The Taylor Lautner Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Taylor Lautner Fan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jake & Nessie Run ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 8 Juil - 0:55

Jake & Nessie Run …

Prologue

Depuis ma naissance, je dois avouer, que c’est l’enfer absolue … C’est comme si je n’avais pas le droit de vivre ma vie … Qui me fait grandir tellement mais tellement vite, c’est juste trop l’enfer je dois dire …

Papa et maman refuse complètement que je vois Jacob … Mon Jake … Disant que c’est mal saint pour moi, pourtant, maman l’adorait avant que je ne sois au monde, pourquoi tout a changé aussi subitement ?! J’y comprends tellement rien …

C’est vrai quand l’ont dit, que des adultes c’est tellement dur à comprendre … Je commence à y croire je dois avouer … Jacob ma promis que nous allions très vite nous revoir … J’ai du mal à y croire je dois avouer … Même que sa me fait peur … Trop peur même …

J’ai l’impression qu’à la minute ou il ma dit « On se reverra très vite Nessie » qu’à cette minute même, je venais en faite de le perdre …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 8 Juil - 0:58

Chapitre 1 – Marre De Tout

Par Renesmee


J’y croix pas … Mes parents son vraiment là pour me pourrir la vie où quoi ?! « C’est pour ton bien que nous faisons sa ma chérie » Mon bien ?! Mais oui et puis quoi encore … Ils s’en moquent bien de ce que je peux penser moi, de comment je peux me sentir en se moment avec toute cette histoire de fou … Ils n’ont pas pensée à comment je pouvais me sentir d’apprendre que j’étais mi-Vampire mi-Humaine … Que j’allais grandir plus vite qu’à la normal … Que je devais faire, que devais-je croix ?! Tout allait pour le plus mal autour de moi …

Tanty Rosalie m’idôlatrait … Mais sa c’est parce qu’elle ne voulait pas dire, qu’elle en voulait à ma mère d’avoir eu la chance d’avoir un enfant, chose que Rosalie et Emmett ne pouvait pas se permettre … Elle m’aimait comme sa propre fille, mais en quelque part, je la détestais autant que mes parents … Car pour elle … Jacob était qu’un clébard … Un sale clébard … Tout le contraire de ce que moi je pouvais pensée, mais ce que moi je pense qui sa dérange réellement ?! Tellement personnes … C’est trop évident, que je n’aurais jamais le dernier mot … S’était tout juste trop injuste … Même que sa m’énervait trop !!!

-Nonnn !!!! Jake reste !!!! Fis-je en crise.
-RENESMEE CARLIE CULLEN !!! TU LAISSES JACOB PARTIR !!! Me cria ma mère dessus.
-NONNNNNNNN !!!! Fis-je en courant vers Jake.

Il se tourna vers moi et prit mes mains dans les siennes.
-JAKE LÂCHE MA FILLE !!! Cria mon père.

Jacob ne l’écouta pas et me regarda dans les yeux. Un torrent de larmes glissait contre mes joues rougies de la chaleur monstre de ses mains contre mon visage.

-Ne part pas Jake je t’en pris, ne me laisse pas seule … Fis-je entre mes larmes.
-Shut … Nessie … Shut … On se reverra je te le promets … Je t’oublierais jamais … Si tu as besoin de moi, je serais toujours là je te le jure !!!! Fit-il doucement.
-Alors, ne part pas, ne m’abandonne pas, ne me laisse pas !!! Fis-je en le serrant très fort dans mes bras.
-JACOB BLACK, JE NE LE RÉPÊTERAIS PAS DEUX FOIS … FOUS LE CAMP !!!! Fit ma mère.

Jake soupira et malgré que je lui demandais de rester il me retira de ses bras et posa un baiser brûlant sur mon front avant de partir de là ou il venait à peine d’arriver … Je le regardais partir … Mais trop vite pour mes yeux … En a peine 2 secondes, il avait déjà disparue dans là foret.

Une main froid se posa sur chacune de mes épaules dénudé d’une robe qu’Alice m’avait acheté.

-S’était pour ton bien !! Fit ma mère.

Je me décolla de mon père et ma mère.
-Sa vous voyez, je ne le serais donc jamais !!! Fis-je en montant en vitesse dans ma chambre.
-Renesmee … Fit ma mère.
-Laisse-là ! Fit mon père. Elle a besoin d’être seule ! Rajouta-t-il.

Je claqua la porte de ma chambre et me laissa tomber sur mon lit. Car, contrairement au reste de la famille, moi j’avais un lit et j’avais besoin de dormir par-dessus tout …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 8 Juil - 1:00

Chapitre 2Run Jake Run …

Par Jacob


Bella me chassait de chez elle … J’arrivais pas vraiment à la comprendre … Je comprenais très bien Edward, lui il m’avait toujours détester, comme je lui faisais une concurrence immense entre lui, moi et Bella … Et maintenant qu’il avait tout ce que j’avais toujours voulue avoir, il m’éloignait de leur fille … Je ne sais pas si vous savez, mais de voir une fille pleurer et me supplier de rester, sa fait tellement mal, quand tu te rends compte, que tu dois la quitté en lui faisant promettre … « On se reverra très vite Nessie » et que malgré l’effort que tu y mets pour qu’elle te croient … Dans ses yeux, tu peux y lire le contraire … Je hais trop cette sensation je dois dire … Je vais toujours la détester … Mais je vais tenir ma promesse, on va se revoir … Oh ! Sa oui … Je ne la laisserais pas tomber … Jamais je ne la laisserais tomber, pas maintenant qu’elle est importante dans mon cœur … Je sais, ça semble fou, mais c’est le cas tout de même … Renesmee est ma raison de vivre à présent … Elle mets destiner même si je sais, dit comme sa, sa semble un peu fou et sortie tout droit des films romantiques … Mais pourtant, c’est le cas … Bella, Edward … Les Cullen le savent tous, et je croix, que c’est ce qu’ils leur font le plus peur … De voir leur Nessie être attacher à un loup-garou … Tout est tellement compliquer.

-Jake, sa va pas ?! Me demanda Sam.
-Fiche-moi la paix veux-tu !!! Fis-je en colère en reprenant la forme humaine.
-Qu’est-ce qui se passe ?! Me demanda Seth.
-Qu’est-ce que vous comprennez pas dans le FICHER-MOI LA PAIX ?! Fis-je en colère.

J’entra dans ma chambre en un coup de vent.
-JE VEUX VOIR PERSONNE ! Fis-je à l’intention de mon père et de mes amis.

J’en n’avais plus que marre de tout cette histoire, comme si j’allais faire du mal à Renesmee, c’est tellement n’importe quoi !!! Je veux juste prendre soin d’elle, où est le mal à tout sa putain de merde !!!! Je lui veux aucun mal !!!! Et pourquoi l’empêcher de me voir, alors qu’elle-même le veut ?! Je croix même qu’à cet instant même, je déteste tellement fort Bella … Mais encore plus Edward qui sera très bien capable de lui faire un lavement de cerveau pour qu’elle parvienne à m’oublier !!! Je veux pas qu’elle m’oublie …

Après un moment de calme avec moi-même … Un cognement se fit entendre sur ma porte … Celui de mon père.

-JE DORS !!! Fis-je en colère.

Il entra tout de même se qui me fit soupirer.
-Qu’est-ce qui se passe mon enfant ?! Me demanda mon père.
-Papa … Je t’en pris fiche-moi la paix d’accord ?! Fis-je en soupirant.

Il s’approcha avec sa chaise roulante pour venir tout près de mon lit.

-Sa c’est mal passer chez les Cullen ?! Me demanda-t-il.

Je soupira. Décidément, il n’allait vraiment pas me laisser tranquille avant de savoir ce que j’avais, et j’en n’avais marre, je n’avais pas du tout envie de lui en parler, tout ce que je voulais, s’était d’avoir la sainte paix …

-Ta vue juste … Fiche-moi la paix maintenant ! Fis-je simplement.
-Qu’est-ce qui sait passer là-bas ?! Demanda-t-il.
-RIEN !!! Fis-je en colère.
-C’est à propos de Renesmee n’est-ce pas ?! Demanda-t-il.

D’entendre son nom, mon corps laissa sortir un tremblement, et mes lèvres s’était retrousser. J’essaya de me calmer pour ne pas vouloir sauter sur mon père.

-Ils ne veulent plus que tu l’as vois ?! Fit-il.
-Papa … Sort de ma chambre … Fis-je en essayant de me contrôler.
-Jacob !!! Il fallait que tu t’en attendre qu’ils allaient t’empêcher de la voir … C’est leur fille !!! Fit mon père.

Décidément, il voulait avoir sa mort sur sa consience.
-Écoute papa n’en rajoute pas d’accord !!! Fis-je en me levant de mon lit.
-Mais ou tu vas ?! Demanda-t-il.
-Je quitte avant de plus me contrôler !!! Fis-je en sautant par ma fenêtre de chambre.

Je courra en lançant un cris et me transforma en loup … Tout sa commençait réellement à m’énerver …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 8 Juil - 1:03

Chapitre 3The Climb, The gravity of the earth no longer lied me to the place I stood. It was the baby girl in the blond vampire's arms that help me here now ...
Propos de Rensemee

Flash Back …


-Maman ma dit que tu partais … Partir où ?! Fis-je en le regardant les larmes aux yeux.

Il me regarda sans savoir trop ce qu’il pouvait répondre à sa … Jacob se sentait tout simplement mal je croix.

-Jacob !!! Fiche-le camp !!! Fit mon père.
-JAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Fis-je en pleurant.

Il voulu s’approcher de moi.
-ARRÊTER !!! VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT DE L’ÉLOIGNÉE DE MOI !!! Fit Jacob en essayant de se débattre pendant que Sam le retenait.

Maman se sentait mal, mais en même temps approuvait se que papa venait de lui dire … Et moi, parce que j’étais une enfant dans un corps d’adolescent, je n’avais pas le droit à mon jugement à mon choix … De le voir partir me déchira le cœur …


Retour à la réalité


-NON JAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Je me reveillas en coup de vent … 5 ans … 5 ans que je faisais se même rêve affreux, 5 ans que je devais me faire à la raison que papa et maman m’empêchaient de revoir Jacob … Mon JAKE !!! Et 5 ans ou je ne faisais que pleurer sans arrête.

Des pas se fit entendre dans la marche et ma porte s’ouvra.

-Ma puce !!!! Fit ma mère en s’approchant de moi.

Je la regarda les larmes aux yeux … Et mon père qui était tout aussi proche de moi … Ils pouvaient voir tout les deux, que j’avais encore la rage de se qu’ils m’avaient fait 5 ans au parravant … Jamais je n’allais arriver a leur pardonner tout sa.

-Tout est fini ma chérie ! Fit mon père.
-Oui … Sa je le sais, et par votre faute !!! Fis-je en colère.
-Tu ne vas pas revenir là-dessus … On n’en n’a déjà parlé ma puce ! Fit ma mère.
-Vous m’avez gâché la vie !!!! Fis-je en laissant des larmes couler.
-On l’a fait pour ton bien ! Fit mon père.

Je me leva du lit pour m’éloigner d’eux.
-Imaginez-vous, si on vous avait empêché de vivre votre amour ensemble toi et maman ?! Comment vous auriez réagie … Alors ne me demander pas tout les deux, d’être d’accord avec votre stupide choix de merde !!! Fis-je en faisant les 100 pas dans la chambre.

Ma mère et mon père on soupirer et son sortie de ma chambre, voyant qu’il n’avait rien à faire avec moi … J’alla m’asseoir sur le rebord de ma fenêtre ouverte et regarda dehors … Comme je le faisais depuis 5 ans déjà, à guetter son retour comme il me l’avait si bien promis … Mais rien depuis 5 ans … Seulement le néant total d’une vie brisée par des parents trop pointilleux sur un amour programmer d’avance …

Mes parents m’avait fait entrer dans une école privé, ou je devais étudiée et faire comme si tout allait pour le mieux avec moi, et moi, tout ce que je voulais, s’était de revoir Jake … MON Jake … Mais naturellement les Cullen me l’empêchait se qui venait tellement me tuer …

Cette après-midi là, je devais rentrer après les cours chez moi, mais, je n’y arrivais pas … J’en n’avais pas envie … Encore une fois, je n’avais que mes larmes comme seule et véritable amis … Rien de plus … Marcher dans une ruelle peu éclaire, une gare … Rien n’apaîssait ma peine … J’avais cette envie de mourir … Mais, comment tuer une enfant qui est mi-humain mi-vampire … Seule un loup-garou pouvait le faire … Mais Sam refusait, Seth aussi et même Leah … J’en pouvais plus … Personnes ne voulaient me dire ou se cachait Jacob …

-Pssttt Nessie … Fit une voix que je n’arrivais pas à reconnaitre.

Je tourna la tête de tout les côtés pour voir d’où sa venait.

-Nessie par ici !!! Me fit la même voix.

Je m’enfonça encore plus dans la ruelle quand Seth sorti de sa cachette.

-Seth !!! Putain tu m’as fais l’une de ses peurs !!!! Fis-je en le regardant s’approcher.
-Je suis désolé, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour te parler seul sans que ton père ou les Cullen veulent me sauter à la gorge !!! Fit-il.
-Que se passe-t-il ?! Demandais-je en soupirant.
-C’est à propos de Jake ! Fit-il.

Les frissons m’ont venue sur le corps.
-Il lui est arrivé quelque chose ?! M’empressais-je de lui demander.
-Non ! Non ! Je te rassure !!! Fit-il doucement en me tendant un bout de papier.
-Qu’est-ce que sait ?! Lui demandais-je en le prenant.
-Prends le et ne pose pas de question … Tu me remercieras plus tard !!! Fit-il simplement. Maintenant je dois partir avant que Sam ne remarque que je me suis absenté … Et stp, rentre vite chez toi, avant que tes parents viennent te chercher !!! Fit-il avant de partir à la course.

Je le regarda un court moment mais pas trop longtemps car, il s’était évaporer en loup-garou donc s’était beaucoup plus vite pour mes yeux. J’ouvra le papier pour y voir le numéro de Jake … J’eu un large sourire … C’est clair, j’allais le remercier.

Je marcha un long moment avant d’enfin trouver un téléphoner, je me devais de lui parler, d’entendre sa voix … Il le fallait tout simplement … Oh ! Ça oui !!! Je ne tardais pas à y trouver un téléphoner public ou je composa d’une main tremblotante son numéro de téléphone.

« Allô ?! » Fit la voix de celui qui m’avait tellement manqué depuis ses 5 longues années.
-… … …

Je n’arrivais pas à parler.
« Allô ?! » Fit-il à nouveau.

Je laissa mon respire se faire et fini par parler.
-Jake …
« Renesmee ?! » Fit-il aussitôt.
-Oui … Seth …
« Non, ne termine pas je le sais … Où es-tu ?! » Me demanda-t-il
-Pas loin d’un petit café … Le chingatown … Fis-je en ravalant.
« J’arrive tout de suite, attends-moi là et ne bouge pas d’accord ?! » Fit-il.
-Hum … Hum … !!! Fis-je simplement.

Il raccrocha chose que je fis moi aussi et j’alla l’attendre dans le petit restaurant … Il ne me fit pas attendre trop longtemps, car, il arriva l’instant d’ensuite. Il vena tout de suite me rejoindre. De le revoir me fit une énorme boule au cœur je dois avouer, j’étais tout simplement heureuse … Il m’avait tellement manqué … Trop manquer même …

Nous parlâmes un long moment ensemble, ou nous riâmes beaucoup et il m’écouta me vider le cœur sur se qui se passait dans ma famille … C’est fou comme sa façon de m’écouter m’avait manqué … Sa façon de me regarder avec un regard qui venait tellement me chercher … Je me sentais devenir le sang tout simplement chaud … S’était même trop fou … Oh ! Ça oui !!!

-Renesemee !!!! Fit ma mère et mon père en entrant en coup de vent dans le restaurant.

Jacob se redressa à une vitesse monstre et grogna un peu.
-Vous m’avez suivis ?! Fis-je en colère et en tenant le bras de Jake.
-Non !!!! Alice n’arrivait plus à capter tes pensées à partir de se restaurant, alors nous sommes tous venue !!! Fit mon père.
-J’ai le droit de faire ce que je veux !!! Et Jake n’y es pour rien !!! C’est moi qui la retrouver !!!! Fis-je en défendant Jake.
-J’en n’ai rien à faire ! Fit ma mère. Nous t’avions défendue de le voir !!!! Rajouta-t-elle.
-J’ai le droit !!!! Fis-je en colère.
-NON !!! Fit mon père en élevant le ton sur moi ce qui fit mettre Jacob en colère.

Les yeux de Jake se son changer du brun au noir … Je savais qu’il se préparait à attaquer mes parents … Oh ! Ça je le savais … Papa se jeta complètement sur Jake qui fracassa la vitre du restaurant et se retrouva sur le trottoir de dehors.

-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Fis-je en voulant aller aider Jake, mais ma mère me retena très fort. LÂCHE MOI !!!! JE TE HAIS !!!! JE VOUS HAIS !!!! Fis-je en pleurant à nouveau de voir tout sa, et sachant très bien qu’encore une fois j’allais être séparée de lui.

Ils se sont battuent un long moment avant que Jacob disparaisse dans la nuit. Je poussa ma mère qui tomba sur le sol et courra dans là foret jusqu’à chez moi. Je les DÉTESTAIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 8 Juil - 1:05

Chapitre 4Another Long Time Without You … Without your smile … Without your love … I miss you …

Propos de Jacob


Je les détestais tellement … Pourquoi me faisaient-ils sa … Pourquoi faisaient-ils sa à Rensemee, leur propre fille !!! Je ne lui voulais aucun mal, pourtant, Bella le savait … Où était le problème à tout sa ?! Et pourquoi aimer voir leur fille pleurer sans arrêt ?! Pourquoi vouloir tout autant nous séparer ?! J’y comprendrais jamais rien …

Encore une fois … J’ai du partir avant que tout sa dégénère … Encore une fois, j’ai du laisser Nessie complètement en larmes avec ses parents pour repartir de là ou j’étais venu … Sa me tuait tellement … Combien de temps allait-il falloir avant que je ne la revois cette fois ?! Encore 5 autres années ?! Sa allait encore plus nous déchirer … Et pourtant , je l’aimais tellement !!! Je n’y pouvais rien, c’était ainsi … Oui, je l’aimais !!!!

6 années s’était maintenant écouler … Ouais … 6 ans sans la revoir … Sa me désespérait … Aucun coup de téléphone, aucune fois je ne l’ais croiser … Je commençais à me faire à l’idée, que sans doute elle m’avait remplacer ou tout simplement oublier … Même si sa me faisait mal de penser comme sa, c’est ce que je ressentais tout de même … Sa me tuait tellement … Je voulais tellement la revoir, la prendre dans mes bras, lui dire à quel point je l’aime, et que j’ai besoin d’elle … Que je suis prêt à tout pour elle, même à lutter contre sa famille … Je me devais de la retrouver … Sa ne pouvait pas continuer comme sa … Oh ! Ça non !!! Je devais la revoir … Et au plus vite …

-Je t’en pris Seth dis-moi que tu as des nouvelles !!! Fis-je désespérer.
-Non !!! Toujours rien !!! Fit-il en soupirant. Sans doute que les Cullen se doutaient bien que j’étais le bouquet mystère de vous deux !!! Ils n’ont plus confiance en moi !!!! Rajouta-t-il. Il non plus confiance en les Quileutes !!!! Rajouta-t-il.
-Arffff !!! Putain !!!! Ça fait six ans Seth … Je commence à désespérer !!! Elle me manque !!! Fis-je en soupirant.
-Oui, sa je sais très bien Jacob !!! Je fais de mon mieux pour toi, pour Renesmee … Tu le sais très bien, je l’adore cette petite !!!! Fit-il.
-Oui je sais !!! Je sais tout sa !!!! Fis-je en soupirant.

« Dring ! Dring ! »

Je fis le saut en entendant mon cellulaire sonner. Je regarda l’afficheur mais le numéro provenait d’une cabine téléphonique, donc, j’ignorais qui cela pouvait bien être. Je décrocha en m’excusant à Seth et m’éloigna de lui qui repartir retrouver les autres.

-Allô ?! Fis-je en décrochant.
« Jake … Jake c’est toi ?! » Fit Nessie au bout du fils.

Je croyais rêver … Trop même.
-Nessie ?! Fis-je doucement.
« Oui !!! C’est bien moi !!!! » Fit-elle doucement.
-Sa va ?! Tu n’as rien ?! Demandais-je heureux d’enfin avoir de ses nouvelles.
« Bah tu sais … J’en profite pour t’appeler, pendant que mes parents ne mont font pas surveiller, tout le monde son partie chasser … Je … Je suis seule … J’ai dit à maman et papa que sa allait aller, pour éviter de les suivre ! » Fit-elle.
-Où tu es là ?! Lui demandais-je doucement.
« Je marche dans les rues ! » Fit-elle la voix tremblotante.
-Tu me manques Nessie !!! Fis-je doucement en marchant moi aussi.
« Tu me manques à moi aussi Jake !!! » Fit-elle tristement.
-Dis, on peut se voir ?! Tu penses être capable de brouiller ta mémoire pour venir me retrouver chez moi ?! Lui demandais-je.
« Tu sais bien, que je suis comme ma mère … Papa n’arrive pas à lire en moi !!! » Fit-elle.
-Ah !!! Oui c’est vrai !!! Désolé Nessie, après 6 ans sans te voir et avoir de tes nouvelles, j’oublie un peu certain détail ! ! Fis-je doucement.
« Je sais, je peux comprendre … J’avais oubliée à quel point tu avais une voix qui pouvait m’apporter tellement de frissons ! » Fit-elle.

J’eu un petit sourire.
« Je suis chez toi dans 2 minutes !!! » Rajouta-t-elle.
-D’accord !!! Je t’y attends !!! Fis-je doucement.
« À tout de suite Jake !!! » Fit-elle.
-À toute de suite Nessie !!! Fis-je avant de raccrocher.

Je partie au pas de course jusqu’à chez moi, ou elle arriva après quelques secondes ou j’étais arrivé. J’alla bien entendu lui ouvrir la porte.

-Mon dieu Nessie !!!! Fis-je en la regardant. Tu as encore poussé !!! Rajoutais-je.
-Et toi aussi !!! Mais tu n’as pas changé !!! Fit-elle doucement en entrant alors que je la faisais entrer chez moi.

Je lui souria chose qu’elle fit elle aussi. J’étais tellement heureux de la retrouver je dois avouer … Trop heureux même … Elle m’avait tellement manqué … Naturellement, nous avons beaucoup parlé, elle de ses amies, de sa vie à l’école, moi de tout et de rien … S’était vraiment agréable que d’avoir se genre de conversation je dois avouer … J’avais oublié à quel point sa pouvait faire un bien immense que de se retrouver en sa présence …

-Jake … Fit-elle doucement en s’approchant de moi dans ma chambre ou nous étions après discuter tout les deux.
-Oui Nessie ?! Fis-je doucement en la regardant s’approcher.

Elle s’assoya tout près de moi et fini par y déposer ses lèvres sur les miennes … Son contact glacer contre mes lèvres brulante me fit un drôle d’effet, mais, je dois avouer, que cet effet s’était le meilleur que je ne pouvais pas ressentir !!! Sa me faisait un bien fou, et depuis le temps ou je l’espérais … Où je l’attendais … Je ne pouvais tellement rien demander de mieux que ce qui se passait en se moment même entre elle et moi …

Je la fis doucement mais avec ardeur à la fois, sans lui faire mal, se coucher sur mon lit, sans cesser de l’embrasser toute en la caressant à la fois avec une douceur immense que j’avais pour elle … Je savais, ce qui allait se passer entre nous deux, et je ressentais qu’elle le voulait, tout comme je le voulais toute autant …

-Je t’aime Jake !!! Fit-elle doucement en s’appuyant sur mon torse.
-Je t’aime aussi !!! Fis-je en caressant son épaule pour qu’elle s’endorme à présent.
-Laisse plus personne nous séparez ! Fit-elle en fermant les yeux.
-Je te le promets Nessie !!! Fis-je doucement en déposant un baiser sur sa tête.
-Je … T’aime !!! Fit-elle avant de s’endormir complètement.

Je souria. Je l’aimais tellement moi aussi. Et pour rien au monde, je n’allais laisser personne à nouveau nous séparer …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 8 Juil - 1:07

Chapitre 5 - The Time Goes On

Propos de Renesmee


De retrouver Jacob, je croix, que c’est la plus belle chose, que je ne pouvais pas vivre … Six longues années sans lui était tout simplement horrible … Je ne pouvais vivre sans lui encore une fois … Mon corps et mon cœur n’allait simplement pas le supporter … Jacob m’était destiné sans aucune autre façon possible … Je l’aimais, s’était déjà écris dans le ciel … Et je savais, que lui aussi m’aimait … Autrement, il ne se serait pas donner à moi cet nuit là …

-Jake !!! Fis-je en soupirant.
-Oui Nessie ?! Fit-il avec la même douceur.
-Je vais devoir rentrer avant que ma famille ne rentre !!! Fis-je mal à l’aise.

Il soupira et fit une moue.
-Tu sais bien, que sa ne me dit pas autant qu’à toi … Mais si on veut pouvoir se revoir, je dois faire comme si on ne s’était pas revue, tu comprends ?! Fis-je en caressant son torse qui dégageait une tel chaleur sous mes doigts glacer.
-Oui je sais … Mais Nessie, je ne pourrais pas supporter que tu sois à nouveau loin de moi !!! Fit-il en caressant mon épaule du bout de ses doigts.
-Je sais Jake … Je fais de mon mieux tu sais … Je fais vraiment du mieux que je le peux !!! Fis-je tristement.

Je croix, que si j’aurais pu pleurer, je l’aurais fait … Mais, plus je grandissais et plus, avoir l’envie de pleurer disparaissait de moi … Même le goût de la nourriture devenait de plus en plus infeste pour moi … Ce qui faisait bien rire Jake …

-Je sais tout sa Nessie, mais comprends, que je trouve sa dur … Je ne peux pas accepter de te voir à tout les six ans … Sa devient de plus en plus dur pour moi … Je vais finir par cédé !!! Fit-il en soupirant toute en posant un baiser sur le dessus de ma tête.

Je ravala face à ce qu’il venait de me dire.
-Je sais … C’est pareil pour moi Jake … Tu sais … J’ai souvent pensée à aller à Volturra pour convoquer les Volturi pour qu’il mettre fin à mes jours !!! Comme la fait mon père quand il croyait que maman était morte !!! Fis-je en ravalant.

Il s’assoya raide avec moi dans les bras se qui aurait pu me casser si j’aurais été humaine.

-Je te déffend tu m’entends ?! Te déffend de dire une tel chose aussi horrible !!! Faire sa, tu ne penses pas à moi ?! Tu veux que sa me tue à mon tour Renesmee Carlie Cullen ?! Fit-il en perdant son calme et en sautant du lit.
-Calme-toi Jake … Je suis désolée !!! Fis-je en le regardant s’énerver !!!
-NE DIT PLUS JAMAIS DE TEL CHOSE !!! JAMAIS !!!! Fit-il en essyant de se calmer pour ne pas se transformer sous mes yeux.

Je soupira et porta mes mains à mon visage …
-J’EN N’AI MARRE DE VIVRE LOIN DE TOI … DE DEVOIR LUTTER POUR QUE MES PARENTS ME LAISSE TE VOIR !!! SA ME TUE TU PEUX COMPRENDRE SA JAKE ?! TU PEUX COMPRENDRE QUE J’AIME MIEUX MOURIR QUE DE RESTER ENCORE UNE FOIS AUSSI LONTEMPS LOIN DE TOI !!! Fis-je en perdant mon calme à mon tour.
-TU N’AS PAS PENSÉE QUE POUR MOI C’EST LA MÊME CHOSE … QUE J’AI ÉTÉ TRAHIE PAR MA MEILLEURE AMIE QUI EST TA MÈRE … QUI REFUSE QUE JE T’APPROCHE CAR TU N’ES QU’UNE ENFANT DANS UN CORPS DE GRAND !!! TU N’ES PAS LA SEULE À SOUFFRIR RENESMEE … JE SOUFFRE MOI AUSSI, MAIS POURTANT, J’AI PAS ESSAYER DE MOURIR !!! Fit-il en colère. J’AI PAS ESSAYER DE ME TUER, COMME TA MÈRE LA SI BIEN ESSAYER QUAND EDWARD LA QUITTÉ !!!! Rajouta-t-il.
-ELLE L’A FAIT PAR AMOUR POUR MON PÈRE … PARCE QU’ELLE NE VOULAIT QUE LUI DANS SA VIE !!! Fis-je en me levant du lit.
-ELLE A ÉTÉ IDIOTE, AUTANT IDIOTE DE LUI PARDONNER, AUTANT IDIOTE DE SE FAIRE TRANSFORMER EN VAMPIRE … TOUT CE QU’ELLE A FAIT À ÉTÉ IDIOT !!!! Fit-il en colère.

À cet instant le cœur me serra sur lui-même … « Tout ce qu’elle à fait à été idiot ?! » Donc, pour lui j’étais une erreur idiote de ma mère ?!

-JE TE HAIS JACOB BLACK !!!! JE TE MAUDIS !!!! Fis-je en sautant de la fenêtre.

Je me rendis chez moi et claqua la porte comme mes parents étaient là.

-OÙ ÉTAIS-TU PASSER ?! Me demanda mon père.
-NOUS ÉTIONS MORT D’INQUIÉTUDE !!! Continua ma mère.
-J’ÉTAIS AVEC JAKE, ET NE VOUS EN FAITES PAS, JE NE VEUX PLUS JAMAIS LE REVOIR !!!

Je monta dans ma chambre à une vitesse folle et claqua la porte de cette dernière mit une chaise contre la poigner pour m’assurer que personne n’y entre … Jake m’avait tout simplement blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 8 Juil - 1:08

Chapitre 6 - The Time Passes, But The Pain Stays

Propos de Jacob


Les cloches de l’église retentissait partout autour dans la réserve des Quilleutes … Comme à tout les midis, sans aucun oublie … J’étais toujours coucher dans mon lit, la couverture par-dessus mon visage et mes pieds dépassant du lit … Je n’arrêtais pas de grandir à vue d’œil et tout sa commençait sérieusement à m’énerver … Renesmee … Ma Nessie n’était pas revenue … Je l’avais blessé, je me trouvais tellement idiot … Et pourtant, je l’avais fait, je devais tournée la page et passer à autre chose, mais je n’y arrivais pas, tout sa … Était vraiment trop dur pour moi … Elle me manquait … Mais, est-ce que manquer était le mot juste ?! Je ne croix pas trop non … Mais pourtant … C’est le seul qui me vient en tête … Ouais … Tu parles …

-Jacob !!! Téléphone pour toi !!! Me fit mon père en me lançant le téléphone sur le lit.
-Hummm !!! Fut les seuls mots que j’ai dit de bien avant de prendre le sans fils à mes pieds. Allô ?! Fis-je encore endormit.
« JACOB BLACK !!! JE T’INTERDIS D’APPROCHER UNE SECONDE FOIS DE PLUS MA FILLE !!! TU M’AS BIEN COMPRIT ?! TU L’AS ASSEZ DÉTUIR COMME SA … JE NE CROYAIS PAS SA DE TOI !!! ELLE TE HAIT ET C’EST BEAUCOUP MIEUX COMME SA, JE NE SAIS PAS CE QUE TU LUI A FAIS, ET JE NE SUIS PAS SUR QUE JE VEULE VRAIMENT LE SAVOIR DE TOUTE FAÇON … TU ES BANIS DES CULLEN À VIE !!! » Me fit la voix de Bella au bout du fils.
-Tu ne sais pas ce qui sait passer, alors calme-toi !!! Fis-je en m’assoyant dans mon lit.

Toute un réveille brutal.
« JE NE TIENS PAS À LE SAVOIR NON PLUS … TOUT CE QUE JE SAIS, C’EST QU’ELLE A PLEURER TOUTE LA NUIT !!! SURPRENANT, ELLE AVAIT CESSER DE PLEURER DEPUIS FORT LONGTEMPS, ET QUAND ELLE EST REVENUE DE SON ESCAPADE DEFFENDUE D’AVEC TOI, ELLE ÉTAIT DANS TOUT SES ÉTATS … JE NE VEUX PAS SAVOIR CE QUE TU LUI AS FAIT … MAIS PLUS JAMAIS … TU M’ENTENDS ?! PLUS JAMAIS TU NE VAS L’APPROCHER !!!! » Fit-elle avant de raccrocher.

Je sauta du lit et lança le combiner sur le mur de toute mes forces se qui le cassa. Je soupira bien entendu et mon père comme à ses habitudes de protecteur manquer se pointa dans ma chambre.

-Jacob !!! Mais qu’est-ce qui se passe ?! Me demanda-t-il en voyant tout se fouit dans ma chambre.
-ABSOLUMENT RIEN !!! Fis-je en colère avant de passer à ses côtés.
-Mais où vas-tu ?! Me demanda-t-il.
-LOIN !!! LOIN D’ICI !!!! Fis-je avant de sortir à la course de chez moi.

Je partie à une vitesse monstre airer dans les rues … Je devais partir, m’exiler loin d’ici … Loin de tout sa … Bella m’avait bannie encore plus de la famille, Renesmee ne voulait plus rien savoir de moi, Edward me détestait à mourir et les Cullen voulaient ma peau d’avoir fait du mal à Renesmee … Je n’avais d’autre choix, que de m’exiler au Canada … L’endroit ou j’aurais pas besoin de me transformer en loup pour me deffendre … Car au Canada, personne n’y croix …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 8 Juil - 1:10

Chapitre 7When Your Gone … I miss You …

Propos de Renesmee

Sa y’est … Il était parti pour de bon … Billy me l’avait fait savoir, et j’avais entendue ma mère lui gueuler dessus au téléphone … Est-ce que s’était réellement ce que je voulais ?! Je me le demandais en se moment même … Pourtant, il avait exilé … J’ignore où … Mais il était parti … Il n’allait jamais revenir …

Les journées qui passaient se ressemblaient de plus en plus … J’essayais de me faire à l’idée, que c’est moi qui avait dit à Jacob … MON Jake de partir, que je ne voulais plus jamais le revoir … Mais … Jamais … JAMAIS je n’aurais pensée, que sa pouvait faire aussi mal que de laisser partir quelqu’un que l’ont aime …

-Renesmee ?! Fit ma mère.
-Quoi ?! Fis-je en faisant mon examen de biologie.

Elle vena vers moi.
-Regarde ce que tante Alice ta acheter !!! Fit-elle en me montrant une robe de bal.
-Arfff … Je n’en veux pas !!! Je veux pas aller au bal !!! Fis-je simplement.
-Arrête !!! Alice ce fait un plaisir de le faire pour toi !!! Fit-elle. Tu pourrais au moins la remercier !!! Rajouta-t-elle.
-MERCI ALICE !!! Fis-je à contre cœur bien entendue.

Alice se retrouva dans ma chambre en quelques secondes à peine.

-Sa me fait plaisir ma belle !!! Fit-elle doucement en s’assoyant sur le rebord de mon lit.

J’haussa les épaules.
-Bella … Tu veux bien me laisser seule avec ma chère nièce adorée ?! Demanda Alice à ma mère.
-Si bien sur !!! Fit-elle en posant un baiser sur le dessus de ma tête.

Je soupira et continua mon devoir.
-Qu’est-ce qui ne va pas Renesmee ?! Me demanda-t-elle doucement en fermant ma porte de chambre.
-Tout va bien !!! Fis-je simplement en soupirant.

Elle vena s’asseoir près de moi.
-Tu sais que tu peux tout me dire n’est-ce pas ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Je sais tante Alice ! Fis-je simplement.

Elle me regarda et voyait bien que je n’étais pas du tout concentrer dans mon devoir de biologie … Sur ma feuille il y était écrit que dâle … Je n’avais que dessiner des loups qui représentaient sans aucun doute … Jacob … Mon Jake qui me manquait tellement trop !!!

-Il te manque n’est-ce pas ?! Me demanda-t-elle doucement en s’emparant de ma broche à cheveux.
-Je ne vois pas de quoi tu parles ! Fis-je en arrachant la page de mon cahier de note pour la chiffonner et la lança dans ma poubelle.
-De Jacob …

Son nom vena m’arracher le cœur aussitôt … Elle avait mit le doigt sur se qui venait perturber mes courtes nuits depuis quelques mois déjà.

-Je ressens bien que sa te fait mal tout cette histoire Renesmee …
-C’est pas grave Alice … Sa va passer !!! Fis-je simplement.
-Rien ne va passer Renesmee … Quand on n’aime à s’en détruire, ce n’est pas bien …
-Je ne l’aime p …

Je n’arrivais pas à continuer ma phrase … Elle avait raison, aimer sa faisait mal … Surtout, quand on n’aime à s’en tuer …

Elle me prit dans ses bras comme si elle avait sue lire en moi.

-Je vais t’aider … Fit-elle doucement.
-M’aider ?! Fis-je sans comprendre.
-À le retrouver !!! Fit-elle.
-Alice … C’est moi qui lui à dit de partir !!! Fis-je simplement.
-Souviens-toi … Ton père avait dit à ta mère qu’il allait partir comme s’il n’avait existé !!! Fit doucement Alice. Mais, ton père la toujours aimer, et ta mère aussi ! Fit-elle doucement encore une fois.

Je soupira. Alice trouvait toujours les mots juste pour savoir comment me remonter le moral … Je dois avouer, que je ne savais tellement pas quoi répondre à tout sa … Elle avait tellement raison … Je l’aimais tellement … Je devais à tout prit le retrouver … Être loin de lui … Je n’étais pas capable. Qu’il soit partir par ma faute … Faisant en sorte qu’il me manquait encore plus … Je l’aimais tellement trop …

Naturellement, comme Alice me l’avait promis, elle faisait tout, en restant discret de ma mère et de mon père pour contacter Jacob … Elle savait à quel point, il était important pour moi et à quel point je l’aimais surtout, et que de vivre ma vie sans lui, je ne pouvais pas y arriver !!!! Je me devais de le revoir, peut importe le prix … J’avais besoin de lui … Je n’y pouvais rien, s’était ainsi …


Dernière édition par Mary-Eve le Sam 14 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 8 Juil - 1:11

Chapitre 8Save Me … Save You !!!

Propos De Jacob

J’avais exile depuis un long moment déjà, j’avais besoin de me retrouver seul … J’étais quelque part au Canada et j’y étais bien … Mais en moi … Je ne revoyais que le visage en larme de Nessie … MA Nessie qui me manquait tellement … Elle m’avait demander de partir, je l’avais fait, à contre cœur mais je l’avais fait, même si sa me faisait un mal de chien en moi … Par amour pour elle, je me devais de l’écouter … Je ne pouvais rien faire de mieux et encore moins, rien de moins que tout sa !!! C’est elle qui me l’avait demandé …

« Jacob !!! Je t’en pris, il faut que tu reviennes !!!! »
« Laisse-moi tranquille Alice veux-tu !!! »

Depuis quelques temps Alice ne faisait que sa, me parler en pensée, essayant de les brouiller d’Edward par le fait même, car, il allait découvrir qu’Alice me parlait, mais entre vous et moi, je n’en n’ai rien à faire … C’est juste pas mon problème …

« Jacob … Tu manques à Renesmee !!! »
« Je te rappelle que c’est elle qui ma demander de partir … »
« Oui sa je sais … Mais c’est moi qui voit son visage aurie de ne plus te voir … Ne plus entendre ta voix et ne plus la toucher … Écoute, je sais très bien que le reste des Cullen ne veut pas que tu l’approche, mais ils devront se faire une raison, ils le savent autant que moi et toi le savons que Renesmee tes destinées … Tu ne peux pas changer le destin comme sa, juste d’un claquement de doigts … Tu lui manques … Elle a besoin de toi … »

Je soupira et ravala à la fois … Elle me manquait à moi aussi, mais je devais faire quoi ?! Je devais faire comment ?! J’avais aussi mal, si ce n’est pas plus qu’elle avait mal elle-même que je sois loin d’elle … Je l’avais fait pour elle … Même si pour moi, sa ne changeait pas ma vision de voir les choses.

« Jacob ?! »
« Je suis encore là !!! »

Je m’arrêta dans une ruelle entre New York et le Canada.
« Il faut que tu reviennes … Fait le pour Renesmee … Je vais m’arranger avec ma famille … Mais de grâce … Pour ma petite nièce, la seule que j’ai et la seule que j’aurais … Reviens … !!! »

Je soupira et regarda autour de moi … Devais-je faire le sens contraire et rentrer à Froks, ou continuer mon chemin vers des villes inconnues ?! Tout sa était trop compliquer pour moi … Je ne savais tellement plus quoi faire et encore moins, quoi pensée de tout sa …

« Jake … !!! »

Cette voix vena me fouetter de plein fouet.
« Nessie ?! C’est bien toi ?! »
« Hum … Hum … »

Je ravala encore plus.
« Reviens … Je t’en conjure … Reviens … »

Dans sa voix je pouvais y sentir des sanglots … Je rebroussa chemin à la vitesse du vent …

« Je reviens Nessie … Je reviens pour toi … »

Je me changea en loup et courra le plus vite que je le pouvais … Je devais la retrouver … Oui je devais le faire …


Dernière édition par Mary-Eve le Sam 14 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 8 Juil - 1:13

Chapitre 9 - Come Back To Me

Propos de Renesmee

Alice était tout près de moi … Elle avait brouillé les pistes pour pas que les Cullen se doute de quoi que se soit … Elle risquait gros de faire ce qu’elle faisait pour moi, mais elle tenait à le faire … Elle savait combien Jacob était important pour moi, et combien je l’aimais … Et je savais qu’il m’aimait lui aussi …

-Tes sur de toi Alice ?! Lui demandais-je comme elle me brossait les cheveux.
-Oui !!! T’en fait pas !!! Tout ce passera très bien … Je m’arrange avec Bella et Edward !!! Fit-elle doucement.

Je lui souria en coin.
-Qu’est-ce que je ferais sans toi dis-moi ?! Fis-je en me tournant pour la regarder.

Elle caressa doucement de ses doigts durs, la dureté de ma peau.

-Tu ferais se que déjà tu essaies de faire !!! Fit-elle doucement.
-Sans toi, je ne pourrais pas le faire !!! Fis-je doucement.
-Shut !!! Ce n’est rien !!! Fit-elle doucement en me serrant contre elle.

Je la serra très fort.
-Tout va bien ici ?! Demanda ma mère en arrivant dans ma chambre.

Alice s’éloigna de moi.
-Tu me connais, toujours là à faire des calins !!! Fit-elle en riant.
-Oh !!! Ça oui je le sais !!! Fit ma mère en tirant la langue.
-Bon !!! Renesmee on n’est prête à aller faire les boutiques !!! Fit Alice.

J’essaya de cacher le fait que nous étions entrain de faire un grand mensonge et de prendre un très grand risque tout les deux !!!!

-Yep !!! Je suis prête !!! Fis-je avec un sourire radieux comme à mes habitudes.
-Tu me fais un calin ?! Me demanda ma mère.

Je la serra très fort contre moi.
-Je t’aime !!!
-Et moi aussi !!! Fis-je doucement.

Alice me prit par le bras et nous descendîmes au salon ou tout les autres Cullen étaient.

-Alice ?! Fit Edward.
-Oui ?! Fit-elle.
-Ne corompe pas mon bébé !!!! Fit-il.
-T’en fait pas !!! Fit Alice doucement.

Mon père m’attrapa le bras et me serra très fort.
-Je t’en pris papa, je ne vais que magasiner avec tante Alice !!! Fis-je en le serrant fort contre moi.
-Je t’aime mon bébé !!! Fit-il.
-Je t’aime aussi papa !!! Fis-je doucement.

Il posa ses dure lèvres mon front et par la suite, je partie avec Alice. Nous devions allez retrouver Jacob à Port Angeles … Il allait nous attendre là … J’étais tellement nerveuse à l’idée de savoir, que j’allais revoir son doux visage … Sa beauté … Et sentir ses bras si rassurant se refermer contre la dureté de mon corps. Tout sa me manquait comme sa ne se pouvait pas …

J’étais dans mes songes quand Alice tourna dans le parking des boutiques de Port Angeles … Une silhouette était assis sur une moto. Mes lèvres ne pu faire autrement que de dessiner un magnifique sourire. Il était là … Comme il l’avait promis. Il avait tenu promesse … Une promesse si importante à mes yeux … Je n’arrivais pas a y croire … Moi, qui croyait … Que je n’allais jamais plus le revoir.

Alice avait à peine garer sa voiture, que je me détacha et sauta de cette dernière pour me mettre à courir vers Jacob … MON Jake

-JAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Fis-je en lui sautant entièrement dans les bras.
-NESSIE !!! Fit-il en me serrant très fort contre lui.

Il me posa sur le sol, pour prendre la dureté de mon visage entre ses épaisses mains chaude et vena faire une pression agréable de ses lèvres sur les miennes. J’enroula son cou de mes bras et l’embrassa avec tout l’amour que j’avais en moi pour lui. Je crois que si tante Alice aurait eu encore la chance de pleurer elle l’aurait fait en voyant nos retrouvailles. Autour de moi, plus rien ne comptait … J’avais retrouvé Jake … MON Jake …


Dernière édition par Mary-Eve le Sam 14 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 8 Juil - 1:15

Chapitre 10I Always Be There For You … I Promise You … Don’t Forget This !!!

Propos de Jacob

Elle était là, son visage aussi radieux que la dernière fois ou j’avais posé mon regard sur elle … Avec la même grâce dans sa course … Elle se jeta dans mes bras, si belle … Si douce … Si amoureuse … Je la serra sans retenue … Je savais qu’elle risquait gros elle et Alice, d’avoir mentis au reste des Cullen … Mais, tout comme elle, je devais moi aussi la revoir … Elle m’avait tellement manqué !!!

Je la posa sur le sol après quelques minutes à l’avoir serrer très fort contre mon torse robuste. Je pris la dureté de son visage entre mes épaisses mains chaude et vena faire une pression des plus agréable de mes lèvres sur les siennes. Où avec douceur et affirmité elle enroula mon cou de ses bras pour m’embrasser avec tout l’amour qu’elle avait pour moi … Et moi, avec tout l’amour, que j’avais pour elle. De l’avoir retrouvé, était le plus beau cadeau que l’ont n’allait jamais pouvoir me faire …

-Je t’aime tellement Jake !!! Fit-elle les yeux plonger dans les miens.
-Je t’aime tout autant !!! Fis-je doucement sans quitter mon regard du sien.

Elle me souira et me serra à nouveau très fort contre elle … À cet instant, j’avais comprit, que même si tout sa n’allait jamais être facile, nous allions toujours finir par se retrouver … Se recroiser et continuer de s’aimer comme l’ont s’aimait déjà d’un amour aussi fort et puissant que nous avions entre nous deux …

-Je peux m’approcher ?! Demanda Alice pas trop sur d’elle.
-Oui !!! Bien sûr !!! Fit doucement Nessie en lui tenant une main ferme vers sa tante.

Alice la prit et s’approcha de nous.
-Merci sincèrement Alice !!! Fis-je doucement.
-Ne me remercie pas Jacob ! Fit-elle simplement. Et tâche simplement de l’aimer comme il se doit … Renesmee est plus que tout pour notre famille, nous la protégeons plus que tout, je sais … Mais nous l’aimons !!! Fit doucement Alice.

Renesmee serra très fort sa tante dans ses bras, sans lâcher ma main qui toucha la peau dure d’Alice.

-Je t’aime tante Alice !!! Fit-elle doucement.
-Je t’aime aussi Rensemee !!! Fit-elle en posant un baiser sur le dessus de sa tête.

Renesmee souria et se retourna vers moi et vers Alice. Alice souria.

-Vas-y !!! Fit-elle simplement. Je vous suiverez en distance, pour vous laissez votre intimité, mais je serais près quand même !!! Fit-elle doucement.
-Merci Alice !!! Fit-elle souriant.

Je souria à Alice et tendit un casque à Nessie qui le prit. Je l’aida à l’attacher et m’assura qu’elle était okay pour par la suite la faire monter à l’arrière de moi. Elle enroula de ses bras de marbre ma taille et la serra très fort. Je tena ses mains d’une main en ayant poser ma main sur les siennes et mit mon autre main sur le volant de ma moto pour par la suite, partir avec Nessie contre moi et Alice qui gardait ses distances toute en restant tout près de nous à la fois.

Nessie avait sa tête appuyer contre mon épaule se qui me fit sourire. Je m’arrêta sur le coin d’une clairière … Alice s’arrêta un peu plus loin de nous, gardant un œil sur nous. Et nous allâmes nous promener un peu dans la clairière main dans la main.

-C’est tellement beau !!! Fit-elle émerveiller par ce qu’elle voyait.
-C’est l’endroit que je préfère ! Fis-je doucement.
-C’est normal je croix en y voyant cette beauté naturel !!! Fit-elle doucement.

Je m’assoya sur un vieux tronc d’arbre et lui tira la main pour qu’elle se retrouve assis sur moi. Elle enroula mon cou de ses bras et vena m’embrasser. Je l’aimais tellement … S’était vraiment trop fou comme sensation.

-Quand sera la prochaine fois ou l’ont se verra ?! Me demanda-t-elle avec de la tristesse dans la voix.
-Bientôt j’en suis sur !!! Fis-je doucement.
-J’aimerais tellement y croire tu sais !!! Fit-elle doucement. Mais après se soir, j’ignore quand on se reverra Jake !!! Et sa me tue tellement !!! Sa ne peut faire autrement … C’est comme si, à chaque fois que je te quittais, je m’abandonnais, m’oubliait tout simplement !!! Fit-elle en me regardant dans les yeux.

Je caressa de ma main chaude et épaisse la froideur de son visage.

-Peut importe ou tu seras, je serais toujours à un endroit ou personne ne pourra jamais m’enlever !!! Fis-je doucement.

Je posa mon autre main sur son cœur. Elle ravala mais comprit se que je voulais lui dire.

-C’est pareil pour moi avec toi !!! Fit-elle doucement. Même si on n’est séparer, c’est comme si on n’était proche avec notre cœur !!!
-C’est exactement sa !!! Fis-je doucement.

Nous continuâmes à parler une bonne partie de la soirée, quand la nuit s’appraîtait à tomber. Alice s’approcha doucement en nous faisant comprendre que s’était elle, pour pas qu’ont se mette à l’attaque.

-Renesmee, ma chérie … C’est le moment de rentré !!! Fit-elle doucement mais mal à l’aise à la fois de briser se moment magique entre nous deux.

Elle ravala.
-Je sais oui !!! Fit-elle en ravalant.
-Je vous laissez 5 minutes seule !!! Je t’attends à la voiture ! Fit-elle doucement.
-Merci Alice !!! Fit-elle doucement.

Elle lui souria et nous laissa bien seule tout les deux.
-Tu vas me manquer Jake !!! Fit-elle en m’étouffant presque de ses bras.
-Tu vas me manquer à moi aussi !!! Fis-je doucement caressant son dos.
-Je t’aime Jake !!! Fit-elle en me regardant.
-Je t’aime Nessie !!! Fis-je sans broncher mon regard du sien.

Elle vena doucement m’embrasser et par la suite nous sortîmes de la clairière pour se rendre vers la voiture d’Alice. J’ouvra gentiment sa portière et attendit qu’elle soit convenablement assise pour la refermer. Je me pencha sur le bord de sa voiture, les bras contre le rebord.

-Je serais toujours là pour toi … Je te le promets … N’oublie jamais sa !!! Fis-je doucement.
-Je le promets !!! Fit-elle en ravalant.

Je l’embrassa une dernière fois avant de reculer de la voiture et d’avoir remercier Alice pour ce qu’elle venait de faire pour moi et Renesmee … Sans elle, sa n’aurait jamais été possible. Je resta là un long moment à regarder la voiture d’Alice s’éloigner et ne devenir qu’un point de poussière … Je contemplais la route maintenant calme et noir … Je soupira allant vers mon angin … Je ne sais pas quand allait être la prochaine fois ou j’allais la revoir … Tout ce que je savais … C’est que sa allait être bientôt …


Dernière édition par Mary-Eve le Sam 14 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 8 Juil - 1:16

Chapitre 11Jake … I miss You … But I Love You …

Propos de Rensemee

J’étais coucher dans mon lit complètement avec l’envie de pleurer … Mes parents étaient ensembles à faire leur trucs entre eux … Je me retrouvais tout seule avec moi-même tout simplement …

J’avais regarder un long moment au travers la fenêtre, la nuit qui venait de tomber depuis 2hrs déjà … Et je savais, que quelque part, Jacob faisait comme moi et regarda l’obscurité de la nuit comme je le faisais en se moment même … C’est fou, comme il pouvait me manquer et comme je pouvais l’aimer à la fois … Mais je sais, je devais faire avec ce léger détail si petit soit-il … Que de vivre avec le fait, que jamais ma mère et mon père n’allait me laisser vivre ma vie avec Jake … Sa me faisait tellement mal … Je croix, que si je ne serais pas vampire en se moment, j’aurais le cœur qui aurait cesser de battre et j’aurais tomber raide morte d’une attaque … Vivre loin de Jacob, était comme vivre sans rêve … Mes parents m’avaient enlever mon rêve avant même que je ne sois au monde … Et tout sa, me faisait un mal de chien … Même que ce mal, était dur à dire à quel point j’avais mal … Sa me tuait … Trop même … J’en pouvais plus.

C’est comme si, j’avais l’impression que tout autour de moi tournait si vite, et que moi, j’étais à la phase du ralenti … J’avais tellement envie de vomir … De crier, d’hurler que j’avais tellement mal, que tout ce que je voulais, s’était de vivre mon histoire d’amour avec Jacob … Je l’aimais … Et moi, je ne leur empêchais pas de vivre leur amour !!! C’est vrai que maman et papa était tout deux des vampires … Mais quand même … Arfff juste d’y penser sa me rends malade … Pourquoi je ne peux pas pensée comme eu ?! Je l’aimais … Je n’y peux rien … Je l’aime tant … Je trouve sa trop dure tout simplement …

Tante Alice était super avec moi, elle savait tellement comment me changer les idées quand j’avais trop mal de penser à Jacob … Elle me disait sans cesse de ne pas l’oublier, que lui aussi il m’aimait … Mais je trouvais sa tellement dur … Sa me faisait mal … Je l’aimais, tante Alice avait raison, je n’y pouvais tout juste rien du tout …

J’avais trop mal, à défaut de me répété, je n’y pouvais rien … Sa me tuait tant … J’en pouvais juste plus … Tout ce que je voulais, s’était de vivre mon amour au grand jour avec mon loup-garou préféré … Mais je devais aller jusqu’à quel prix ?! J’en n’avais juste … Marre …

Alice continuait de nous aidez … Sachant que notre amour était pur et vrai … Je savais que je pouvais avoir confiance en elle, même si elle était une buveuse de sang, au même stade que les Cullen, et que de Nessie …

-Je serais pas loin … Je me suis arranger avec tes parents Renesmee … Alors, quand tu voudras rentrer, appelle-moi et je vais revenir te chercher !!! Fit doucement Alice.
-Merci tata !!! Fit-elle en la serrant dans ses bras.
-C’est rien !!! Fit-elle doucement. Et Jacob !!! Fit-elle.
-Quoi ?! Fis-je simplement en ouvrant les bras à Nessie qui venait de s’y introduire.
-Prends soin d’elle d’accord ?! C’est ma chérie et je l’aime tellement !!! Fit-elle doucement.
-Promis !!! Fis-je en lui souriant.

Elle me remit mon sourire et partie par la suite. Renesmee me regarda droit dans les yeux.

-Je ne veux plus jamais me séparer de toi !!! Fit-elle doucement en enroulant ma taille de ses jambes.
-Je te promets que l’ont ne se séparera plus !!! Fis-je en là soutenant sous les fesses.
-Je t’aime Jake !!! Fit-elle en plongeant son regard dans le miens.
-Je t’aime aussi Nessie !!! Fis-je doucement.

Elle me souria doucement et vena m’embrasser. Je la laissa bien entendu faire, j’en avais autant envie qu’elle-même …


Dernière édition par Mary-Eve le Sam 14 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 8 Juil - 1:17

Chapitre 12 - Au-Delà Des Frontière, Je N’aime Que Toi !!!

Propos de Jacob

D’être séparé de Renesmee, était tout simplement trop dur pour moi … Elle me manquait à une vitesse monstre … Mais, je restais fort pour elle, car, elle en n’avait besoin, et ça, je le savais … Et c’est tout ce que je voulais, voir sa confiance en moi … Voir son amour qu’elle me dégageait … Je l’aimais … Et je savais, qu’elle m’aime elle aussi. Ça m’aidait à encore plus lutter pour elle, à encore plus vouloir me battre pour elle, pour la sortir de là, pour enfin vivre mon amour avec elle … Je l’aimais, et j’étais prêt à me battre cela même si je devais y laisser ma peau.

Alice faisait tout pour nous aidées Nessie et moi, ce que j’appréciais d’elle … C’était bien la seule beuveuse de sang que j’acceptais dans les Cullen, même Bella je l’avais en horreur à présent de me séparer de sa fille. Moi, qui ne lui voulait aucun mal, juste l’aimer d’un amour pur et simple …

-Je ne serais pas trop loin … Bella et Edward n’interviendront pas, j’ai su leur cacher la vérité de se que je m’appraîtais à faire avec toi !!! Alors, tâche d’être sage avec Jacob !!! Fit doucement Alice.
-Je te le promets !!! Fit-elle doucement en serrant Alice dans ses bras. Et merci pour tout tata !!! Rajouta-t-elle.
-C’est naturel !!! Fit-elle doucement. Et Jacob ?! Fit-elle doucement encore une fois.
-Oui ?! Fis-je en ouvrant mes bras à Nessie qui vena directement se jeter contre moi.
-Fait attention à mon bébé !!! Je l’aime plus que tout !!! Fit-elle doucement.
-T’en fait pas !!! Fis-je doucement.

Elle nous souria avant de partir … Nessie se jeta aussitôt à mon cou.

-Je veux plus me séparer de toi Jake !!! Fit-elle en me regardant droit dans les yeux.
-Je ne le veux plus moi non plus !!! Fis-je doucement.
-Je t’aime tellement !!! Fit-elle en me regardant.
-Et je t’aime autant !!! Fis-je en la regardant moi aussi !!!

Elle me souria et vena tendrement m’embrasser pour après un court instant me regarder.

-Alors fuillons tout les deux ensembles !!! Fit-elle avec sincérité.

Je la regarda stupéfaite face à ce qu’elle venait de me dire. Vraiment elle m’avait prit par surprise.

-Nessie …
-Je t’en pris Jake, je ne tolèrerais plus d’être séparer une fois de plus de toi !!! Je veux qu’on parte … Pourquoi pas à Paris ?! À New York, où même au Canada ?! Tout pour vivre ensemble !!! Fit-elle doucement.

Je la regarda et lui souria en coin.
-Je suis sur de mes sentiments pour toi, et je ne veux pas te quitté !!! Je t’aime Jacob !!!
-Je t’aime aussi !!! Fis-je doucement avant d’aller l’embrasser.

Elle m’embrassa elle aussi. Je m’approcha doucement de son oreille et lui disa tout bas.

-On fuit ensemble !!! Fis-je doucement.

Elle me regarda et me souria et à cet instant, nous partîmes à bord de mon sous terrain vers l’inconnue.


Dernière édition par Mary-Eve le Sam 14 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 8 Juil - 1:19

Chapitre 13 - La Fuite De Renesmee & Jacob

Propos de Renesmee

Je voulais fuir … Fuir avec Jake … Mon Jake … Je voulais pouvoir vivre mon amour avec lui … Je l’aimais tellement.

-Laisse-moi une minute Jake !!!
-Très bien, je t’attends !!! Fit-il doucement.

Je souria et m’assoya pour écrire une note à Alice. Je voulais quand même lui dire mon intention, pour pas qu’elle m’en veule …

« Alice,

Je suis désolée, mais je n’en pouvais plus de souffrir, de me dire, que moi et Jacob, sa allait jamais être comme maman et papa … J’avais besoin de me retrouver avec lui, et grâce à toi, j’y suis arrivée, je ne serais jamais comment te remercier … Une chose est sur, tu as fait de moi, une femme meilleure …

Dit à papa et à maman, combien je les aime … Et surtout, que je suis désolée pour tout le mal que je vais leur causer, mais tant qu’ils ne seront pas prêt à accepter mon amour pour Jacob, je préfère partir avec lui …

Tu sais, que je ne crains rien avec Jacob, il sera prendre soin de moi et me protégé … Je l’aime vraiment Alice … Et je sais que tu le sais, comme papa et maman le savent … Mais, tout ce que je veux, c’est vivre mon amour profond avec lui … Je lui suis destiné !!! Maman et papa le savent très bien !!! J’aime Jake et Jake m’aime …

Je t’en pris … Dit leur à quel point je les aime et que je reviendrais … Que je suis en sécurité, et que je les oublierais jamais … Mais ma vie, ne se fait pas seulement qu’avec eux … Mais aussi avec Jacob … Et si je veux vivre mon amour au jour, je dois partir … Je dois m’ouvrir les ailes et m’en sortir … Et moi, j’ai confiance en Jake …

J’espère qu’ils ne t’en voudront pas trop … J’ai pris la descision moi-même et je sais que je ne la regretterais pas … Je suis sincèrement sur de moi !!! Je suis surtout sur de Jacob …

Merci mille fois pour touts tata Alice …

Je t’aime de tout mon cœur …

Nessie

Xxx
»

Après avoir écrit la lettre, j’alla la poser là ou Alice devait venir nous retrouver … Elle allait arriver dans 5 minutes, alors, je devais faire vite. J’alla donc retrouver Jake … MON Jake, qui m’attendait assise sur son sous-terrain.

-Me voilà !!! Fis-je en montant sur son sous-terrain.
-Génial !!! Fit-il en me tendant un casque.
-On peut y aller !!! Fis-je en le mettant.
-Accroche-toi dans ce cas là !!! Fit-il en portant son casque à son tour.

J’enroula sa taille de mes bras et le serra très fort appuya ma tête sur son dos. Il mit une main sur la mienne et par la suite démarra en quatrième vitesse, au loin, on pouvait entendre la voiture d’Alice tourné la rue … Mais Jacob et moi, étions déjà partie vers l’inconnue … Et même si je me sentais mal de quitté ma famille comme sa, je le faisais pour moi, pour mon bien et par amour pour Jake … Je voulais que les Cullen le comprennent … Que mes parents le comprennent … Je voulais juste vivre au grand jour mon amour pour Jacob … Je l’aimais, j’en étais sur … Même plus que sur …


Dernière édition par Mary-Eve le Sam 14 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 8 Juil - 1:20

Chapitre 14Un Nouveau Jour Va Se Lever !!!

Propos de Jacob

Fuir … Moi qui m’était jurer de ne plus jamais le faire … Je me retrouvais à le faire à nouveau … Mais, j’étais avec Nessie, et pour moi, s’était tout se qui comptait le plus à mes yeux !!! Je l’aimais et tout ce que je voulais, s’était son bonheur !!! Et si son bonheur s’était de fuir, du temps que ses parents arrivent à accepter notre unions, alors, j’allais le faire pour elle … Avec elle … Pour moi et pour nous … Je l’aimais, je savais que Bella le savait, même si elle faisait sa petite tête de mule … Elle savait très bien, que je n’allais jamais lui faire de mal … Mais encore là, ça elle ne semblait pas le comprendre !!! Pas comprendre, qu’un loup est envie d’être avec un vampire !!! Renesemee était plus que sa à mes yeux … Elle était ma force, ma raison de vivre, ma passion … Je l’aimais !!! Et même si tout sa, semblait si étrange !!! S’était pourtant vrai !!!

Après un long moment à rouler, je m’arrêta à une hôtel, en banlieu de Vancouver. Nessie s’était endormit contre moi. Je souria elle était tellement adorable. Je me tourna délicatement pour la prendre dans mes bras sans la réveiller et entra dans l’hôtel pour y réserver une chambre.

-Je peux vous aidez ?! Demanda la dame de la réception.
-Oui … Un chambre pour la nuit !!! Fis-je doucement.

Elle me regarda.
-Votre copine va bien ?! Fit-elle en voyant sans doute son teint très pâle.
-Oh !!! Oui, juste épuisée !!! Fis-je simplement.

Elle me donna la clef et je paya la chambre pour par la suite monter afin d’y aller. Je la posa délicatement sur le lit de la pièce.

-Humm … Fit-elle en se réveillant.
-Shut … Rendors-toi !!! Fis-je doucement.

Elle retena ma main dans la sienne.
-Qu’est-ce qu’il y a ?! Lui demandais-je doucement.
-Reste près de moi !!! Fit-elle en me regardant.

Je souria et me coucha près d’elle, elle vena aussitôt appuyé son corps glacer contre le miens. Je la carressa doucement du bout des doigts, je pu la sentir frissonner sous mes doigts se qui me fit sourire. Elle leva un peu la tête pour me regarder.

-Jake !!! Fit-elle doucement.
-Oui ?! Fis-je avec la même douceur.
-J’ai envie de toi … Fit-elle toute petite.

Je lui souria doucement et la fit passer doucement au dessus de moi. Elle suiva mon geste aussitôt étant trop bien je croix. Elle me souria et vena aussitôt plaquer ses lèvres contre les miennes pour m’embrasser avec une tell douceur qui me rendit complètement fou d’elle … Je ne pouvais réellement rien dire de plus que sa … J’étais vraiment amoureux d’elle, et sa en faisait aucun doute … Elle m’apportait beaucoup, et je savais, que je lui apportais toute autant …

Naturellement, la nuit fut très courte, ayant passé celle-ci à se donner l’un à l’autre tout les deux … Je croix, qu’elle en n’avait autant besoin que moi … Et de lui donner ce qu’elle voulait me faisait un plaisir monstre … Tout ce que je voulais, c’est qu’elle soit bien avec moi …

Nous continuâmes à fuir Nessie et moi … Sachant que nous allions devoir revenir à Londres un moment donner, mais pour le moment, tout ce que l’ont voulait, s’était d’être tout les deux ensemble …


Dernière édition par Mary-Eve le Sam 14 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 8 Juil - 1:21

Chapitre 15Le Retour À La Vrai Vie …

Propos de Renesmee

Jake et moi ne faisions que sa … Fuir … Et je dois avouer, que par moment, sa me faisait plutôt peur … Je savais … J’en étais même sur … Que mes parents étaient à notre recherche … Mais, je ni pouvait rien … J’aimais Jake … Et je voulais que mes parents s’en rendent compte … Je savais qu’ils le savaient … Jacob et moi, nous étions destiné à être ensemble … Rien de plus rien de moins …

Même si la fuite se poursuivait depuis tellement longtemps, Jacob savait, que nous devions retournée à Froks, même si j’en n’avais pas du tout envie je dois avouer … J’avais pas envie de le perdre, que mes parents m’empêche à vie de le revoir et tout sa à la fois … Mais, je savais surtout qu’il avait raison … Nous devions retournée à la maison … Mouais … Même si j’en n’avais pas envie …

Jacob s’était arrêté à la réserve … Sachant que les Cullen ne pouvaient pas venir nous retrouver, ce qui était bien ainsi …

-J’ai pas envie d’y retournée … Je veux pas ne plus te revoir !!! Fis-je en le serrant très fort contre moi.
-C’est la même chose pour moi Nessie, mais ont ne pouvaient pas continuer à fuir indéfiniment !!! Fit-il en me faisant entrer chez lui.
-JACOB BLACK !!!! RENESMEE CARLIE CULLEN !!!! Fit Billy en colère.

Je soupira.
-OÙ ÉTIEZ-VOUS PASSER ?! Fit-il en colère.
-On na fuit !!! Fit simplement Jacob.
-FUIR ?! SA JE L’AI BIEN VU … ET RENESMEE … J’ESPÈRE QUE TU ES PRÊTE À TE FAIRE ENGUEULÉE !!!! Fit Billy.
-Je voulais simplement vivre ma vie avec Jake !!! Fis-je en soupirant.
-C’EST LA PLUS STUPIDE IDÉE QUE VOUS N’AYEZ JAMAIS EU !!!! Fit Billy

Il appella mes parents.
-NON !!!! NE FAIT PAS SA BILLY JE T’EN PRIS !!! Fis-je en essayant de lui retirer le téléphone des mains.

Il avait déjà rejoins mes parents se qui me rendit malade … Je le détestais. Je regarda vers Jacob qui me regarda lui aussi en soupirant.

-Je suis désolé Nessie ! Fit-il doucement.¸

Je ravala en soupirant.
-C’est pas ta faute … ! Fis-je en soupirant.

Billy me regarda.
-Ont va te reconduire à la frontière de la réserve, les Cullen vont t’attendre là ! Fit Billy.
-Ouin … Fis-je en colère.
-J’ai fait sa pour ton bien ! Fit-il

J’haussa les épaules dans les airs et Jacob me suiva.
-Qu’est-ce que tu fais Jake ?! Lui demandais-je en soupirant.
-Je te laisserais pas te faire engueulé toute seul ! Fit-il doucement.
-J’ai l’habitude Jake … Fis-je simplement.

Il me prit la main et Billy vena avec nous, pour s’assurée que cette fois, nous aillons pas envie de fuir … Je le détestais tellement … Moi, tout ce que je voulais, s’était d’être avec Jacob … Je l’aimais de tout mon cœur … Je ne me voyais pas amoureuse de quelqu’un d’autre que lui …


Dernière édition par Mary-Eve le Sam 14 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 8 Juil - 2:12

Chapitre 16 La Guerre Raigne …

Propos de Jacob

Je m’en doutais bien, que mon père allait nous tomber dessus à moi et Nessie, mais je l’avais fait pour elle, et je ne le regrettais pas du tout loin de là … S’était même la meilleure chose que je n’avais pas fait depuis fort longtemps … Nessie, je l’aimais plus que ma propre vie je dois avouer … Et pour rien au monde, je ne voulais la quitté, cela même s’il fallait que je me battre contre sa famille …

Une fois arrivé au frontière de la réserve … Les Cullen nous attendaient là l’air vraiment mauvais … Nessie n’avait pas peur et moi non plus … Nous sortîmes de la voiture de mon père et allâmes vers la ligne sans la dépasser.

-Jacob, laisse-nous notre fille !!! Fit Bella qui essayait de garder son calme.

Nessie tenait très fort ma main.
-Je ne viens pas sans lui !!! Fit-elle.
-Ne complique pas les choses Renesmee !!! Fit Edward.
-Et vous, soyez moins rabajoie … Je sais que j’ai fuis avec Jacob, mais s’était mon idée … Et je ne la regrette pas … Maman, papa, je l’aime !!! Fit Nessie.

Les Cullen ont soupiré aussitôt.
-Renesmee, je n’ai pas envie de perdre mon calme alors tu viens ici tout de suite !!! Fit Bella.

Nessie tena très fort ma main.
-Jacob … Fit Edward.

Je soupira et regarda Nessie qui me regarda en voulant dire « Non, pas sans toi … Plus jamais sans toi … » Je lui souria en coin.

-Je ne veux pas rentrer sans Jacob !!! Fit Nessie tristement.

Les Cullen soupiraient.
-Qu’il vienne dans se cas là !!! Mais ne t’attends pas, à ce que je sois douce avec vous une fois arrivé à la maison !!!! Fit Bella.

Nessie me regarda.
-Sa va aller … Allez vient on y va ! Fis-je doucement et tout bas en caressant son visage dur et froid.

Elle me souria en coin et je fis signe à mon père que je partais avec les Cullen. Il comprit le message et par la suite, nous allâmes tout les deux vers les Cullen …

Naturellement, une fois arriver chez les Cullen … Renesmee et moi savions se qui nous attendaient mais nous n’en fîmes pas plus de cas, nous étions tout simplement préparer à se qui nous attendaient …

-JE PEUX SAVOIR SE QUI TA PRIT JACOB BLACK ?! Cria Bella. COMMENT VEUX-TU QU’ON AILLE CONFIANCE EN TOI, QUAND TU T’ENFUIES AVEC NOTRE FILLE ?! Rajouta-t-elle.
-C’est moi qui lui a dit que je voulais fuir … Et non le contraire !!! Fit Renesmee aussitôt.
-QU’EST-CE QUI TA PASSER PAR LA TÊTE RENESMEE CARLIE CULLEN ?! Fit Edward. NOUS ÉTIONS MORT D’INQUIÉTUDE !!!! Rajouta-t-il.

Nessie tena ma main je la serra doucement.
-J’en n’avais marre … Fit-elle simplement.
-MAIS MARRE DE QUOI BON DIEU DE MERDE ?! Cria Bella.

Je vis Renesmee perdre son calme.
-MARRE QUE VOUS SOYEZ TOUJOURS SUR LE DOS DE JAKE … MARRE QUE VOUS NE ME LAISSIEZ PAS VIVRE MA VIE … J’AIME JACOB ET JACOB M’AIME … ALORS OÙ EST LE MAL ?! C’EST VRAI, JE SUIS ENCORE QU’UNE ENFANT, MAIS L’AMOUR N’A PAS D’ÂGE ET VOUS LE SAVEZ AUSSI BIEN QUE MOI !!!! Fit-elle en soupirant.
-C’EST UN CLÉBARD !!! Fit Edward.

Je grogna suite à son mot. Renesmee porta sa main sur mon torse comme pour me calmer.

-ET LES VAMPIRES NE SORTE PAS AVEC LES CLÉBARDS !!!! Rajouta-t-il.

Un autre grognement héritant sortie de ma gorge.
-ET TU CROIX, QU’UN HUMAIN AVAIT LE DROIT D’ÊTRE AVEC UN VAMPIRE ?! ET POURTANT SA N’A PAS EMPÊCHER MAMAN DE TOMBER AMOUREUSE DE TOI ET DE FAIRE SA VIE AVEC TOI … ALORS POURQUOI POUR MOI C’EST DIFFÉRENT HEIN ?! VOUS VOULEZ BIEN ME DIRE POURQUOI ?! Fit-elle en colère.
-PARCE QUE POUR NOUS C’EST DIFFÉRENT !!! Cria Bella.
-ET JE NE VOIS PAS EN QUOI C’EST DIFFÉRENT ALORS QUE JE L’AIME AUTANT QUE TOI TU AIME PAPA !!! Fit-elle.
-C’EST IRRÉALISTE !!!! Cria Edward.
-NON !!!! CE QUI L’EST C’EST QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS QUE JAKE ET MOI NOUS, NOUS AIMIONS !!!! Fit-elle.
-VOTRE AMOUR EST UNE FARCE !!!! Cria Bella.

À cet instant je pris les nefs.
-POURTANT ELLE N’ÉTAIT PAS UNE FARCE CETTE AMOUR, QUE JE T’AIME TOI !!!! ET LÀ PARCE QUE JE SUIS AMOUREUX DE NESSIE, C’EST PAS NORMAL ET CE N’EST QU’UNE FARCE … TU CROYAIS QUOI ?! QUE J’ALLAIS RESTÉ INDÉFINIMENT AMOUREUX DE TOI ?! Fis-je en colère contre Bella.

Bella ravala et Edward grogna suite à ce que je venais de dire.
-C’EST N’IMPORTE QUOI !!!! Fit Bella.

Nessie regarda sa mère.
-C’EST DONC SA !!!! JACOB ÉTAIT AMOUREUX DE TOI, ET TU AS PRÉFÉRÉ PAPA ET LA TU VEUX ME LE FAIRE PAYER PARCE QUE JE SUIS TOMBER AMOUREUSE DE LUI À MON TOUR !!! TU VOUDRAIS LE GARDER POUR TOI !!!! Fit-elle en voulant pleurer si elle l’aurait put.
-RENESMEE !!!! NE SOIT PAS RIDICULE !!!! Fit-elle
-CE QUI EST RIDICULE, C’EST QUE JE RESTE ICI UNE MINUTE DE PLUS !!!! Fit Nessie en prenant ma main.
-ET OÙ COMPTES-TU ALLER MON ENFANT ?! Fit Edward.

Nessie ne disa rien et monta avec moi à sa chambre claquant la porte derrière elle et la verrouillant. Elle ferma aussi les fenêtres et les volets pour que personnes ne puisses nous voir ou entrer de n’importe quel façon possible. Elle était en colère, tout comme je l’étais moi-même …


Dernière édition par Mary-Eve le Sam 14 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 8 Juil - 17:00

Chapitre 17Le Calme … C’est Tout Ce Qu’il Faut …

Propos de Renesmee

Je détestais tellement mes parents … Tout comme je détestais toute ma famille, mis apart tata Alice … Mais quand même, qu’est-ce qu’il y avait de mal, dans le fait, que je sois amoureuse de Jake et que Jake soit amoureux de moi ?! L’amour ne doit pas être a plus belle des choses ?! Alors, pourquoi en se moment, j’ai l’impression, que c’est ce qu’il y a de plus affreux. J’aimais Jacob, et pour rien au monde, je ne voulais le perdre.

-Calme toi Nessie !!! Fit doucement Jake en caressant mon épaule.
-Non mais ils M’ÉNERVENT !!! Fis-je en colère.
-Sa te donne rien de t’énervé ma puce !!! Il faut que tu te calmes un peu !!! Fit-il doucement en me prenant contre lui.
-J’ai pas envie de me séparé de toi Jake !!! Fis-je en le serrant très fort.
-Je n’ai pas plus envie d’être séparer de toi Nessie !!! Fis-je doucement.

Il me garda doucement contre lui, chose que je fis moi aussi.
-Je t’aime Jake !!! Fis-je doucement.
-Je t’aime aussi Nessie !!! Fit-il en caressant ma joue.

Je souria et approcha doucement mon visage du sien, chose qu’il fit lui aussi. Je souria en coin, le regardant sourire par le fait même. J’alla doucement poser mes lèvres sur les siennes, posant mes bras autour de son cou et lui, pour sa part, posa ses bras autour de ma taille se qui me fit un bien immense, j’étais trop heureuse de le retrouver près de moi …

-Je laisserais personne nous séparé Nessie !!! Me fit-il doucement
-Je sais tout sa Jake … Fis-je en souriant en coin.

Il me souria doucement
-Jake … Fis-je doucement.
-Hum ?! Fit-il en caressant le roux de mes cheveux.
-J’ai envie de toi … Fis-je en ravalant.

Il me souria doucement et me fit passer sous lui.
-J’ai envie de toi moi aussi !!! Fit-il doucement.

Je souria et il vena m’embrasser amoureusement. Chose que je fis moi aussi, j’étais tout simplement trop contente de me retrouver seul avec lui … Je l’aimais tellement et je savais que pour lui s’était la même chose …

-tu es sur ?! Nous sommes sous le toit de tes parents … Fit-il doucement en caressant mon ventre.
-Je m’en moque !!! Fis-je doucement.

Il souria et retourna m’embrasser enlevant doucement mes vêtements et moi les siens. J’avais envie de lui et lui de moi, sa ne pouvait faire autrement … Et cela même si sa ne faisait pas plaisir à mes parents, s’était la vie, et s’était ainsi …


Dernière édition par Mary-Eve le Sam 14 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptySam 11 Juil - 4:17

Chapitre 18 - I’II Always Be There For Ya !!! I Promise You !!!!

Propos de Jacob

Nessie, je l’aimais plus que ma propre vie … Sa ne pouvait faire autrement, je ne sais tellement pas, ce que j’aurais fait sans elle, si je ne l’aurais connue … J’aurais sans doute continué à autant aimer ça mère … Mouais … Bella … Arffff j’aime mieux ne pas y pensé, j’ai Renesmee maintenant, et elle est tout simplement tout pour moi … Et pour rien au monde, je ne voudrais qu’elle me soit enlevé … Je l’aime de tout mon coeur et se pour la vie …

Naturellement, la nuit avait été super, comme la première fois … Avec tout mon amour, je m’étais donné à elle … Je savais qu’elle en n’avait envie tout comme j’en n’avais autant envie … Je l’aimais tellement et pour rien au monde, et je le promets sur ma vie, que je n’allais à nouveau me séparé d’elle … Oh !!!!! Ça non … J’avais beaucoup trop besoin d’elle dans ma vie … Et je savais, que quelque part, elle avait autant besoin de moi dans la sienne … Tout les deux, étions imprégner de l’odeur de l’autre … Je l’aimais tellement …

-Je t’en pris Jacob … Cette fois, ne part plus !!! Fit-elle coller contre moi caressant mon torse de ses doigts dur et froid.
-Je te le promets !!! Plus jamais je pars loin de toi et sans toi !!! Je t’aime Nessie … Fis-je doucement.

Elle me souria un peu rassurée.
-Je t’aime tellement Jake !!! MON Jake !!! Rajouta-t-elle.

J’eu un petit sourire qui se dessina au coin de mes lèvres … Je l’aimais tellement.
-Je serais toujours là pour toi … Je te le promets ! Fis-je doucement.

Elle me regarda droit dans les yeux. Je croix, que si elle aurait pu pleurée elle l’aurait fait … Je lui souria en coin et caressa sa joue doucement. Elle me regarda toujours avec le même regard qu’elle avait depuis qu’elle avait plongé ses yeux dans les miens.

Les jours passaient, et ses parents n’arrivaient toujours pas à accepté que je l’aime … Même si Renesmee faisait de son mieux pour ne pas prendre les nerfs après les Cullen … Souvent elle revenait près de moi en colère tout simplement plus que jamais … Je soupirais à chaque fois la voyant autant mal dans sa peau. Elle avait tellement pas besoin de tout sa en plus …

-Jake ?! Fit-elle en marchant dans là foret. Jake ?! Je sais que tu es là !!! Fit-elle en soupirant.

Je m’approcha d’elle encore en loup. Elle caressa mon poile doucement de ses doigts. Son touché me fit voir ce qu’elle voulait que je vois …

Flash Back dans les pensées de Renesmee


-C’est pas vrai !!!! Fit Bella. Tu ne vas pas encore aller le voir ?!
-Maman, combien de fois, il faudra que je te dise, que je l’aime ?! Qu’il est tout pour moi et que j’ai besoin de lui dans ma vie pour vivre !!! Fit Nessie en soupirant.
-C’est tellement n’importe quoi !!! Renesmee … Je t’en pris, reprends sur toi !!! Fit Edward.
-Papa !!! Je t’en pris … Tu es bien placer pour me comprendre non ?! Quand tu es tombé amoureux de maman … Elle était humaine, et sa ta pas empêcher d’être avec elle, de te marier avec elle et de m’avoir … J’aime Jake et j’ai vraiment besoin de lui … Comprenez sa je vous en pris !!! Fit Nessie avec un sanglot dans la voix.
-Je peux pas comprendre se que tu lui trouves à se clébard !!! Fit Rosalie.
-La même chose que maman lui trouvait avant de rencontrer papa ! Fit Nessie.

Le regard de Bella se changea elle descendit le visage au sol. Edward la serra contre elle.

-Vas-y … Fit Edward.
-Edward !!! Fit Bella.
-J’aime mieux le savoir qu’elle va voir Jacob, qu’elle parte en pleine nuit pour aller le retrouver et qu’elle se retrouve en danger à cause de tout sa ! Fit Edward.
-Je veux pas la voir aller le voir !!! Fit Bella qui reprit la parole avec un peu de froideur dans la voix.

Renesmee monta dans sa chambre.
-ALORS, JE NE VEUX PAS PLUS TE VOIR MAMAN !!! Fit-elle en claquant la porte de sa chambre.
-RENESMEE CARLIE CULLEN !!!! Fit Bella.

Mais Nessie était déjà partie dans sa chambre et avait sortie de la chambre par la fenêtre.



Quand elle retira sa main de sur mon pelage. Je soupira et me transforma en humain.
-Nessie ! Fis-je doucement.

Elle se laissa tomber dans mes bras.
-Emporte-moi loin d’ici … Pour la nuit !!! Fit-elle pendue à mon cou.

Je la mise sur mon dos et me mit à courir jusqu’à chez moi, où mon père m’attendait sur le perron.

-Tien de la visite ! Fit Billy doucement.

Je fus surpris de voir qu’il n’avait pas de colère dans la voix. Nessie s’était endormit dans mes bras.

-Edward ma aviser que tu allais arriver avec elle … Il a vu Renesmee sortir par la fenêtre ! Fit doucement mon père. Est-ce qu’elle va bien ?! Demanda-t-il doucement.
-D’accord … Fis-je encore plus surpris par l’attention d’Edward. Elle est à bout de souffle de tout ce qui lui arrive … Tu sais papa, elle veut simplement être avec moi ! Fis-je en soupirant.
-Oui … Je sais … Edward le sait aussi … Fit doucement mon père.
-Je vais aller la déposer dans mon lit ! Fis-je simplement.
-D’accord !!! Fit-il en me souriant en coin.

J’alla avec Nessie toujours blottie contre moi jusqu’à ma chambre ou je la posa doucement encore endormit dans mon lit. Elle bougea un peu mais resta endormit. Je déposa un baiser sur sa temple et sorti de ma chambre en appuyant la porte pour laisser un jour de lumière se faire dans la chambre et j’alla retrouver mon père qui était à présent au salon. Je m’assoya près de lui.

-Est-ce que tu l’aimes vraiment Jacob ?! Me demanda-t-il. Où est-ce simplement un prix de consolation parce que tu ne peux avoir Bella ?!

Je le regarda.
-Papa !!! Je ne ferais pas sa à Nessie !!! Oui je l’aime vraiment, même plus que ma vie entière … Si je peux me permettre de dire sa ainsi … Je l’aime papa !!! Je l’aime vraiment ! Fis-je en le regardant.
-Alors, bas-toi … Parles avec les Cullen … Explique-leur la situation … Fit-il doucement.
-Papa !!! Ils ne veulent rien entendre de moi et ma version de la vie ! Fis-je simplement.
-Je trouve qu’Edward, mets du sien, pour le bien de sa fille, donc, je croix, que lui pourrait t’écouté tu sais ?! Fit-il doucement.

Je soupira.
-J’essayer dans ce cas là … Mais pas pour le moment, Nessie a assez souffert comme sa … Fis-je simplement.
-Ouais, je comprends sa ! Fit-il doucement.

Une petite voix se fit entendre de ma chambre.
-Jake ?! Fit Nessie.

Je me leva du canapé m’excusant auprès de mon père pour aller le retrouver.
-Je suis la ma puce ! J’étais avec mon père dans le salon ! Fis-je en fermant la porte derrière moi doucement.

Elle eu un petit sourire en coin et j’alla la retrouvé dans le lit. Elle vena se blottir contre moi doucement pour me serrer contre elle … Je caressa doucement ses cheveux …

-Je serais toujours là … Je te le promets !!!

Et sur se … Nous, nous endormîmes tout les deux l’un contre l’autre.


Dernière édition par Mary-Eve le Sam 14 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 15 Juil - 23:44

Chapitre 19Parce Que Vivre Sans Toi, Mets Tout Simplement Impossible …

Propos de Renesmee

J’avais vraiment besoin de Jake pour vivre … Oui, j’avais ma famille, mais Jake était la personne la plus importante dans ma vie, et de vivre sans lui, je ne pouvais vraiment pas me l’imaginée … J’avais tellement besoin de lui, de son amour, de sa sécurité pour continuer à avancer … Sans lui, je n’étais tout simplement rien de rien …

Il devait être 23h quand je ressentis une horrible douleur dans le bas de mon ventre, ce qui me fit un mal de chien. Je me leva en coup de vent, sans prendre compte, que j’allais réveiller Jake et me rendit à la toilette en quatrième vitesse ou je ferma la porte derrière moi et me mise à vomir aussitôt dans la cuvette … Je n’y comprenais plus rien à rien dans toute l’histoire … Qu’est-ce qui était après m’arrivé ma fois ?! Tout ce que je sais, c’est que j’avais un mal de cœur horrible et sa m’énervait vraiment.

Un petit cognement se fit sur ma porte.
-Renesmee … Est-ce que sa va ?! Me demanda Billy de l’autre côté de la porte refermé.
-Oui …

Mais je me remis à vomir.
-Est-ce que je peux entrer ?! Me demanda-t-il.
-Ouais !!! Fis-je entre quelques maux de cœur.

Il ouvra la porte et y entra avec sa chaise roulante, il referma doucement la porte derrière lui et vena prendre mes cheveux entre ses mains caressant mon dos doucement.

-Qu’est-ce qui t’arrive ma belle ?! Me demanda-t-il doucement.
-J’en sais trop rien … J’ai mal au cœur !!! Fis-je en essayant de ne pas vomir à nouveau.
-Et sa fait longtemps que c’est comme sa ?! Me demanda-t-il doucement.
-Quelques mois … Fis-je sans comprendre se qui m’arrivait.

Il soupira.
-Est-ce que tu en n’a parler à tes parents ?! Demanda-t-il doucement.
-Non … fis-je toute petite avant de m’assoir sur le rebord du bain après avoir tirer la chasse d’eau.
-Ma belle … La question que je vais te poser, tu ne la trouveras sans doute pas sympa, mais je dois le demandé pour voir si c’est ce que je pense.

Je le regarda pas trop sur de vouloir savoir ce à quoi il pensait.
-Est-ce que tu as … Couché avec Jacob ?! Me demanda-t-il aussi mal à l’aise que moi.

Je ravala et regarda le sol. Il caressa mes cheveux.
-Ma puce répond … Fit-il doucement.
-Oui … Fis-je très bas.

Il souria.
-Ma puce … Si tu as autant mal au cœur, c’est, que tu es enceinte … Fit-il doucement.

Je fus surprise de ce qu’il venait de me dire.
-QUOI ?! Non, c’est impossible !!!! Je suis vampire !!!! Fis-je apeurée.
-Mais aussi mi humaine Renesmee ! Fit-il.
-C’est … Impossible … Fis-je en ravalant
-Calme-toi ma belle !!! Fit-il doucement.

Je me leva du rebord du bain et alla ouvrir la porte de la salle de bain, quand Jake l’ouvra.

-Qu’est-ce qui ne va pas ici ?! Je tes entendue criée ! Fit-il au même moment ou j’alla me réfugiée entre ses bras.
-Rien ! Fit Billy.

Jake remonta mon visage vers lui.
-Nessie … Fit-il doucement.
-Ne m’abandonne jamais … Jamais … Jamais … Fis-je en le serrant très fort contre moi.
-Shut !!! Fit-il en me prenant dans ses bras comme l’on prendrait un bébé. Je t’abandonnerais jamais !!! Rajouta-t-il doucement en me ramenant à la chambre.

Je laissa mes bras dur enroulé son cou rassurant. Il me posa doucement sur le lit et ferma la porte pour venir me retrouver.

-Si tu me disais se qui se passe ma belle ?! Me demanda-t-il doucement.
-Ton … Ton père … Crois … Crois que je suis enceinte … Fis-je d’un trait.

Il resta surpris sans savoir quoi dire … Je crois, que lui-même ne s’attendait pas à une tel révélation … Et pourtant … C’est bien ce que je venais de lui dire … C’est belle et bien, se que Billy croyait … Je n’y pouvais rien à rien … J’étais vraiment morte de trouille … Comment cela pouvait être possible ?! Non, ce n’étais pas vrai !!!! Je n’y croyais … Pas …

-On … Va passer la nuit, et après … On n’ira voir un médecin qui pourra nous rassurée d’accord ?! Fit-il doucement.
-Tu sais très bien qu’aucun docteur peut me touché apart Carlisle … Fis-je en ravalant.
-Écoute … Nous devons savoir ce que tu as ! Fit-il.
-Ils m’empêcheront de te voir par la suite ! Fis-je en le serrant très fort.
-Je te promets sur ma vie, qu’ils n’arriveront pas à nous séparée … Je t’aime Nessie … Et je serais toujours là !!! Fit-il doucement.
-Je t’aime aussi Jake … Vivre sans toi, m’est tout simplement impossible !!!! Fis-je en tremblotant.

Il me serra très fort contre lui et m’embrassa avec tout l’amour qu’il avait en lui … Je ne pouvais vivre sans lui …


Dernière édition par Mary-Eve le Sam 14 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyLun 20 Juil - 9:35

Chapitre 19 - Le Grand Choc …

Propos de Jacob


Ce que mon père croyait pour le mal que Nessie vivait, me faisait vraiment peur … Je n’avais pas peur d’être papa, mais peur qu’ont me l’enlève à cause de tout sa … Mais, je devais être fort pour Renesmee … Elle avait besoin de moi et sa, je le savais très bien, même si je trouvais sa très dur …

Dès le lendemain, nous allâmes tout les deux voir Carlisle à son bureau.
-Grand-père ! Fit Nessie toute petite en tenant très fort ma main.

Avoir été entièrement humain, elle m’aurait simplement brisé la main à la force qu’elle me la serrait. Carlisle leva la tête de ses papiers pour sourire à Nessie.

-Bonjour ma belle … Jacob … Fit-il doucement en se levant de son bureau pour serrer sa petite fille dans ses bras.
-Bonjour grand-père ! Fit Nessie.
-Monsieur Cullen ! Fis-je par pure politesse.
-Carlisle … Fit-il doucement.

De toute la famille Cullen, je croix, que s’était lui que je préférais le plus, il avait sa façon de rester calme même dans les moments de panique … Je l’admirais pour sa …

-Qu’est-ce qui t’emporte ici Renesmee ?! Demanda doucement Carlisle.
-J’ai besoin d’être rassurée, de savoir ce qui m’arrive ! Fit-elle toute petite.
-Sa ne va pas ?! Lui demanda-t-il. Tu es malade ?! Continua-t-il.
-Est-ce que l’ont peut parler dans la discrétion ?! Lui demanda-t-elle.
-Mais bien sûr … Entrée ! Fit-il en nous laissant entrer dans son bureau ou il ferma la porte derrière lui par la suite.

Nous rentrâmes et allâmes s’asseoir à son bureau. Il s’assoya sur le sien et nous regarda à tour de rôle … C’est comme s’il se doutait de quelque chose.
-Pour être franc … Je savais ta venue … Alice t’avait vu venir ! Fit doucement Carlisle.

Renesmee ravala et regarda le sol.
-Elle ma dit que tu allais avoir quelque chose d’important dans ta vie à me demander ! Continua-t-il.

Elle serra encore plus fort ma main dans la sienne. J’essaya de la rassuré du mieux que je le pouvais … Mais je dois avouer que contrairement à mes habitudes, j’étais vraiment, mais vraiment très nerveux moi-même …

-Elle ta tout dit … Fit-elle toute petite.
-Elle ne peut jamais rien me cacher … Elle se confie à moi comme dans un livre ouvert ! Fit-il doucement.

Elle ravala et leva la tête pour la regarder. Carlisle caressa doucement sa joue. Elle porta ses deux mains de chaque côtés du visage de Carlisle et ils entraient tout les deux en transe ensemble … Elle la laissa faire et sans parler, tout les deux se transmit leur pensées … Je dois avouer, que j’aurais vraiment aimé savoir ce qu’elle lui montrait … Sa me tracassait vraiment … Il y avait certaine choses, que je ne voulais pas qui se sache entre nous deux … Je croix, que c’est bien normal non ?!

Après un moment elle relâcha le visage de son grand-père et celui-ci l’examina doucement du regard.

-Renesmee … Je ne peux pas te mentir … Tes craintes son fondé … Fit-il simplement.

Je croix qu’à cet instant, si elle aurait pu fondre en sanglot elle l’aurait fait … Elle se jeta complètement à mon cou me serrant très fort contre elle, ne pouvant faire autrement que ce qu’elle faisait en se moment … Je savais à présent … Qu’elle attendait un enfant de moi … Et je ne vous dit même pas le choc que je pouvais ressentir …

-Grand-père, je t’en pris, ne le dit pas à papa et maman … J’aurais … Besoin de temps … Fit Nessie toute petite.
-T’en fait pas, je ne leur dirais rien, tant que tu ne seras pas prête à leur dire de toi-même ! Fit-il doucement. Mais ne prends pas trop ton temps avant de te décidée ma belle … Car, ton ventre grossira plus vite qu’à la normal ! !!
-Est-ce que sa peut être dangereux ?! Lui demandais-je en me souvenant de se qui était arrivé avec Bella quand elle était tombé enceinte d’Edward.
-Non … Rassure-toi Jacob, comme elle est déjà mi-humain mi-vampire, elle ne court aucun danger … Son organisme, est assez fort pour supporté sa grossesse ! Fit doucement Carlisle.

Je souffla un peu et Nessie aussi.
-Merci grand-père ! Fit Nessie.
-C’est rien !!! Et prends la meilleure décision selon toi !!!
-Oui je sais … Fit-elle toute petite en se levant.

Je sera la main de Carlisle après que Nessie l’est serrer dans ses bras et nous le remerciâmes avant de partir tout les deux, pour se retrouver seul afin de discuté de tout sa … Nous alliâmes à notre petit clairière où nous adorions tout simplement nous retrouvé, sur La Push …

-Je suis tellement sous un état de choc second Jake !!! Fit-elle sans y croire encore, s’assoyant sur le tronc d’un arbre couché sur le sol.
-Je suis dans le même état que toi Nessie … Seulement, j’essaie de ne pas être prit de panique avec cette histoire ! Fis-je doucement.

Elle tourna la tête pour me regarder comme je m’assoya tout près d’elle.
-J’attends un enfant Jake … Et sa ne t’affecte pas plus que sa ?! Sa ne te fait pas peur ?! Fit-elle en me regardant toujours aussi intensément.
-Je ne peux pas dire que sa ne m’affecte pas, que sa ne me fait pas peur, sa serait te mentir Nessie … Mais j’essaie juste de rester fort pour ne pas trop y pensée …
-Ne pas trop y pensée ?!

Elle se leva du tronc.
-Jake, qu’est-ce que tu ne comprends pas sur le fait que je te dis que je suis enceinte ?! Et toi, tu essaies de ne pas trop y pensée ?! Franchement, je ne te comprends pas par moment … Fit-elle désespérée.
-Désolé, c’est pas ce que j’ai voulu dire … Sa sorti tout croche … Tu le sais, je suis encore sous le choc … Mais Nessie, je comprends tout sa ! Fis-je doucement.
-Alors on fait quoi Jake ?! Fit-elle en caressant son ventre.

Je me leva pour la prendre par la taille restant derrière elle, et caressa son ventre doucement sous son t-shirt appuyant ma tête sur son épaule.

-Je veux le meilleur pour nous deux Nessie … Je veux que tu sois heureuse … C’est tout ce que je veux ma belle … La décision te revient …
-Je ne peux pas choisir que pour moi-même en étant igoïste sans te demander se que toi tu préfèrerais !!! Jake, cette décision doit se prendre à deux, pas seulement que moi qui doit le décidée … Fit-elle en ravalant.

Je la retourna vers moi portant mes deux mains de chaque côtés de son visage. Elle ravala et me regarda dans les yeux.

-Qu’est-ce que tu veux toi Nessie ?! Lui demandais-je doucement.
-Le garder même si j’ai très peur !!! Fit-elle en fermant les yeux.

Je souria en coin.
-J’ai très peur aussi Nessie, mais à deux, nous allons y arrivé !!! Je t’aime Nessie et même encore plus, que ma propre vie …

Elle ouvra les yeux.
-Je t’aime plus fort que le ciel ! Fit-elle doucement.

Je souria doucement.
-Alors on le garde ?! Lui demandais-je doucement.
-On le garde ! Fit-elle avec la même douceur.

Je souria à nouveau et alla posé mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser avec tout l’amour, que j’avais au fin fond de moi … Nessie, elle était toute ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMar 21 Juil - 6:12

Chapitre 20 La Grande Discution …

Propos de Renesmee


J’avais laissé quelques jours se passer avant de prendre mon courage pour l’avouer à mes parents ainsi qu’au reste de la famille. J’avais tenue à ce que Jake me suivre, car, je ne voulais pas affronté tout sa toute seule, et avec raison je croix bien … Je voulais qu’il soit là pour m’épauler si je peux dire sa ainsi …

-Tu es prête Nessie ?! Me demanda-t-il aussi nerveux que moi.
-Même si je te dirais non, sa compterait pas … Je dois le faire, je ne dois pas me dégonfler !!! Fis-je en ravalant.

Il prenant ma main dans la sienne.
-Et je serais là pour te secondé je te le promets ! Fit-il doucement.

Je souria doucement à Jake.
-Merci mille fois Jake ! Fis-je doucement.

Il caressa ma joue et vena m’embrasser à perdre halaine … Pour par la suite se rendre chez les Cullen … Je tena très fort la main de Jake dans la mienne pour entrer à l’intérieur … Tout était calme se qui me fit soupirer. Je tira sur la main de Jake et nous allâmes vers le salon, ou j’y vis tout le monde assis sur le canapé à sans doute m’attendre … Papa était près de maman … Carlisle près de Esmee … Rosalie près de Emmett … Et Jasper près d’Alice … Je ravala encore une fois et tira sur la main de Jacob pour aller m’asseoir sur le canapé avec Jacob près de moi sans lâcher sa main.

-Alice nous à dit que tu allais venir … Fit mon père en prenant la parole.

Je voyais le regard mauvais de ma mère, mais Jasper venait de calmer l’atmosphère sans rien dire.

-Je … Je devais vous parlez … Fis-je mal à l’aise.

Je tourna mon regard vers grand-père Carlisle qui me regardait avec un petit sourire pour m’encouragée à continuer de parler.

-Nous t’écoutons ! Fit mon père doucement.

Je crispa mes doigts sur la main de Jacob. Celui-ci ce contenta seulement que de caresser le dessus de ma main avec son pouce, je tourna un peu la tête pour le regarder et lui fit un petit sourire, qu’il me fit lui aussi en coin. Qu’il soit là près de moi, me fit le plus grand des biens, j’avais besoin de lui pour annoncé cette nouvelle, qui allait être sans doute un énorme choc pour tout le monde … Et sa, je le redoutais tellement comme moment … Je voulais pas me brouiller avec ma famille, ma decision était déjà prise, et allait rester la même.

-Alors ?! Fit Alice qui savait très bien se que j’allais dire, comme elle arrivait à lire dans les pensées.
-Oui … J’en peu plus de cette senteur de clébard !!! Fit Rosalie.
-ROSALIE !!! Fit mon père. Tolère et laisse-la parler à la fin ! Rajouta-t-il doucement mais d’un ton autoritaire.

Je dois avoué, que le fait qu’il venait en quelque sorte de prendre la deffence de Jake me surprena … Je ravala légèrement et dit du bout des lèvres « Merci papa » il se contenant que de me sourire en coin pour que je puisse continuer à leur dire ce que je voulais leur dire, sans trop éterniser tout sa …

-Papa … Maman … Fis-je en ravalant.

Jake me donna le plus qu’il le pouvait de son courage pour que j’arrive à le dire. Tout le monde étaient concentré sur se que j’allais dire et ne parlait plus. Carlisle posa sa main sur mon épaule m’instant à continuer.

-Ce que je m’apprête à vous dire, ne sera sans doute pas facile pour chacun d’entre vous … Mais … Le caché, sa met impossible maintenant … Fis-je en ravalant.

Tous m’écoutaient attentivement attendent la suite.
-Premièrement … Papa, maman … Vous savez que je vous aimes … Que vous m’avez élever dans l’amour … Même plus que je ne pouvais en demander … Mais à partir de se soir, je vais voler de mes propres ailes … Je sais, je suis encore une enfant dans un corps d’une adolescente de 16 ans … Mais, ma vie, doit tout de même se continué, et c’est avec Jacob que je veux qu’elle se face.

Ma mère grinca des dents mais ne disa toujours rien, car mon père la serra contre lui. Jake prit encore plus ma main serrer dans la sienne pour me rassurée.

-Maman, papa … Fis-je en ravalant.

Ils me regardaient tout les deux. Je parcourra la salle des yeux fuyant le regard de mes parents.

-Je suis enceinte … Fis-je d’un trait sans les regarder.

Rosalie échappa un verre sur le sol ce qui le cassa et me fit faire le saut … Papa et maman, n’avait toujours pas répondue. Et Alice avait un petit sourire sachant déjà que je l’étais avant même que je n’ai prononcée le mot … Je ne savais pas ce que je devais pensée, mais sa me faisait peur … Car, je ne voulais en aucun cas, devoir choisir entre mes parents et Jacob … Je n’allais tellement pas y arrivé.

Ma mère se leva et giffla Jacob.
-CE N’ÉTAIT QU’UNE ENFANT … DE QUEL DROIT TU AS OSÉ !!! Fit-elle en colère.

Mon père se leva du canapé et prit ma mère contre lui. Jacob ne broncha pas, s’attendant sans doute à cette réaction soudaine de la part de ma mère.

-TU VOULAIS QUE JE TE FACE CONFIANCE, MAIS TU AS FAIT SA À MA FILLE … LA SEULE QUE J’AI … DE QUEL DROIT TU AS PRIT DE FAIRE SA ?! Fit-elle en colère.
-Calme-toi Bella ! Fit mon père.
-QUE JE ME CALME, JE TE SIGNALE QUE NOTRE FILLE EST ENCEINTE !!! ET TOI, TU TROUVES SA NORMAL ?! Fit-elle en colère.
-De t’énervé ne changera rien au choix qu’elle a prit … Il faudrait que tu t’y faces une raison … Elle ne va pas laisser Jacob juste parce que toi tu n’approuves pas leur amour … Et tu l’a dit, c’est la seule enfant que nous avons, alors stp, ménage là … Ne lui fait pas la guerre … Ont pourrait la perdre parce que tu fais cette crise … Ont doit tout simplement accepter !!! Fit mon père.

J’étais vraiment surprise de tout sa.
-Vous devez tous accepter son sort … Qu’elle est heureuse et qu’elle ne voit pas sa vie avec un autre que Jacob … Vous le savez tous, qu’elle est imprégné de son odeur et lui de la sienne … S’était écrit dans le ciel … Ont ne peut plus se voilé la face en se disant que tout va finir par changer … Vous le savez autant que moi et même si rien de tout sa vous fait plaisir … Vous n’avez pas le choix ! Fit Carlisle doucement.
-Renesmee est une fille qui sait ce qu’elle fait … Et si de se donner comme elle l’a fait avec Jacob … C’est qu’elle savait qu’il était l’homme de sa vie … Souviens-toi Bella avec Edward avant que tu ne devienne un vampire toi aussi … Tu étais comme elle … Tu faisais les pires conneries, mais tout te ramenait à lui … Tu l’aimais comme une folle … Fit doucement Esmee. Tu sais ce qui te fait peur ?! Demanda-t-elle.

Elle soupira et regarda ma grand-mère.
-C’est que tu te retrouves en elle au même âge !!! Fit-elle doucement.

Ma mère baisa le regard au sol et Edward la prit contre lui. À cet instant, je savais, qu’elle avait comprit.

-Je dois accepter se Clébard ?! Fit Rosalie.
-ROSALIE !!! Fit Emmett. La sa suffit tout sa …

Elle boqua et monta à sa chambre. Emmett vena près de moi.
-Ma belle … Félicitation !!! Fit-il doucement.

Si j’aurais pu pleurer je croix que je l’aurais fait. Je lâcha la main de Jake et serra très fort mon tonton entre mes bras. Celui-ci fit comme moi et me souleva de terre se qui ne me dérangeait guerre. Il me posa par la suite sur le sol déposa un baiser sur le dessus de ma tête.

-Va voir tata Rosalie … Fis-je en ravalant.
-Elle finira par s’y faire ! Fit-il doucement.
-Moui … J’espère ! Fis-je simplement.

Alice vena près de moi.
-Ma chérie !!! Fit-elle doucement.
-Tata Alice !!! Fis-je avant de la serrer très fort dans mes bras.
-Shut … Je suis fière de toi … Sa en valait la chandelle, d’avoir tout fait sa pour toi ! Fit-elle doucement à mon oreille.
-Merci tata !!! Fis-je tout bas.

Elle me souria et posa un baiser elle aussi sur le dessus de ma tête. Elle fit un signe de tête à Jacob avant d’aller sur la terrasse. Jasper s’approcha par la suite près de moi.

-Je peux te serrer dans mes bras, sans que tu entâmes une guerre ?! Fit-il dans un rire.
-Mais bien sûr !!! Fis-je doucement.

Il ria et me serra dans ses bras. Je le serra moi aussi très fort et par la suite après m’avoir fait un baiser sur la tête et avoir serrer la main de Jacob, il alla retrouver Alice sur la terrasse. Ce fut par la suite, le tour de papy Carlisle de s’approcher de moi.

-Papy … Fis-je la gorge nouée.
-Je suis fière de toi, que tu sois parvenue à le dire … Tu es la meilleure petite fille au monde ! Fit-il doucement.

Je fis un sourire en coin et le serra très fort contre moi.
-Merci papy !!! Fis-je doucement et tout bas.
-C’est naturel … Je t’aime ma petite Cullen !!! Fit-il doucement.
-Je t’aime aussi papy !!! Fis-je doucement.

Il me fit la bise et se retourna vers Jacob.
-Toi, tu fais attention à ma petite fille !!! Fit-il aussitôt.
-Oui … Jamais je ne vais lui faire du mal … Fit Jake avec sincérité dans la voix.

Grand-père lui souria et par la suite s’éloigna pour me laisser voir une Esmee toute souriante.

-J’arrive pas à croire que ma petite fille est devenue une femme ! Fit-elle doucement. Encore hier, tu n’étais qu’une enfant ! Rajouta-t-elle. Et maintenant deviendra une maman exemplaire, autant que notre chère Bella.

Je ravala regarda vers ma mère qui était rester contre mon père et qui ne me regardait toujours pas … Sans doute remplis de honte à mon égare.

-Je suis si fière de toi ! Fit-elle avant de me serrer dans ses bras.

Je la serra contre moi doucement.
-Merci mamy … Fis-je toute petite.
-Je t’aime mon petit rayon de soleil ! fit-elle doucement.
-Je t’aime aussi ! Fis-je doucement moi aussi.

Elle me souria et posa un baiser sur ma joue pour par la suite prendre Jacob contre elle ce qui me surprise de sa part.

-Prends soin d’elle !!! Fit-elle tout bas.
-Promis … Fit-il doucement.

Elle alla retrouver Carlisle à la cuisine. S’était à présent le moment de vérité … Je devais confronter mes parent à présent, et je dois avouer que tout sa me faisait énormément peur … Ce fut mon père qui prit la parole d’abord.

-Je ne peux pas dire, que le fait d’apprendre sa, me fait chaud au cœur … J’aurais préférée que sa arrive plus tard … Mais, je sais que je dois faire avec … Et de te voir heureux, je croix, que c’est ce qu’un père peut demander de mieux … Je n’aurais jamais pensée avoir une fille de ma vie … Alors, de t’avoir c’est un cadeau du ciel pour moi, et je ne serais jamais comment le remercier … et je sais surtout, que ma petite fille devient femme, et que je dois faire avec … Même si mon cœur geler de père en prends un sale coup … Je sais très bien, que Jacob malgré qu’il ne soit pas de notre espèce, ne te fera jamais de mal … Sinon, il y aurait longtemps que cela serait arrivé je crois bien … Alors, je sais, que je peux lui offrir toute ma confiance malgré tout … Et surtout bien malgré moi … Alors, je ne te mettrais pas de bâtons dans les roues, et je vais te laisser continuer ta vie comme tu la créée … Même si de dire tout sa, me fait terriblement mal au cœur … Mais je veux que tu saches, que peut importe se qui arrivera dans le futur, je serais … Nous seront toujours là pour toi … Pour vous trois !!! Fit-il doucement.

J’aurais tellement eu envie de pleurée, mais je ne le pouvais pas … Je le regarda tout simplement émue … Et je voyais aussi que Jake l’était tout autant que moi … Ce que mon père venait de me dire m’avait vraiment touchée … Ma mère nous regarda à tour de rôle avant de parler.

-Je crois, que je ne voulais pas m’avoué, que ma fille puisse être amoureuse de mon meilleur ami … Et encore moins m’avouer que mon meilleur ami, puisse être amoureux de ma fille … Je crois, que c’est sa qui ma le plus dérangé en quelque sorte … Et que sait ce qui me poussait à ne pas vouloir que tu t’approches de lui et toi d’elle … Edward à eu raison de me ramener à l’ordre, comme tout le reste de la famille … Car, malgré tout sa, tu es et resteras ma fille Renesmee … Et sa … Je tenais à ce que tu saches, que je t’aime de tout mon cœur … Et que je serais là pour toi … Pour vous trois … Je suis désolée d’avoir été aussi dur envers toi Jacob … Tu ne méritais pas sa … Renesmee, ne pouvait pas tomber sur un meilleur homme que toi … Et je sais, qu’avec toi, elle sera toujours en sécurité … Et pour sa, je t’en remercie mille fois !!! Fit-elle doucement. Je m’excuse ma princesse, d’avoir été méchante envers toi, de t’avoir empêchée de faire tellement de chose, je crois, que c’est parce que j’avais envie de te garder plus longtemps près de moi … Mais, je ne peux pas te mettre en gage définitivement … Je dois te laisser explorer la vie à ta façon … Mais sache, que je serais toujours là pour toi !!! Fit-elle doucement.

Je fus émue par ce qu’elle venait de me dire. Je lâcha la main de Jake et courra dans les bras de ma mère et mon père … Je crois, que tout cette histoire, venait de nous rapprocher mes parents et moi …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyMer 29 Juil - 6:32

Chapitre 21 A New Day As Come

Propos de Jacob


Tout cette histoire avait rapproché Nessie et ses parents, ce que je trouvais vraiment bien, car, nous n’avons que 2 parents dans la vie, alors, il faut savoir en prendre soin … Et je savais que Bella et Edward, avaient enfin comprit, que je l’aimais réellement plus que ma vie et surtout, que JAMAIS je n’allais lui faire du mal. Elle était … Comment dire ?! TOUT pour moi !!!!

Les journées qui se passaient allait toujours aussi bien … Les grand parent de Nessie, nous avait offert leur maison sur l’île « Esmee » comme l’avait batiser Carlisle en l’honneur de sa femme Esmee. C’est d’ailleurs là qu’avait été conçue Renesmee au dire de Bella se qui la fit sourire …

Alice qui savait que nous attendions un petit garçon, avait déjà tout préparé la chambre de notre futur fils Jasemmett … Nessie tenait à essayer d’agencer les deux noms des ses tontons ensemble ce que je trouvais mignon quand même … Et de toute façon, s’était de famille les noms bizarre !!! ( Rire ) … Mais, je dois avouer, que j’ai vraiment trop hâte qu’il soit là … Et je sais, que c’est pareil pour Nessie et le reste de la famille Cullen et les Quilleut aussi ainsi que mon père on hâte de voir ce petit ange !!! Pour nous, sa sera notre merveille c’est assurée je dois avouer !!!

Naturellement, Nessie grossissait plus vite qu’à la normal, ce que Carlisle lui avait expliqué, sa faisait comme sa mère, sauf, qu’elle contrairement à Bella, ne craignait pas de mourir … Elle avait assez de force et de sang dans son corps, qu’elle ne cessait de boire … Que son père lui ramenait quand il allait à la chasse, car, elle était trop grosse pour se bougé du canapé ou du lit … Et comme moi, de mon côté, je ne voulais pas la laisser seule, je ne pouvais pas aller chasser pour elle … Bien sûr, par moment, elle mangeait de la bouffe humain … Elle n’était pas une fan de tout sa, mais se forçait car, elle savait que Jasemmett avait besoin de nourriture humaine aussi. Alors, de la voir, prendre tout sa aux pieds de la lettre et au sérieux, me faisait un bien immense, s’était tout ce que je voulais en faite … Et tout ce que Nessie voulait, s’était que notre fils soit au monde dans de bonne condition … C’est bien ce que je voulais moi aussi bien entendu … Je les aimais tellement tout les deux … Même plus que ma vie …

Nous, nous étions entendue, pour que se soit Carlisle qui la seconde pour l’accouchement, et de toute façon, s’était se que ses parents et mon père voulait aussi … Donc sa nous allaient très bien à tout les deux. Nous voulions le meilleur pour Jasemmett. Restait plus qu’à attendre son arrivé, qui tout les deux, espérions que ça allait aller très vite … Nous l’attendions les bras grand ouvert et plein d’amour dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptySam 8 Aoû - 21:57

Chapitre 22 I Love You Jake …

Propos de Renesemee


Ma vie avec Jake était celle que j’aimais le plus que tout … Il était super avec moi … Et j’étais sur mon petit nuage si je peux me permettre de dire sa ainsi … Il était si … Merveilleux …

Jasemmett était enfin là !!! Je ne pouvais tellement rien demander de mieux … Papa et maman ainsi que tout le monde l’adorait, tout comme moi et Jake étions sur notre petit nuage qu’il soit enfin là … J’étais tellement heureuse avec lui…
-Je n’arrive tellement pas à y croire encore Jake !!! Fis-je en adoration devant notre enfant.

Il souria.
-Je n’arrive pas plus à le croire tu sais ! Fit-il doucement me serrant contre lui.
-Je suis tellement heureuse !!! Fis-je amoureusement.
-Et je le suis tout autant ma puce !!! Fit-il doucement.

S’était tellement un rêve devenu simplement réalité … Il était ma raison de vivre … Ils étaient ma raison de vivre.

-Je t’aime tellement Jake !!! Fis-je doucement.
-Je t’aime aussi Nessie !!! Fit-il en me souriant doucement.

Je lui remis son sourire … Il était tellement … WoW !!! Sans lui … Ma vie serait tellement obscure … Il était ma vie … Mon ange … Mon rêve … Je l’aimais avec le très grand A et jamais rien au monde, n’allait nous séparer tout les deux … Oh non ! Ça jamais dans cent ans … Je l’aimais … Il m’aimait … Que demander de mieux que tout sa ?! Simplement que ma vie reste … Comme elle l’était en se moment …
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... EmptyJeu 20 Aoû - 22:37

Chapitre 23I Love You Nessie

Propos de Jacob


Je crois, que je n’avais jamais été aussi heureux, que depuis que Renesmee faisait partie de ma vie … Et de compté Jasemmett c’était quelque chose de super aussi … J’étais vraiment en amour … Et enfin les Cullen, s’était mit dans la tête, que je n’allais pas laisser Nessie, juste parce que sa ne fait pas leur affaire que je sois avec elle … Je crois, qu’elle ne m’avait jamais autant apporté depuis tant d’années … J’étais amoureux avec le très grand A même le triple AAA … J’étais comme on dit, sur mon nuage !!!!

-Jake ?! Me fit Nessie qui revenait du parc avec Jasemmett et Bella.
-Je suis dans la cuisine princesse ! Fis-je doucement.

Des pas se fit entendre, et je vis apparaître mes deux trésors. Je souria de les voir.
-Salut mes amours ! Fis-je doucement.

Jas me tenda les bras alors je le pris doucement contre moi.
-Sa c’est bien passer ?! Demandais-je à Nessie en lui volant un baiser.
-Oui ! De me retrouver avec maman ma fait du bien … On n’a beaucoup discuté ensemble, nous en avions besoin tout les deux ! Fit-elle en me souriant.
-Oui, je veux bien te croire ma puce ! Fis-je doucement en posant Jasemmett dans son lit.

Elle me souria et s’approcha de moi, comme je ferma la porte.
-Qu’est-ce qu’il y a ma puce ?! Lui demandais-je doucement.
-Je t’aime tellement Jake ! Fit-elle doucement en me souriant.

Je caressa sa joue avec la même douceur que son sourire avait sur moi.
-Je t’aime aussi Nessie, plus que ma vie même ! Fis-je doucement.

Elle me souria à nouveau.
-Ça je sais ! Fit-elle en me souriant.

Je lui remis son sourire. Elle se mise sur la pointe des pieds pour doucement m’embrasser. Je la laissa faire et la prise dans mes bras comme l’ont prends une marié et l’embrassa avec tout l’amour que j’avais en moi … C’est fou, mais même si elle était partie que 3hrs, elle m’avait terriblement manquer … Trop manquer même … C’est fou comme je pouvais l’aimer cette fille !!!! Je crois, qu’à présent, je comprends tellement Edward, quand il disait qu’il était incapable de s’éloigné de Bella … S’était la même chose pour moi avec Nessie … Elle m’apportait tellement beaucoup dans ma vie … Même plus que beaucoup … J’étais enfin heureux comme je l’avais toujours désiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jake & Nessie Run ... Empty
MessageSujet: Re: Jake & Nessie Run ...   Jake & Nessie Run ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake & Nessie Run ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...
» Le Journal De Nessie
» The Nessie Diary
» New Moon - Bella & Jake in her room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Taylor Lautner Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: