The Taylor Lautner Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Taylor Lautner Fan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 That's Me That's Hot !!!!! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

That's Me That's Hot !!!!! :) Empty
MessageSujet: That's Me That's Hot !!!!! :)   That's Me That's Hot !!!!! :) EmptyMar 7 Juil - 22:31

Bonjour à vous tous Smile

Certaine personnes me connaisse déjà, mais bon, je vais me présenter quand-même pour ne pas faire changement de mes habitudes Razz

Alors voilà, je m'appelle Mary-Eve et j'ai bientôt 26 ans ... Je suis de Montréal au Canada ( Eh oui une Canadienne ) Je suis maman, d'un petit garçon de bientôt 2 ans que j'ai appelé Mykael ... Il est ma raison de vivre Razz

J'ai connue Taylor Lautner dans Shark Boy & Lava Girl ( à cause de ma nièce, car moi je n'aime pas trop ses films ) mais ma « passion » pour lui à éclater dans « Twilight » la saga dans laquel je suis devenue complètement acros.

Voilà, je ne mange pas personne, alors n'hésité pas à me paler Smile

Bisous vampirique xxx


Good morning to you all Smile

Certain persons already knows me, but check, I am going to come when - even not to make change of my habits Razz

Then here my name is Mary-Eve and I am soon 26 years old... I am from Montreal to Canada (Eh yes a Canadian) I am mum, of a small boy of soon 2 years whom I called Mykael... It is my reason to live Razz

I knew Taulot Lautner in Shark Boy & Lava Girl (because of my niece, because me I do not like his films too much) but my « passion » for him to burst in « Twilight » the saga in laquel I became absolutely acros.

Here I eat nobody, then not hesitated not to talk to me:)

Vampiric Kiss xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Letty
New member
Letty


Messages : 777
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 39
Localisation : France

That's Me That's Hot !!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: That's Me That's Hot !!!!! :)   That's Me That's Hot !!!!! :) EmptyDim 19 Juil - 21:49

Si si, Mary-Eve mange les pauvres petits êtres innocents ! lol!

Contente de t'avoir rejoint ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

That's Me That's Hot !!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: That's Me That's Hot !!!!! :)   That's Me That's Hot !!!!! :) EmptyDim 19 Juil - 21:53

Mais ouiiiiiiiii euhhhhhhhhhhhhh il faut bien Very Happy:D mais contente de te trouver ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





That's Me That's Hot !!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: That's Me That's Hot !!!!! :)   That's Me That's Hot !!!!! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That's Me That's Hot !!!!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Taylor Lautner Forum :: ♥ Vie du forum / Life of the forum ♥ :: ♥ Présentation des Membres / Presentation of the Members ♥-
Sauter vers: