The Taylor Lautner Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Taylor Lautner Fan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Taylor Lautner commente la bande-annonce de New Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 815
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Taylor Lautner commente la bande-annonce de New Moon Empty
MessageSujet: Taylor Lautner commente la bande-annonce de New Moon   Taylor Lautner commente la bande-annonce de New Moon EmptyJeu 9 Juil - 1:04

Lors d'une interview réalisée sur le tapis rouge des MTV Movie Awards 2009, Taylor Lautner commente la toute première bande-annonce de New Moon. Il revient notamment sur la transformation de Jacob en loup-garou ainsi que sur les quelques scènes où son personnage apparaît

http://www.mtv.com/videos/movies/396829/taylor-lautner-reacts-to-watching-the-new-moon-trailer.jhtml#id=1612991

Extraits traduits

"J'étais si excité. Je savais que le film New Moon allait être étonnant, surtout avec Chris Weitz, tout le casting et l'équipe qui travaille avec nous. Après avoir vu la bande-annonce [je peux vous dire] qu'il est vraiment bien. Les fans seront contents."


[A propos des loups] "Ils sont si cool ! Ils sont plus gros que je ne le pensais, ce qui est super parce que je suis un peu plus imposant et que j'effraie un petit peu Edward. Mais les loups-garous sont vraiment très cool."


[A propos de la scène où il apparait torse-nu] "Je crois, je ne l'ai toujours pas vu mais d'après le tournage, je crois que c'est dans les toutes dernières scènes du film. Je crois. C'est ce que j'ai essayé d'imaginer parce que c'est tellement court, je veux dire, je me redresse simplement."


[A propos de la scène où il se transforme] "Quand je commence à courir et que je me transforme, c'est en fait la scène avec Paul, quand Paul se transforme et essaye de tuer Bella."
Les suppositions de certain(e)s sont donc exactes. Jacob ne se transforme pas devant Bella pour la sauver de Laurent, mais bien de Paul...

Source : Twilight France / Find by : loveatfirstsight on url=http://twilight-lovers.twilight-mania.com/forum.htmurl]Twilight The Fascination[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorlautnerforum.forumactif.com
 
Taylor Lautner commente la bande-annonce de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Lautner Has Ripped 8-Pack Abs in New Moon
» Taylor Lautner On Set Interview - The Twilight Saga: New Moon
» Taylor Lautner Does 'L'Uomo Vogue' & More 'New Moon' Stills
» Taylor Lautner - New Moon Nights Out ! - Weekly US - May 25, 2009 - Issue 745
» Interview : Taylor Lautner parle de son rôle dans New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Taylor Lautner Forum :: ♥ Tout sur Taylor Lautner / All of Taylor Lautner ♥ :: ♥ Medias / Medias♥ :: ♥ Vidéos / Videos ♥-
Sauter vers: