The Taylor Lautner Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Taylor Lautner Fan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taylor Lautner - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Taylor Lautner - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1 Empty
MessageSujet: Taylor Lautner - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1   Taylor Lautner - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1 EmptyJeu 9 Juil - 0:40

Taylor Lautner - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1 Img3434o

Taylor Lautner - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1 Img3443f

Taylor Lautner - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1 Img3444x

Rencontre

Taylor Lautner

« J'ai dû prendre 15 kilos de muscles »


À force de persévérance, l'interprète de Jacob Black a finalement gagné sa place dans le film tant attendu qu'est TENTATION. À 17 ans, le plus jeune membre de la distribution a déjà tout d'un professionel et s'est entraîné pour ressembler au loup-garou qui fera craquer Bella.


Tu dois être très soulagé de conserver ton rôle dans la suite de Twilight ?

Oui, même si j'étais confiant depuis le début. Bien que je n'ai signé aucun contrat pour le deuxième film au départ, je me suis préparé physiquement pour Tentation. Dès la fin du tournage de Twilight, je savais que pour modifier mon apparence et gagner de la masse musculaire, j'aurais besoin de plusieurs moi. Je me suis motivé et j'ai commencé à faire du sport, ce qui a peut-être convaincu les producteurs. Après 9 mois d'entraînement, j'ai pris 15 kilos de muscles et j'étais prêt à entrer dans mon rôle de loup-garou.

Quand tu as passé les auditions pour Twilight, t'avait-on parlé de suites éventuelles ?

Oui, en fait la réalisatrice Catherine Hardwicke m'a fait auditionner avec des scènes qui n'étaient pas dans Twilight. Il s'agissait d'extraits des livres suivants où Jacob est conscient de sa nature de loup-garou. J'ai fait plusieurs lectures de dialogues tirés des romans Tentation et Hésitation avec Kristen Stewart. La réalisatrice voulait voir si notre couple fonctionnait à l'écran pour les films à venir. J'ai toujours gardé à l'esprit que je pouvais jouer Jacob à nouveau. Ensuite, j'ai attendu patiemment que tout le monde en soit aussi persuadé que moi ! ( Rires )

Quel est ton livre préféré parmi les romans de la saga ?

Le troisième, Hésitation, à cause de la compétition qui règne entre Jacob et Edward.

Lors de la première rencontre avec les fans de Twilight, tu avais l'air beaucoup plus à l'aise que les autres acteurs ...

Oui, c'est vrai. J'ai trouvé ça formidable de me retrouver face à plus de 6 000 fans venus pour parler d'un film qu'ils n'avaient même pas encore vu. Tout le monde hurlait et l'atmosphère était électrique. Je n'avais jamais rien vu de tel ! J'étais un peu nerveux avant d'entrer en scène pour la conférence de presse, mais tout s'est très bien passé. En revanche, Robert et Kristen étaient terrifiés. J'ai cru qu'ils allaient s'évanouir ! ( Rires )

  • * « Edward n'a qu'à bien se tenir, j'arrive ! » *



Quels étaient tes rapports avec Kristen Stewart pendant le tournage ?

Kristen est très réservée. Une fois que nous avons brisé la glace, j'ai découvert que c'était une fille adorable et très drôle. Robert se comporte un pu de la même façon. Au début, il est timide, mais, une fois qu'il est à l'aise, il n'arrête plus de blaguer.

Si tu pouvais devenir une créature surnaturelle, préfèrerais-tu être un vampire ou un loup-garou ?

Un loup-garou, sans hésitation. Ils sont bien plus cool et plus sexy ( que les vampires ) ! Edward Cullen n'a qu'à bien se tenir, car, j'arrive ! ( Rires )

Quelle est ta scène préférée dans Twilight ?

La scène sur la plage entre Bella et moi. C'est à la fois ma préférée et mon plus mauvais souvenir de tournage ! Nous devions tourner en jans et t-shirts, or, ce jour-là, il pleuvait des cordes, le vent était très froid et il s'est mis à tomner des grêlons aussi gros que des balles de golf ! Kristen et moi devions vraiment faire des efforts surhumains pour ne pas claquer des dents entre deux répliques ! ( Rires )
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
 
Taylor Lautner - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Lautner - Article - Mag - June 2009
» Taylor Lautner On Set Interview - The Twilight Saga: New Moon
» Taylor Lautner: "Je suis très jaloux de mon loup dans Twilight Hésitation"
» Twilight : Taylor Lautner rencontre son beau père Phil Collins ( Rumeur ou Vérité ?! )
» Interviews "Twilight" : Regardez Taylor Lautner, Julia Jones et Alex Meraz nous évoquer le troisième volet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Taylor Lautner Forum :: ♥ Tout sur Taylor Lautner / All of Taylor Lautner ♥ :: ♥ Actualités /Actuality ♥ :: ♥ News françaises / French News ♥-
Sauter vers: