment à trop essayer de trouver un sens au script je m’arrête et referma mon cahier avant de poser ma tête sur l’appui-tête en soupirant.

« Tu t’en sors ? » Me demanda-t-il en me regardant.
« Ca avance doucement, mais sûrement. » Lui répondis-je en me souriant doucement.

Il me souri à son tour avant de regarder de nouveau vers l’écran.
« Dis Taylor, tu… enfin, est-ce que ça te plairais de faire parti d’un de mes prochains projets ? »

Il tourna la tête et me regarda vraiment surpris.
« Tu… Tu es sérieuse? » Me demanda-t-il.
« Oui. Je travaille sur un nouveau film, le script est prêt, en faîte il manque juste les acteurs. Je trouve que le rôle principal t’irait parfaitement. Enfin, il faudrait que tu lises le script avant pour me dire ce que tu en penses. » Lui expliquais-je timidement.
« Oublie ça. J’accepte avec plaisir. » Répliqua-t-il avec un grand sourire.
« Mais tu ne sais même pas de quoi parle le film !!! » Ricanais-je.
« Pas besoin, si c’est ton film, je vais aimer, c’est sûr. » M’assura-t-il.
« Rhooo, t’es trop marrant toi. » M’exclamais-je en riant et en tapant légèrement sur son épaule.

Il rigola à son tour se qui me fit sourire. Mais quoi, c’est vrai, j’avais vraiment envie de travailler avec lui … Et je pensais vraiment ce que je disais … J’en avais purement envie …

« Très bien … Alors, je contacterais ton agent et lui enverrait le script dans se cas là ! » Fis-je doucement.
« Attends, non, envoie-le moi à moi directement ! » Fit-il doucement.
« Mais tu sais, qu’ont doit absolument passer par son agent avant tout de chose ! » Fis-je en le regardant.
« Pour ton script, je veux l’avoir en main propre pas dans les mains de mon agent ! » Fit-il simplement.
« D’accord comme tu veux !!! » Fis-je simplement.

Je fouilla dans mon sac, qui était à mes pieds et lui sortie une copie du film que je lui parlais avec le script que je lui parlais et lui tendit nerveusement … Et s’il n’aimait pas l’idée, et s’il ne voulait vraiment pas en faire partie … Arfff … Et c’est pas bien grave là … Sa arrive par moment, ce sont les risques du métier comme on dit …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:27

Raconté par Taylor

Je rigolai à mon tour; j’aimais tellement la voir sourire…

« Très bien … Alors, je contacterai ton agent et lui enverrai le script dans ce cas là ! » me notifia-t-elle.
« Attends, non, envois-le moi à moi directement ! » lui proposai-je.
« Mais tu sais, qu’on doit absolument passer par son agent avant tout de chose ! » me rappela-t-elle en me regardant.
« Pour ton script, je veux l’avoir en main propre pas dans les mains de mon agent ! » lui dis-je simplement.
« D’accord comme tu veux !!! » me répondit-elle.

Elle fouilla dans son sac et en sortit le script. Elle me le tendit et je le pris impatient.
« Je vais le lire ce soir et je t’appelle pour te dire quoi, ça te va ? » lui proposai-je.
« D’accord. » accepta-t-elle.
« Ah, je n’ai pas ton numéro par contre. » répliquai-je en grimaçant.


Comment récupérer le numéro d’une fille… hihi. Elle sortit un stylo et écrivit son numéro sur la première page du script.
« Merci. » fis-je en rangeant le script dans mon sac à dos.

L’avion atterrit enfin et nous descendîmes tous les quatre. Arrivé dans le hall de l’aéroport, nous séparâmes pour chacun repartir chez soi. Il fallait vraiment que je la revois et là j’avais une bonne excuse…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:31

Raconté par Jodie

Je finis par me rendormir, jusqu’à ce que l’avion atterrisse.
« Jodie… »

J’ouvris doucement mes yeux et tombai nez à nez avec les yeux émeraude de Rob qui caressait doucement ma joue en souriant.
« Nous sommes arrivés. » me fit-il remarquer.

Je redressai la tête et vis Taylor et Milady qui étaient debout dans l’allée à me regarder en riant.
« Allez, debout marmotte. » s’exclama Milady en me tirant la langue.

Je finis par enfin sortir de l’avion et nous nous dirigeâmes tous les quatre vers le hall. Milady me tira par le bras pour sortir de l’aéroport et c’est vraiment à contrecœur que je quittais Rob. Je soupirai et nous prîmes un taxi pour repartir à notre appart.
« Jodie ? Ca va ? » me demanda-t-elle soudain.
« Hum… » répondis-je simplement sans quitter la route des yeux.

Nous finîmes par arriver et j’allai directement dans ma chambre pour ranger ma valise. Je laissai mon sac à main sur mon lit avant d’aller me servir un verre dans la cuisine où était aussi Milady.
« Alors, Taylor t’a demandé ton numéro ou pas ? » la taquinai-je.
« Oui et je lui ai donné, vois-tu. » me répliqua-t-elle en me tirant la langue.


Je restai bouche-bée, alors là, c’était une première.
« Je lui ai donné le script de ‘’The Bloody Traveler’’. Je pense qu’il serait parfait pour le rôle principal. Maintenant, il faudrait que le script lui plaise… » m’expliqua-t-elle.
« Il va adorer. De toute façon, tu fais des merveilles à chaque film. » lui assurai-je.

Nous mangeâ
mes tranquillement avant d’aller s’installer devant la télé. Je me levai pour aller chercher mon portable dans mon sac à main et tombai sur un petit papier. Je le pris et retournai m’asseoir à côté de Milady. Je souriais en devinant qui m’avait écrit ce mot et m’empressai de le lire.
‘’ (Demander par l'auteur d'être retirer ) ’’

PS : Mon numéro : 640-356-8896
Ce mec était un ange. Un parfait petit ange. Je pris mon portable et me décidai à lui envoyer un message. Il fallait vraiment que l’on se revoit.
‘’Que dirais-tu d’une petite sortie ciné ? Jodie.’’
J’en faisais des pas là, même plus qu’un seul…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 22:16

Raconté par Robert

J’avais décidé de vivre avec Taylor, comme nous nous entendions très bien, s’était vraiment plus facile pour nous de nous voir comme nous le voulions … Et en plus, sa me faisait un partenaire pour faire des folies !!!! (rire)

Une fois arrivé à l’appartement je soupira mais sans plus.
« Sa va pas vieux ?! » Me demanda-t-il doucement.
« Elle me manque déjà, c’est trop fou !!! » Fis-je en soupirant.
« Oui, elle me manque à moi aussi ! » Fit-il en soupirant à son tour.
« Toi tu es accros vieux ! » Fis-je doucement en riant.
« Ta même pas idée !!! » Fit-il en sortant un genre de script de son sac.
« Qu’est-ce que sait ?! » Lui demandais-je curieusement.
« Ah !!! C’est le script pour le film de Milady ! » Fit-il simplement.
« C’est quoi le titre ?! » Fis-je en réalisant pas tout de suite ce qu’il m’avait dit
« ‘’ The Bloody Traveler ‘’ » Fit-il simplement.

Je secoua la tête.
« Attends là, Milady Salvatore ta donner un script pour son prochain film ?! » Fis-je en réalisant enfin.
« WoW !!! Et c’est la que tu te réveilles ?! » Fit-il en rigolant.
« C’est sa fou toi donc de ma gueule tien !!! » Fis-je en soupirant.
« Sa ressemble un peu à sa oui !!! » Fit-il en rigolant. « Et oui, elle ma donner un script dans l’avion me disant qu’elle aimerait bien que je face le rôle principale de son film ! » Rajouta-t-il en souriant.
« WoW !!! » Fis-je doucement. « Tu vas accepter j’espère ?! Et J’espère que tu sais la chance que tu as, que de travailler avec elle ?! C’est une des meilleures réalisatrices que je connaisse. J’aimerais tellement avoir la chance de travailler avec elle !!! » Fis-je pratiquement jaloux.
« C’est la meilleure !!! » Fit-il en souriant. « Et oui, j’ai l’intention d’accepter, je vais la contacter se soir après avoir terminé de le lire ! » Fit-il simplement en allant s’asseoir sur la terrasse.
« D’accord, reparle-moi en !!! » Fis-je heureux pour lui.

J’alla m’asseoir sur le canapé quand je reçu un SMS en même temps, je l’ouvra sans reconnaitre le numéro, mais un sourire s’afficha sur mes lèvres quand je vis qui s’était …

‘’ Que dirais-tu d’une petite sortie ciné ? Jodie. ‘’

Je m’empressa de lui répondre.

‘’ Sa me va … Disons pour 19hrs au Royal Theatre ?! ‘’

J’étais que trop heureux, qu’elle veule me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Taylor Lautner Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions ♥-
Sauter vers: