For the Taylor Lautner Fan

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jake & Nessie Run ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin

MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jeu 3 Déc - 22:07

Chapitre 29La Grande Cérémonie …

Propos de Jacob

J’étais à l’église, avec ma famille, mes amis et la famille et amie de Nessie, et je dois avouer, que j’étais vraiment nerveux … Même Sam commençait à en avoir marre de me voir aussi tourniquait que je l’étais en se moment.

-Tu veux bien te calmer ?! Tu vas énerver tout le monde là !!! Fit-il en riant.
-J’y peux rien tu sais !!! J’y peux vraiment rien Sam !!! Fis-je en soupirant.
-Écoute … Déjà que je dois tolérer d’être entourée de buveur de sang, alors stp, arrête de t’énerver veux-tu ?! Fit-il en soupirant.
-Arfff … Désolé Sam … Désolé de te faire supporté tout ça … !!! Fis-je en soupirant.
-Sa va … Mais tien toi tranquille veux-tu ?! Demanda-t-il.
-Mouais … Fis-je en soufflant un peu.

La musique se fit entendre, ce qui me fit comprendre, que Nessie venait d’arrivé au bras d’Edward … J’étais encore plus nerveux que jamais, mais j’essayais de me tenir tranquille … Putain que sa pouvait m’énerve tout ça je dois avouer … Mais j’essayais de ne rien laisser paraître je dois avouer …

Nessie arriva dans une très belle robe blanche, qui me faisait vraiment craquer … J’arrivais toujours pas à le croire, qu’elle faisait partie de ma vie … Que maintenant, s’était encore plus … Que nous allions être marié … WoW !!!! C’est vraiment trop fou se genre d’histoire je dois avouer … Mais j’étais vraiment heureux aussi !!! Plus qu’heureux je dirais même …

La cérémonie se passa super bien, nous étions enfin unis encore plus à la vie à la mort … Elle faisait partie encore plus de ma famille et moi de la sienne … J’étais vraiment sur mon petit nuage … J’étais vraiment heureux … Amoureux … Juste bien tout simplement … Je ne pouvais tellement rien demander de mieux … Son bonheur était mon bonheur … Ses larmes était mes larmes … Sa vie était ma vie … J’étais tout simplement AMOUREUX !!!

Hold me in ur arms, I can't live without you, without ur breathe ... Ur my dream, my life, the reason for my heart beating ... I Love you ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin

MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Lun 4 Jan - 22:30

Chapitre 30 Unis Pour La vie !

Propos de Renesemee

J’arrivais pas à croire, que nos liens de mariage était maintenant fait, que nous étions dit ‘’ Pour toujours ‘’ Mais, j’étais vraiment heureuse à la fois !!! Je ne pouvais rien demander de mieux, et rien, ne pouvait venir effacer tout ce que je pouvais ressentir pour Jacob … Mon Jake !!! J’étais sur mon nuage, j’étais heureuse, amoureuse !!! J’étais tout simplement heureuse !!!!

-J’arrive tellement pas à le croire encore que je sois tienne ! Fis-je dans les bras de Jake.
-Mais pourtant, c’est le cas, nous, nous sommes juré éternité ! Fit-il doucement.
-Je sais, et je ne peux rien demander de mieux !!! C’est juste fou !!! Fis-je amoureusement.

Il me fit tourner vers lui pour prendre mon visage entre ses mains.
-Je t’aime ma puce !!! Plus que tout ! Fit-il doucement.
-Je t’aime autant Jake !!! Tu es ma vie maintenant !!! Rajoutais-je doucement.
-Oh que oui !!! Je serais à jamais tien !!! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement et alla l’embrasser avec tout l’amour que j’avais en moi … Il était tellement tout se dont j’avais rêvé, que je n’arrivais tellement pas encore, à me faire à l’idée que s’était maintenant réalité !!! J’étais vraiment sur mon petit nuage je dois avouer !!! Et en plus d’être avec Jasemmett … S’était mon bonheur devenu plus que réalité … j’avais tout se dont je rêvais !!! Qu’est-ce que je pouvais demander de mieux !!! Ma vie, je pouvais maintenant la vivre et pleinement …

Hold me in ur arms, I can't live without you, without ur breathe ... Ur my dream, my life, the reason for my heart beating ... I Love you ❤
Mary-Eve
Admin

MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Mer 17 Fév - 18:35

Chapitre 31 - La Conclusion

Propos de Jacob

J’arrivais pas encore à me faire à l’idée que moi … Jacob Black, j’étais marié … Et pour le meilleur et pour le pire avec une fille tout simplement super qui est nul autre que Renesmee Carlie Cullen … C’est tellement fou comme sensation … Mais, j’en suis vraiment heureux, car, sincèrement, je ne peux rien demander de mieux, je suis bel et bien heureux, amoureux … Joyeux … J’ai vraiment tout pour moi … La vie dont j’ai toujours rêver … Et pour rien au monde, je ne voudrais l’échanger … Oh ! Ça non !!!

Plein de projets se fait encore entre moi et Nessie, et j’en suis fière … Je peux tellement rien demander de mieux, je suis sincèrement sur mon petit nuage … Elle espère réussir à avoir d’autres enfants, et je crois que sa ne me rendrait pas plus heureux que d’y parvenir … Nous vivons ensembles, nous sommes comment dire … INSÉPARABLE !!! Comme les cinq doigts d’une main !!!!

Je vol, je plane, je vis et je ris … Je suis enfin moi, elle est enfin elle … Je suis heureux, amoureux … Que demander de plus ?! Ça je ne serais jamais le dire … Car, j’ai tout ce dont j’ai toujours rêvé … Et je suis l’homme le plus heureux qui soit …

-Jake ?! Tu viens ?!
-J’arrive tout de suite !!!

Je suis désolé, je dois maintenant y aller, Nessie m’attends pour passer la journée avec le petit … Mais merci à vous d’avoir fait de ma vie … Un compte de fée …

Jake & Nessie Run ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3