The Taylor Lautner Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Taylor Lautner Fan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kristen Stewart : raide dingue de Max !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Kristen Stewart : raide dingue de Max !  Empty
MessageSujet: Kristen Stewart : raide dingue de Max !    Kristen Stewart : raide dingue de Max !  EmptyDim 25 Juil - 18:48

    Kristen Stewart : raide dingue de Max !  Kris10

    Rassurez-vous, Kristen Stewart n'a pas remplacé Robert Pattinson. Mais sa vie, elle la partage aussi avec Max… son chat !

    On ignorait encore tout de l'amour de Kristen pour les félins. Mais la star a décidé d'en dire un peu plus sur son animal de compagnie.

    "Il s'appelle Max, et je l'aime vraiment beaucoup. C'est très frustrant pour moi quand je voyage, car mon chat est un peu fou. Il devient comme l'Anti-Christ quand je lui donne des cachets pour le calmer. Je l'installe dans une cage, sous mon fauteuil dans l'avion, mais ce n'est pas cool de voyager avec lui car il n'arrête pas de miauler et il me montre ses griffes". Une vraie menace ce Max !


    Source ::Closer
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
 
Kristen Stewart : raide dingue de Max !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart photoshoot for EW
» Robert Pattinson et Kristen Stewart débarqueront au Japon en novembre
» Kristen Stewart intimide Robert Pattinson
» Kristen Stewart : "Je ne veux pas être Angelina Jolie"
» Kristen Stewart et Robert Pattinson intimes – Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Taylor Lautner Forum :: ♥ Twilight : Le film / Twilight : The Movie ♥ :: ♥ Les acteurs ... Actrices / The actors ... Actresses♥-
Sauter vers: