The Taylor Lautner Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Taylor Lautner Fan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apologize

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Apologize  Empty
MessageSujet: Apologize    Apologize  EmptyVen 14 Jan - 20:10

    Apologize

    Prologue

    Il croyait enfin à l'amour, il vivait son roman, il se sentait juste bien ... Ça vie lui souriait ... Il y croyait tout simplement ...

    Mais, un après midi, tout ce chamboula, il n'y croyait plus, sa vie venait de se basculer, il avait tout simplement mal, trop mal ...

    Sa vie était rendue parsemer de gris, il broyait tout simplement du noir ... Il avait mal en permenance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Apologize  Empty
MessageSujet: Re: Apologize    Apologize  EmptyJeu 24 Nov - 7:54

    Chapter One - I Can't Beleive That !!!

    PDV Taylor

    Je venais enfin que de finir le tournage du dernier chapitre de Twilight, je pouvais donc quitté Vancouvert pour retourner au Michigan là ou je résidais et où j'aimais tout simplement être que pour avoir la paix ... Car, faut dire qu'à L.A tu n'as pas trop de coin tranquille pour ne pas te faire remarquer par les paparazzies ... Alors, je préfère rester près de mes parents ... Enfin, encore chez mes parents mais c'est une question de temps pour que je me trouve un loft ... Moi et ma copine des derniers mois, on parle de partir vivre ensemble, car, elle en n'a marre tout simplement que de ses parents qui sont toujours sur son dos ... Et moi, j'en n'ai tout simplement marre, que de la voir sans arrêt pleurer injustice à ses parents qui ne la laisse pas respirer ...

    MyAnne est la copine tout simplement idéale ... Je la connais depuis tellement longtemps ayant veillit ensemble ... Mais cela ne fait que quelques mois que nous, nous sommes rendue compte, que nous éprouvions plus que de l'amitié tout les deux l'un pour l'autre ... Donc, nous avons commencer qu'à se fréquenté, et c'est le paradis totale pour moi ... Elle m'apporte énormément je dois avouer ... Et je ne veux rien changer de tout ça ... Elle est la femme de ma vie, même si dite comme ça sa semble tellement fou ... Je l'aime et j'en suis heureux ...

    Je venais a peine que d'arrivé au Mechigan que je ne pris même pas la peine d'arrivé chez moi que j'alla directe chez ma copine MyAnne pour lui faire la surprise ... Elle m'avait tellement manquer ... Mais ce que je vis, me glaça éperduement le sang ... Ma Myanne avec un autre mec, le bras du mec enroulant les épaules de ma copine et celle-ci ayant enrouler sa taille de son bras traversant la rue passant devant ma voiture sans me voir ...Je les regardais passer tout simplement abasourdit de tout ça ... Je ne pouvais tellement mais tellement pas le croire ... Je devais sans doute rêver ... Elle n'aurait jamais oser que me faire ça quand-même ?! Pas après tout ce que l'ont s'était promis ?! Non ... Je devais sans doute rêver tout simplement rêver ... Mais, je vis bien que je n'étais pas dans un rêve quand je la vie embrasser ce mec ... Ils se quittaient et il passa devant moi. Je sortie de ma voiture en claquant la portière tout simplement.De voir tout ça me dégoutait tellement que je ne suis même pas aller la retrouver je fis demis tour, mais elle me vit et se mise à courir vers moi retenant mon bras

    -Taylor attends ...

    Je ne voulais même pas entendre ce qu'elle avait qu'à me dire, vraiment tout ça me dégoûtait au plus haut point je dois avouer. Je retira donc mon bras de sa main laissant sa main glisser dans la mienne sans que je la retienne et partie à ma voiture. Je ne voulais juste pas le croire encore ... Pourquoi elle m'avait fait ça alors qu'elle m'avait clairement dit * Taylor, je t'aime et je vais t'attendre * mais bien sûre, tout ça ne voulais tellement rien dire pour elle et sa me dégoûtait tellement ... Je ne voulais juste pas le croire ... Non, je ne la croyais tellement pas comme ça ... Je la croyais tellement différente des autres filles depuis le temps que je la connaissais, mais faut croire, que je m'étais tromper et sa me tuait plus que tout je dois avouer ... Moi qui l'aimait tellement ...

    -Taylor, je t'en pris attends !!!Fit-il en essayant de me retenir.

    Mais, il était déjà trop tard, j'étais monter dans ma voiture complètement désemparé, dégoûté et déçu de ce que je venais de voir ... Elle laissa ses larmes rouler contre ses joues me regardant. En théorie je serais sorti et l'aurais prise dans mes bras, mais là, je n'avais aucunement envie d'être le faible ... C'est elle qui m'avait blesser et s'était elle qui pleurait ... Je n'arrivais tellement pas à comprendre tout ça ... Tout ce que je sais, c'est qu'elle m'avait fait mal ... TRÈS mal ... Et je ne crois pas, que j'allais être prêt qu'à lui reparler de si tôt ... Non je ne le crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
 
Apologize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Taylor Lautner Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions ♥-
Sauter vers: