The Taylor Lautner Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Taylor Lautner Fan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:11

Raconté par Jodie

Il continua de me regarder en caressant ma joue du bout des doigts.

« Tu sais que tu ne me rassures pas là ?! » me fit-il en riant légèrement.
« Ça va ou ça va pas !!! Pas enfin tu crois !!! » ajouta-t-il en tirant la langue.


Qu’est-ce qu’il pouvait être adorable…

« Ça va … » finis-je par répondre en essayant de reprendre contenance.
« Ah !!! Là c’est beaucoup mieux ! » répliqua-t-il avec un sourire.


Je lui souris à mon tour en passant mes bras autour de son cou.

« Rob… Je suis désolée… » murmurai-je en posant mon front sur le sien.
« Désolée ? De quoi ? » s’étonna-t-il en prenant mon visage entre ses mains pour me regarder.


Je fermai les yeux quelques instants avant de replonger dans ses prunelles émeraudes.

« Je suis désolée de m’avoir laissé influencé quand nous étions au collège… Alors que tout ce que je voulais, c’était être avec toi… Je n’ai pas vraiment été cool avec toi, et je m’en veux… » avouai-je avec un sourire triste.

Peut-être qu’il allait trouver ça stupide, mais je m’en voulais de ne pas avoir été franche avec lui et d’avoir peut-être perdu des années à cause d’une stupide réputation à la noix…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 19:43

Raconté par Robert

Elle était tellement adorable cette fille, je ne pouvais faire autrement que de le penser … Elle enroula mon cou de ses bras doucement.

« Rob… Je suis désolée… » Murmura-t-elle en posant son front sur le mien.
« Désolée ? De quoi ? » M’étonnais-je en prenant son visage entre mes mains pour la regarder.


Elle ferma les yeux quelques instants avant de replonger dans mes prunelles émeraudes.

« Je suis désolée de m’avoir laissé influencée quand nous étions au collège… Alors que tout ce que je voulais, c’était être avec toi… Je n’ai pas vraiment été cool avec toi, et je m’en veux… » M’avoua-t-elle avec un sourire triste.

Je la regarda doucement et souria doucement en coin.
« Ne pense plus à sa … Tu sais, je peux comprendre, et je ne t’en veux pas … Les gens juge tellement gratuitement au collège que je peux comprendre que tu tes fais prendre dans leur jeu, et je ne t’en veux pas pour autant, loin de là ! C’est des choses qui arrive, et le plus important, c’est maintenant et non ce que le passé à donner … Le présent est la chose la plus importante à pensée … Le reste importe peu … Et ce que je sais, c’est que je t’aime et que tu es ma vie !!! Alors, ça c’est le plus important !!! »

Je lui souria doucement. Je voulais juste lui faire comprendre, à quel point je l’aimais et que le passé je l’avais laissé loin derrière, le plus important, était le présent ce que je vivais et allait vivre avec elle …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 19:53

Raconté par Milady

J’étais perdue dans mes pensées à regarder la mer et la lune qui reflétait sur celle-ci respirant l’air frais, j’avais toujours adorée ce genre de moment, même si je le vivais très peu je dois avouée … Quand je le vivais, j’en profitais au max tout simplement.

« Milady, je… je me dois d’être franc avec toi… » Soupira-t-il en se tournant vers moi.

Je le regarda à mon tour avec un air étonné.
« Qu’est-ce qui se passe ? » M’inquiétais-je.

Il respira un grand coup avant de se lancer.
« Si je t’ai invité à dîner ce soir, ce n’était pas vraiment pour parler du script… C’est juste… Je voulais passer du temps avec toi… J’aimerais apprendre à te connaître… Savoir qui tu es… Je… J’aimerais que l’on sorte plus souvent ensemble, que l’on aille au cinéma, à un concert ou simplement danser. Tu me plais beaucoup… » M’avoua-t-il en ravalant.

Je ravalais, fallait plus que ça … Moi je le voyais pour le boulot et lui espérait plus que ce que je ne pouvais lui donner … Sa me tuait … Je ne voulais pas d’homme dans ma vie, et j’étais très clair la dessus, je croyais qu’il avait comprit, avec la façon que j’avais d’être avec lui ?! Faut croire que non … Serte, il venait d’être honnête, mais je crois, que j’aurais préférée ne jamais le savoir …

Je ne savais tellement pas quoi lui répondre. Je soupira et regarda de nouveau l’océan sans trop savoir quoi dire face à tout ça … Je me sentais tellement petite face a tout ça … Tellement trop même …

Je le sentis … Enfin je devrais plutôt dire, l’entendit ravaler face au fait que je ne disais rien … Je ravala à mon tour et soupira par le fait même pour par la suite le regarder et finir par lui dire.

« Je … Je suis désolée Taylor … Je … Pour moi il n’y aura jamais rien de plus que le travail … Tu sais très bien tout ça … Je … Je ne comprends pas pourquoi tu cherches à vouloir aller plus loin avec une autre sorte d’histoire … Je ne suis pas … La fille qu’il te faut … Et je reste concentrer que sur mon boulot … Les hommes, je n’en veux pas dans ma vie … Je … Je suis sincèrement désolée … »

Je ravala et continua de marché, je savais à cet instant, que je venais de le perdre pour le film … Mais surtout, que je venais de perdre une belle complicité … Arfff … Mouais … Tu parles …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 23:10

Raconté par Taylor

Pourquoi était-elle aussi hermétique à l’amour ? Je voulais la faire changer d’avis… Je voulais lui prouver qu’elle pouvait me faire confiance… Je la suivis sur la plage et attrapai son bras pour la faire tourner vers moi. Elle me regarda en ravalant avant de tourner la tête vers l’océan.

« Milady… Je suis désolé de t’avoir dit ça… mais je ne peux pas faire semblant alors que je ressens des sentiments pour toi… Je ne sais pas pourquoi tu hais autant les hommes, mais je ne suis pas un salaud… je ne te ferais jamais souffrir… donne-moi une chance de te prouver que je suis quelqu’un de bien… Et laisse-moi décider par moi-même ce qui est bien pour moi… Je sais que tu es une fille extra… » lui dis-je en caressant doucement sa joue du bout des doigts.

Elle tourna la tête et ses yeux croisèrent enfin les miens. Je savais qu’il fallait que je tente le tout pour le tout, et lui prouver que ce n’était pas des paroles en l’air. J’approchai doucement mon visage du sien, lui laissant le choix de me repousser si elle le voulait, mais elle ne le fit pas. Je posai une main sur sa joue et l’autre dans le bas de son dos pour l’approcher plus prés de moi. Je sentais son corps qui tremblait légèrement et mes lèvres se posèrent délicatement sur sa joue. Je traçai un chemin de baiser jusqu’à atteindre la commissure de ses lèvres.

« Donne-moi une chance… » murmurai-je en plongeant mon regard dans le sien.


Elle me regarda et ferma les yeux avec force avant de me regarder de nouveau. Ma main caressait doucement ses lèvres avant que mes propres lèvres prennent le même chemin. Je déposai ma bouche sur la sienne avec une infinie douceur et savourai ses lèvres chaudes contre les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 23:11

Raconté par Jodie

J’avais toujours su que ce mec était un vrai ange. Et je m’en voulais tellement de l’avoir ignoré par le passé… Il s’imaginait déjà un avenir avec moi… Alors que nous venions à peine de nous embrasser pour la première fois… Je pense que j’avais sous-estimé ses sentiments pour moi dans le passé… Et j’avais sous-estimé les miens aussi peut-être…

« Hey ma puce, à quoi tu penses ? »

Je relevai la tête pour tomber avec sa gueule d’ange qui me regardait avec un petit sourire moqueur. Ses doigts remirent une mèche de mes cheveux en place et des frissons m’envahirent instantanément. Sans réfléchir j’allai presser fougueusement mes lèvres contre les siennes et le poussant légèrement au passage. Il tomba sur le dos et je m’assis à califourchon sur lui sans lâcher ses délicieuses lèvres. L’une de ses mains glissa dans mes cheveux et il pencha légèrement la tête pour approfondir notre baiser. Sa langue dansait avec la mienne avec érotisme et je sentais mon bas-ventre commençait à se tordre sous le désir qui m’envahissait. Nos lèvres se séparèrent, nous laissant haletant tous les deux. Ses yeux plongèrent dans les miens et il me fit un sourire qui me fit encore plus fondre.

« J’aime beaucoup ta fougue… » murmura-t-il en caressant ma joue du bout des doigts.
« Moque-toi de moi en plus. Comment veux-tu que je résiste à tes sourires de tombeur aussi. Je suis sûre que tu le fais exprès. » râlai-je en voulant me redresser.


Il passa ses bras autour de ma taille pour m’empêcher de bouger et me regarda de nouveau avec un sourire en coin.

« Moi ? Je n’ai rien fais. » répliqua-t-il innocemment en me ressortant son sourire de charmeur.
« Si, regarde, tu recommences. » grognai-je.
« Bon d’accord. Je ne souris plus alors. » répliqua-t-il en cessant de sourire.

Je voyais bien qu’il essayait de retenir son rire et je ne pus m’empêcher de soupirer en le voyant finalement reprendre son sourire de tombeur.

« Sadique. » lançai-je en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptySam 8 Mai - 18:02

Raconté par Robert

Elle semblait complètement perdue dans le fin fond de ses pensées, ce qui me fit bien rire je dois avouer, mais surtout sourire, elle ressemblait tellement à un ange …

« Hey ma puce, à quoi tu penses ? »

Elle releva la tête pour tomber avec ma gueule d’ange ( c’est elle qui le dit c’est pas moi !!! ) qui la regardait avec un petit sourire moqueur. Mes doigts remirent une mèche de ses cheveux en place. Elle était si belle comme ça … Sans réfléchir, elle vena presser avec fourgue ses lèvres contre les miennes et me poussa légèrement au passage. Je tomba sur le dos et elle s’assit à califourchon sur moi sans lâcher mes lèvres, et de toute façon, je n’avais aucune envie qu’elle le face. L’une de mes mains glissa dans ses cheveux et je pencha légèrement la tête pour approfondir notre baiser. Ma langue dansait avec la sienne avec érotisme. Après quelques instants, nos lèvres se séparèrent, nous laissant haletant tout les deux. Mes yeux plongèrent dans les siens et je lui fit un mignon sourire.

« J’aime beaucoup ta fougue… » Murmurais-je en caressant sa joue du bout des doigts.
« Moque-toi de moi en plus. Comment veux-tu que je résiste à tes sourires de tombeur aussi. Je suis sûre que tu le fais exprès. » Râlai-t-elle en voulant se redresser.

Je passa mes bras autour de sa taille pour lui en empêcher de bouger et la regarda de nouveau avec un sourire en coin.

« Moi ? Je n’ai rien fais. » Répliquais-je innocemment en lui ressortant mon sourire de charmeur.
« Si, regarde, tu recommences. » Grogna-t-elle.
« Bon d’accord. Je ne souris plus alors. » Répliquais-je en cessant de sourire.

Je suis sur qu’elle voyait bien, que j’essayais de ne pas rire. Je l’entendit soupirer, comme je reprenait finalement mon sourire de tomber.

« Sadique. » Lançai-t-elle en me tirant la langue.
« C’est mon deuxièmes prénoms !!! » Fis-je en rigolant.
« Idiot va !!! » Fit-elle en rigolant à son tour.
« Hummm et pour aller ou ?! » Lui demandais-je mort de rire.
« Mais tu arrêtes un peu oui rohhh !!! » Fit-elle.

Je tira doucement la langue souriant en coin. Dieu que je l’aimais cette fille …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptySam 8 Mai - 18:15

Raconté par Milady

Vraiment, je détestais que se genre de chose m’arrive … J’avais pourtant été très clair avec lui, alors pourquoi il me faisait vivre sa là tout de suite … Arfff tu parles … J’étais après continué mon chemin quand il attrapa mon bras pour me faire tournée vers lui. Je le regarda en ravalant avant de tourner la tête vers l’océan.

« Milady… Je suis désolé de t’avoir dit ça… mais je ne peux pas faire semblant alors que je ressens des sentiments pour toi… Je ne sais pas pourquoi tu hais autant les hommes, mais je ne suis pas un salaud… je ne te ferais jamais souffrir… donne-moi une chance de te prouver que je suis quelqu’un de bien… Et laisse-moi décider par moi-même ce qui est bien pour moi… Je sais que tu es une fille extra… » Me disa-t-il en caressant doucement ma joue du bout des doigts.

Je tourna la tête et mes yeux croisèrent enfin les siens. Je ravala et le regarda sans savoir quoi dire à tout ça, j’étais vraiment mais vraiment plus que perdue je dois avoué, et je crois même, qu’il arrivait à le ressentir … Il approcha doucement son visage du mien, me laissant le choix de le repousser si je le voulais, mais étrangement, je ne le fis pas. Il posa une main sur ma joue et l’autre dans le bas de mon dos pour me faire m’approcher plus près de lui. Mon corps tremblait légèrement et ses lèvres se posèrent délicatement sur ma joue. Il traçait un chemin de baiser jusqu’à atteindre la commissure de mes lèvres.

« Donne-moi une chance… » Murmura-t-il en plongeant son regard dans le mien.

Je le regarda et ferma les yeux avec force avant de le regarder de nouveau. Sa main caressait doucement mes lèvres avant que ses propres lèvres prennent le même chemin. Il déposa sa bouche sur la mienne avec une infinie douceur et savourais mes lèvres chaude contre les siennes … J’étais ce qu’il y a de plus perdue en se moment même … Avec l’envie de le gifler et l’autre de prolonger se baiser qui me faisait si étrange en moi … Je ne savais tellement plus que pensée de tout ça …

Une de mes mains se posa doucement sur son torse et je le repoussa après quelques instants de pure chaleur …

« Tay … Je … Je suis désolée … » Fis-je dans un murmure. « Je … Je n’y arriverais jamais, c’est … Je … Je peux pas … »

Je ravala et me tourna dos à lui essuyant vite fait une larme qui voulait me dénoncer … J’étais vraiment … Perdue …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 11:48

Raconté par Taylor

Une de ses mains se posa sur mon torse et elle me repoussa doucement à mon grand regret.

« Tay … Je … Je suis désolée … Je … Je n’y arriverais jamais, c’est … Je … Je peux pas … » murmura-elle avant de me tourner le dos.

« Excuse-moi… Je n’aurais pas du… C’est de ma faute… » soupirai-je en allant m’asseoir un peu plus loin sur un rocher.


Elle ne m’aimait pas tout simplement… Elle me voyait juste comme un ami… Rien de plus… Cette excuse de ‘’je ne veux pas d’homme dans ma vie’’ signifiait simplement ‘’je ne veux pas de toi’’… J’avais été con sur toute la ligne de croire que je pouvais réussir à la séduire… On allait juste rester ami, et rien d’autre… Même si je désirais vraiment le contraire…

« Je suis désolée Tay… Je ne peux pas te donner ce que tu veux… » s’excusa-t-elle en s’asseyant à côté de moi.

« Oui, je sais, je ne suis pas ton genre… Je pense que j’ai compris maintenant… Laisse tomber… Ce n’est pas grave… » répliquai-je en me levant pour partir vers ma voiture.


Le mieux était que je la raccompagne et que l’on se côtoie juste pour le travail, puisqu’à priori, elle ne voulait pas de moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 11:51

Raconté par Jodie

« C’est mon deuxième prénom !!! » ricana-t-il.
« Idiot va !!! » répliquai-je en riant à sa connerie.
« Hummm et pour aller où ?! » continua-t-il.
« Mais tu arrêtes un peu oui rohhh !!! » râlai-je en tapant légèrement dans son es
tomac.

Il me tira la langue, gardant toujours son petit sourire sadique. J’allais finir par lui faire ravaler…

« Ok, vu que tu te moques, je ne ferai pas ce que j’avais en tête. » lui lançai-je en me redressant pour partir vers la cuisine.
« Hein ? Quoi ? Tu voulais faire quoi ? Reviens, je te promets d’arrêter de me moquer. » s’écria-t-il en se levant pour me rejoindre.


Je riais toute seule dans mon coin, c’était marrant comme ça avait marché parfaitement. Il était tombé dans mon piège.

« Alors, dis-moi, c’était quoi que tu avais en tête ? » insista-t-il en passant ses bras autour de ma taille en posant ses lèvres dans mon cou.
« Trop tard, tu ne sauras rien. » ricanai-je en essayant de me défaire de ses bras.
« Tu ne te sauveras pas petite coquine. » répliqua-t-il en resserrant sa prise autour de moi.


Je ne dirais rien même sous la torture…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 16:46

Raconté par Robert

J’étais après littéralement me moquer d’elle, mais pas méchamment, juste pour rigoler on s’entends !
« Ok, vu que tu te moques, je ne ferai pas ce que j’avais en tête. » Me lança-t-elle en se redressant pour partir vers la cuisine.
« Hein ? Quoi ? Tu voulais faire quoi ? Reviens, je te promets d’arrêter de me moquer. » M’écriais-je en me levant pour la rejoindre.

J’alla la retrouver ou elle était seule dans son coin. Je voulais vraiment savoir de quoi elle parlait comme ça.

« Alors, dis-moi, c’était quoi que tu avais en tête ? » Insistais-je en passant mes bras autour de sa taille en posant mes lèvres dans son cou.
« Trop tard, tu ne sauras rien. » Ricana-t-elle en essayant de se défaire de mes bras.
« Tu ne te sauveras pas petite coquine. » Répliquais-je en resserrant ma prise autour d’elle.

Elle était déterminée à ne rien me dire.
« Et toi, tu ne seras rien, temps pis pour toi !!! » Fit-elle en rigolant.
« Pffff, je sais que tu vas finir par me le dire ! » Fis-je en continuant mes baisers dans son cou.
« Ah bon ?! Et pourquoi, tu es aussi sur de toi dis-moi ?! » Me demanda-t-elle aussitôt.
« Parce que tu m’aimes, parce que tu es folle de moi !!! Parce que, tu ne peux me résister !!! » Fis-je entre chaque baisés porté à son cou.

J’étais vraiment déterminé à le savoir et j’allais le savoir …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 16:57

Raconté par Milady

Je voyais bien, qu’il semblait vraiment m’en vouloir se qui me fit ravaler, j’avais le dont que d’être méchante avec les gens moi …

« Excuse-moi… Je n’aurais pas du… C’est de ma faute… » Soupira-t-il en allant s’asseoir un peu plus loin sur un rocher.

Sa y’est, maintenant il croyait que s’était sa faute, alors que s’était loin d’être le cas … Je ne voulais pas d’homme dans ma vie … S’était pas sa faute, s’était pas lui le problème, mais moi … Merde …

« Je suis désolée Tay… Je ne peux pas te donner ce que tu veux… » M’excusais-je en m’asseyant à côté de lui.
« Oui, je sais, je ne suis pas ton genre… Je pense que j’ai compris maintenant… Laisse tomber… Ce n’est pas grave… » Répliqua-t-il en se levant pour partir vers sa voiture.

Je soupira et le suiva, merde, qu’il croit sa, me tuait tout simplement …
« C’est pas du tout ça Taylor, tu n’y es pas du tout là ! » Fis-je en soupirant.
« Tu as été parfaitement clair, j’ai bien compris, pas la peine d’en rajouter Milady !!! » Fit-il en m’ouvrant la portière.

Je la referma de ma main et lui prit le bras.
« C’est pas toi le problème Taylor, et c’est pas parce que tu n’es pas mon genre !!! C’est moi le problème, c’est pas ta faute, c’est la mienne … Et je ne dis pas sa qu’à toi, je le dis à tout ceux qui se sont essayer … Taylor, c’est pas toi d’accord, c’est juste moi … Uniquement moi, rien que moi !!! » Fis-je le cœur gros de voir comme il réagissait.

Il enleva son bras de ma main et m’ouvra la portière. Je ne fis que prendre mes choses et referma la portière.

« Laisse tomber, je vais rentrer à pied … » Fis-je en tournant les talons.

Qu’il ne comprenne pas me faisait mal, mais se qui me faisait le plus mal, s’était qu’il réagisse comme ça … Si seulement il pouvait comprendre …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 12:38

Raconté par Taylor

Elle soupira et me suivit.

« C’est pas du tout ça Taylor, tu n’y es pas du tout là ! » soupira-t-elle.
« Tu as été parfaitement clair, j’ai bien compris, pas la peine d’en rajouter Milady !!! » m’énervai-je en ouvrant la portière.

Elle la referma de sa main et me prit le bras. Pourquoi cherchait-elle autant à se justifier. Elle ne m’aimait pas, point, pas besoin de remuer le couteau dans le plaie.

« C’est pas toi le problème Taylor, et c’est pas parce que tu n’es pas mon genre !!! C’est moi le problème, c’est pas ta faute, c’est la mienne … Et je ne dis pas sa qu’à toi, je le dis à tout ceux qui se sont essayer … Taylor, c’est pas toi d’accord, c’est juste moi … Uniquement moi, rien que moi !!! » m’expliqua-t-elle avec la gorge serrée.

Je retirai mon bras en silence et lui ouvris la portière. Elle attrapa ses affaires à mon grand étonnement et referma la porte.

« Laisse tomber, je vais rentrer à pied … » me lança-t-elle en tournant les talons.

Non, mais elle va bien…

« Milady, tu montes dans cette voiture immédiatement et je ne le répéterai pas deux fois. » lui intimai-je en la rattrapant par le bras.

Elle soupira mais me suivit quand même. Le voyage jusqu’à son appartement se fit en silence. Je me sentais vraiment mal… Je la déposai devant sa porte avant de repartir aussi vite vers mon appartement à toute vitesse. Rob n’était pas là… Au moins, il y en avait un de nous deux qui s’amusait…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 12:40

b]Raconté par Jodie
[/b]
« Et toi, tu ne seras rien, temps pis pour toi !!! » ricanai-je
« Pffff, je sais que tu vas finir par me le dire ! » s’exclama-t-il en parsemant mon cou de baiser.
« Ah bon ?! Et pourquoi, tu es aussi sur de toi dis-moi ?! » m’intéressai-je.
« Parce que tu m’aimes, parce que tu es folle de moi !!! Parce que, tu ne peux me résister !!! » lista-t-il entre chaque baiser.


Je ne pus m’empêcher de rire aux éclats à sa remarque.

« Ta tête passe encore la porte dis-moi ? Parce que là, ton ego doit être vraiment surdimensionné. » le taquinai-je en me faufilant entre ses bras pour retourner sur le balcon.

A ce moment là, je vis la voiture de Taylor s’arrêter en bas de l’immeuble et Milady en descendit en claquant rageusement la porte. Taylor redémarra en trombe pour disparaître aussi vite qu’il était arrivé.

« J’ai comme l’impression que tout ne s’est pas bien passé… » murmura Rob en posant sa tête sur mon épaule.
« Ouais… J’ai l’impression aussi… » répliquai-je en ravalant.


Peu de temps après nous vîmes Milady rentrer en furie et partir directement dans sa chambre.

« Je vais aller la voir. Tu peux rester dormir ici si tu veux. » lui proposai-je timidement.
« C’est gentil ma puce, mais je préfères aller voir ce qui se passe avec Taylor. Mais on remet ça quand tu veux. » répliqua-t-il en m’embrassant tendrement.


Il me donna un dernier baiser avant de s’éclipser pendant que j’allais rejoindre la chambre de Milady…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 18:53

Raconté par Robert

J’aimais beaucoup la taquiné je dois avouer, elle était tellement drôle par moment, mais surtout je l’aimais. Elle se mit à rire aux éclats suite à se que je venais de lui dire …

« Ta tête passe encore la porte dis-moi ? Parce que là, ton ego doit être vraiment surdimensionné. » Me taquina-t-elle en se faufilant entre mes bras pour retourner sur le balcon.

J’alla la retrouver bien entendu je n’arrivais juste pas à me passer d’elle tout simplement. J’y vis la voiture de Taylor s’arrêter en bas de l’immeuble et Milady qui en descendit en claquant rageusement la porte. Taylor redémarra en trombe pour disparaître aussi vite qu’il en était arrivé. À voir tout ça, sa ne s’était vraiment pas bien passé.

« J’ai comme l’impression que tout ne s’est pas bien passé… » Murmurais-je en posant ma tête sur son épaule.
« Ouais… J’ai l’impression aussi… » Répliqua-t-elle en ravalant.

Peu de temps après, nous vîmes Milady rentrer en furie et partir directement dans sa chambre.
« Je vais aller la voir. Tu peux rester dormir ici si tu veux. » Me proposa-t-elle timidement.
« C’est gentil ma puce, mais je préfère aller voir ce qui se passe avec Taylor. Mais on remet ça quand tu veux. » Répliquais-je en l’embrassant tendrement.

Je lui donna un dernier baiser avant de m’éclipser pour aller retrouver Taylor à la maison … Sincèrement, pour qu’il soit en colère comme ça, c’est que tout ça s’était très mal passer …

Je roula un bon moment pour me rendre chez nous et après m’être garer, j’alla directement à l’intérieur, ou Taylor semblait être vraiment en colère. J’alla le retrouvé sur la terrasse et fut surpris de le voir avec une bière en main, lui qui ne buvait pratiquement voir même JAMAIS. Je m’approcha de lui et posa une main amical sur son épaule.

« Sa c’est mal passer ?! » Fut le seul mot que je lui disa.

Je le regarda et attendit simplement qu’il me parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 19:04

Raconté par Milady

J’allais continuer mon chemin quand il me retena.
« Milady, tu montes dans cette voiture immédiatement et je ne le répéterai pas deux fois. »M’intima-t-il en me rattrapant par le bras.

Je soupira mais le suivit quand-même. Le voyage jusqu’à mon appartement se fit en silence. Je n’avais juste pas envie de parler … Il ne me comprenait pas et croyait des choses que je n’avais même pas envisagée, et encore moins dit … Sa me rendait juste malade tout simplement tout ça. Il me déposa devant la porte de mon immeuble. Je descendis de la voiture en claquant rageusement la porte. Et Taylor redémarra en trombe pour disparaître aussi vite qu’il n’était arrivé. Je pris l’ascenseur pour monter mon étage en soupirant et en colère par-dessus le marchée. Peu de temps après, j’entra en furie et parti directement dans ma chambre. Je ne voulais rien savoir de personne tout simplement … Et je ne voulais rien gâcher entre Jodie et Robert, juste parce que moi, tout ça avait très mal terminé.

Je claqua la porte de ma chambre et enleva mon blouson que je jeta sur ma chaise qui était à mon bureau de travail, et lança mes souliers de l’aide de mes pieds, dans le coin de la pièce, pour me laisser tomber encore toute habiller dans mon lit regardant simplement le plafond essayant de calmer la rage que j’avais en moi …

Un petit cognement se fit entendre sur ma porte, et je ne répondis rien, donc la porte s’ouvra doucement pour se refermer aussi doucement. Je tourna la tête pour y voir Jodie complètement inquiète de tout ça. Je soupira et détourna le regard pour regarder le plafond de nouveau. J’avais pas trop envie de parler …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 22:36

Raconté par Taylor

Je m’installai sur la terrasse avec une bière à la main. Moi qui ne buvais jamais, voilà dans quel état pouvait me mettre une fille… Une fille… Milady était loin de n’être qu’une simple fille… Je n’avais jamais ressenti une pareille attirance auparavant…Et je me sentais tellement frustré… Je pouvais avoir n’importe quel fille de la planète, mais celle que je voulais ne m’aimait pas… C’était bien ma veine…

Je sentis une main se poser sur mon épaule et devinait sans problème que c’était Rob, mon pote depuis maintenant quelques années, qui était revenu pour essayer de me consoler.

« Ca s’est mal passé ? »

Je soupirai en plaçant ma tête entre mes mains.

« Pourquoi la vie ne peut pas être toujours facile ? Pourquoi elle ne m’aime pas ? Qu’est-ce que je lui ai fait ? » soupirai-je.
« Je ne pense pas que tu lui ai fais quoi que ce soit et je ne pense pas non plus qu’elle ne t’aime pas. Elle a l’air vraiment sauvage et réservée. Crois-moi, elle viendra vers toi quand elle se sentira à l’aise. » me rasurra-t-il en s’asseyant à mes côtés.
« Pas après ce soir… Je l’ai embrassé… Et je pense que j’ai gâché ma seule chance que j’avais en faisant ça… » lui avouai-je en le regardant.
« Elle te pardonnera, j’en suis sûr. » répliqua-t-il avec un léger sourire.
« Tu as passé une bonne soirée toi au moins ? » m’intéressai-je.

Il me fit un énorme sourire avant de passer sa main dans ses cheveux. Au moins un de nous deux avant profiter de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 22:38

Raconté par Jodie

Je savais très bien que Milady n’était pas quelqu’un qui se confiait facilement, même à moi… Elle avait toujours été comme ça.

« Ma puce, je suis là si tu veux parler. Je ne sais pas ce qui c’est passé, mais ce que je sais c’est que Taylor t’aime bien et que je suis sûre qu’au fond de toi, tu l’aimes bien aussi. Alors… Ne gâche pas tout à cause de ta peur. » lui conseillai-je.
« Je ne sais plus où j’en suis… Je me sens tellement paumée… » soupira-t-elle en enfouissant sa tête dans l’oreiller.

Je caressai doucement ses cheveux avant de la laisser seule.

« Je suis dans le salon si tu as besoin. » murmurai-je avant de sortir.

Je refermai la porte doucement avant d’aller m’asseoir dans le canapé. Rob me manquait déjà… Son odeur, sa peau, ses bras, son sourire, sa voix… tout de lui me manquaient… Cette soirée avec lui avait été parfaite… J’attrapai mon téléphone et tapotai un message pour lui envoyer.

‘’Hey ! J’espère que tu es bien rentrée… Tu me manques… Je sais que tu viens juste de partir, mais j’aimerais tellement être dans tes bras en ce moment… Je pense vraiment que tu vas me prendre pour une folle… Je t’aime… Jodie <3’’
Je laissai le message partir en appuyant ma tête contre le dossier…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptySam 22 Mai - 14:52

Raconté par Robert

Il se passa quelques instants avant qu’il ne répondre enfin à ma question. Naturellement, un soupir se fit entendre et il plaça sa tête entre ses mains.

« Pourquoi la vie ne peut pas être toujours facile ? Pourquoi elle ne m’aime pas ? Qu’est-ce que je lui ai fait ? » Soupira-t-il.
« Je ne pense pas que tu lui ai fais quoi que ce soit et je ne pense pas non plus qu’elle ne t’aime pas. Elle a l’air vraiment sauvage et réservée. Crois-moi, elle viendra vers toi quand elle se sentira à l’aise. » Le rassurais-je en m’asseyant à ses côtés.
« Pas après ce soir… Je l’ai embrassé… Et je pense que j’ai gâché ma seule chance que j’avais en faisant ça… » M’avoua-t-il en me regardant.
« Elle te pardonnera, j’en suis sûr. » Répliquais-je avec un léger sourire.
« Tu as passé une bonne soirée toi au moins ? » S’intéressa-t-il.

Je lui fis un énorme sourire avant de me passer la main dans mes cheveux. Je me sentais en quelque part, coupable que moi, sa se soit si bien passer à comparé à lui …

« Sa été super !!! » Fis-je doucement.
« Génial dans ce cas là ! » Fit-il simplement en souriant en coin.
« Je crois bien, que nous sommes ensemble ! » Rajoutais-je doucement.

Il me regarda surpris sans doute.
« WoW !!! » Fit-il doucement. « Bien félicitation vieux ! » Rajouta-t-il.
« Bien merci !!!! » Fis-je tout souriant.

Il me souria en coin quand mon portable sonna. Je le sorti pour y voir un SMS de la part de Jodie. Je l’ouvra pour ensuite le lire.

‘’ Hey ! J’espère que tu es bien rentrée… Tu me manques… Je sais que tu viens juste de partir, mais j’aimerais tellement être dans tes bras en ce moment… Je pense vraiment que tu vas me prendre pour une folle… Je t’aime… Jodie <3 ‘’

Je souria doucement pour lui répondre par la suite.

‘’ Tu me manques aussi, c’est terrible … Tu veux que je revienne te voir ?! Je sais pas si je vais enduré d’être encore loin de toi … C’est cinglé je sais, mais c’est comme ça quand-même !!! Et non je ne te prends pas pour une folle, mais dis toi, que si l’amour est folie, alors, je suis le plus fou qu’il soit !!!! … Je t’aime aussi … Rob <3 ‘’

Je soupira, dieu qu’elle me manquait …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptySam 22 Mai - 15:06

Raconté par Milady

Je resta silencieuse jusqu’à-ce qu’elle me parle pour brisé le silence que j’aimais je dois avouer.

« Ma puce, je suis là si tu veux parler. Je ne sais pas ce qui c’est passé, mais ce que je sais c’est que Taylor t’aime bien et que je suis sûre qu’au fond de toi, tu l’aimes bien aussi. Alors… Ne gâche pas tout à cause de ta peur. » Me conseilla-t-elle.
« Je ne sais plus où j’en suis… Je me sens tellement paumée… » Soupirais-je en enfouissant ma tête dans l’oreiller.

Elle carressa doucement mes cheveux avant de me laisser seule.
« Je suis dans le salon si tu as besoin. » Murmura-t-elle avant de sortir.

Je ne disa rien à tout ça, et elle referma la porte doucement avant de partir au salon. Je ne savais tellement plus quoi pensée face à tout ça, je me sentais tellement perdue, tellement paumée … Tellement mal dans ma peau … J’arrivais vraiment pas à comprendre tout ça … Taylor semblait de quelqu’un de bien, mais en quelque part, j’avais les mecs en horreur à un tel point, que ce n’est même pas imaginable je dois avouée … Mais Taylor à un petit quelque chose qui le fait ressortir de tout les autres mecs m’entourant … Je ne serais dire quoi … Arfff, je suis tellement perdue de tout ça …

Je m’étira pour attraper mon portable pour lui laisser un SMS, je devais m’excusée de mon comportement de la soirée …

‘’ Taylor … C’est … Milady … Je sais qu’en se moment tu dois m’avoir en horreur, mais je tenais à t’écrire quand-même !!! Je ne sais pas par ou commencer, mais bon, le début serais le mieux … Je suis désolée pour mon comportement de se soir, j’ai agit en parfaite idiote et je sais, qu’en quelque part, je tes blessé, et c’est loin d’être ce que je voulais je t’assure … Comme tu as pu le constater je suis un peu « sauvage » alors disons que je ne me laisse pas approché facilement … Et de te voir transpercé ce que les autres non jamais arrivé à transpercé, ma un peu fait paniqué, et j’ai agis comme j’ai agis avec toi, et je m’en excuse … J’espère que tu seras me pardonnée … Milady x.x <3 ‘’

Je soupira et lui envoya mon message pour par la suite me mettre sur le côté mon portable non loin de moi pour réfléchir à tout ça … J’étais vraiment … Perdue …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 22:28

Raconté par Taylor

J’étais heureux pour Rob, il méritait de trouver une fille bien pour lui. Il resta quelque instant avec moi sur la terrasse avant de s’éclipser discrètement dans la maison. Je soupirai en continuant de boire ma bière en me demandant pourquoi moi je n’avais pas le droit au bonheur aussi.

Mon téléphone me fit sursauter alors que le bip m’alertait d’un nouveau message. J’attrapai mon téléphone avec lassitude et ne regardait même pas de qui provenait le message avant de l’ouvrir.

‘’ Taylor … C’est … Milady … Je sais qu’en ce moment tu dois m’avoir en horreur, mais je tenais à t’écrire quand même !!! Je ne sais pas par ou commencer, mais bon, le début serait le mieux … Je suis désolée pour mon comportement de ce soir, j’ai agis en parfaite idiote et je sais, qu’en quelque part, je t’ai blessé, et c’est loin d’être ce que je voulais je t’assure … Comme tu as pu le constater je suis un peu « sauvage » alors disons que je ne me laisse pas approcher facilement … Et de te voir transpercer ce que les autres non jamais arrivé à transpercer, m‘a un peu fait paniquer, et j’ai agis comme j’ai agis avec toi, et je m’en excuse … J’espère que tu seras me pardonner … Milady x.x <3 ‘’
Je ne pus m’empêcher de sourire… J’avais réussi à l’apprivoiser là où tous les autres avaient échoué… Peut-être que tout n’était pas perdu finalement… Mais, nous devions tous mettre à plat une fois pour toute, qu’elle me dise ce qu’elle voulait que je sois pour elle… J’espérais vraiment être plus qu’un ami et je voulais l’entendre de sa propre bouche, mais j’étais prêt aussi à lui laisser du temps…

Je lui répondis à mon tour.

‘’Ne t’en fais, je ne t’en veux pas. Je sais que j’ai voulu aller trop vite… Et je m’en excuse aussi. Tu sais que tu peux me faire confiance Milady, je ne te ferrais jamais souffrir… Je t’aime trop pour te voir triste… Je t’invite à dîner demain chez moi. Emmène Jodie, ça fera plaisir à Rob. Smile Et nous pourrons discuter de tout ça au calme. Dors sans te faire de souci, tu es totalement pardonner, j’espère que tu me pardonneras aussi… Bonne nuit ma puce… A demain… Tay <3’’
J’allais me coucher le cœur léger, attendant déjà impatiemment la journée de demain…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 22:30

Raconté par Jodie

Après avoir été enfilé mon pyjama, je revins dans ma chambre et m’allongeai dans mon lit. Je regardai mon portable qui clignoter et sourit déjà avant de lire la réponse de Rob.

‘’ Tu me manques aussi, c’est terrible … Tu veux que je revienne te voir ?! Je sais pas si je vais endurer d’être encore loin de toi … C’est cinglé je sais, mais c’est comme ça quand même !!! Et non je ne te prends pas pour une folle, mais dis toi, que si l’amour est folie, alors, je suis le plus fou qu’il soit !!!! … Je t’aime aussi … Rob <3 ‘’
J’avais juste envie de me serrer contre lui en l’embrassant tendrement. Il était tellement romantique, tellement poétique dans ses mots… J’étais complètement accro…

‘’Ne te dérange pas pour moi. Je suis sûre que tu réussiras à te passer de moi une nuit *djfg Je t’aime mon amour <3 Bonne nuit ! *kisses* ‘’
Je reposais mon portable et me blottis sous les couvertures en m’imaginant dans les bras de Rob… Je ne sais pas si j’allais pouvoir tenir longtemps sans le garder toute la nuit et toute la journée prés de moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 17:54

Raconté par Robert

C’est fou, comme j’étais amoureux d’elle, elle me rendait vraiment fou et complètement « gaga » si je peux dire sa ainsi !!!

Après quelques secondes, mon portable vibra de nouveaux, je souria me doutant très bien que s’était de Jodie. Donc, je m’empressa de le lire.

‘’ Ne te dérange pas pour moi. Je suis sûre que tu réussiras à te passer de moi une nuit Razz Je t’aime mon amour <3 Bonne nuit ! *kisses* ‘’

Je souria doucement et m’empressa de lui répondre par là suite !

‘’ Rohhh, très bien comme tu veux, mais sa serait super, que tu viennes souper à la maison demain soir !!! J’en glisserais un mot à Taylor pour pas que sa le gêne, mais sa serait vraiment sympa !!!! Tu en penses quoi ma puce ?! Bonne nuit tout plein ! Kissouille !!!! ‘’

Je souria doucement et attendit simplement de ses nouvelles pour fermer les yeux. C’est fou comme elle me manquait déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 18:08

Raconté par Milady

Je dois avouée, que j’étais un peu perdue, même avec le texto que j’avais envoyer à Taylor, je me trouvais à être encore tout perdue de tout ça … À peine quelques minutes plus tard, mon portable vibra pour me dire, que j’avais un texto … Je pris mon portable d’une main hésitante ayant un peu peur de sa réponse et souffla un peu pour prendre mon courage à deux mains afin de le lire.

‘’ Ne t’en fais, je ne t’en veux pas. Je sais que j’ai voulu aller trop vite… Et je m’en excuse aussi. Tu sais que tu peux me faire confiance Milady, je ne te ferrais jamais souffrir… Je t’aime trop pour te voir triste… Je t’invite à dîner demain chez moi. Emmène Jodie, ça fera plaisir à Rob.  Et nous pourrons discuter de tout ça au calme. Dors sans te faire de souci, tu es totalement pardonner, j’espère que tu me pardonneras aussi… Bonne nuit ma puce… A demain… Tay <3 ‘’

Je souffla un peu, de voir qu’il ne m’en voulait pas … Au moins j’étais un peu plus soulagé de tout ça … Je pris un moment pour lui écrire doucement.

‘’ Merci de me pardonné, ça m’aurait tellement rendue mal encore plus de savoir, que tu aurais eu du mal à me pardonné mon agissement … Ce n’est pas le cas, et sa me soulage je dois avouée, je t’en remercie mille fois pour ça !!! Et tu sais, tu n’as pas à t’en vouloir, c’est moi qui est trop « sur mes gardes » rapidement et qui reste refermer sur tout !!! Ce n’est pas ta faute je t’assure, et je ne t’en veux pas, tu es pardonné avant même de l’avoir demandé je t’assure !!! Oui … D’accord, j’accepte ton invitation, et je suis sur que Jodie me suivera avec joie … Donc ce n’est pas un problème, je serais là !!! Tu n’as qu’à me dire leur et le chemin que je dois prendre et je serais là sans problème !!! Bonne nuit tit loup … À demain ! Milady <3 ‘’

Je souria doucement et laissa mon portable près de moi soufflant un peu de tout ça, surtout de savoir, qu’il me pardonnait me faisait un immense bien … Finalement, je n’avais pas tout gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 14:27

Raconté par Taylor

Je m’étais assoupi quand j’entendis mon portable sonner de nouveau… Je tendis le bras pour l’attraper et sourit en voyant encore le nom de Milady s’affichait.

‘’ Merci de me pardonner, ça m’aurait tellement rendue mal encore plus de savoir, que tu aurais eu du mal à me pardonner mon agissement … Ce n’est pas le cas, et ça me soulage je dois avouer, je t’en remercie mille fois pour ça !!! Et tu sais, tu n’as pas à t’en vouloir, c’est moi qui est trop « sur mes gardes » rapidement et qui reste renfermer sur tout !!! Ce n’est pas ta faute je t’assure, et je ne t’en veux pas, tu es pardonné avant même de l’avoir demandé je t’assure !!! Oui … D’accord, j’accepte ton invitation, et je suis sur que Jodie me suivra avec joie … Donc ce n’est pas un problème, je serais là !!! Tu n’as qu’à me dire leur et le chemin que je dois prendre et je serais là sans problème !!! Bonne nuit tit loup … À demain ! Milady <3 ‘’
Mon tit loup… Je trouvais ce surnom vraiment adorable… J’avais un sourire niais collé sur mon visage…

‘’Jodie connaît le chemin, venez vers 19 heures, ce sera parfait. Bonne nuit ma princesse ! A demain ! <3’’
Maintenant je pouvais m’endormir et passer une nuit pleine d’image de Milady… Car je savais qu’à partir d’aujourd’hui elle ferait indéniablement parti de ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 14:30

Raconté par Jodie

Mon portable vibra de nouveau et je ne pus m’empêcher de rire en m’apercevant que c’était encore Rob…
‘’ Rohhh, très bien comme tu veux, mais ça serait super, que tu viennes souper à la maison demain soir !!! J’en glisserais un mot à Taylor pour pas que ça le gêne, mais ça serait vraiment sympa !!!! Tu en penses quoi ma puce ?! Bonne nuit tout plein ! Kissouille !!!! ‘’
Kissouille ? C’était quoi ce mot qui tuait le romantisme… lol

‘’Kissouille ? C’est quoi ce mot ? Tu sais que tu es vraiment bizarre par moment Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Icon_razz Ok pour demain, je vais voir avec Milady si elle veut venir… Tu en parleras à Taylor et tu me diras quoi demain Wink Bonne nuit mon chou Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Icon_razz ! ’’
Ce mec était peut-être un peu space par moment, mais j’aimais ce côté décalé je dois dire. Je reposais mon portable et repris ma phase d’endormissement en repensant à la soirée passé avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)   Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Taylor Lautner Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions ♥-
Sauter vers: