The Taylor Lautner Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Taylor Lautner Fan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyMar 12 Jan - 20:56

Raconté par Ksenia

Nous allâmes au restaurant … Taylor avait réserver une table à l’habris des regards se qui me fit sourire je dois avouer. Il savait tellement être attentionné à se genre de petits détails qui faisait bien souvent la différence.

Nous mangeâmes tranquillement, nous regardant et échangeant des sourires.
« Ksenia… J’ai quelque chose à te demander… » Me lança-t-il finalement.
« Oui, qu’est-ce qui se passe ? » Lui demandais-je en posant ma main sur la sienne.
« J’aimerais que l’on se marie, après la fin du tournage… Enfin, si ça ne te semble pas trop rapide… » M’avoua-t-il en baissant les yeux.

Je fus surprise par sa demande … Je le voulais c’est sur … Mais en même temps, sa me faisait tellement mal, mais je ne pouvais pas continuer je le sais … Je lui souria doucement en coin avant de poser ma main sous son menton pour lui lever le visage vers moi en souriant en coin. Il ravala me regardant doucement dans les yeux. Je posa mes mains doucement sur son visage et approcha mes lèvres près des siennes pour doucement l’embrasser avec tout ce que j’avais en moi.

« Oui … » Fis-je dans un murmure contre ses lèvres sans cesser de l’embrasser.

Je m’assoya sur ses genoux, même si les gens pouvaient nous voir de loin je m’en moquais, j’en n’avais besoin et je ne cessais pas de l’embrasser … Je l’aimais tellement …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyMar 12 Jan - 21:41

Raconté par Taylor

Je sentis sa main passer sous mon menton pour soulever doucement mon visage vers elle. Elle me souriait en coin en me regardant dans les yeux. Son autre main glissa sur ma joue et elle approcha doucement ses lèvres des miennes pour tendrement m’embrasser.
« Oui… » murmura-t-elle contre mes lèvres.

Elle vint s’asseoir sur mes genoux et continua de m’embrasser même si des gens auraient pu nous voir. Je glissai ma main dans son dos et l’autre derrière sa nuque, profitant de ce moment avec intensité. Elle avait accepté, nous allions enfin nous marier… C’est tout que je voulais à présent… Nous fûmes interrompu par le serveur qui voulait nous demander si nous voulions un dessert. Nous prîmes une glace au chocolat, que nous partagions tous les deux.
« Si tu savais comme tu fais mon bonheur… » lui fis-je savoir en lui tendant une cuillère de glace.
« Si tu savais comme tu fais le mien… » répliqua-t-elle en glissant la cuillère entre ses lèvres avec sensualité.

Je secouai la tête devant cet élan d’érotisme venant d’elle, et le pire, c’est que j’étais sur qu’elle ne l’avait pas fait exprés… A moins que… Mon portable vibra dans ma poche et je le sortis pour regarder qui m’envoyait un message.
« C’est qui ? » m’interrogea Ksenia.
« Rob ! » fis-je en ouvrant le message.

Je lus le message qui me fit sourire comme un imbécile.
‘’Hey Tay, devine quoi ? Je vais être papa Very Happy Tu te rends compte ? Je vais avoir un bébé… Enfin Jamie va avoir un bébé, mais je vais être papa Very Happy C’est pas merveilleux ça ? Very Happy’’

« Qu’est-ce qu’il dit ? » s’étonna Ksenia en me voyant rire.
« Il va être papa. Tu vas être tata, je vais être tonton. » répliquai-je.
« Jamie est enceinte ? » s’exclama-t-elle.
« Ben non, c’est Rob voyons qui est enceint. » la taquinai-je.
« Pfffff… Idiot… » ricana-t-elle en secouant la tête.

Je répondis à Rob.
‘’Hey Rob, je suis vraiment heureux pour toi. Prends soin de Jamie surtout, et fais attention de ne pas trop grossir toi aussi ! Razz’’

J’avais bizarement hâte d’être papa aussi… Mais je ne voulais pas brusquer Ksenia…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyMar 12 Jan - 21:45

Raconté par Jamie

Nous finîmes par rentrer dans l’appartement, car il commençait à rafraîchir.

« Tu as envie de faire quoi ma puce ?! » me demanda-t-il doucement.
« Hummm je sais pas ! » fis-je en me collant contre lui.

Il passa ses mains sous mes fesses pour me soulevr du sol et j’enroulais automatiquement mes jambes autour de ses hanches. Il m’embrassa tendrement en appuyant mon dos contre un mur du salon. Je glissai mes doigts dans ses cheveux en m’amusant à mordiller ses lèvres.
« J’ai pas dit que je voulais faire l’amour, c’était tout à l’heure ça… » murmurai-je en caressant sa nuque de mes ongles.
« Oui… mais… nous… avons… été… interrompu… » répliqua-t-il entre chaque baiser.
« Ah oui ? Par quoi ? » fis-je inoccement en mordillant son cou.
« Par mon portable. » me rappela-t-il en glissant ses mains sous mon haut.
« Qu’importe, maintenant il est trop tard, il fallait penser à couper ton portable. » ricanai-je en reposant mes pieds au sol.

Je partis vers la salle de bain en riant aux éclats, le laissant ruminer sa défaîte. C’était vraiment plus fort que moi, j’adorais le faire marcher. Il était tellement facile à faire courir même. Je l’entendis râler je ne sais quoi avant que je ne referme la porte derrière moi. Jamie 1 – Rob 0 hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyMar 12 Jan - 22:58

Raconté par Robert

Rohhh elle à le dont de me faire marcher celle-là !!! J’alla dans la chambre et me décida à écrire à Taylor.

‘’ Hey Tay, devine quoi ? Je vais être papa Very Happy Tu te rends compte ? Je vais avoir un bébé… Enfin Jamie va avoir un bébé, mais je vais être papa Very Happy C’est pas merveilleux ça ? Very Happy ‘’

Je reçu après quelques minutes une réponse ;

‘’ Hey Rob, je suis vraiment heureux pour toi. Prends soin de Jamie surtout, et fais attention de ne pas trop grossir toi aussi ! Razz ‘’

Rohhhh je vous jure lui … Je ne lui répondit rien, sachant qu’il était avec Ksenia, et qu’il avait lui aussi besoin de se retrouver seul … Je pris ma guitare qui était appuyer contre le mur de la chambre et me coucha sur le dos pour doucement jouer ‘’ Never Think ‘’ du temps que ma copine se décide a venir me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyMar 12 Jan - 23:06

Raconté par Ksenia

Rohhhhh si le serveur ne serait pas venue nous déranger aussi … C’est baiser et sa douceur m’avait manquer, mais bon, j’allais remettre ça quand nous allions être à la maison quoi …

Nous nous partageâmes une glace au chocolat tout les deux, se que je trouvais romantique … Enfin, pour moi se l’était …

« Si tu savais comme tu fais mon bonheur… » Me fit-il savoir en me tendant une cuillère de glace.
« Si tu savais comme tu fais le mien… » Répliquais-je en glissant la cuillère entre mes lèvres avec sensualité.

Il secoua la tête devant mon élan d’érotisme venant de ma part. S’il savait comme j’avais fait exprés de le faire … Son portable vibra au même moment, il regarda alors qui venait de lui écrire après l’avoir sortie de sa poche de jean.

« C’est qui ? » L’interrogeais-je.
« Rob ! » Fit-il en ouvrant le message.

Il lu le message se qui le fit sourire … Je me demandais bien ce que Robert venait de lui écrire ma fois pour lui faire décrocher un sourire aussi imbécile sur le visage.

« Qu’est-ce qu’il dit ? » M’étonnais-je en le voyant rire.
« Il va être papa. Tu vas être tata, je vais être tonton. » Répliqua-t-il.

Le cœur me serrait … Certe j’étais heureuse pour eux, mais sa vena me chercher en moi … Mais ne le montra pas.

« Jamie est enceinte ? » M’exclamais-je.
« Ben non, c’est Rob voyons qui est enceint. » Me taquina-t-il.
« Pfffff… Idiot… » Ricanais-je en secouant la tête.

Il répondit à Robert, je le laissa faire passant mon doigt dans la glace pour le porter à ma bouche sachant qu’il me regardait du coin de l’œil. Mais j’étais tout de même perdue dans mes pensées, elle avait de la chance celle-la …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 11:30

Raconté par Taylor

Elle passa son doigt dans la glace et la porta à sa bouche. Grrr… Là, c’était sûr, elle le faisait exprés. Elle me provoquait volontairement. Nous finîmes de manger tranquillement avant de finalement rentrer à l’appartement. Wolfy nous fit la fête comme à son habitude avant d’aller directement dans son panier.
« Bon, je vais aller me changer… » s’exclama Ksenia avec un petit sourire en coin.

Je la rattrapai par le bras et la fis tourner face à moi.
« Hep, hep, hep, interdiction d’enlever cette magnifique robe… enfin il n’y a que moi qui en ai le droit… » fis-je en allant poser des baisers dans son cou en la collant contre le mur.
« Tay… » ricana-t-elle en me repoussant un peu.
« Désolé, mais tu n’y échapperas pas ce soir… J’ai bien vu ton petit jeu de provocation tout au long de la soirée… » lui fis-je remarquer en faisant glisser les bretelles de sa robe pour aller embrasser ses épaules.
« Moi ça ? Je n’ai rien fait du tout. » répliqua-t-elle innocement.
« Mais bien sûr… Peu importe, j’ai envie de m’occuper de toi ce soir, de toutes les façons possible, et te faire grimper au rideau en est une. » lui lançai-je en allant l’embrasser fougueusement.

Elle me repoussa encore une fois et me regarda en se mordillant la lèvre.
« Hum… Tu les as bien attaché j’espère ? » me demanda-t-elle sérieusement.
« Attaché quoi ? » m’étonnai-je.
« Ben les rideaux. Je ne tiens pas à m’étaler par terre. » me répliqua-t-elle avant de rire aux éclats.

D’accord, si elle voulait jouer à ce petit jeu de la provocation, elle avait perdu d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 11:32

Raconté par Jamie

Quand je revins dans la chambre, je trouvai Rob, allongé sur le lit, entrain de gratter sa guitare. Je restai dans le cadran de la porte, appuyé contre l’arcade, en l’admirant. J’adorais sa voix rock et suave… Elle me faisait monter des papillons dans l’estomac… Je restai à l’écouter, perdu dans mes pensées…

« Hey, jolie princesse, descends de ton nuage. » me lança-t-il soudain alors qu’il était juste devant moi.

Il avait reposé sa guitare et me regardait de haut en bas. Je me rendis compte que j’étais juste en peignoir de bain et qu’en plus j’avais oublié de le fermer.

« Hum… Intéressant… » murmura-t-il en attrapant la ceinture de mon peignoir pour me tirer contre lui.

Il posa des baisers dans mon cou alors que ses bras glissérent sous mon peignoir pour les passer autour de ma taille. Il s’amusait à mordiller mon cou et je sentais son membre plus que dur contre mon bas-ventre. S’il croyait m’avoir de cette façon…

« Tu penses pouvoir me faire revenir à mon idée de toute à l’heure, avant que ton téléphone ne sonne ? » lui demandai-je en riant.
« Oui… Mais si tu ne changes pas d’avis, et que tu ne veux plus que je te fasses l’amour, ce n’est pas très grave… » me répondit-il en descendant ses baisers vers ma poitrine.
« Ah bon ? Tu comptes de ‘’détendre’’ tout seul comme un grand ? » me moquai-je.

Il arrêta tout ses gestes, continuant de me tenir par la tailler et planta son regard dans le mien.

« Non, je compte juste te faire l’amour sans ton approbation, et s’il faut que je t’attaches pour ça, je le ferrai. » me répliqua-t-il en ne lâchant pas mon regard.

Ah ben là…

« Même pas cap ! » répliquai-je en lui tirant la langue.

Oops, c’était sortit tout seul…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 19:24

Raconté par Robert

Non mais elle me mettait au défis celle-là ou je rêve ?!
« Alors là, tu sais, que tu n’aurais jamais du me dire ça ?! » Fis-je en lui faisant un sourire en coin.

Elle me regarda. Je la prit contre moi et doucement la coucha sur le lit, je pris la ceinture de son peignoire et par la suite lui attacha doucement et pas serrer ses poignet au barreau de la tête de lit.

« Alors tu disais ma belle ?! » Fis-je doucement en la regardant assise doucement au dessus d’elle.
« Rohhh alors là, je ne dirais plus jamais ça ! » Fit-elle en bougeant doucement les poignet.
« C’est pas trop serrer ?! »

Je ne voulais quand même pas lui faire mal non plus, je voulais juste l’entendre crier de bonheur, et faire vibrer les murs de notre chambre tout simplement.

« Non … Sa va je t’assure ! » Fit-elle doucement.

Je lui souria en coin et ouvra le tiroire près de moi que j’ouvrais que très rarement, pour y sortir un petit foulard de sois pour doucement le poser sur ses yeux afin qu’elle ne voit pas se que je fais.

« Mais … Qu’est-ce … Qu’est-ce que tu fais ?! » Me demanda-t-elle nerveusement.
« N’est pas peur … Fais-moi confiance ! » Fis-je en posant un doux baiser sur ses lèvres.

Elle tenta de se calmer et me laissa faire. J’alluma des bougies doucement autour de nous et alla fermer la porte faisant sortir Romeo et Juliette afin de ne pas être déranger et ferma la lumière de la chambre par la suite.

« Rob … Rob … » Fit-elle inquiète.
« Je suis la ma belle ! » Fis-je doucement en sortant une plume du tiroire.

Elle ravala mais se calma doucement, je fis doucements commencer à faire glisser la plume le long de son corps, je voulais commencer le ‘’ supplice ‘’ tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 19:29

Raconté par Ksenia

Après avoir fini de manger, nous rentrâmes tranquillement à l’appartement. Wolfy nous fit la fête comme à son habitude avant d’aller directement son son panier.

« Bon, je vais aller me changer… » M’exclamais-je avec un petit sourire en coin.

Il me rattrapa par le bras et me fit tourner face à lui.
« Hep, hep, hep, interdiction d’enlever cette magnifique robe… enfin il n’y a que moi qui en ai le droit… » Fit-il en allant poser des baisers dans mon cou en me collant contre le mur.
« Tay… » Ricanais-je en le repoussant un peu.
« Désolé, mais tu n’y échapperas pas ce soir… J’ai bien vu ton petit jeu de provocation tout au long de la soirée… » Me fit-il remarquer en faisant glisser les bretelles de ma robe pour aller embrasser mes épaules.
« Moi ça ? Je n’ai rien fait du tout. » Répliquais-je innocement.
« Mais bien sûr… Peu importe, j’ai envie de m’occuper de toi ce soir, de toutes les façons possible, et te faire grimper au rideau en est une. » Me lança-t-il en allant m’embrasser fougueusement.

Je le repoussa encore une fois et le regarda en me mordillant la lèvre.

« Hum… Tu les as bien attaché j’espère ? » Lui demandais-je sérieusement.
« Attaché quoi ? » S’étonna-t-il.
« Ben les rideaux. Je ne tiens pas à m’étaler par terre. » Lui répliquais-je avant de rire aux éclats.

Il me regarda en haussant les yeux au ciel se qui me fit encore plus rire, je me libera de ses bras et m’éloigna … J’étais déterminer à le provoquer tout simplement, sans être méchante, juste que tout de lui, m’avait tout simplement plus que manquer je dois avouer …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 21:06

Raconté par Taylor

Je levai les yeux au ciel en me retenant de rire. Elle se libéra de mes bras et s’éloigna.

« J’ai dis que tu ne m’échapperais pas Ksenia… » lui répétai-je en la suivant dans la chambre et en la faisant doucement tomber sur le lit, me plaçant au dessus d’elle, appuyé sur mes coudes de chaque côté de son ventre.
« Hum… Coriace en plus le jeune homme… » ricana-t-elle en se glissant sur le lit pour essayer de m’échapper.

Je pris ses poignets dans l’une de mes mains et les bloquai au dessus de sa tête.
« Tu… ne… m’échapperas… pas… » lui rappellai-je en posant des baisers sur son cou.
« Tu en es vraiment sûr ? » me répliqua-t-elle.

Je levai mes yeux vers elle et la fixai. Elle avait un regard rieur et j’avais l’impression de retrouver la Ksenia que j’avais connu au début. Cela me faisait tellement de bien de la retrouver.
« Plus que sur, tu ne peux pas m’échapper. » ricanai-je avant d’aller l’embrasser fougueusement.

C’était tout ce que je voulais ce soir, la garder prés de moi, l’embrasser, la caresser, l’aimer…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 21:09

Raconté par Jamie

« Alors là, tu sais, que tu n’aurais jamais du me dire ça ?! » me lança-t-il avec un sourire en coin.

Oh merde… Il me poussa doucement jusqu’au lit et me coucha après avoir attraper la ceinture de mon peignoir. Il s’étira au dessus de moi et attrapa mes poignets pour les attacher au barreau du lit. J’aurais vraiment du me taire là…

« Alors tu disais ma belle ?! » s’exclama-t-il doucement après s’être assis sur moi.
« Rohhh alors là, je ne dirais plus jamais ça ! » fis-je en bougeant doucement mes poignets.
« C’est pas trop serré ?! » me demanda-t-il.

Et attentionné avec ça, ce mec ne ferait décidement pas un bon tortionnaire. lol

« Non … Ca va je t’assure ! » le rassurai-je en le regardant.

Il me sourit et ouvrit le tiroir de sa table de chevet pour en sortir un fouloir en soie qu’il posa sur mes yeux. Euh… C’est quoi ça ? Il me fait quoi là ?

« Mais … Qu’est-ce … Qu’est-ce que tu fais ?! » bafouillai-je.
« N’ai pas peur … Fais-moi confiance ! » me rassura-t-il en posant un doux baiser sur mes lèvres.

Je ne dis plus rien, me demandant ce qu’il avait prévu comme torture… Je l’entendis bouger, fermer des portes et faire je ne sais quoi d’autre.

« Rob … Rob … » l’interpellai-je un peu stressée.
« Je suis là ma belle ! » répondit-il.

Je ravalai, mais pas de peur, plus d’impatience. Et ne pas le voir, rendait les choses plus troublantes. Je sentis quelque chose de doux descendre le long de mon cou pour aller vers ma poitrine. C’était agréable et en même temps, ça chatouillait. Je gesticulai en souriant pour éviter de rire aux éclats.

« C’est quoi ? » demandai-je.
« Une plume… » répliqua-t-il.

Je sentis son souffle dans mon cou et je compris que son visage était prés du mien. La plûme continua de descendre vers mon estomac alors que je sentis ses lèvres se poser dans mon cou. Hum… Quel douce et agréable torture…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 22:25

Raconté oar Robert

Je voyais bien qu’elle aimait ça, alors je continua avec douceur pour la faire trembler tout simplement.

Je laissa la plûme descendre vers son estomac alors que mes lèvres se posait à son cou. J’aimais tout simplement la voir frissonner. Je continua donc ce que je faisais.

« Tu aimes à ce que je vois !!! » Fis-je doucement en la faisant doucement passer sur le haut de son buste.
« Hum … C’est aggréable effectivement ! » Fit-elle en frissonnant.

Je souria doucement de voir qu’elle appréciait. J’alla doucement embrasser son cou avec douceur et tendresse à la fois … S’était vraiment plus fort que moi, je voulais la faire virer folle, je voulais qu’elle me demande, qu’elle crit mon nom, qu’elle me réclame, qu’elle en devienne tout retourner quoi … Je voulais simplement la voir perdre la carte …

« Hummmm dur et douce torture !!! » Fit-elle alors que ma plûme descendit contre ses seins.

Je tétillais le bout de ses seins avec le bout de la plume et souria de la voir prendre son pieds d’une certaine façon, c’est tout ce que je voulais faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 22:35

Raconté par Ksenia

J’essayais de me dispercer de lui, mais pas évident, le vilain loup était rapide dans ses gestes je dois avouer.

« J’ai dis que tu ne m’échaperrais pas Ksenia… » Me répéta-t-il en me suivant dans la chambre et en me faisant doucement tomber sur le lit, se plaçant au dessus de moi, appuyé sur ses coudes de chaque côté de mon ventre.
« Hum… Coriace en plus le jeune homme… » Ricanais-je en me glissant sur le lit pour essayer de m’échapper.

Il prit mes poignets dans l’une de ses mains et me les bloquait au dessus de sa tête.
« Tu… Ne… m’échapperas… pas… » Me rappella-t-il en posant des baisers sur mon cou.
« Tu en es vraiment sûr ? » Lui répliquais-je.

Il leva ses yeux vers moi et me fixa. Je le regard d’un regard rieur … J’aimais tellement m’amuser à se genre de petit jeux.

« Plus que sur, tu ne peux pas m’échapper. » Ricana-t-il avant de venir m’embrasser fougueusement.

Je le laissa faire un court moment avant de lever doucement mon genoux contre son membre et le fit tourner de l’autre côté.

« Tu disais mon cœur ?! » Lui fis-je avec un rire taquin.
« J’ai pas dit mon dernier mot !!! » Fit-il.

J’éclata de rire avant de me lever du lit en trimoussant mes fesses de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 23:06

Raconté par Taylor

Elle me laissa faire, et je souriai intérieurement qu’elle est cédé aussi rapidement. Je sentis son genou se lever et appuyer contre mon membre et en quelques secondes, je fus sous elle.

« Tu disais mon cœur ? » me lança-t-elle avec un rire taquin.
« J’ai pas dit mon dernier mot !!! » lui assurai-je.

Elle éclata de rire avant de se lever du lit pour partir vers la salle de bain en ondulant des fesses. Oh ma jolie, je te jures que ce soir, c’est ta fête. Je me levai en un éclair et la rattrapai par la taille avant de la porter contre mon épaule.

« Tay, lâche moi. » ricana-t-elle en tapant sur mes fesses.
« Non, je t’ai dis que tu ne m’échapperais pas. » lui rappelai-je en la posant sur le lit.

Je m’allongeai de nouveau sur elle et commençai à descendre sa robe pour avoir accés à sa poitrine.
« Ca , c’est à moi. » m’exclamai-je en prenant un de ses mamelons entre mes dents.
« Ca aussi. » ajoutai-je en prenant son autre mamelon entre mes doigts.
« Putain Tay… » sursauta-t-elle en aggripant mes cheveux.

Je souris intérieurement avant de continuer à faire glisser sa robe pour lui enlever complétement. Etais-ce le bon coup cette fois ? Car si jamais elle osait encore se sauver, je prendrais bien soin de l’attacher, hihi…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyMer 13 Jan - 23:11

Raconté par Jamie

« Tu aimes à ce que je vois !!! » s’exclama-t-il en remontant la plume sur le haut de mon buste.
« Hum … C’est agréable effectivement ! » confirmai-je en frisonnant.

Il retourna embrasser mon cou, laissant des frissons sur chaque pacelle de mon corps qu’il frôlait. La plume descendit sur mes seins, me faisant frisonner de plus belle.
« Hummmm dure et douce torture !!! » murmurai-je en me mordillant la lèvre inférieure.

Il commença à titiller le bout de mes seins avec la plume me laissant dans un état second. Puis la plume retourna sur mon ventre et descendis jusqu’à mon bas-ventre. Je sentis ses mains écarter doucement mes jambes et quelques secondes plus tard, la douceur de la plume parcouru mon intimité. L’un de ses doigts vint doucement pénétrer dans mon intimité alors que la plume torturait mon clitoris.

« Rob… » gémis-je en bougeant mes hanches pour demander plus.

J’avais besoin de plus, je voulais le sentir en moi, je voulais que l’on ne fasse qu’un. Il glissa un deuxiéme doigt en moi et commença des longs et lents va-et-vient, me tirant des soupirs et des gémissements de plus en plus fort. Je sentais mon orgasme se formait et je reserrai les jambes brusquement.

« Jamie… » soupira-t-il en se glissant sur moi.
« Rob… Je… Je veux jouir avec toi, en même temps que toi… Fais-moi l’amour… » le suppliai-je.

Je sentis des mains se poser sur mes joues puis il ôta doucement le foulard de mes yeux. J’ouvris les yeux et le regardai avec un petit sourire. Il détacha mes poignets et je passai automatiquement mes bras autour de son pour aller l’embrassser. Il était encore tout habillé, collé contre moi, mais je pouvais sentir que son excitation était aussi puissante que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyJeu 14 Jan - 18:26

Raconté par Robert

De la voir gémir me fit vraiment sourire, je voyais qu’elle appréciait se que je lui faisais et c’est tout ce que je voulais qui arrive …

Alors que mes doigts et la plûme faisait le travaille sur son jardin secret elle ressa brusquament les jambes ce qui me fit décrocher un soupire.

« Jamie… » Soupirais-je en me glissant sur elle.
« Rob… Je… Je veux jouir avec toi, en même temps que toi… Fais-moi l’amour… » Me supplia-t-elle.

Je souria doucement sous une tel demande et alla doucement poser mes mains sur ses joues puis lui ôta doucement le foulard de ses yeux. Elle ouvrit les yeux et me regarda avec un petit sourire. Je détacha ensuite ses poignets et elle passa automatiquement ses bras autour de mon cou pour venir m’embrasser. J’étais encore toute habillé, et collé contre elle, mais elle pouvait sentir que mon excitation était toute aussi puissante que la sienne, même que j’en n’avais mal, via le fait que mon pantalon devenait de plus en plus serrer sur mon membre en érection. Mais je continua toujours à l’embrasser sans lui montrer que sa devenait de plus en plus inconfortable pour moi … Tout ce que je voulais, c’est qu’elle soit bien … C’est tout ce que je demandais rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyJeu 14 Jan - 18:30

Raconté par Ksenia

J’étais morte de rire je dois avouer en me levant du lit pour aller vers la salle de bain. Il se leva en un éclair et me rattrapa par la taille avant de me porter contre son épaule.

« Tay, lâche moi. » Ricanais-je en tapant sur ses fesses.
« Non, je t’ai dis que tu ne m’échapperais pas. » Me rappela-t-il en me posant sur le lit.

Il s’allongea de nouveau sur moi et commençait à descendre ma robe pour avoir accés à ma poitrine.
« Ca , c’est à moi. » S’exclama-t-il en prenant un de mes mamelons entre ses dents. « Ca aussi. » Ajouta-t-il en prenant mon autre mamelon entre ses doigts.
« Putain Tay… » Sursautais-je en aggripant ses cheveux.

Il continua à faire glisser ma robe pour me l’enlever complétement … Merde … J’étais après me laisser avoir … Rohhh mais je ne voulais pas qu’il m’aille aussi facilement … Alors, j’en profita comme il posait ma robe sur le sol, pour me glisser de sous lui en rigolant.

« Hey !!! Mais reviens ici toi !!! » Fit-il en rigolant aussi.
« Faut que tu me mérites pour ça !!! » Fis-je en rigolant encore plus.

Je me sentais vraiment comme les premières fois, comme les débuts de notre romance d’amour, comme lors de notre première rencontre, s’était tout simplement trop fou tout ça …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyJeu 14 Jan - 19:34

Raconté par Taylor

Et voilà, il suffisait que je bouge 5 secondes pour poser sa robe, pour qu’elle se sauve.

« Hey !!! Mais reviens ici toi !!! » lançai-je en riant.
« Faut que tu me mérites pour ça !!! » répliqua-t-elle en riant encore plus.
« Ksenia… ma patience a des limites… » lui fis-je remarquer en retirant mon tee-shirt.

Elle était dans le salon et me regardait de loin en se mordillant la lèvre inférieure.
« Tu aimes ce que tu vois à première vue. » la taquinai-je en la regardant de haut en bas.

Il ne lui restait plus beaucoup de vêtements sur son jolie corps, à part son shorty noir à dentelle rouge. Je voyais bien qu’elle me regardait de loin mais j’avais envie de la taquiner à mon tour. Je m’assis sur le bout du lit et continua de détailler son corps en me léchant les lèvres. Vous savez, le côté un peu voyeur pervers, et bien je jouais ce rôle ce soir.
« Quand tu seras décidée, tu me ferras signe. » m’exclamai-je en m’allongeant sur le lit.

J’entendis des pas et regardai vers elle du coin de l’œil. Elle était appuyée contre le cadran de la porte et me regardait avec un sourire en coin.
« Alors, mademoiselle est enfin prête ? » lui demandai-je en me redressant légèrement pour m’appuyer sur mes coudes.

J’avais l’impresion d’avoir retrouver la femme que j’aime, j’aimais quand elle s’amusait à me taquiner, mais là, mon membre commençait à se sentir à l’étroit dans mon jean…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyJeu 14 Jan - 19:37

Raconté par Jamie

Il continua à m’embrasser, passant sa main sur mon ventre de temps en temps. Il était tellement doux et romantique alors que son désir devait vraiment devenir douloureux pour lui. Je le poussai sur le dos et m’assis sur lui. J’ôtai son tee-shirt et commençai à couvrir son torse de baiser avant de laisser ma langue caresser sa peau. J’observai son visage et le vis fermer les yeux en s’abandonnant complètement à moi.
« Tu me laisses le pouvoir ? » lui demandai-je en allant poser des baisers sur sa machoires.
« Hum… Tu fais ça tellement bien… » murmura-t-il entre deux soupirs.

Je ne pus m’empêcher de sourire et repris mes baisers sur son torse, je descendis vers son estomac avant d’atteindre le bouton de son jean que je me fis un plaisir d’ôter. J’enlevais son jean et son boxer, libérant son érection de ses vêtements inutiles. Je glissai doucement ma main le long de sa virilité avant de poser un baiser sur le bout de celle-ci.
« Putain… » jura-t-il en respirant difficilement.
« Pas de vulgarité Monsieur Pattinson. Sinon, j’arrêtes tout ce que je fais. » le taquinai-je en riant.

Bizaremment je n’entendis plus un son sortir de sa bouche, juste des soupirs et des grognements. Je léchai doucement son membre de haut en bas et pris un rythme régulier pour le faire languir. Je voulais le faire grimper au septième ciel. Je sentais sa jouissance venir et le voir se tortiller sous mes gestes et resserer ses mains autour des draps étaient une vision vraiment plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyJeu 14 Jan - 20:48

Raconté par Robert

Je me tue après sa phrase et la laissa faire ce qu’elle voulait de moi, je ne pouvais faire autrement, elle savait me rendre fou. J’étais sous son emprise total, ne pouvant en faire autrement !!! Elle savait tellement comment éveiller l’homme que j’étais en moi … Je l’aimais de tout mon cœur, je n’y pouvais tellement rien à rien. Oh ! Sa non ! Elle savait très bien ce qu’elle faisait.

Je gémissa doucement sous temps d’amour et de sensations … Elle me rendait fou tout simplement avec tout ça … S’était même indescriptible … Je l’aimais plus que ma vie, sa j’en étais assurée, et rien ni personne … Encore moins Jackson, allait venir tout gâcher ça. Je la gardais et que pour moi uniquement !!! Elle était mon ange tout simplement et je n’allais pas laisser un ange partir de ma vie, oh ! Sa non !!!

« Hummm … » Fis-je en gémissant doucement alors qu’elle continua se qu’elle faisait. « Tu me rends fou baby !!! » Rajoutais-je doucement.

Je la senti sourire ses lèvres contre mon membre. Je souria en coin de la sentir bien elle aussi, même si mon membre devenait de plus en plus douleur d’exitation …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyJeu 14 Jan - 20:53

Raconté par Ksenia

J’aimais jouer avec lui, s’était juste plus fort que moi.
« Ksenia… ma patience a des limites… » Me fit-il remarquer en retirant son tee-shirt.

J’étais au salon et le regarda de loin en me mordillant la lèvre inférieure.
« Tu aimes ce que tu vois à première vue. » Me taquina-t-il en me regardant de haut en bas.

Faut dire qu’il ne me restait pas beaucoup de vêtements sur mon corps, à part mon shorty noir à dentelle rouge … Je le regardais de loin il avait un corps tout simplement parfait, s’était même trop fou je dois avouer. Il resta là ou il était et s’assoya sur le coin du lit tout en continuant de détailler mon corps en se léchant les lèvres. Je trouvais sa tout simplement sensuelle, je n’y pouvais vraiment rien à rien … Il me faisait un effet monstre.

« Quand tu seras décidée, tu me ferras signe. » S’exclama-t-il en s’allongeant sur le lit.

Alors là celui-là, il voulait faire comme moi … Grrrrr !!! Je marcha à petits pas vers … Après être arrivé à la chambre, je m’appuya contre le cadran de la porte et le regarda avec un sourire en coin.

« Alors, mademoiselle est enfin prête ? » Me demanda-t-il en se redressant légèrement pour s’appuyer sur ses coudes.

Je lui souria encore en coin avant d’entrer complètement dans la chambre et ferma la porte derrière moi, pour ne pas être déranger par Wolfy … Je m’appuya le dos sur la porte et le regarda doucement dans les yeux. Je dois avouer qu’au fin fond de moi, j’avais envie de lui … Mais j’étais à la fois très nerveuse … Depuis que nous étions partie de la maison pour Vancouver, il ne s’était pratiquement rien passer côté sexe …

Je me mordilla la lèvre le regarda avec un petit sourire taquin … S’il savait combien je pouvais l’aimer …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyJeu 14 Jan - 21:27

Raconté par Taylor

Elle me sourit en coin avant d’entrer dans la chambre et de fermer la porte derrière d’elle. Elle s’appuya contre la porte et me regarda fixement. Et dire que nous n’avions pas eu de relation depuis quasiment 2 semaines… Je comptais bien rattraper ça… Elle se mordilla la lèvre inférieure avec un sourire taquin. Je me levai et m’approchai d’elle posant mes mains sur la porte de chaque côté de ses épaules.
« Mademoiselle est décidée ? » murmurai-je à son oreille avant de glisser ma langue le long de sa clavicule.
« Peut-être… » répliqua-t-elle en faisant glisser son doigt le long de mes abdos.
« Hum… Intéressant… » fis-je en posant une de mes mains sur sa joue avant d’aller l’embrasser.

Je sentis son autre main se poser sur mon torse et elle me poussa sur le lit avant de venir s’asseoir sur moi. Elle resta assise et me regarda en continuant de se mordre la lèvre. Etait-ce un jeu ou était-elle vraiment nerveuse ?
« Kse… Tu es sûre que ça va ? » lui demandai-je.
« Hum… Oui… C’est… Non, laisse… » bafouilla-t-elle avant d’appuyer sa poitrine contre mon torse pour doucement s’allonger sur moi.

Ses lèvres parcouraient mon cou, ma machoire avant d’aller rejoindre mes lèvres. Je posai mes mains dans le bas de son dos pour la serrer plus fort contre moi. J’en avais besoin… J’avais besoin de savoir que personne ne se mettrais entre nous…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyJeu 14 Jan - 21:30

Raconté par Jamie

« Hummm … Tu me rends fou baby !!! » gémit-il.

Je ne pus m’empêcher de sourire à ses paroles. Je continuai mes caresses sur son membre et le sentis se tendre soudainement.
« Jamie… Je… »

Il n’eut pas le temps de finir que je sentis le fruit de son excitation couler sur ma langue. Je lapai ce délicieux jus jusqu’à la dernière goutte et allai m’allonger à ses côtés, le regardant reprendre son souffle. Quel bonheur de le voir dans cet état second et d’en être en plus la cause. Il ouvrit les yeux et tourna la tête vers moi.
« C’est pas du jeu, tu ne m’as pas laissé aller jusqu’au bout avec toi… » me lança-t-il avec une voix rauque.
« Rhooo, pauvre petit chou. » me moquai-je en caressant sa joue du bout des doigts.
« Moque toi, tu ne vas t’en sortir comme ça, crois-moi. » me répliqua-t-il avec un sourire en coin.

Mayday, Mayday, c’est le moment de t’échapper. J’attrapais mon peignoir et me levai pour aller prendre un verre d’eau dans la cuisine. Je regardai par la fenêtre, le ciel était noir et les étoiles brillaient, un spectacle que j’adorais regarder. J’entendis des pas derrière moi et deux mains se poser sur mon ventre.
« Je n’en ai pas fini avec toi. » susurra-t-il à mon oreille avant de mordiller mon cou.
« Si, si, la boucle est bouclée. » lui répliquai-je en éclatant de rire.

Au secours, ce jeune homme est bien décidé à me faire ma fête on dirait…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyJeu 14 Jan - 22:42

Raconté par Robert

Non mais si elle croit, qu’elle va s’en sortir comme ça, elle se trompe sur toute la ligne, pas question que je la laisse comme ça après ce qu’elle ma fait vivre …

« Je n’en ai pas fini avec toi. » Susurrais-je à son oreille avant de mordiller son cou.
« Si, si, la boucle est bouclée. » Me répliqua-t-elle en éclatant de rire.

Elle croit vraiment, que je vais la laisser faire comme ça ?! Non mais elle se trompe éperdument … Pas question.

« C’est ce que tu crois ?! » Fis-je en laissant mon doigt caresser son sexe doucement.
« Si … » Fit-elle en frissonnant.
« Oh … Je ne suis pas si sur de ça ! » Fis-je en laissant mon doigt doucement faire des va et vient en elle et mon pouce caressant son clitoris.

Je voulais juste qu’elle aussi, se laisser aller sous un feeling tout simplement fait pour elle … Je l’aimais de tout mon cœur, et rien ne comptait plus que tout ça à mes yeux !!! Oh !!! Ça non !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 EmptyJeu 14 Jan - 22:48

Raconté par Ksenia

Que voulez-vous, je suis comme ça … Et je n’y pouvais absolument rien. Je resta appuyer contre la porte le regardant se lever et se rapprocha de moi posant ses mains sur la porte de chaque côtés de mes épaules.

« Mademoiselle est décidée ? » Murmura-t-il à mon oreille avant de glisser sa langue le long de ma clavicule.
« Peut-être… » Répliquais-je en faisant glisser mon doigt le long de ses abdos.
« Hum… Intéressant… » Fit-il en posant une de ses mains sur ma joue avant de venir m’embrasser.

Je posa mon autre mains sur son torse et le poussa sur le lit avant de venir m’asseoir sur lui. J’y resta assise et le regarda en continuant de me mordre la lèvre. J’étais tellement nerveuse, et apparament, Taylor le remarqua aussi.

« Kse… Tu es sûre que ça va ? » Me demanda-t-il.
« Hum… Oui… C’est… Non, laisse… » Bafouillais-je avant d’appuyer ma poitrine contre son torse pour doucement m’allonger sur lui.

Mes lèvres parcouraient son cou, sa machoire avant d’aller rejoindre ses lèvres. Il posa doucement ses mains dans le bas de mon dos pour me serrer fort contre lui. Je détestais tellement être nerveuse, et de plus, j’étais sur qu’il s’en rendait compte … Sa ne pouvait tellement pas faire autrement … S’était même très évident … Arfff c’est comme si j’avais peur de ne pas lui faire ressentir les mêmes frissons, les mêmes feelings que la première fois de notre rencontre … Je me sentais tellement … Stupide …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty] - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the love ? Rated M-Lemon [duo Mary-Eve & Letty]
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance - Rated M-Lemon (Mary-Eve & Letty)
» [NEWS] 04.11.09 - In Love With Taylor Swift ?
» Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …
» Emma Watson Could Be Taylor Lautner’s Love Interest in ‘Incarceron’
» Kellan Lutz Talks “[b]Breaking Dawn[/b]” Birth Scene: “[b]I love the Way they’re showing it[/b]”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Taylor Lautner Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: